On vient de faire une mise à jour majeure à l’application Hardbacon. C’en est une qu’on planifiait depuis des mois, qui va consolider la place de Hardbacon comme le guichet unique des investisseurs boursiers. 

 

Il s’agit d’un fil d’actualités conçu pour que vous sachiez tout  ce que vous avez besoin de savoir sur vos placements en moins de deux minutes et non pas pour vous faire perdre du temps. 

 

Dans le fil d’actualités de Hardbacon, vous retrouverez des nouvelles brèves sur les titres que vous avez en portefeuille provenant du géant Thomson Reuters. Seules les nouvelles qui peuvent avoir un impact sur vos placements apparaissent dans le fil. 

 

On affiche aussi vos transactions boursières et vos dividendes dans le fil. Si vous travaillez avec un conseiller financier ou un robot-conseiller, c’est un bon moyen de rester au courant de ce qui se passe avec vos placements. 

 

Bien entendu, on affiche également vos alertes boursières dans le fil. Il s’agit d’une fonctionnalité très appréciée de nos utilisateurs, qu’on a lancé il y a à peine un mois. 

 

Concrètement, les alertes permettent de recevoir un courriel ou une notification lorsqu’une action ou un fonds dépasse le plancher ou le plafond que vous avez fixé vous-mêmes, ou encore lorsque vous recevez des dividendes. 

 

Si vous aimez l’app mobile de Hardbacon, vous serez sans doute intéressé de savoir qu’il maintenant possible d’investir dans la ronde de Hardbacon sur FrontFundr. Faites vite!