Patrice Groleau est le roi de l’immobilier de luxe au Québec. Il est à la fois investisseur immobilier et propriétaire des agences immobilières McGill immobilier, Engel & Völkers Montréal et Engel & Völkers Québec. Dans l’entrevue qu’il accorde à Julien Brault, il nous parle d’immobilier ainsi que du segment luxe en temps de crise. 

Patrice Groleau et l’argent 

Patrice a toujours était attiré par l’argent. Dans sa jeunesse, il était entouré d’amis très aisés et a vite découvert les avantages et la sécurité qu’apporte la richesse. 

Il ne nous fera pas l’honneur de nous dévoiler son revenu. Cependant, il explique que ses revenus dépendent davantage de l’achat et de la revente d’immeubles qu’à l’exploitation de ses agences immobilières, dans lesquelles il soutient réinvestir constamment. Concernant son actif net, encore une fois, il ne nous le révèle pas, mais laisse entendre qu’il n’est pas à plaindre.

Son conseil le plus puissant pour s’enrichir est de toujours miser sur le long terme. Pour lui, la vie est un marathon et non un sprint, et il faut avancer lentement mais sûrement. 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez encore plus l’application mobile de Hardbacon, qui se connecte sur vos comptes de banque et d’investissement, vous aide à planifier en fonction de vos objectifs financiers, à faire un budget et à mieux investir. La version de base de l’application est gratuite, mais vous pouvez en faire plus grâce à Hardbacon Premium. En tant que fidèle lecteur de notre blogue, obtenez 10% de rabais sur tout abonnement à Hardbacon Premium. Pour bénéficier de cette promotion, utilisez le code promotionnel BLOG10 en vous abonnant via notre site Web.