KOHO et Wealthsimple sont parmi les premiers noms qui viennent à l’esprit quand on pense aux outils de paiement P2P et aux cartes prépayées au Canada. Ces deux entreprises sont souvent comparées malgré le fait qu’elles ne sont pas similaires. D’un côté, KOHO propose une carte prépayée qui fonctionne comme une carte de crédit traditionnelle, et de l’autre, Wealthsimple Comptant, une application mobile qui facilite les transferts d’argent. Vous pouvez toutefois obtenir une carte Visa prépayée Wealthsimple Comptant qui permet aux utilisateurs de retirer de l’argent de leur compte.

Recevez 20 $* avec le code HARDBACON
Carte Mastercard® Prépayée KOHO
4.5
  • KOHO est une application à service complet et une carte de crédit prépayée rechargeable, sans frais cachés.
  • Obtenez 20 $ lorsque vous ouvrez un compte KOHO gratuit avec le code HARDBACON et effectuez votre premier achat*.
Demander maintenant Voir notre avis

Dans cet article, nous allons comparer les deux options et vous aider à identifier la bonne. Nous avons utilisé les deux services et comprenons leurs forces et leurs faiblesses. Aujourd’hui, nous allons discuter des avantages et des inconvénients de chacun afin que vous puissiez avoir une bonne compréhension du fonctionnement de KOHO et de Wealthsimple Comptant. Maintenant, sans plus tarder, allons-y:

Introduction à KOHO et Wealthsimple Comptant

KOHO et Wealthsimple sont des entreprises très différentes. Enregistrées et licenciées au Canada, les deux entreprises offrent une variété de produits et services financiers. Mieux connue pour ses conseils financiers, Wealthsimple a considérablement perturbé la routine en matière d’investissement et de services bancaires au pays.

D’une valeur de plus de 5 milliards de dollars, l’entreprise offrait à l’origine une plateforme d’investissement en ligne qui permettait aux Canadiens de gagner plus facilement de l’argent en ligne. Aujourd’hui, cependant, elle offre beaucoup plus, notamment Wealthsimple Comptant qui permet aux utilisateurs de gagner des intérêts sur les dépôts.

Wealthsimple Comptant est un service relativement nouveau. L’entreprise a démarré en 2014 et n’a proposé Wealthsimple Comptant qu’en 2018. Avec environ 1,5 million d’utilisateurs, c’est une plateforme fiable qui est connue pour offrir une excellente sécurité. Basée à Toronto, l’entreprise est principalement détenue par Power Corporation et jouit d’une bonne réputation.

D’autre part, il y a KOHO qui offre des cartes prépayées qui peuvent également être utilisées pour couvrir les dépenses quotidiennes et gagner des intérêts sur les dépôts. Créée en 2014, KOHO s’est associée à People’s Trust pour proposer la carte prépayée KOHO Mastercard®. Basée à Vancouver, l’entreprise a été fondée par Daniel Eberhard pour offrir aux utilisateurs un moyen abordable de faire des achats.

L’objectif principal de KOHO est d’aider les acheteurs à économiser de l’argent. Elle réduit les frais bancaires et offre également plus de facilité. C’est l’une des rares entreprises à proposer une carte prépayée qui aide les déposants à gagner de l’argent.

Comparaison entre la KOHO Mastercard® et la Wealthsimple Comptant

KOHO se concentre sur une seule chose – offrir des cartes prépayées. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options, notamment la carte prépayée KOHO Mastercard® Premium et la carte prépayée KOHO Mastercard®. Bien que les deux cartes se ressemblent, elles diffèrent en termes de frais et de limitations.

Inversement, Wealthsimple Comptant offre un compte unique qui fonctionne comme un compte hybride donnant aux utilisateurs une chance de gagner de l’argent sur les dépôts tout en ayant la possibilité de le dépenser en même temps.

KOHO travaille avec Mastercard et Wealthsimple travaille avec Visa pour émettre des cartes prépayées. Ces cartes sont acceptées dans tous les magasins physiques et en ligne qui acceptent Mastercard ou Visa, y compris les magasins internationaux. Les deux cartes fonctionnent de manière similaire mais diffèrent en termes de frais, de récompenses et de limitations. Voici une petite ventilation pour vous aider à comparer les deux options :

Frais de la KOHO Mastercard® versus Wealthsimple Comptant Visa

Les deux entreprises ont la particularité de proposer des cartes dont la possession est gratuite. KOHO, cependant, propose une version Premium de sa carte prépayée qui vous coûtera 9 $ par mois.

KOHOKOHO PremiumWealthsimple Comptant
Frais mensuels0 $9 $0 $
Frais de change1,5 %0 %2,5 %
Frais de retrait dans un guichet automatique (ATM)0 $0 $0 $
Frais de chargement direct75 ¢ pour les transactions de moins de 300 $

Il n’y a pas beaucoup de différences entre les deux entreprises en ce qui concerne les frais facturés pour la possession d’une carte. Il n’y a pas de frais d’inscription, mais la carte Premium a un coût. Il y a toutefois une contrepartie. Vous devrez payer des frais mensuels, mais vous pourrez tout de même faire des économies à long terme, car la carte Premium vous permettra d’utiliser votre carte à l’étranger sans avoir à payer de frais de conversion.

Par ailleurs, bien que les deux entreprises offrent des retraits gratuits aux guichets automatiques, nous devons mentionner que vous devrez peut-être payer environ 2 $ par retrait. Ce montant passe à 5 $ par retrait lorsque vous utilisez votre carte dans un établissement international. Cette somme n’est pas facturée par l’entreprise car il s’agit de frais de guichet automatique que vous devez payer au fournisseur du guichet.

Récompenses de la KOHO Mastercard® versus la Wealthsimple Comptant Visa

C’est peut-être une surprise pour certains, mais les cartes prépayées sont souvent assorties de récompenses, notamment d’offres de remboursement. KOHO et Wealthsimple proposent toutes deux des remises intéressantes et se sont associées à des noms fiables. Gardez un œil sur le site officiel pour une liste complète des partenaires, car les deux sociétés travaillent constamment pour offrir des récompenses plus importantes et de nouveaux noms rejoignent la liste de temps en temps.

KOHO travaille avec plus de 20 magasins partenaires qui offrent toutes sortes de produits, y compris l’essence et l’épicerie. Les offres de remises en argent commencent à partir de 0,5 % et certaines entreprises offrent jusqu’à 5 % de remise en argent sur certains produits. Parmi les grands noms que vous pouvez choisir figurent Buffalo, Pizza 73, Baskin Robbins, Bounce, Kernels, Attitude, Contiki et Frank and Oak.

Ce qui nous a le plus plu à propos de cette entreprise, c’est la facilité avec laquelle vous pouvez utiliser ces offres de réduction. Vous n’avez pas besoin de passer des tests d’éligibilité pour entrer des codes afin de vous qualifier. Vous aurez droit à des récompenses chaque fois que vous vous rendrez dans un magasin partenaire et que vous effectuerez un achat éligible.

Comptez 48 heures pour que les récompenses apparaissent sur votre compte. Vous pourrez utiliser cet argent pour effectuer d’autres achats ou retirer des fonds. Pour l’instant, il n’y a pas de limitations ou de conditions minimales.

D’autre part, Wealthsimple Comptant a un système de récompenses moins impressionnant. Les utilisateurs peuvent obtenir une remise en argent de 1 % sur les achats admissibles. Récemment, ils ont supprimé une offre de remise en argent de 5 % sur les achats au restaurant effectués le week-end. C’était une fonctionnalité intéressante, mais malheureusement, elle n’existe plus.

Les personnes intéressées par les cryptomonnaies ont de bonnes nouvelles. L’entreprise permet aux utilisateurs de déposer leurs remises en argent dans des pièces numériques. Avec des pièces de cryptomonnaies qui ont le vent dans les voiles, vous pouvez finir par gagner beaucoup d’argent. Gardez également un œil sur la page des promotions, car Wealthsimple est connu pour offrir des remises spéciales pour célébrer des occasions comme Noël et la Saint-Valentin.

Limites de la KOHO Mastercard® versus la Wealthsimple Comptant Visa

Les deux cartes sont assorties de certaines restrictions. Comparez-les pour ne pas être pris au dépourvu. Ce tableau explique les différentes limites fixées par chaque entreprise :

KOHOKOHO PremiumWealthsimple Comptant
Solde maximum40 000 $40 000 $S/O
Solde minimum0 $0 $1 $
Chargement maximum par mois40 000 $60 000 $
Dépôt maximum1040
Transferts maximums par mois60150
Retrait maximal au guichet par jour600 $800 $1 000 $
Maximum de transactions au guichet par jour55
Montant maximal d’achats par jour (POS)4 000 $4 000 $5 000 $
Taille maximale de la transaction5 000 $

Wealthsimple Comptant a clairement l’avantage ici. L’entreprise a moins de limitations et vous pouvez dépenser 5 000 $ CAD par jour sans aucun souci. Wealthsimple, cependant, exige un solde minimum, qui ne devrait pas être un problème pour la plupart des gens puisqu’il n’est que de 1 $.

Bien que ce ne soit pas lié aux frais, il y a un inconvénient majeur avec ces cartes. KOHO et Wealthsimple Comptant ne fonctionnent pas dans tous les pays. Toutes les transactions, y compris les retraits aux guichets automatiques, seront rejetées si vous essayez d’utiliser votre carte dans ces pays:

Albanie, Azerbaïdjan, Congo, Biélorussie, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Cuba, République centrafricaine, Inde, République démocratique du Congo, Côte d’Ivoire, Ghana, Érythrée, Éthiopie, Indonésie, Kenya, République islamique d’Iran, Irak, République démocratique populaire de Corée, Lettonie, Kosovo, Liban, Liberia, Macédoine, Maurice, Libye, Monténégro, Myanmar, Mali, Nicaragua, Nigeria, Pakistan, Philippines, Fédération de Russie, Roumanie, Sao Tomé-et-Principe, Sierra Leone, Serbie, Turquie, Yémen, Slovénie, Somalie, Sri Lanka, Soudan, Ukraine, République arabe syrienne, Zimbabwe, Tanzanie, Tunisie, Sud-Soudan et Venezuela.

KOHO versus Wealthsimple Comptant: comparaison des meilleures cartes prépayées au Canada

La sécurité de KOHO versus celle de Wealthsimple Comptant

Les deux entreprises sont sûres et sécurisées. L’argent déposé chez Wealthsimple Comptant est conservé dans une banque assurée par la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC). Ce qui signifie que vos fonds sont protégés par la SADC même si la banque devient insolvable. Le plafond maximal du montant est de 100 000 $. De plus, l’application est sûre à utiliser et la société n’a pas été victime de brèches ou de piratages.

Elle utilise une sécurité de pointe, notamment un cryptage de 256 bits, pour assurer la sécurité de vos données personnelles. La vérification en deux étapes offre en outre un niveau de sécurité supplémentaire. L’entreprise semble prendre la confidentialité très au sérieux. Vous pouvez contacter l’équipe si vous avez des questions concernant la confidentialité.

Il en va de même pour KOHO, qui travaille avec People’s Trust, qui est membre de la SADC et est considéré comme un nom fiable. Encore une fois, votre argent sera en sécurité même si la banque devient insolvable. De plus, KOHO donne aux utilisateurs l’option de geler ou de dégeler leurs cartes si nécessaire. Ils peuvent également mettre en place une authentification biométrique pour réduire le risque de piratage.

Enfin, vous bénéficierez du plan de protection des achats à responsabilité zéro avec les deux cartes. Ce service est fourni par Visa et Mastercard. Il offre une protection contre les frais non autorisés.

L’ouverture d’un nouveau compte: KOHO versus Wealthsimple Comptant

Le processus d’inscription peut être une étape cruciale. Certaines entreprises ont une longue liste d’exigences et le processus peut devenir fastidieux, mais vous ne rencontrerez pas de telles difficultés avec Welathsimple et KOHO. Vous pouvez ouvrir un nouveau compte en ligne en téléchargeant l’application mobile KOHO ou Wealthsimple qui fonctionne sur les appareils iOS et Android.

Vous pouvez demander une carte physique une fois que votre compte Wealthsimple Comptant est opérationnel. Ça peut être fait à partir de l’application. Il en va de même pour KOHO.

Vous trouverez l’icône de la carte Comptant dans le coin supérieur droit de votre écran. La carte sera livrée à votre adresse physique. Le processus peut prendre jusqu’à trois semaines; toutefois, vous aurez la possibilité de configurer votre carte numérique et de commencer à l’utiliser immédiatement. Comparativement, KOHO est un peu plus rapide. Vous recevrez votre carte prépayée KOHO Mastercard® dans environ 10 jours ouvrables.

KOHO et Wealthsimple Comptant ne vous demanderont pas de rapport de solvabilité car aucune vérification de crédit n’est nécessaire. Vous pouvez demander une carte même si vous avez une mauvaise cote de crédit. Dans les deux cas, cependant, il vous sera demandé de fournir des documents pour vérifier votre identité et votre adresse. Les documents fournis doivent être valides et votre document attestant votre adresse ne doit pas dater de plus de 90 jours.

Les documents acceptés sont les permis de conduire, les passeports, les factures de services publics, etc. Actuellement, seuls les résidents et les citoyens canadiens peuvent obtenir ces cartes. Vous devez avoir une adresse canadienne pour recevoir votre carte car KOHO et Wealthsimple envoient tous deux des cartes prépayées par courrier.

Quelle entreprise a la meilleure application mobile?

Nous sommes à l’ère des applications mobiles et les consommateurs aiment utiliser des appareils mobiles pour effectuer leurs tâches. Heureusement, les deux entreprises l’ont compris et proposent des applications mobiles intuitives qui peuvent être utilisées pour effectuer diverses tâches, de la vérification de votre solde au transfert de fonds. Nous avons utilisé les deux applications et pouvons constater qu’elles se situent au même niveau.

Ne vous attendez pas à perdre beaucoup de temps avec ces applications, car elles sont toutes deux faciles à utiliser. Il n’y a pas ou peu de courbe d’apprentissage et les onglets sont explicites. Mais si nous devions en choisir une, nous opterions pour KOHO en raison de ses caractéristiques uniques. L’application comporte une section de coaching financier qui aide les utilisateurs à gérer leurs dettes. La section est bien rédigée et détaillée. Elle contient des conseils pratiques qui peuvent vous aider à comprendre comment fonctionne le crédit et ce que vous pouvez faire pour améliorer vos finances.

Une autre caractéristique intéressante est l’option de suivi qui permet de garder un œil sur les habitudes de dépenses de chacun. Portez une attention particulière à cette section, car elle est très détaillée et propose des outils intéressants. Vous y trouverez des graphiques passionnants qui facilitent la compréhension des informations.

L’application Comptant de Wealthsimple n’a pas beaucoup de caractéristiques uniques, mais elle fait le travail. Vous pourrez vérifier vos transactions et même effectuer des paiements sans avoir à échanger vos données personnelles. Un grand nombre d’utilisateurs estiment que c’est l’un des plus grands avantages de Wealthsimple Comptant.

Portefeuilles numériques KOHO et Wealthsimple Comptant

Ne vous inquiétez pas si vous êtes un adepte des portefeuilles numériques, car KOHO et Wealthsimple Comptant prennent tous deux en charge les portefeuilles en ligne, notamment Google pay, Apple Pay et Samsung Pay. Un grand nombre de magasins en ligne et hors ligne acceptent désormais ces portefeuilles électroniques. Ils sont conçus pour rendre les achats en ligne plus faciles et plus sûrs.

Vous pouvez activer cette fonctionnalité via l’application. L’activation ne prendra que quelques minutes. Vous devrez créer des comptes sur ces sites Web et les relier à votre compte KOHO ou Wealthsimple.

KOHO et Wealthsimple Comptant: comment déposer de l’argent

Techniquement parlant, les deux entreprises proposent des cartes rechargeables. Vous ne pouvez pas ajouter directement de l’argent à votre carte Wealthsimple. Vous devez ajouter de l’argent à votre compte Comptant lié.

L’entreprise propose des dépôts instantanés. Vous pouvez utiliser votre carte de débit Mastercard ou Visa et ajouter jusqu’à 500 $ instantanément. Le dépôt maximum est de 5 000 $ par mois. L’argent peut être déposé en utilisant l’application Comptant. La société prend en charge presque tous les principaux fournisseurs, notamment TD, ATB, Scotiabank, RBC, CIBC et Tangerine.

Une autre option consiste à relier un compte bancaire à votre compte Comptant. L’entreprise offre des dépôts instantanés, jusqu’à 250 $, et il peut y avoir un délai de trois jours pour les dépôts de plus de 250 $. Le montant (250 $) peut être déposé en une seule fois ou par morceaux. La limite est remise à zéro tous les trois jours ouvrables.

D’autre part, KOHO propose également plusieurs méthodes de dépôt. Vous pouvez utiliser votre carte de débit Visa pour transférer de l’argent sur votre compte. Une autre option est de lier votre compte bancaire à votre compte KOHO. Les banques supportées sont la Banque Scotia, la CIBC et la Banque TD.

De plus, KOHO offre même aux utilisateurs la possibilité d’effectuer des dépôts directs. C’est l’une des méthodes de dépôt les plus rapides et les plus fiables de KOHO. Pour résumer, les deux entreprises autorisent les dépôts instantanés mais ne prennent pas en charge les liquidités ou les chèques.

KOHO Mastercard® versus Wealthsimple Comptant: primes de parrainage

Les primes de parrainage sont des prix ou des récompenses accordés à un utilisateur pour avoir parrainé de nouveaux utilisateurs. Ces bonus sont généralement donnés sous forme d’argent et sont assortis de certaines limitations. Par exemple, vous ne pouvez gagner que jusqu’à 1 000 $ de bonus de parrainage avec KOHO.

L’entreprise offre jusqu’à 20 $ par utilisateur. D’un autre côté, KOHO offre également 20 $ à l’utilisateur qui s’inscrit. A la fin de la journée, tout le monde gagnera de l’argent. Vous ne gagnerez pas cet argent instantanément car le nouvel utilisateur doit vérifier son compte et dépenser une somme d’argent spécifique pour bénéficier du bonus de parrainage.

Des conditions similaires s’appliquent à l’utilisation de Wealthsimple Comptant. L’entreprise ne dispose pas d’un bonus de parrainage fixe. Il commence à 5 $ par référence et peut aller jusqu’à 10 $ par référence. Ce montant est inférieur à celui offert par KOHO, mais vous pourriez gagner plus d’argent avec cette entreprise, car Wealthsimple n’a pas de plafond pour les bonus de parrainage.

Service à la clientèle

Il se peut que vous ayez à contacter le service à la clientèle de temps en temps, il est donc important que vous choisissiez une entreprise qui offre un bon service à la clientèle. Dans l’ensemble, les deux entreprises nous ont impressionnés. Elles offrent plusieurs moyens de contacter les agents et sont rapides à résoudre les problèmes.

Vous pouvez contacter l’équipe de KOHO du lundi au vendredi entre 9 h et 21 h HNE et du samedi au dimanche entre 9 h et 17 h HNE. Nous avons trouvé l’équipe non seulement professionnelle mais aussi très sympathique et bien informée. Vous pouvez même contacter l’équipe par chat en direct. Les petits problèmes sont résolus en quelques minutes, mais dans certains cas, vous devez les contacter par téléphone ou par email.

L’assistance par email est assez impressionnante. Vous obtiendrez une réponse en deux jours ouvrables. Cependant, soyez prêt à attendre plus longtemps si KOHO doit contacter la banque émettrice pour résoudre votre problème. Il en va de même pour Wealthsimple Comptant, qui offre une assistance par téléphone, par email et par chat en direct.

Appelez le 1-855-255-9038 pour entrer en contact avec un agent. L’équipe est disponible du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h HNE et du samedi au dimanche entre 9 h et 18 h HNE. Vous pouvez également leur écrire. Ils répondent généralement dans les 24 à 48 heures.

Caractéristiques supplémentaires de la carte prépayée KOHO Mastercard®

Maintenant que nous avons couvert les principales caractéristiques de la carte prépayée KOHO Mastercard®,parlons de certains outils spéciaux qui l’accompagnent. Notre préféré est l’option de paie anticipée qui permet aux utilisateurs de KOHO de recevoir jusqu’à 100 $ de leur chèque de paie avant la date prévue. Vous pouvez recevoir cet argent trois jours avant la date prévue gratuitement ou payer 5 $ pour le recevoir plus tôt.

Recevez 20 $* avec le code HARDBACON
Carte Mastercard® Prépayée KOHO
4.5
  • KOHO est une application à service complet et une carte de crédit prépayée rechargeable, sans frais cachés.
  • Obtenez 20 $ lorsque vous ouvrez un compte KOHO gratuit avec le code HARDBACON et effectuez votre premier achat*.
Demander maintenant Voir notre avis

L’argent sera ajouté à votre solde et pourra être retiré ou utilisé pour faire des achats. Il est très facile d’activer cette fonction. Soumettez une demande en ligne et téléchargez les documents requis. Vous devrez toutefois faire signer certains documents par votre employeur.

Utilisez cette option lorsque vous êtes à court d’argent. L’argent utilisé sera déduit de votre prochaine paie. De plus, KOHO permet également aux utilisateurs de gagner de l’argent sur le montant déposé. C’est l’une des rares entreprises proposant des cartes prépayées à offrir ce service. Le taux d’intérêt est de 1,2 % et, bien que ce ne soit pas très élevé, c’est une récompense.

Caractéristiques supplémentaires de Wealthsimple Comptant

La carte Wealthsimple Comptant elle-même n’est pas assortie de fonctions spéciales, mais l’application l’est. Vous pouvez l’utiliser pour payer des factures, transférer de l’argent instantanément, et même gagner de l’argent. Tout comme KOHO, Wealthsimple verse des intérêts sur le dépôt grâce au fait que le compte est un hybride entre un compte chèque et un compte d’épargne. Le taux est de 0,5 % et le paiement est effectué le 5 de chaque mois.

KOHO Mastercard® versus Wealthsimple Comptant: le verdict

Si tout ce que vous voulez est une carte prépayée, alors la KOHO Mastercard® peut être une excellente option. Elle offre des avantages impressionnants, notamment le paiement anticipé, de multiples options de dépôt, des frais réduits et un excellent service à la clientèle. La carte peut être rechargée et utilisée facilement.

D’autre part, Wealthsimple Comptant n’est pas seulement une carte. C’est un outil qui permet aux utilisateurs de faire bien plus que de simples achats en utilisant une carte prépayée. Vous pouvez l’utiliser pour faire des achats en ligne, gagner des intérêts et même échanger des cryptomonnaies. Essayez-la si vous souhaitez rationaliser vos finances et les regrouper sous un même toit. Vous pouvez également essayer à la fois KOHO et Wealthsimple Comptant. Il n’y a pas de limitations concernant le recours aux deux entreprises et il n’y aura pas d’impact sur votre cote de crédit.

Alternatives à la carte KOHO Mastercard® ou à la Wealthsimple Comptant

Si vous pensez que la carte Mastercard® KOHO ou Wealthsimple Comptant ne sont pas pour vous, voici quelques alternatives qui peuvent être meilleures pour vous.

Carte Mastercard prépayée STACK

La STACK Mastercard est une carte de crédit prépayée sans frais qui peut être utilisée pour effectuer des achats et retirer de l’argent aux guichets automatiques. Elle est parfaite pour ceux qui veulent contrôler leurs dépenses mais ne veulent pas sacrifier la commodité d’avoir une carte de crédit.

Carte prépayée Mogo Visa Platinum

Utilisez votre carte Mogo Visa Platinum partout où Visa est acceptée. De plus, accédez gratuitement à de nombreux avantages tels que la vérification de la cote de crédit, l’automatisation du budget et même la protection contre le vol d’identité.

Carte Mastercard de Postes Canada Cash Passport

La carte Mastercard Cash Passport de Postes Canada est une carte de crédit prépayée que vous pouvez utiliser pour retirer de l’argent, payer des factures ou faire des achats dans tous les commerces qui acceptent Mastercard.

La carte est offerte aux Canadiens âgés de plus de 18 ans qui ont une adresse au Canada et un numéro d’assurance sociale valide. Vous pouvez demander la carte en ligne, en personne dans un comptoir de Postes Canada ou par téléphone.

Comparez les différentes cartes de crédit prépayées et choisissez celle qui répond à vos besoins!

Questions fréquemment posées

Quels sont les avantages d’une carte prépayée rechargeable? 

Une carte prépayée rechargeable est souvent un moyen plus pratique de dépenser de l’argent. C’est comme une carte de débit, mais sans le compte bancaire associé. Vous pouvez combiner les avantages des modes de paiement les plus populaires aujourd’hui – cartes de crédit, cartes de débit et argent liquide – en une seule carte facile à utiliser et que vous pouvez recharger aussi souvent que vous le souhaitez.

Où puis-je obtenir des cartes de crédit prépayées?

Il existe de nombreux endroits où l’on peut se procurer des cartes de crédit prépayées. Le meilleur endroit pour trouver la bonne carte est en ligne. Consultez notre liste des meilleures cartes de crédit prépayées.

Comment fonctionnent les cartes Visa prépayées?

Les cartes Visa prépayées sont un moyen de paiement facile, pratique et abordable. Vous pouvez les utiliser partout où les cartes de crédit sont acceptées, sans avoir besoin d’un compte bancaire ou d’une carte de crédit.

Puis-je retirer de l’argent d’une carte Visa prépayée?

Les cartes prépayées peuvent être utilisées pour retirer de l’argent à certains guichets automatiques. Elles sont soumises à des frais de réseau.

Comment fonctionne une carte de voyage prépayée?

Les cartes de voyage prépayées sont un excellent moyen d’économiser de l’argent sur les billets d’avion et autres dépenses de voyage. Elles sont acceptées dans le monde entier en fonction du réseau utilisé, par exemple Visa, Mastercard ou Amex.

Puis-je utiliser une carte prépayée sur Amazon?

Oui, vous pouvez utiliser une carte prépayée sur Amazon et la plupart des marchands acceptent Visa ou Mastercard.

Est-ce qu’Uber accepte les cartes de crédit prépayées?

Oui, Uber accepte les cartes de crédit/débit prépayées.


Trouvez la meilleure carte de crédit pour vos besoins
Comparateur de cartes de crédit

Trouvez la meilleure carte de crédit pour vos besoins en répondant à quelques questions.

Comparez les cartes de crédit