PC Finance pourrait bien être le prochain gros joueur de l’industrie bancaire au Canada. Trois ans après avoir mis fin à sa relation avec la Banque CIBC, PC Finance est de retour dans l’arène des banques. Le géant de l’épicerie commence de plus en plus à ressembler à une fintech.

Certes, les banques offrent un choix de cartes de crédit et PC Finance a leurs propres cartes Mastercard avec des remises de points de récompenses. PC Finance n’offre plus seulement des cartes de crédit; il a désormais des comptes chèques et des outils de comparaison. Jetons un coup d’oeil aux produits que PC Finance a à offrir pour que vous puissiez accumuler encore plus de points PC Optimum pour encore plus d’items gratuits.

Est-ce que PC Finance a changé pour Simplii?

Non, non, pas du tout. PC Finance et CIBC formaient autrefois un couple puissant dans le domaine bancaire. Grâce à un partenariat avec la CIBC, PC Finance était en mesure d’offrir une série de services bancaires essentiels aux Canadiens. Mais, dans un cas classique de différends irréconciliables, il a mis fin à son partenariat avec le secteur bancaire.

Dans cette séparation, la CIBC a conservé les clients des services bancaires courants de PC Finance, tandis que ce dernier a conservé les clients des cartes de crédit. Mais dans le monde des services bancaires en ligne, la concurrence est féroce. La CIBC continue à offrir un choix cartes de crédit aux Canadiens et a lancé Simplii Financial, qui offre des comptes chèques et d’épargne, des comptes d’épargne à intérêts élevés et des cartes de crédit. Simplii n’est toutefois pas disponible au Québec.

Après la séparation, les clients de PC Finance qui bénéficiaient de services bancaires en ligne gratuits par son intermédiaire bénéficient toujours des mêmes caractéristiques, mais sous une marque différente. Les clients de Simplii Financial ont perdu les services bancaires permettant d’accumuler des points PC Optimum. Pour beaucoup d’entre eux, perdre l’accès au programme de fidélité le plus populaire du Canada a été une rupture de contrat majeure. Actuellement, la Financière Simplii se classe au troisième rang sur la liste des banques numériques les plus populaires au Canada.

Qui est propriétaire de PC Finance?

En 2020, PC Finance est revenue sur le marché. Loblaws a toujours été propriétaire de PC Finance, mais elle avait besoin de l’aide de la CIBC pour offrir des services bancaires complets. PC Finance est positionnée pour offrir des services bancaires sans attaches qui permettent également aux clients d’obtenir les points PC Optimum tant convoités, un programme de fidélisation qui aide les Canadiens à économiser sur toutes leurs dépenses essentielles.

Toutefois, PC Finance offre ses propres cartes Mastercard. Comme toute banque qui se respecte, ces cartes vous permettent de dépenser et profiter des programmes de l’écosystème PC Finance. Elles vous permettent de gagner des points PC Optimum plus rapidement. Bien sûr, vous pouvez quand même payer vos achats avec une autre carte de crédit qui offre des remises en argent ou d’autres récompenses. Le comparateur de cartes de crédit de Hardbacon vous aidera à trouver la bonne carte pour vous.

PC Finance a-t-elle des comptes bancaires?

L’année dernière, PC Finance a lancé le nouveau compte PC Argent. Il est assorti d’une carte de débit Mastercard gratuite. Bien que PC Finance soit limité dans la gamme de services bancaires qu’il offre actuellement, son potentiel de croissance est sans limite.

Le compte PC Argent

Le compte PC Argent de PC Finance est un compte bancaire numérique qui offre automatiquement la carte Mastercard de débit Services financiers Le Choix du Président. L’utilisation du compte est entièrement gratuite et offre un nombre illimité de transactions gratuites. Vous pouvez ouvrir le compte rapidement et facilement en ligne ou par le biais de l’application mobile PC Financial. Vous pouvez charger votre compte en envoyant un virement électronique à partir d’un autre compte bancaire canadien, ou en reliant un compte bancaire externe à votre compte PC Argent.

Vous pouvez également alimenter votre compte PC Argent en ajoutant votre carte Mastercard de débit Services financiers Le Choix du Président comme « bénéficiaire de paiement de facture » à votre ou vos autres comptes bancaires canadiens. Pour ajouter un nouveau bénéficiaire, cherchez « PC Financial Mastercard » et entrez le numéro à 16 chiffres de votre carte de débit Mastercard. Lorsque vous effectuez un paiement de facture sur votre carte Mastercard de débit, les fonds sont versés dans votre compte PC Argent. Vous pouvez ensuite dépenser les fonds de votre compte en utilisant simplement votre carte Mastercard de débit Services financiers Le Choix du Président.

Une fois que votre compte PC Argent est établi, vous recevrez automatiquement la carte Mastercard de débit Services financiers Le Choix du Président. Il ne s’agit pas d’une véritable carte de crédit, vous n’avez donc pas à vous soucier de l’impact d’une vérification de crédit et vous ne vous endetterez pas en l’utilisant. Vous pouvez uniquement dépenser l’argent que vous déposez dans votre Money Account PC Financial.

La carte est acceptée partout où Mastercard est acceptée, ce qui vous permet de faire des achats transfrontaliers, en ligne, et de réserver des services, tout comme vous le faites avec une carte de crédit traditionnelle. Jetons un coup d’œil rapide à toutes les caractéristiques intéressantes du Money Account PC Financial :

  • Inscrivez-vous au dépôt direct des salaires et gagnez un bonus unique de 25 000 points PC Optimum;
  • Pas de frais mensuels;
  • Nombre illimité de transactions gratuites en ligne et en magasin;
  • Virements électroniques gratuits vers et depuis le compte;
  • Le jour de paie anticipé vous permet d’accéder à votre chèque de paie jusqu’à deux jours plus tôt;
  • Protection contre les découverts en option;
  • Gagnez des points PC Optimum sur tous vos achats en ligne ou en magasin;
  • Vous établissez des budgets et suivez vos dépenses;
  • Vous pouvez utiliser la fonction sans contact pour vos achats jusqu’à 250 $;
  • Vous pouvez effectuer des paiements de factures à partir du compte courant;
  • Vous pouvez gagner 1 000 points PC Optimum supplémentaires pour chaque paiement de facture de 50 $ ou plus, avec un total de cinq paiements de facture par mois;
  • Assistance clientèle 24/7
  • Possibilité d’ajouter Apple Pay ou Google Pay

Les points PC Optimum et l’histoire derrière vos économies

Le programme de points PC Optimum est l’un des programmes de fidélisation les plus populaires au Canada, et pour cause. En 1959, Loblaws a lancé son tout premier programme de fidélisation, les timbres Lucky Green, dans l’espoir d’attirer et de fidéliser de nouveaux clients. Les clients de Loblaws pouvaient accumuler des timbres sur leurs achats d’épicerie, puis les échanger contre des articles de fantaisie dans le guide-cadeau du Timbre vert chanceux de Loblaws. À l’instar du carnet de souhaits de Sears, le guide-cadeau Lucky Green Stamp est devenu un élément essentiel du magasinage au Canada.

PC Finance a été créée en 1998 et, depuis, elle a contribué à faire évoluer le programme de fidélisation de Loblaws à travers une série de nouveautés. Loblaws a lancé le programme de points PC Plus en 2013, qui était un programme de fidélisation numérique qui recueillait les données des utilisateurs afin de proposer des offres personnalisées aux acheteurs. En 2014, Loblaws a acquis Shoppers Drug Mart, un géant de la pharmacie à part entière.

Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, et le mariage entre deux des plus grandes marques de consommation du Canada a donné naissance à notre bien-aimé programme de points PC Optimum. Avec la gamme de cartes Mastercard Services financiers Le Choix du Président, vous pouvez gagner encore plus de points sur toutes vos dépenses quotidiennes. Les Canadiens ont désormais accès à l’un des programmes de fidélité les plus généreux du pays.

Selon le site Web de PC Financial, ils ont aidé plus de 3 millions de Canadiens à gagner des billions de dollars en épicerie gratuite. J’aime la nourriture gratuite, et je suis prêt à parier que vous aussi. Ce qui n’était à l’origine qu’un petit programme de points destiné à renforcer la fidélité à une marque est aujourd’hui un poids lourd du secteur des biens de consommation. Avec l’aide des produits Mastercard de PC Financial, il n’a jamais été aussi facile d’obtenir plus de ce dont vous avez besoin, gratuitement.

Des points PC Plus aux points PC Optimum

Fini l’ancien, place au nouveau. Le programme de points PC Plus a été lancé en 2013 et s’est fermement implanté dans le cœur des Canadiens économes comme moi. Mais si ce n’est pas cassé, pourquoi le réparer? En 2014, Loblaws a fait l’acquisition de Shoppers Drug Mart, qui vantait son propre programme de points robuste : les points Shoppers Optimum.

Dans le cadre de l’ancien programme de points PC Plus, vous pouviez obtenir 10 points pour chaque dollar dépensé dans les épiceries de la bannière Loblaws. Mais ce programme était limité aux achats effectués dans les épiceries. Vous deviez accumuler un minimum de 20 000 points avant de pouvoir les échanger ; une valeur de 20 $. De plus, vous ne pouviez les échanger qu’en magasin.

Avant la fusion Loblaws-Shoppers Drug Mart, Shoppers avait son propre programme de points Optimum. Les clients de Shoppers Drug Mart pouvaient obtenir 10 points Optimum par dollar dépensé pour des achats en magasin. Vous deviez accumuler un minimum de 8 000 points avant de pouvoir les échanger contre 10 $ de marchandises Shoppers Drug Mart et Pharmaprix.

Aujourd’hui, le programme de points PC Optimum est une combinaison parfaite qui vous permet d’augmenter encore plus la valeur de vos dollars. Vous pouvez maintenant accumuler des points sur une plus grande variété de produits chez divers types de détaillants, pourvu qu’ils appartiennent à Loblaws. Vous n’êtes plus limité aux achats et aux échanges dans les épiceries ou les pharmacies.

Le seuil minimal d’échange a été abaissé dans le cadre du nouveau programme PC Optimum, ce qui facilite encore plus l’encaissement de vos points. Vous pouvez échanger un maximum de 500 000 points en une seule transaction, soit une valeur de 500 $. Et vous ne pouvez les échanger que par tranches de 10 000 points.

Si vous voulez utiliser vos points pour un achat de 15 $, 10 000 points couvriront 10 $ et vous devrez soit couvrir les 5 $ restants en argent, soit augmenter votre achat à 20 $ et utiliser 20 000 points. Voyons comment gagner des points avec votre carte PC Optimum :

 Shoppers Drug Mart/PharmaprixÉpiceries appartenant à Loblaw’sStations d’essence Esso / Mobil
1 $ dépensé15 points010 points par litre

 

Attendez une seconde, est-ce que c’est un 0 pour les points gagnés sur les achats à l’épicerie lorsque vous avez une carte PC Optimum? Oui, vous avez bien lu. Il y a un piège dans cette parade de points.

Si vous n’avez que la carte PC Optimum, vous ne gagnerez pas de points sur chaque achat dans les épiceries participantes. Vous ne gagnerez des points que sur les offres hebdomadaires générées par votre application PC Optimum. Vous pouvez également les gagner sur les articles promotionnels qui annoncent spécifiquement les points PC Optimum gagnés pour l’achat dudit article.

Comment et où gagner plus de points PC Optimum?

En gros, il suffit de vivre votre vie et vous gagnerez des points. Mais seulement si vous avez une carte Mastercard Services financiers Le Choix du Président. Selon le site Web de Loblaws, il y a 2 400 épiceries et pharmacies participantes au Canada. De plus, selon eux, la plupart des Canadiens vivent dans un rayon de 10 km d’un détaillant appartenant à Loblaws.

Vous devez manger, et avec un peu de chance, vous avez également une bonne hygiène et d’autres habitudes saines ; il est donc temps d’encaisser toutes vos dépenses essentielles en ouvrant un compte et en créant un identifiant PC™ soit en ligne, soit en téléchargeant l’application.

Le moyen le plus simple de commencer à gagner des points dès aujourd’hui est l’application PC Optimum, disponible dans l’App store d’Apple et dans Google Play. Vous obtiendrez une carte PC Optimum numérique qui pourra être scannée sur votre téléphone chez tous les détaillants participant à PC Optimum. Si vous n’êtes pas particulièrement doué pour la technologie et que vous préférez une carte physique, vous devrez vous rendre dans un magasin pour qu’une carte vous soit délivrée directement.

Vous pouvez le faire dans n’importe quel magasin Shoppers Drug Mart ou dans une épicerie appartenant à Loblaws. Attendez! Vous pouvez aussi l’obtenir dans les stations-service Esso et Mobil. Maintenant que votre compte est configuré et que vous avez votre carte numérique et/ou physique, vous pouvez commencer à accumuler des points lorsque vous faites des achats chez les marchands suivants :

ÉpiceriesPharmacies Stations-serviceMagasins de vêtements
Loblaws
Zehrs
Real Canadian Superstore
Atlantic Superstore
Wholesale Club
No Frills
The Independent Grocer
Valu-Mart
Maxi
Provigo
Shoppers Drug Mart
Pharmaprix
Esso
Mobil
Joe Fresh

N’oubliez pas que si vous n’avez que la carte PC Optimum, vous ne gagnerez pas de points sur tous vos achats à l’épicerie. Vous aurez besoin d’un produit Mastercard Services financiers Le Choix du Président. Si vous avez une carte Mastercard Services financiers Le choix du Président, elle fait automatiquement office de carte PC Optimum.

Profitez d'une remise en argent de 300 $*
Compte chèques Le Totalᴹᴰ - Banque Nationale
  • Transactions illimitées
  • Remise jusqu’à 150 $ (suite à l'adhésion d'une carte de crédit admissible).
  • Tarifs avantageux sur le courtage en ligne
  • Assistance juridique et successorale incluse
Promotion: Ouvrez votre compte chèques et profitez d’une remise en argent de 300 $*
Ouvrir un compte
*Des conditions s'appliquent
Code Promo : ENCOREPLUS
Compte chèque et épargne - Tangerine

Obtenez aussi une remise en argent de 20 % sur les opérations Visa* Débit admissibles pendant 60 jours (jusqu’à un maximum de remises de 400 $).*


N'oubliez pas d'utiliser le code promo: ENCOREPLUS

Promotion: Obtenez un taux d’épargne promotionnel de 4,25 % pendant 5 mois.
Ouvrir un compte
*Des conditions s'appliquent

Mais si vous aviez déjà un compte PC Optimum avant d’obtenir votre Mastercard, vous devrez associer votre cette dernière à votre compte Optimum. Il suffit d’ouvrir votre application, de sélectionner « lier les cartes » et de suivre les instructions. Si vous partagez votre compte Mastercard avec un utilisateur autorisé, vous pouvez regrouper vos points Optimum en reliant sa carte à votre compte PC Optimum également.

Comment maximiser vos points PC Optimum

Peu importe que vous ayez un mauvais pointage de crédit ou que vous n’ayez pas d’antécédents de crédit du tout, comme les immigrants et les étudiants. Tout le monde peut commencer à gagner des points PC Optimum sur tous ses achats quotidiens.  Et plus vous gagnez de points, plus vous obtenez de choses gratuites. Êtes-vous prêt à donner un coup de massue à l’inflation et à conserver une plus grande partie de votre argent durement gagné dans cette folle économie? Voyons comment pirater le système pour tirer le meilleur parti de vos points PC Optimum.

Profitez des offres de points bonis

Les offres de bienvenue de PC Finance sont rares. Si vous envisagez d’acquérir l’une de leurs cartes Mastercard, soyez attentif aux offres spéciales d’inscription. Ils en feront la publicité. Vous devrez lire les petits caractères pour voir si vous êtes admissible.

Si vous n’êtes pas admissible à une carte Mastercard Services financiers Le Choix du Président, vous pouvez toujours comparer et choisir d’autres cartes de crédit et vous pouvez tout de même obtenir jusqu’à 280 000 points en prime à l’ouverture d’un compte PC Argent. Une fois que vous aurez ouvert votre compte et commencé à utiliser la carte de débit Mastercard Services financiers Le Choix du Président, vous obtiendrez une remise de 10 % en points PC Optimum sur vos achats jusqu’à 1 000 $ dans les magasins participants PC Optimum ; 100 000 points valent 100 $. Mais cette offre est limitée dans le temps, alors agissez maintenant.

Ensuite, vous pouvez obtenir jusqu’à 150 000 points lorsque vous recommandez trois amis qui ouvrent et utilisent chacun leur compte PC Argent. Vous pouvez obtenir une autre prime unique de 25 000 points PC Optimum lorsque vous établissez un dépôt direct de votre paie dans votre compte PC Argent et que vous recevez trois dépôts de paie. Enfin, vous pouvez gagner jusqu’à 5 000 points bonus supplémentaires lorsque vous effectuez cinq paiements de factures de 50 $ ou plus par mois sur votre compte PC Argent.

Toutes ces offres sont assorties de conditions et de délais à respecter pour avoir droit aux points bonis. Assurez-vous de consulter le site Web de PC Finance pour vous assurer d’obtenir le plus de points possibles. Ne laissez pas de l’argent gratuit sur la table parce que vous n’avez pas respecté la date limite ou parce que la personne que vous avez recommandée n’a pas effectué un achat admissible à temps.

Utiliser une carte Mastercard (de débit) Services financiers Le Choix du Président

Pour résumer, au cas où vous n’auriez pas été attentif pendant tout ce temps, vous obtenez des points sur tous vos achats, et plus encore, lorsque vous possédez une carte Mastercard Services financiers Le Choix du Président. Si vous n’avez que la carte PC Optimum, vous ne gagnez pas de points sur tous vos achats. C’est de l’argent gratuit que vous laissez sur la table.

Tant que vous utilisez votre carte Mastercard ou votre carte de débit Mastercard Services financiers Le Choix du Président, vous obtiendrez des points sur tous vos achats. De plus, vous obtiendrez des points en prime lorsque vous ferez des achats dans les magasins de la bannière Loblaws. Passons-les en revue :

 Carte PC Optimum Carte de débit Mastercard PC ArgentMastercard PCWorld Mastercard PCWorld Elite Mastercard PC
Les épiceries de la bannière Loblaw’sOffres spécifiques uniquement, les points varient10 points par 1 $.Plus avec des offres personnalisées10 points pour 1 $20 points pour 1 $30 points pour 1 $
Shoppers Drug Mart  et Pharmaprix15 points pour 1 $Jusqu’à 25 points par 1 $25 points par 1 $35 points par 1 $45 points par 1 $
Stations-service Esso / Mobile10 points par litre10 points pour 1 $30 points par litre30 points par litre30 points par litre
PC Travel 010 points pour 1 $20 points pour 1 $20 points pour 1 $30 points pour 1 $
Tout autre achat010 points pour 1 $10 points pour 1 $10 points pour 1 $10 points pour 1 $

Suivez les offres hebdomadaires dans votre email et dans l’application

When you join the PC Optimum points program you’ll get weekly offers in your email and through your app. The Lorsque vous adhérez au programme de points PC Optimum, vous recevez des offres hebdomadaires dans votre email et dans votre application. L’email de promotion est généralement envoyé chaque jeudi et offre des points bonis sur des articles spécifiques. Par exemple, vous pouvez recevoir une offre de 250 points bonis par dollar dépensé sur des pâtes ou des pois surgelés Choix du Président. Ou encore, vous pourriez obtenir des points en prime sur des articles Cover Girl achetés chez Pharmaprix ou au comptoir de produits de beauté d’une bannière Loblaws. Planifiez votre magasinage en fonction des offres hebdomadaires afin de gagner encore plus de points PC Optimum.

Entraînez l’algorithme à apprendre vos habitudes d’achat

Le programme de points PC Optimum et vos cartes PC Finance apprennent vos habitudes d’achat chaque fois que vous les utilisez. Utilisez donc le système pour cibler les produits que vous voulez, dont vous avez besoin et que vous aimez. Lorsque vous recevez les emails hebdomadaires, téléchargez uniquement les offres que vous prévoyez d’utiliser. Si vous ignorez les offres qui ne vous intéressent pas, vous en recevrez moins et plus de produits qui vous intéressent. Il vous suffit de cliquer sur « Ne plus afficher » sur les offres que vous voulez moins.

La plupart des offres hebdomadaires doivent être utilisées au cours de la semaine. Mais parfois, vous recevrez une offre qui vous permettra de « garder pour plus tard ». L’offre est alors prolongée d’une semaine, ce qui vous laisse plus de temps pour acheter les articles dont vous avez besoin sans perdre de points.

Lorsque vous faites des achats chez Shoppers Drug Mart et Pharmaprix, par exemple, n’utilisez pas votre carte de points pour tout. L’algorithme propose des offres pour les articles à forte marge bénéficiaire, comme les grandes marques, mais si vous n’achetez pas souvent ces articles, n’utilisez pas votre carte à points. Cela peut sembler contre-intuitif, mais vous n’achetez probablement pas souvent des articles de grande marque ou des articles à prix élevé.

Si vous renoncez aux points et achetez cet article dans un magasin moins cher, l’algorithme n’obtiendra pas ces données. Utilisez plutôt votre carte de points pour acheter des articles de marques inconnues et des produits de première nécessité, afin que l’IA apprenne vos préférences et vous propose des offres de points pour les articles que vous devez acheter régulièrement. Vous gagnerez ainsi plus de points sur le long terme, ce qui signifie plus d’articles gratuits.

L’algorithme souhaite également vous inciter à faire des achats aussi souvent que possible et adaptera les offres pour vous faire magasiner. Si vous avez un conjoint ou un partenaire, vous devriez obtenir chacun votre propre compte PC Optimum. Au lieu qu’un seul compte fasse une tonne d’achats, deux comptes feront moins d’achats. Vous recevrez chacun des offres ciblées plus pertinentes pour vous inciter à entrer plus souvent dans le magasin, ce qui signifie que vous obtiendrez encore plus de points.

Doublez vos offres de points

Shoppers Drug Mart et Pharmaprix proposent des offres incroyables lors des « journées d’échange ». Les jours d’échange, vos points ont plus de valeur lorsque vous les échangez contre des achats en magasin. Par exemple, si vous avez 20 000 points PC Optimum, ils valent normalement 20 $ de marchandises. Mais les jours d’échange, vous pouvez échanger vos 20 000 points contre 35 $ de marchandises. Vos points vont beaucoup plus loin, ce qui signifie plus d’articles gratuits et plus d’économies.

Shoppers Drug Mart et Pharmaprix organisent également des journées de points bonis, au cours desquelles vous gagnez des points supplémentaires sur vos achats en magasin, ce qui vous permet d’accumuler encore plus de points beaucoup plus rapidement. N’oubliez pas que ces points sont également échangeables dans les épiceries appartenant à Loblaws. Vous pouvez donc accumuler des points grâce aux promotions de Shoppers Drug Mart et Pharmaprix et les utiliser pour obtenir des aliments gratuits lorsque vous faites votre épicerie.

Vous pouvez également accumuler vos points dès que l’occasion se présente, puis les encaisser les jours d’échange pour faire vos achats de Noël, par exemple. Vous obtenez des bas de Noël gratuits? C’est le meilleur Noël qui soit!

Inscrivez-vous au programme PC Optimum Insiders

Il s’agit en fait d’Amazon Prime pour les amateurs de PC Optimum. En tant qu’acheteur PC presque exclusif, ce service d’abonnement me fait chaud au cœur. Pour un peu moins de 10 $ par mois, vous gagnerez 200 points par 1 $ dépensé dans les magasins participant à PC Optimum, sur une grande variété de produits.

Appel à tous les parents! Vous obtenez 200 points par 1 $ dépensé sur n’importe quelle marque de lait maternisé et de couches. Vous obtiendrez également ces points sur tous les produits de la marque Choix du Président et les articles Joe Fresh.

Le programme PC Optimum Insiders vous donne accès à des services supérieurs. Des choses comme le ramassage gratuit des produits d’épicerie PC Express avec des créneaux horaires prioritaires, et la livraison gratuite sur des articles comme les commandes de Joe Fresh et de Shoppers Drug Mart. Vous obtiendrez également un crédit de voyage de 99 $ auprès de PC Travel et une remise de 5 % en points sur les réservations de PC Travel.

Outils d’assurance PC

Cette entreprise d’épicerie devenue banque et transformée en société Fintech prend les devants pour répondre aux besoins des Canadiens dans un environnement financier qui évolue rapidement. Depuis le lancement du compte PC Argent, vous pouvez désormais effectuer vos opérations bancaires là où vous achetez votre pain. C’est une étrange tournure des événements, mais aussi un signe des temps et de bonnes choses à venir pour les consommateurs canadiens. PC Finance a un potentiel infini, niché dans son propre écosystème financier tentaculaire.

Cet écosystème financier est en plein essor et comprend maintenant un site Web de comparaison d’assurances de PC Finance. Bientôt, vous pourrez obtenir du lait, une hypothèque et une assurance habitation en un seul endroit. PC Finance offre des services de courtage d’assurance pour vous aider à trouver la bonne couverture pour vos besoins. Vous pouvez obtenir rapidement des soumissions d’assurance automobile avec une ventilation des prix et une explication claire de votre couverture et des exclusions. Vous pouvez également obtenir des soumissions pour des assurances habitation et locataire. PC Finance est de plus en plus grand et de mieux en mieux.

Questions fréquemment posées