Les fonctionnalités révolutionnaires de KOHO Extra pour gérer votre argent comme un pro

Blue and pink background with hand holding phone and credit card for payment.

    En collaboration avec KOHO

    En raison de l’inflation, le prix de n’importe quel achat fait ​​en sorte que vos billets de banque ressemblent plus à de l’argent de Monopoly. KOHO est là pour vous aider à sortir de la prison de l’inflation, à passer la case départ et à réclamer plus d’argent que jamais auparavant. KOHO est une entreprise de services financiers qui pourrait bien être la seule dont vous aurez besoin pour gérer votre argent selon vos conditions et pour vous enrichir par la même occasion.   

    Avec KOHO, vous obtenez des remises en argent attrayantes, des intérêts sur les dépôts parmi les meilleurs de l’industrie, de nouveaux avantages voyages et bien plus encore. Souscrivez à l’abonnement KOHO Extra pour épargner et accumuler encore plus de remises en argent. Parlons de KOHO Extra et de la façon dont ses fonctionnalités peuvent vous aider à atteindre vos objectifs financiers personnels, quels qu’ils soient.

    KOHO Extra vous aide à construire votre historique de crédit

    Pour les gens qui veulent améliorer leur historique de crédit ou le construire à partir de zéro, KOHO offre un service d’abonnement Renforcement du Crédit pour vous aider à faire passer votre historique de crédit de zéro à héros. Aucune vérification de crédit n’est requise et votre approbation est garantie. On ne trouve pas ça chez les autres fournisseurs de cartes prépayées. Mais KOHO n’est pas comme les autres.

    Pour 7 $ par mois, KOHO Extra signalera le paiement de votre abonnement aux agences de crédit chaque mois, pendant six mois. Tant qu’il y aura 7 $ dans votre compte chaque mois, vous tirerez profit du fait que la ponctualité de vos paiements figurera dans votre dossier de crédit. Vous pouvez également payer 42 $ d’avance pour couvrir une période de six mois et ne pas vous soucier du solde mensuel de votre compte. À la fin de la période de six mois, les rapports cesseront, mais vous aurez la possibilité de vous réabonner pour six mois supplémentaires. Vous recevrez également des mises à jour mensuelles de votre crédit dans l’application pour vous garder sur la bonne voie.

    KOHO Premium 1

    Pourquoi l’abonnement au programme de Renforcement d Crédit KOHO Extra change-t-il les règles du jeu? Un bon crédit permet d’accéder à des taux d’intérêt plus bas et à de meilleures conditions de prêt. Un mauvais crédit produit l’effet inverse et nuit à votre situation financière. Il peut même vous empêcher d’obtenir un appartement, votre propre téléphone cellulaire ou votre emploi de rêve. Vous êtes humain et vous avez été confronté à quelques difficultés. Cela arrive. Les mésaventures ne vous définissent pas, mais elles peuvent perturber certains aspects de votre vie si vous n’y remédiez pas. 

    Malheureusement, il y a peu d’options disponibles pour réhabiliter votre crédit lorsque l’inattendu se produit. Ceux qui sont novices en matière de crédit ou qui cherchent à limiter les dégâts sont souvent soumis à un dépôt de garantie, à des taux d’intérêt exorbitants ou à un cosignataire. L’abonnement au Renforcement de Crédit KOHO vous offre un moyen abordable pour commencer à construire votre crédit sans sacrifier votre dignité; pas de vérification qui affecte votre crédit et pas de taux d’intérêt exorbitants. 

    Est-ce que KOHO Extra en vaut la peine?

    Avec votre forfait bancaire actuel, quels sont les avantages que vous obtenez en retour? Est-ce que ceux-ci vous permettent de vous enrichir? Laissez-moi deviner, les réponses sont « aucun » et « non ». 

    Pour la meilleure offre, passez à KOHO Extra et payez 84 $ pour l’année dès le départ. Vous pouvez choisir de payer 9 $ par mois si cela convient mieux à votre budget, mais vous finirez par payer 108 $ par année. Maintenant, soustrayez les 84 $ de frais annuels de KOHO Extra des 170 $ de frais de compte bancaire que le Canadien moyen paie par année. Vous économiserez environ 86 $ simplement en faisant le changement. Et nous n’avons même pas encore parlé des remises en argent. 

    Presque toutes les transactions de votre compte KOHO sont déjà gratuites. Mais voici les avantages supplémentaires que vous obtenez avec un abonnement à KOHO Extra:

    Remises en argent

    Votre abonnement à KOHO Extra vous donne de meilleurs taux de remise en argent sur les catégories de dépenses les plus courantes. Vous obtiendrez 2 % de remise en argent sur le transport, l’épicerie et la restauration, puis 0,5% sur toutes vos autres dépenses. De plus, vous recevrez jusqu’à 6 % de remise en argent en utilisant votre carte prépayée KOHO pour faire vos achats chez nos partenaires.

    Moins de frais, plus de liberté

    Si vous aimez voyager ou acheter des choses en ligne que vous ne pouvez pas obtenir au Canada, KOHO Extra offre plus d’avantages transactionnels gratuits. Il n’y a pas de frais de transaction étrangère lorsque vous utilisez votre carte KOHO à l’extérieur du Canada ou lorsque vous magasinez en ligne chez les commerçants étrangers. Vous obtiendrez également un retrait gratuit par mois dans un guichet automatique international. La carte prépayée KOHO est acceptée partout où les principales cartes de crédit sont acceptées et peut être utilisée pour faire des achats en ligne, en magasin et à l’étranger.

    Atteignez vos objectifs plus rapidement

    Votre abonnement à KOHO Extra vous permettra de passer à la vitesse supérieure dans vos objectifs de finances personnelles, quels qu’ils soient. Le taux d’intérêt que vous gagnez sur votre solde atteint 4,5% sur le premier 1 000 $. Ensuite, il s’établit à 3 %, ce qui est très bien en comparaison aux comptes chèques ou épargne des grandes institutions. Vous aurez accès aux coachs financiers internes de KOHO pour un plan financier personnalisé afin d’éliminer vos dettes, de dépenser moins, d’épargner plus et de faire évoluer votre situation financière.  

    Faites vos valises avec KOHO

    Les avantages voyages sont réservés aux vraies cartes de crédit, non? Faux! KOHO offre des avantages voyages et des remises en argent impressionnantes pour les jet-setters. Voici pourquoi vous devriez utiliser votre carte prépayée KOHO pour planifier votre escapade tant attendue!

    Taux spéciaux de remise en argent

    Utilisez votre carte prépayée KOHO Extra pour effectuer vos réservations de voyage et vous obtiendrez encore plus de remises en argent. Les chambres d’hôtel réservées sur Booking.com vous permettront d’obtenir jusqu’à 6 % de remise en argent. Les forfaits vacances de groupe réservés sur Contiki.com vous permettront d’obtenir 5 % de remise en argent. 

    Plus sûr, plus facile, moins cher

    Avec un compte KOHO Extra, vous n’aurez pas à payer de frais de conversion coûteux lorsque vous utiliserez votre carte prépayée KOHO à l’étranger. Si vous avez besoin d’argent rapidement, vous pourrez également effectuer un retrait gratuit par mois dans un guichet automatique international. Votre carte prépayée KOHO est assortie de la politique standard de responsabilité zéro offerte par les principales cartes de crédit pour vous protéger contre l’utilisation frauduleuse de votre carte perdue ou volée.

    Avec une carte prépayée, les fraudeurs n’ont accès qu’aux fonds que vous avez préchargés, et non à tout l’argent qui se trouve dans votre compte bancaire privé. De plus, ils ne peuvent pas vous faire payer une énorme facture de carte de crédit, vous noyer dans les dettes ou détruire votre cote de crédit. Si quelque chose arrive à votre carte, vous pouvez la verrouiller à partir de l’application mobile et communiquer avec le service de soutien. Vous pouvez également ajouter votre carte KOHO à votre portefeuille mobile pour l’utiliser à tout moment, n’importe où. Votre carte prépayée KOHO est acceptée partout où les principales cartes de crédit sont acceptées. Elle dispose également de fonctionnalités de gestion budgétaire pour éviter les dépenses excessives pendant les vacances. 

    KOHO : la solution pour tout type de budget

    Si vous n’êtes pas prêt à passer directement à l’abonnement KOHO Extra, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter des fonctionnalités standard du compte Pratique qui vous permettent de gagner de l’argent. Vous pourrez effectuer un essai gratuit de KOHO Extra plus tard, après votre coup de foudre initial. 

    Avec un compte KOHO Pratique, vous obtiendrez toutes les mêmes caractéristiques de compte bancaire auxquelles vous êtes habitué, mais sans frais pour la plupart d’entre elles. Lorsque vous utiliserez votre carte prépayée KOHO, vous obtiendrez 1 % de remise en argent sur l’épicerie et le transport ainsi que des remises en argent supplémentaires sur vos achats effectués chez les détaillants partenaires de KOHO. Vous accumulerez 0,5 % d’intérêt sur votre compte. KOHO offre aussi le compte Essentiel à 4$ par mois qui donne plus de remises et d’intérêts, ainsi que le forfait Complet qui vous offre 4,5% d’intérêt sur l’ensemble de votre solde mais coûte 19 $ par mois.

    Les autres fonctionnalités de KOHO comprennent des outils de gestion budgétaire dans l’application, des fonctions d’épargne automatisées et un accès anticipé à votre chèque de paie ou aux prestations gouvernementales admissibles. Cela signifie que vous pourrez obtenir de l’argent rapidement sans prêt, sans vérification de crédit ou sans taux d’intérêt ridicules.  

    Heidi Unrau est une journaliste financière senior chez Hardbacon. Elle a étudié l’économie à l’Université de Winnipeg. où elle est tombée amoureuse de tout ce qui concerne la finance. À 25 ans, elle a commencé sa carrière en finances dans une banque canadienne en tant que caissière. Elle a rapidement gravi les échelons pour devenir analyste de crédit, puis prêteuse privée. Cette expérience pratique dans le secteur lui permet aujourd’hui de partager son expertise sur les prêts, les cotes de crédit, les cartes de crédit, la dette et les services bancaires. Elle a collaboré à de nombreuses publications telles que WealthRocket, Scary Mommy, Credello et Plooto.

    Quand elle ne court pas après ses deux petits garçons, elle est dans sa voiture en en train d’écouter le podcast Freakonomics, ou de regarder en boucle des documentaires sur les crimes financiers avec un bol de crème glacée.

    Anecdote amusante : Heidi a vécu dans cinq provinces canadiennes différentes et son groupe sanguin est le café.