La carte Mastercard BMO Remises World Elite comporte de nombreux avantages pertinents pour les Canadiens à l’ère du numérique. La carte figure régulièrement sur la liste des meilleures cartes de crédit avec remises en argent et des meilleures cartes World Elite Mastercard. La carte Mastercard BMO Remises World Elite se distingue par des expériences virtuelles et des avantages liés aux applications, en plus des remises en espèces et des récompenses qui ressemblent davantage à des produits de base. Son programme offre des remises en espèces sur les paiements récurrents, la recharge de la voiture électrique et l’essence, ainsi que des avantages de voyage qui vont au-delà des séjours à l’hôtel, ce qui en fait une très bonne carte Mastercard.

Frais annuels: 120 $, exonérés la première année

Offre de bienvenue: 10 % de remise en argent au cours des 3 premiers mois (maximum 260 $).

Taux d’intérêt : 20,99 %, 23,99 % pour les avances de fonds (21,99 % au Québec)

Remises bonus et illimitées de la carte Mastercard BMO Remises World Elite

La carte Mastercard BMO Remises World Elite annonce d’excellents taux de récompense. Les petits caractères expliquent que le taux habituel de remise en argent illimitée est de 1 % et que des taux de bonification spéciaux s’appliquent à certaines catégories. Le taux de bonification prend fin à partir de certains seuils de dépenses, mais il est réinitialisé chaque mois. Personnellement, je pense que cela permet d’en avoir plus pour votre argent.

Offre de bienvenue de la carte Mastercard BMO Remises World Elite

Cette carte offre une remise en argent de 10 % sur les dépenses effectuées au cours des trois premiers mois. Selon les petits caractères, le versement maximal est de 260 $. Alors que d’autres cartes ont une offre de dépense minimale pour les offres de lancement, la carte Mastercard BMO Remises World Elite a une dépense maximale admissible de 2 600 $. 

Cela ne signifie pas qu’après 2 600 $, il n’y a plus de remises en argent. Cela signifie simplement que l’offre de prime de 10 % ne s’applique plus. Vous obtenez toujours des remises en argent et toutes vos récompenses. L’offre de 10 % est étroitement liée aux limites de dépenses mensuelles indiquées ci-dessous.

Remise en argent sur les produits d’épicerie

Voyager, c’est bien, mais avez-vous vu le prix des aliments? La carte Mastercard BMO Remises World Elite est une carte de crédit axée sur le style de vie qui offre une remise de 5 % sur les produits d’épicerie. C’est l’offre la plus élevée au Canada. Si le coût des aliments augmente de 5 % à 7 % cette année, vous voulez cette carte dans votre portefeuille.

La carte Mastercard BMO Remises World Elite offre une remise en argent de 5 % sur les produits d’épicerie. Cela semble bien, mais quels sont les ingrédients? Les 5 % comprennent une remise en argent additionnelle de 4 % sur les premiers 500 $ que vous dépensez en épicerie par mois. Après cela, la remise en argent est de 1 % et ce, sans limite.

Cela signifie que le taux annoncé de 5 % est en fait votre taux habituel de 1 % et un taux supplémentaire en prime. Si vous êtes intelligent avec vos habitudes de dépenses, vous pouvez rester dans la limite de 500 $ par mois et maintenir une remise en argent de 5 %. Bien sûr, la remise en argent illimitée de 1 % est utile. Si vous préférez cuisiner et recevoir à la maison, cette carte va encore plus loin pour vous récompenser.

Remise en argent pour la recharge de véhicules électriques et l’essence

Le prix de l’essence oblige tout le monde à revoir son budget et la vérité est que les voitures électriques ne se rechargent pas gratuitement. La carte Mastercard BMO Remises World Elite n’exclut personne et récompense à la fois les propriétaires de véhicules électriques et les consommateurs d’essence par une remise en argent. Bien qu’elle affiche une remise en argent de 3 % sur les premiers 300 $ dépensés chaque mois pour faire le plein, il s’agit en fait de 1 % plus un bonus de 2 %. Si vous dépensez plus de 300 $, seul le 1 % s’applique jusqu’au mois suivant.

Remise en argent sur les transports

Si vous dépensez de l’argent en train, ferry, autobus, taxis, limousines ou autres moyens de transport, cette carte est là pour vous. Chaque mois, vous obtenez une remise de 3 % sur les premiers 300 $ utilisés pour ces types d’achats. Encore une fois, c’est le 1 % illimité avec un taux bonus de 2 %.

Gagnez des remises en argent sur les paiements récurrents

C’est un grand progrès que la carte Mastercard BMO Remises World Elite vous donne une remise en argent sur certains paiements de factures récurrentes portées à la carte. Il peut s’agir de votre téléphone ou de services de streaming. Chaque mois, vous pouvez obtenir une remise de 2 % sur la première tranche de 500 $ de paiements récurrents admissibles.

Offres sur les services numériques courants

Les paiements mensuels récurrents impliquent souvent des abonnements numériques, y compris des applications. L’un des avantages de la carte Mastercard BMO Remises World Elite est l’accès à des offres sur les services numériques courants. L’offre actuelle est un abonnement gratuit de quatre mois à Apple Music pour les nouveaux membres. Cette offre est sans publicité. Si vous avez quitté Apple Music, vous pouvez obtenir trois mois gratuits, mais les membres actuels sont exclus de l’offre. Une fois les quatre mois écoulés, cependant, vous devrez payer 9,99 $ par mois. Je suppose que c’est une bonne chose que vous puissiez gagner de l’argent en retour chaque mois.

La carte Mastercard BMO Remises World Elite et les voyages

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il s’agit d’une carte de remise en argent et non d’une carte de points de voyage. Il n’est donc pas surprenant qu’il n’y ait pas de système d’échange de points. Vous bénéficiez de remises pour des expériences et de remises en espèces pour vos achats. Tout ce qui concerne l’assurance voyage est limité, vous voudrez donc compléter votre assurance voyage avec des fournisseurs tiers.

Accès au Dragon Pass

Dragon Pass est une autre avancée des services numériques. Il s’agit d’une application dont les membres ont accès aux salons d’aéroport ainsi qu’à des remises sur les spas et les restaurants de l’aéroport. Les titulaires de la carte Mastercard BMO Remises World Elite obtiennent Dragon Pass gratuitement. Ce laissez-passer est une bonne idée si vous voyagez seul, car seul le titulaire principal de la carte peut l’utiliser.

Accès au Wi-Fi Boingo

Les titulaires de la carte Mastercard BMO Remises World Elite ont accès au réseau Wi-Fi Boingo, qui compte plus d’un million de points d’accès dans le monde. Cela comprend les aéroports, les hôtels et les cafés. Si vous ne voulez pas utiliser vos données ou l’itinérance, cela vous aidera certainement à rester connecté pendant votre voyage.

Assurance voyage

Les titulaires de la carte reçoivent un certificat d’assurance avec leur carte qui décrit les prestations d’assurance. Autrement, l’assurance médicale de voyage de la carte Mastercard BMO Remises World Elite est souscrite par Allianz Global Risks US Insurance Company. Les titulaires de carte âgés de moins de 65 ans peuvent bénéficier d’une assurance médicale d’urgence à l’extérieur de la province ou du pays.

Remises sur les locations de voitures

Certaines succursales d’Alamo Rent A Car et de National Car Rental offrent aux titulaires de la carte Mastercard BMO Remises World Elite 25 % sur les réservations faites au moins 24 heures à l’avance. Les petits caractères indiquent que l’offre varie en fonction des dates, du lieu et du type de véhicule. Il n’en demeure pas moins que 25 % de réduction est un rabais important.

Les expériences Mastercard Priceless

C’est à ce jour l’une des meilleures campagnes de marque que j’ai vues. Lorsque Mastercard a qualifié différentes expériences de « priceless », elle a retiré l’accent sur la valeur monétaire et l’a rendue personnelle. Mastercard Priceless s’appuie sur cette idée. Vous avez accès à des événements et des expériences dans six catégories distinctes: divertissement, arts et culture, voyages, restaurants, sports et magasinage.

Les expériences Mastercard Priceless proposent des expériences numériques qui misent à nouveau sur le virtuel. Vous assistez à des défilés de mode, des événements culinaires et culturels sans quitter votre domicile. Bien sûr, il y a aussi les événements en personne. Vous pouvez vous offrir une expérience de magasinage personnel au Fondaco dei Tedeschi, le premier magasin de Venise, en Italie. Vous pouvez également bénéficier d’une remise en argent de 4 % dans les restaurants. En somme, il s’agit d’une expérience que vous ne pourrez vivre nulle part ailleurs.

Autres avantages de la carte Mastercard BMO Remises World Elite

Il va sans dire qu’une Mastercard comporte de nombreux avantages. Pour les titulaires de la carte Mastercard BMO Remises World Elite, elle comprend des services de conciergerie 24 heures sur 24, une responsabilité zéro, une garantie prolongée et une protection contre le vol et les dommages à l’achat d’articles. Vous bénéficiez également d’une adhésion gratuite à la l’Association de l’Automobile Dominion (DAA), un service canadien d’assistance routière.

Carte Mastercard BMO Remises World Elite: À qui s’adresse cette carte Mastercard?

Pour être admissible, vous devez avoir un revenu minimum de 80 000 $ pour une personne ou de 150 000 $ pour un ménage. Il n’y a pas d’option pour ajouter des utilisateurs autorisés, donc ce n’est pas pour le partage familial. Elle ne prétend pas être une carte axée sur la valeur mais sur l’expérience. 

J’ai utilisé le calculateur d’avantages en ligne de la carte. Si je dépensais en moyenne 2 000 $ par mois, je pourrais récupérer 194 $ grâce à l’offre de bienvenue de 10 % et potentiellement 794 $ de remise en argent au cours de ma première année. Sur une dépense annuelle de 24 000 $, cela revient à moins de 1 %, même si j’ajoute les 120 $ de frais annuels.

Mais peut-être que cette carte n’est pas faite pour les personnes soucieuses de leur budget ou les passionnés de voyages. Elle est synonyme de vie urbaine et d’accès à toutes les commodités. Si vous vous voyez intéressé par un style de vie cohérent, alors cette carte est pour vous. Le style de vie se déroule toute l’année, et avec cette carte, vous n’avez pas besoin d’accumuler des milles ou des points pour partir en vacances. À l’instar des services de streaming et des applications, la carte Mastercard BMO Remises World Elite vous permet de choisir vos propres expériences selon votre calendrier. Elle vous donne le pouvoir de décision sur la façon de dépenser et de gagner votre temps et votre argent. C’est une carte Mastercard pour les natifs numériques et les nomades numériques.

Cliquez ici pour en savoir plus et faire une demande.

Note de la carte Mastercard BMO Remises World Elite

Offre de bienvenue:4/5
Récompenses:4.5/5
Taux et frais:3/5
Avantages et caractéristiques:4/5
Total:4/5

Avantages et bénéfices

  • Remise en argent de 5 % sur 500 $ d’achats d’épicerie par mois Meilleure offre de remise en argent sur les achats d’épicerie au Canada
  • Remise en argent de 3 % sur la première tranche de 300 $ d’achats mensuels de carburant et de recharge de voiture électrique
  • Remise en argent de 3 % chaque mois sur la première tranche de 500 $ de paiements récurrents
  • Remise en argent illimitée de 1 % sur tout
  • Adhésion à l’assistance routière de l’Association de l’Automobile Dominion (DAA)
  • Annulation des frais annuels pour la première année
  • Protections de base de l’assurance voyage
  • Expériences Mastercard Priceless: virtuelles et en personne
  • Dragon Pass pour le titulaire principal de la carte dans les aéroports du monde entier
  • Profitez d’événements gastronomiques uniques et ayez accès à un concierge toute la journée, tous les jours

Trouvez la meilleure carte de crédit pour vos besoins
Comparateur de cartes de crédit

Trouvez la meilleure carte de crédit pour vos besoins en répondant à quelques questions.

Comparez les cartes de crédit