Olivier L’Heureux

Contacter le conseiller

Animé depuis son enfance par une véritable passion pour le golf et le hockey, Olivier œuvre dans le milieu de la finance depuis plus de 15 ans. Déterminé, il entreprend une formation académique qui lui permet d’acquérir au fil du temps une solide expertise en gestion de patrimoine.

Après avoir complété un Baccalauréat en administration de l’université HEC Montréal, il obtient en 2009 la licence de planificateur financier (Pl.Fin) décerné par l’institut québécois de planification financière. Il débute par la suite une formation en investissement et valeurs mobilières qui l’amène à recevoir la désignation de gestionnaire de placements agréé (CIM). Il a également complété avec mention une Maîtrise en administration des affaires (M.B.A) spécialisée en services financiers de l’Université du Québec à Montréal

Possédant plusieurs cordes à son arc et convaincu que les clients méritent un service haut de gamme, il s’associe en 2017 à la firme Gestion de Patrimoine Assante.

 

 

Olivier L’Heureux Pl.Fin, MBA, CIM
Bur : 450.250.0722
Fax : 450.250.1007
Cell : 450.502.4744
olheureux@assante.com

Informations additionnelles

Institution

Gestion de Patrimoine Assante

Numéro de client AMF

2000857690

Provinces d'inscription

Québec

Mes clients ont généralement cette somme à investir

250 000 $ à 5 000 000 $

Je suis spécialisé à aider des clients tels que

Notre clientèle est principalement composée de familles aisées, d'entrepreneurs et de retraités issus de tous les milieux professionnels ayant un minimum de 250 000 $ à investir.

Je peux vous aider avec

Stratégies d'investissement, Planification de la retraite, Gestion du risque, Planification fiscale, Planification successorale

Mode de rémunération

Honoraires et commissions

Prix et honneurs

Membre du Conseil du président 2019

Éducation

Maîtrise en administration des affaires (MBA) ; Gestionnaire de placements agrée (CIM) ; Planificateur financier (Pl.Fin) ; Baccalauréat en administration des affaires (BAA)

Mise en garde:

Avant de commencer à travailler avec un conseiller financier au Québec, assurez-vous que son ou ses titres d’inscription soient toujours en vigueur en consultant le Registre des entreprises et des individus autorisés à exercer de l'AMF.

Laisser un Avis

Votre évaluation

Rewiew
Publication en cours ...
Votre évaluation a été envoyé avec succés
Veuillez remplir tous les champs
Captcha check failed
Christiane novembre 12, 2019 2:46
Rewiew

Olivier a pris le temps de bien me conseillée et ce en fonction de ma situation. Il accorde une attention particulière à chaque client et il est très soucieux d’offrir un service de qualité. Merci pour ton écoute et tes conseils. Christiane