Les 7 meilleures cartes de crédit pour les gens avec un mauvais crédit

A person pulling a scale

    Quelle est la meilleure carte de crédit pour mauvais crédit au Canada? Prenez deux minutes de votre temps pour lire la suite et rebâtir votre crédit, car nous avons la seule liste dont vous avez besoin. Même si votre cote de crédit est faible ou que vous n’avez aucun antécédent de crédit, vous pouvez obtenir une carte de crédit.

    Les cartes de crédit présentent un avantage certain par rapport aux cartes prépayées et aux cartes de débit. Lorsqu’elles sont utilisées correctement, elles vous aident à établir un historique de crédit positif, ce qui améliore votre cote de crédit. C’est une solution intéressante pour les immigrants sans antécédents de crédit, les étudiants, les consommateurs qui ont déjà fait faillite ou ceux qui ont un mauvais crédit. Il n’est pas facile de reprendre le contrôle de sa vie financière, mais ces cartes peuvent vous aider à vous remettre sur les rails.

    Pour vous aider à choisir une carte de crédit pour rebâtir votre crédit, nous avons fait quelques recherches sur notre comparateur de cartes de crédit. Voici le résultat de nos recherches.

    Cartes de crédit
    Meilleures pour
    ceux qui préfèrent les cartes sécurisées
    les amateurs de café
    les offres de remises en argent
    les remises en argent sur tout
    les dépenses essentielles

    1. La carte prépayée KOHO Mastercard® – Globalement, la meilleure carte de crédit pour mauvais crédit

    [Offer productType=”CreditCard” api_id=”604aaa18e770040140f2203e” id=”144190″]

    Si vos demandes de crédit sont rejetées plus souvent qu’autrement parce que votre cote de crédit est particulièrement faible, ou si vous n’avez aucun antécédent de crédit, nous sommes là pour vous lancer une bouée de sauvetage. Que vous soyez novice en matière de crédit, comme les immigrants et les étudiants, ou que vous ayez traversé une crise financière telle qu’une perte d’emploi, un divorce ou une maladie grave, vous avez des options à votre disposition.

    La carte prépayée KOHO Mastercard est une des meilleures cartes prépayées sur le marché. Il s’agit d’une carte prépayée qui utilise l’argent que vous possédez déjà. Vous chargez la carte avec l’argent que vous avez déjà, c’est-à-dire de l’argent provenant de votre compte-chèques ou de votre compte d’épargne. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser pour tous vos achats courants, sans vous endetter. Il n’y a pas de vérification de solvabilité pour s’inscrire et vous n’avez pas non plus à fournir de dépôt de garantie.

    Le forfait gratuit de KOHO s’intitule le Pratique. Elle vient sans aucun taux d’intérêt sur les achats, et vous bénéficiez en plus de 1% de remise en argent sur l’épicerie et les transports. Si vous optez pour un compte payant, vous pourriez obtenir jusqu’à 2% de remises sur vos achats.

    Et maintenant, la meilleure partie! Si vous avez besoin de reconstruire votre cote de crédit, vous pouvez vous inscrire à leur programme « Renforcement de crédit ». Il s’agit d’un abonnement mensuel qui coûte 10$ par mois avec le forfait gratuit. Chaque mois, KOHO prélèvera automatiquement ce montant et signalera ce paiement aux bureaux de crédit. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir un compte, de vous inscrire au programme et de vous assurer qu’il y a au moins 10$ sur votre compte chaque mois. Avec un compte payant, cette fonctionnalité ne coûte que de 5$ à 7$ par mois.

    ÉligibilitéDescription
    Cote de créditAucune
    Revenu annuelAucun
    AutreÊtre résident du Canada
    Avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire

    2. La carte de crédit Neo Mastercard sécurisée – La meilleure carte de crédit sécurisée pour mauvais crédit

    [Offer productType=”CreditCard” api_id=”6209e06d9c5f4c05c0de0111″ id=”167984″]

    Une carte de crédit sécurisée (garantie) est un type de carte de crédit qui exige du demandeur un dépôt en espèces pour la faire «garantir». Cela signifie que vous donnez une somme d’argent à la société de carte de crédit qui la conservera et l’appliquera à tout solde dû en cas de défaut de paiement. En général, la limite de votre carte de crédit est déterminée par le montant initial de votre dépôt de garantie.

    Nous aimons la Neo Mastercard sécurisée parce qu’il n’y a pas de frais annuels, que le dépôt minimum n’est que de 50$ et que vous obtenez une remise en argent. Que voulez-vous de plus?

    Neo Financial prétend approuver une large gamme de cote de crédit, avec une approbation garantie. Vous avez seulement besoin d’un dépôt de garantie minimum de 50$ pour obtenir la Neo sécurisée, ce qui en fait une carte très accessible pour les personnes ayant un budget serré. Il n’y a pas de frais annuel, mais la carte offre d’incroyables remises en argent allant jusqu’à 5% chez les détaillants partenaires, et une remise garantie de 0,5% sur tous les achats. Vous pourriez obtenir une remise en argent de 15% sur votre premier achat chez la plupart des détaillants partenaires. Il existe également une version non garantie de cette carte, qui offre les mêmes avantages.

    ÉligibilitéDescription
    Cote de créditAucune
    Revenu annuelAucun
    AutreÊtre résident du Canada
    Avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire

    3. La carte de crédit Tim – La meilleure carte de crédit pour les amateurs de café ayant un mauvais crédit

    [Offer productType=”CreditCard” api_id=”64dd008b7271d033a068311b”]

    La carte de crédit Tim est disponible sans frais annuels et aucun score de crédit minimum n’est requis pour la version sécurisée. Au Québec, Tim exige que vous fassiez d’abord une demande pour la carte régulière avec une vérification du crédit. Il existe une version sécurisée de la carte qui vous sera offerte si votre cote de crédit n’est pas suffisante.

    Un autre avantage de la carte Tim est qu’elle peut vous aider à obtenir votre tasse de café quotidienne tout à fait gratuitement. Les points de récompense Tim’s peuvent être échangés dans n’importe quel établissement Tim Horton’s contre n’importe quel produit du menu. En ce moment, la carte offre même une prime d’inscription généreuse. Vous pouvez accumuler des points à la pompe, à l’épicerie, chez Tim Hortons et un peu partout ailleurs lorsque vous payez avec cette carte.

    ÉligibilitéDescription
    Cote de crédit (estimée)600
    *Si votre cote est plus basse, Tim pourrait vous offrir une carte sécurisée (après l’enquête de crédit)
    Revenu annuelAucun
    AutreÊtre résident du Canada
    Avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire

    4. Neo Credit – La meilleure carte de crédit pour mauvais crédit avec remises flexibles

    [Offer productType=”CreditCard” api_id=”60fed96813fd2f260ff90748″]

    Si vous avez un dossier de crédit entaché, il vous sera peut-être difficile d’obtenir une carte de crédit traditionnelle. Heureusement, il existe des cartes de crédit gratuites faciles à obtenir auxquelles vous pouvez accéder, comme Neo Credit!

    Une carte de crédit non garantie (comme celle-ci) est un type de carte qui ne demande pas de fournir un dépôt de garantie. C’est le type de carte de crédit le plus courant sur le marché. Les achats que vous portez sur la carte de crédit constituent un emprunt que vous faites à la société de carte de crédit. La limite de votre carte de crédit est déterminée par votre revenu personnel ou celui de votre ménage ainsi que par votre cote de crédit.

    La carte de crédit Neo est une version non garantie de la carte de crédit Neo garantie mentionnée précédemment. Elle offre les mêmes généreuses récompenses en argent. L’application comporte plusieurs fonctions qui peuvent vous aider à mieux gérer vos finances et à continuer à bâtir un bon crédit, comme le paiement automatique des factures pour ne jamais en manquer un, une fonction pour vous aider à suivre vos habitudes de dépenses et à identifier où vous pouvez vous permettre d’économiser, et une carte pour vous aider à trouver des détaillants où vous pouvez profiter d’offres offertes exclusivement aux clients de Neo.

    ÉligibilitéDescription
    Cote de crédit (estimée)600
    Revenu annuelAucun
    AutreÊtre résident du Canada et avoir une preuve d’identité canadienne avec photo.
    Avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire.

    5. La carte avec remises de Tangerine – Le meilleur choix de catégories de remises

    [Offer productType=”CreditCard” api_id=”5f34494292ec22115033b302″]

    La carte de crédit Tangerine Remises est un bon choix pour les consommateurs qui sont sur le point de rétablir leur cote de crédit. Vous devez avoir une cote d’au moins 600 pour être éligible, il n’y a pas d’exigence de revenu minimum, et la carte est disponible tout à fait gratuitement. De plus, vous pouvez ajouter des titulaires de cartes supplémentaires au compte sans frais. Si vous avez eu des problèmes passés et que vous avez fait le nécessaire pour rétablir votre cote de crédit, la carte de crédit Tangerine Remises est un bon choix si vous souhaitez améliorer encore votre crédit.

    Cette carte vous aide également à économiser en vous offrant une remise en argent de 2% dans trois catégories personnalisées de votre choix. Les remises en argent peuvent être déposées automatiquement dans un compte d’épargne à intérêt élevé Tangerine ou dans un CELI Tangerine.

    ÉligibilitéDescription
    Cote de crédit (estimée)600
    Revenu annuelAucun
    AutreÊtre résident du Canada
    Avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire

    6. La carte Walmart Récompenses – La meilleure carte de crédit pour mauvais crédit pour les dépenses essentielles

    [Offer productType=”CreditCard” api_id=”5f71f34736a168616a45e125″]

    La carte Mastercard Walmart Récompenses peut vous aider à économiser sur tout ce que Walmart offre, c’est-à-dire à peu près tout ce dont vous avez besoin. Économisez de l’argent sur des articles essentiels comme l’épicerie ou les vêtements pour enfants en accumulant des points chaque fois que vous payez avec votre carte.

    Les dollars de récompense Walmart sont échangés contre de l’argent comptant et vous pouvez accumuler des points partout où vous utilisez votre carte, mais vous obtiendrez le rendement le plus élevé chez Walmart et Walmart.ca (1,25%). Partout ailleurs, vous obtenez un rendement de 1%.

    La Walmart Mastercard Récompenses vous permet également de choisir des plans de paiement échelonnés pour les achats importants imprévus, de sorte que vous pouvez prendre le temps de payer sans nuire à votre cote de crédit.

    ÉligibilitéDescription
    Cote de crédit (estimée)640
    Revenu annuelAucun
    AutreÊtre résident du Canada
    Avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire

    7. La carte de crédit Mastercard à approbation garantie de Capital One – La meilleure pour l’approbation garantie

    Frais annuels: 59$

    Taux d’intérêt: 21,90%

    Une carte de crédit à approbation garantie vous sera remise sur demande, c’est garanti! Toutefois, avec ce type de carte de crédit, votre limite de crédit ne sera probablement que de quelques centaines de dollars.

    Comme son titre l’indique, vous êtes certains d’être approuvé en appliquant pour obtenir la carte Mastercard avec garantie à approbation garantie. Vous devez néanmoins remplir certaines conditions. Avec des frais annuels de 59$, cette carte offre plusieurs avantages, comme une assurance sur les achats, une garantie prolongée sur les achats, une assurance contre les accidents de voyage à bord d’un transporteur public et une assurance collision/dommages pour véhicules de location.

    ÉligibilitéDescription
    Cote de crédit (estimée)640
    Revenu annuelAucun
    AutreÊtre résident du Canada et avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire.
    Ne pas avoir un compte Capital One existant ou une demande en cours.
    Ne pas avoir demandé un compte plus d’une fois au cours des 30 derniers jours.
    Ne pas avoir eu un compte Capital One qui n’était pas en règle au cours de l’année écoulée.

    Que faire si aucune de ces cartes ne vous convient?

    Nous comprenons qu’une carte de crédit ou prépayée n’est peut-être pas ce dont vous avez besoin en ce moment. Il existe d’autres moyens de rétablir votre cote de crédit sans carte. Vous pouvez toujours avoir accès à des prêts personnels pour vous aider dans votre démarche de rétablissement du crédit, même si vous avez un mauvais crédit. Jetons un coup d’œil à ces options.

    Nyble Protect

    Nyble offre une solution pour couvrir les frais de découvert ou de fonds non suffisants (NSF). Il vous fournit une avance directement sur votre compte bancaire. Vous pouvez recevoir jusqu’à 150$ sans intérêt. Comment cela vous aide-t-il à développer votre crédit ? Au cours du processus, vous serez invité à choisir une date de remboursement. Pour être admissible, vous devez avoir un compte bancaire actif associé à une carte Visa Débit valide. Le jour indiqué, Nyble déduira automatiquement le solde impayé de votre compte et le communiquera aux agences d’évaluation du crédit. Il est essentiel de rembourser à temps, car cela permet d’augmenter le montant de l’approbation ultérieure et de construire un historique de remboursement positif. Vous pouvez essayer la version d’essai de 14 jours. Ensuite, Nyble facture des frais mensuels allant de 4,99$ à 7,99$ en fonction du plan choisi.

    Prêt de consolidation

    Que se passe-t-il si vous avez besoin que l’on vous avance de l’argent tout de suite? Votre voiture est peut-être en panne et vous en avez besoin pour vous rendre au travail. Ou peut-être avez-vous beaucoup de dettes à taux d’intérêt élevé, comme des cartes de crédit ou des prêts sur salaire, et vous ne semblez pas pouvoir avancer. N’ayez crainte, il existe des prêteurs alternatifs qui avancent des prêts aux personnes dont le dossier de crédit est plus faible. Un petit prêt de consolidation, c’est-à-dire un prêt personnel servant à rembourser vos dettes à taux d’intérêt élevé, est peut-être ce qu’il vous faut. Attendez-vous toutefois à des taux d’intérêt tout de même assez élevés. Ces sociétés acceptent des emprunteurs plus risqués et atténuent ce risque en appliquant des taux d’intérêt plus hauts. Utilisez notre outil de comparaison des prêts personnels pour trouver le prêteur qui convient à vos besoins. Assurez-vous de lire les petits caractères et de faire le calcul pour être sûr que c’est la bonne décision pour vous. Utilisez une calculatrice de remboursement de carte de crédit pour vous aider à mettre votre dette de carte de crédit en perspective.

    Des moyens simples et rapides d’améliorer votre cote de crédit

    De nombreux éléments influencent votre cote de crédit, et certains pourraient même vous surprendre. Equifax et TransUnion utilisent tous deux des modèles légèrement différents pour calculer votre cote. Toutefois, ils se recoupent en partie. Les deux agences d’évaluation du crédit examinent les six comportements suivants, qui ont une incidence sur votre cote.

    Vérifiez votre cote de crédit régulièrement

    Il peut y avoir des erreurs ou des inexactitudes dans les rapports qui font baisser votre cote de crédit. Borrowell vous aide à repérer les erreurs afin que vous puissiez les contester et donner un coup de pouce à votre cote de crédit. Plusieurs compagnies vous laissent vérifier votre cote de crédit gratuitement et vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez sans la détériorer.

    Faites vos paiements à temps

    C’est votre comportement de paiement qui a le plus d’impact sur votre cote de crédit. Le fait de manquer un paiement peut vous coûter jusqu’à 150 points sur votre cote. Effectuer vos paiements complets à temps chaque mois sans faute est le moyen le plus simple de donner un coup de pouce à votre cote de crédit.

    Remboursez vos dettes

    Plus vous devez d’argent sur vos cartes de crédit et vos marges de crédit, plus cela fait baisser votre cote. Une excellente façon de donner un coup de pouce à votre cote de crédit est de rembourser vos soldes de crédit dus. Pour rembourser vos dettes, essayez la méthode de la boule de neige ou de l’avalanche. La méthode qui vous convient le mieux dépend de vos objectifs et de vos besoins.

    Effacez les dossiers publics

    Les dossiers publics peuvent avoir un impact négatif considérable sur votre cote de crédit. Ils comprennent des éléments tels que les soldes qui ont été envoyés à des agences de recouvrement, les faillites et les propositions de consommateur, et même les jugements du tribunal contre vous. Si vous avez une carte de crédit ou une facture de téléphone portable qui a été envoyée à une agence de recouvrement, vous devez la payer dès que possible.

    Gardez vos comptes de crédit ouverts

    Plus vos comptes de crédit sont anciens, mieux c’est. Essayez de ne pas fermer des éléments comme vos cartes de crédit ou vos marges de crédit, même si vous ne les utilisez plus. Utilisez vos anciens comptes une ou deux fois par an pour les garder actifs, et payez le solde en entier.

    Cessez de demander de nouveaux comptes

    Chaque fois que vous demandez un crédit, comme une carte de crédit, un prêt ou même l’ouverture d’un compte de téléphone portable, vous devez vous soumettre à une enquête de crédit. C’est ce qu’on appelle une vérification de crédit avec impact et elle peut nuire à votre cote de crédit si vous en avez trop dans une courte période de temps. Si vous essayez d’améliorer votre cote de crédit, arrêtez de faire des demandes de crédit à moins que ce ne soit absolument nécessaire.

    FAQ sur les cartes de crédit pour mauvais crédit

    De combien de cartes de crédit ai-je besoin pour reconstruire mon crédit?

    Tant que vous utilisez vos cartes de crédit de manière responsable, vous pouvez en avoir plusieurs. Comparez les cartes de crédit pour choisir les deux ou trois cartes qui vous aideront à obtenir un bon crédit, car les prêteurs tiennent compte du type et du nombre de comptes que vous possédez. Veuillez noter que les créanciers aiment voir une variété de types de crédit et pas seulement un certain nombre de cartes.

    Comment rétablir mon crédit avec une carte de crédit?

    Deux des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour obtenir une bonne cote de crédit sont de payer vos relevés de carte de crédit en totalité et à temps, et de maintenir votre ratio d’endettement en dessous de 30%. Par exemple, si votre limite de crédit est de 10 000$, n’utilisez pas plus de 3 000$.

    Comment rebâtir son crédit sans carte de crédit?

    Il existe plusieurs façons de reconstruire son crédit sans carte de crédit. Vous pouvez demander un prêt garanti ou souscrire à un programme de renforcement du crédit. Veillez à ce que vos paiements soient signalés aux agences d’évaluation du crédit.

    Quelle est la meilleure carte de crédit pour rebâtir son crédit?

    Les cartes de crédit sécurisées sont sûres et signalent vos paiements aux agences d’évaluation du crédit. Vous devez effectuer un dépôt pour pouvoir utiliser une carte de crédit sécurisée. La carte sécurisée Neo est excellente parce que la limite minimale n’est que de 50$, qu’il n’y a pas de frais annuels et que vous bénéficiez également d’une remise en argent!

    Combien de temps faut-il pour reconstruire son crédit avec une carte sécurisée?

    Chaque mois, les entreprises, y compris les émetteurs de cartes de crédit sécurisées, rapportent vos paiements aux agences d’évaluation du crédit. Cela signifie que votre cote de crédit peut changer après seulement un mois. Cependant, il est difficile de déterminer avec précision la rapidité avec laquelle une carte de crédit sécurisée peut vous permettre de retrouver un bon crédit, car votre situation est unique. Si votre crédit est mauvais, il vous faudra au moins 6 mois pour constater une amélioration significative et 12 à 18 mois pour construire un bon crédit.

    Capital One est-elle une bonne carte de crédit pour reconstruire son crédit?

    Chaque carte de crédit Capital One présente des caractéristiques uniques. Leurs cartes sécurisées sont conçues pour les personnes ayant une mauvaise cote de crédit. Donc oui, vous pouvez commander une carte de crédit sécurisée Capital One pour reconstruire votre crédit. Cependant, ces cartes sont souvent assorties de frais annuels et vous devriez également explorer les cartes de crédit sans frais.

    Meagen Seatter est journaliste indépendante pour Hardbacon. Elle utilise des cartes de crédit pour voyager à travers le monde depuis 2019. En plus de son travail de pigiste, elle écrit pour Investing News Network, une publication qui rend compte des dernières nouvelles, évolutions et tendances en matière d’investissement. Elle étudie en ligne à l’Université Athabasca et réside actuellement à Vancouver, en Colombie-Britannique.