Des cartes de crédit TD, il y en a pour tous les goûts! La Banque Toronto-Dominion, l’une des grandes banques canadiennes, œuvre dans les services bancaires aux particuliers depuis 1955. Ses cartes de crédit sauront satisfaire les grands voyageurs, les amateurs de Starbucks et d’Amazon, tout comme ceux qui préfèrent les remises en argent.

La carte de crédit Visa Infinite* TD Classe ultime VoyagesMD

Frais annuels: 120 $, 50 $ pour le premier titulaire de carte supplémentaire et 0 $ pour les titulaires suivants

Taux d’intérêt: 20,99 % au Québec, à l’extérieur du Québec c’est 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances.

Offre de bienvenue: jusqu’à 100 000 Points TD et frais annuels annulés la première année. Des conditions s’appliquent. La demande doit être présentée d’ici le 29 octobre 2022.

Vous vous en doutez certainement par son titre, la carte Visa Infinite* TD Classe ultime VoyagesMD est parfaite pour les voyageurs qui aiment se faire dorloter. Pour l’obtenir, vous devez déclarer 60 000 $ de revenu personnel annuel ou 100 000 $ pour le ménage et demander une limite de crédit d’un minimum de 5 000 $. 

Jusqu’au 29 octobre 2022, la carte Visa Infinite TD Classe ultime Voyages est extrêmement intéressante parce qu’elle fait l’objet d’une promotion. Vous pouvez obtenir jusqu’à 100 000 Points TD et aucun frais annuels la première année. Ces points représentent une valeur d’environ 500 $ en crédit-voyage quand vous réservez avec ExpediapourlaTD.com, en plus du 170 $ d’économies sur les frais annuels.

Ces 100 000 points se déclinent en une prime de bienvenue de 20 000 points pour le premier achat réglé avec votre carte et 80 000 points si vous dépensez 1 500 $ dans les 90 jours suivant l’ouverture de votre compte. Des conditions s’appliquent. Visiter le site Web de TD pour lire toutes les modalités.

Comment accumuler des Points TD?

Avec cette carte de crédit, vous accumulez des Points TD en faisant vos emplettes, que vous pouvez échanger contre des voyages et des achats liés à votre voyage. Chaque dollar d’achat réglé avec votre carte vous donne trois Points TD. Vous en voulez plus?

Vous pouvez obtenir jusqu’à neuf points en réservant des voyages sur ExpediapourlaTD.com. Si vous avez un compte Récompenses Starbucks, n’hésitez pas à y lier votre carte TD. Vous obtiendrez ainsi 50 % plus de Points TD chez Starbucks.

Vous pouvez payer votre voyage en échangeant les points que vous avez accumulés, que ce soit auprès d’Expedia (au moment de la réservation) ou d’un autre fournisseur (échangez vos points dans les 90 jours après la date d’achat). Vos points servent aussi à couvrir vos dépenses durant le voyage, comme une excursion.

Quelque chose vous empêche de voyager? Vous pouvez utiliser vos points pour faire des achats chez Amazon avec le programme Magasinez avec vos points d’Amazon ou bien obtenir une remise en argent dans votre compte. Sachez aussi que tant que vous demeurez titulaire de cette carte de crédit TD, vos points n’expirent pas.

Quels sont les avantages de la carte de crédit Visa Infinite* TD Classe ultime VoyagesMD?

Cette carte de crédit TD prend soin des voyageurs. Elle vient avec une assurance médicale de voyage qui couvre jusqu’à 1 000 000 $ pour les 21 premiers jours. En cas d’annulation de voyage, la carte offre jusqu’à 1 500 $ de couverture par personne assurée. En cas d’interruption de voyage, ce montant est porté à 5 000 $, pour un maximum total de 25 000 $ pour l’ensemble des assurés prenant part au voyage. Vous êtes aussi couvert jusqu’à 500 000 $ pour les accidents à bord d’un transporteur public (comme un avion ou un train). Vous bénéficiez de services d’assistance d’urgence en voyage, d’une assurance pour bagages en retard ou perdus, et d’un rabais sur l’abonnement à Priority Pass (accès à 1 200 salons VIP dans des aéroports du monde entier).

Si vous décidez de rester plus près de la maison et de faire quelques escapades, la carte offre aussi une assurance collision et dommages pour les véhicules de location et une réduction de 5 % à 10 % sur les plus bas tarifs disponibles chez Avis et Budget.

La carte Visa Infinite* TD Remises

Frais annuels: 120 $, 50 $ pour le premier titulaire de carte supplémentaire et 0 $ pour les titulaires de carte supplémentaire suivants

Taux d’intérêt: 20,99 % au Québec, à l’extérieur du Québec c’est 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances.

Offre de bienvenue: 10 % de remises pendant 3 mois et annulation des frais annuels la première année. Des conditions s’appliquent. La demande doit être effectuée d’ici le 5 septembre 2022.

La carte de crédit Visa Infinite* TD Remises est géniale pour diminuer le solde de votre compte! Par exemple, si vous effectuez des achats mensuels de 2 500 $, vous pourriez obtenir environ 965 $ de remise la première année (incluant une prime de bienvenue de 10 %). Pour l’obtenir, vous devez avoir 60 000 $ de revenu personnel annuel ou 100 000 $ pour le ménage et demander une limite de crédit d’un minimum de 5 000 $. 

Pendant les trois premiers mois d’utilisation, vous obtenez 10 % de remise sur tous vos achats, jusqu’à un total de 2 000 $ de dépenses. Pour la première année, TD ne vous chargera aucun frais annuels. La date limite pour soumettre une demande en ligne est le 5 septembre 2022. Qu’arrive-t-il si vous dépensez plus que 2 000 $ dans les trois premiers mois? L’essence, l’épicerie et les paiements préautorisés continueront d’accumuler 6 % de remise jusqu’à un total de 3 500 $ d’achats (toujours dans les trois premiers mois). Des conditions s’appliquent. Visiter le site Web de TD pour lire toutes les modalités.

Comment obtenir des remises?

Un programme de remise, c’est toujours simple! Avec la carte de crédit Visa Infinite* TD Remises, vous obtenez 3 % sur les achats d’épicerie et d’essence admissibles, ainsi que les paiements de factures récurrentes que vous programmez dans votre compte. Vous avez aussi 1 % sur tous les autres achats réglés avec votre carte. Vos dollars de remise serviront à rembourser le solde de votre carte de crédit. Vous pouvez choisir de faire un remboursement quand bon vous semble! Vos dollars de remise n’expirent pas, du moment que votre compte reste ouvert et que vous le maintenez en règle.

Quels sont les avantages de Visa Infinite* TD Remises?

TD vous offre un service d’assistance routière en cas d’urgence par le biais d’une adhésion gratuite au Club auto TD de luxe. Autre gratuité? Le service de conciergerie Visa Infinite* lorsque vous voyagez, magasinez ou utilisez votre carte.

Vous bénéficiez aussi d’une assurance médicale de voyage couvrant jusqu’à 2 000 000 $ pendant les 10 premiers jours à l’étranger. Vous pouvez vérifier les autres avantages d’assurance voyage TD grâce à l’outil de vérification d’assurance voyage de carte de crédit. Comme la majorité des cartes TD, celle-ci vous permet aussi d’économiser sur la location de voitures chez Avis et Budget et inclut une assurance collision et dommages pour les véhicules loués. De plus, si vous avez un compte Récompenses Starbucks, n’hésitez pas à y lier votre carte TD. Vous obtiendrez ainsi 50 % plus d’Étoiles.

La carte de crédit Visa Infinite* TDMD AéroplanMD

Frais annuels: 139 $, 75 $ par titulaire supplémentaire

Taux d’intérêt: 20,99 % au Québec, à l’extérieur du Québec c’est 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances.

Offre de bienvenue: jusqu’à 50 000 Points TD et annulation des frais la première année. Des conditions s’appliquent. La demande doit être effectuée d’ici le 5 septembre 2022.

La carte Visa Infinite* TDMD AéroplanMD vous permet de découvrir le monde à bas prix, tout en ayant accès aux privilèges de voyage Air Canada. Pour l’obtenir, vous devez avoir 60 000 $ de revenu personnel annuel ou 100 000 $ pour le ménage et demander une limite de crédit d’un minimum de 5 000 $. 

Jusqu’au 5 septembre 2022, l’offre spéciale de TD vous permet d’obtenir jusqu’à 50 000 points Aéroplan et de ne pas avoir à payer vos frais annuels la première année. Elle pourrait vous faire économiser jusqu’à 1 400 $. Comment ces points s’obtiennent-ils? Le boni de bienvenue est de 10 000 points Aéroplan, que vous obtenez en faisant votre premier achat. Ensuite, vous aurez 20 000 points Aéroplan si vous dépensez 1 500 $ dans les 90 premiers jours. Vous pouvez aussi aller chercher jusqu’à 20 000 points additionnels en dépensant 7 500 $ dans les 12 mois suivant l’ouverture du compte. Des conditions s’appliquent. Visiter le site Web de TD pour lire toutes les modalités.

Comment accumuler des points Aéroplan?

Avec cette carte, vous obtenez 1,5 point par dollar d’essence, d’épicerie et chez Air Canada pour les achats admissibles réglés avec votre carte. Vous avez aussi un point par dollar sur tous les autres achats. Comment accumuler plus de points? Vous pouvez en obtenir le double en réglant vos achats à l’aide de votre carte et en présentant votre numéro Aéroplan dans les établissements partenaires ou à la eBoutique Aéroplan. De plus, si vous avez un compte Récompenses Starbucks, n’hésitez pas à y lier votre carte TD. Vous obtiendrez ainsi 50 % plus de Points Aéroplan. Vous pouvez ensuite échanger vos points contre tous les sièges, sur tous les vols d’Air Canada, sans restrictions. Air Canada a mis en place l’outil de calcul des points pour vous aider à visualiser les voyages que vous pouvez vous payer.

Quels sont les avantages de la carte Visa Infinite* TDMD AéroplanMD?

Les titulaires de carte et leurs compagnons de voyage (jusqu’à huit) qui figurent sur la même réservation pourront enregistrer leur premier bagage sans frais, à condition que le voyage soit amorcé avec un vol d’Air Canada. De plus, si vous adhérez à NEXUS, conçu pour accélérer le passage à la frontière canadienne et américaine, vous pouvez obtenir une remise sur les frais d’adhésion.

Cette carte offre aussi une large gamme de couvertures pour les voyages: assurance médicale allant jusqu’à 1 000 000 $ pour les 21 premiers jours, assurance annulation et interruption de voyage, assurance en cas de retard de vol jusqu’à 500 $ par personne assurée, assurance pour bagages en retard ou perdus, assurance accident à bord d’un transporteur public, assurance contre le vol dans un hôtel ou motel allant jusqu’à 2 500 $ par événement, assurance collision et dommages pour les véhicules de location et services d’assistance d’urgence en voyage. Avec la carte Visa Infinite* TDMD AéroplanMD, vous n’aurez rien à envier aux autres voyageurs!

La carte de crédit Visa* TD Remises

Frais annuels: Aucun

Taux d’intérêt: 20,99 % au Québec, à l’extérieur du Québec c’est 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances.

Des conditions s’appliquent.

Découragé par les critères exigés pour obtenir les trois premières cartes? Ne vous en faites pas, la carte de crédit Visa* TD Remises est plus accessible mais toujours très intéressante. Ses critères d’admissibilité sont simplement d’être résident canadien et d’avoir l’âge de la majorité. La limite de crédit exigée est d’un minimum de 500 $. 

Avec cette carte, vos achats à l’épicerie, en essence et les paiements de factures récurrentes programmés dans votre compte vous rapportent 1 % de remise. Vous obtenez aussi 0,5 % sur tous les autres achats. Si vous effectuez des achats mensuels approximatifs de 2 000 $, vous pourriez obtenir environ 195 $ de remise au cours d’une année. Vous pouvez aussi obtenir 50 % plus d’Étoiles chez Starbucks si vous liez votre compte, comme avec les autres cartes de crédit TD. À chaque tranche de 25 $ de remises accumulées, vous pouvez les utiliser pour rembourser le solde de votre compte. Soyez sans crainte, vos dollars de remise n’expirent pas, du moment que votre compte reste ouvert et en règle. Des conditions s’appliquent. Visiter le site Web de TD pour lire toutes les modalités.

La carte de crédit Visa* TD Dollars US

Frais annuels: 39 $ US, cartes supplémentaires gratuites

Taux d’intérêt: 20,99 % au Québec, à l’extérieur du Québec c’est 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances.

Des conditions s’appliquent.

Vous aimez les États-Unis? La carte Visa* TD Dollars US vous permet de régler des achats en dollars US sans frais de conversion de devises. Pratique lorsqu’on ne veut pas se casser la tête avec des calculs! Ses critères d’admissibilité n’exigent pas de revenu minimal. La limite de crédit exigée est toutefois de 1 000 $ ou plus. 

Outre l’élimination des frais de conversion de devises, cette carte de crédit vous propose une assurance interruption de voyage, une assurance accident à bord d’un transporteur public, une service d’assistance d’urgence et une assurance pour bagages en retard ou perdus. De plus, vous bénéficiez des mêmes avantages qu’avec les autres cartes TD chez Avis et Budget, ainsi qu’une assurance collision et dommages pour les véhicules de location.Des conditions s’appliquent. Visiter le site Web de TD pour lire toutes les modalités.

La carte de crédit Visa* TD Platine Voyages

Frais annuels: 89 $, 35 $ pour le premier titulaire supplémentaire et 0 $ par titulaire supplémentaire suivant

Taux d’intérêt: 20,99 % au Québec, à l’extérieur du Québec c’est 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances.

Offre de bienvenue: jusqu’à 50 000 points TD et annulation des frais la première année. Des conditions s’appliquent. La demande doit être faite d’ici le 29 octobre 2022.

Vous êtes voyageur dans l’âme, mais les autres cartes n’ont toujours pas piqué votre intérêt? La Visa* TD Platine Voyages pourrait être la bonne! La limite de crédit exigée est d’un minimum de 1 000 $. Son offre promotionnelle propose jusqu’à 50 000 points Primes TD et aucun frais annuels la première année, d’une valeur totale de 370 $. Elle prend fin le 29 octobre 2022. Des conditions s’appliquent. Visiter le site Web de TD pour lire toutes les modalités.

Cette carte vous permet d’échanger vos points contre des voyages et des achats chez Amazon. Vous cumulez trois points par dollar sur l’épicerie et les paiements de factures récurrentes, cinq points par dollar pour vos achats de voyage sur ExpediapourlaTD.com, et 2 points par dollar pour tout autre achat réglé avec votre carte. La carte Visa* TD Platine Voyages vous offre des assurances qui couvrent une panoplie de risques: assurance en cas de retard de vol/voyage, bagages en retard ou perdus, accident à bord d’un transporteur public, et un service d’assistance d’urgence en voyage.

La Banque Toronto-Dominion a définitivement songé aux Canadiens qui ont hâte de recommencer à voyager en 2022. Prenez le temps de comparer ses cartes de crédit pour trouver celle qui vous convient et amusez-vous!

Ça vous dirait d'obtenir des centaines de dollars en récompenses?

Trouvez la meilleure carte de crédit en fonction de vos besoins


Comparez les cartes de crédit