Parmi les nombreux programmes de récompenses au Canada, Aéroplan est particulièrement populaire auprès des grands voyageurs en raison de son système de points avantageux. Vous pouvez gagner des points sur vos achats quotidiens, comme l’épicerie ou l’essence, en les payant avec votre carte de crédit Aéroplan. Vous pouvez ensuite les échanger contre des billets d’avion et des séjours à l’hôtel, bien sûr, mais aussi pour des articles et des cadeaux sur la boutique en ligne. 

Plusieurs institutions financières proposent des cartes de crédit Aéroplan, et peu importe votre style de vie, vous trouverez celle qui vous convient le mieux. Dans cet article, nous recensons les dix meilleures cartes de crédit Aéroplan. Pour vous aider dans votre choix, n’hésitez pas à consulter notre comparateur de cartes de crédit.

 

La carte de crédit CIBC Visa Aéroplan

Frais: Aucuns

Offre de bienvenue: 10 000 points Aéroplan

Taux de récompense: Jusqu’à 1 point Aéroplan par dollar d’achat

Avec la carte de crédit CIBC Visa Aéroplan, vous gagnez des points Aéroplan sur tous vos achats du quotidien. Vous accumulez un point Aéroplan pour chaque dollar dépensé sur l’essence, en épicerie et auprès d’Air Canada, et un point pour chaque 1,50 $ dépensé sur les autres achats. De plus, vous pouvez gagner deux fois plus de points en magasinant auprès de plus de 150 marques partenaires Aéroplan et de plus de 170 détaillants sur la boutique en ligne Aéroplan. 

L’offre de bienvenue actuelle vous permet de gagner 10 000 points Aéroplan lors de votre premier achat. C’est suffisant pour un billet aller simple en classe économique sur un vol court-courrier en Amérique du Nord (de Toronto à New York, par exemple). Et bonne nouvelle: vous pouvez échanger vos points quand vous voulez, puisqu’ils n’ont pas de date d’expiration!

Cette carte vous donne aussi droit à un abonnement gratuit de trois mois à Uber Pass. Celui-ci comprend notamment la livraison gratuite sur Uber Eats, des rabais de 5 % sur les commandes de plus de 15 $ et des avantages pour les courses Uber. Le tout est d’une valeur de 30 $.

La carte CIBC Visa Aéroplan ne comporte pas de frais annuels, son taux d’intérêt est de 20,99 % pour les achats et de 21,99 % pour les avances de fonds pour les résidents du Québec, ou 22,99 % pour le reste du Canada. Vous pouvez demander gratuitement jusqu’à trois cartes CIBC Visa Aéroplan supplémentaires. Pour demander cette carte de crédit, un revenu annuel minimum de 15 000 $ pour un ménage est nécessaire, ainsi qu’être résident canadien et avoir atteint de l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence. 

Cette carte inclut également des couvertures d’assurances telles qu’une protection contre les dommages et les collisions pour les véhicules de location, une protection accrue pour les nouveaux achats ainsi qu’une assurance accident à bord d’un transporteur public. Une version étudiante de cette carte est également disponible avec une limite de crédit minimale de 1 000 $ et sans revenu minimum requis pour en faire la demande.

Carte Visa Infinite* TDMD AéroplanMD

Frais: 139 $ par an

Offre de bienvenue: Jusqu’à 50 000 points Aéroplan et l’annulation des frais annuels la première année d’ici le 5 septembre 2022. Des conditions s’appliquent

Taux de récompense: Jusqu’à 1,5 point Aéroplan par dollar d’achat

Avec la carte de crédit Visa Infinite* TDMD AéroplanMD, vous gagnez 1,5 point Aéroplan pour chaque dollar dépensé sur l’essence, en épicerie et avec Air Canada, ainsi qu’un point pour chaque dollar dépensé sur tous les autres achats. De plus, vous doublez vos points en effectuant vos achats auprès de plus de 150 marques partenaires Aéroplan et de plus de 170 détaillants en ligne sur la eBoutique Aéroplan.

Comme offre de bienvenue, cette carte vous permet d’accumuler jusqu’à 50 000 points Aéroplan. Pour obtenir les premiers 10 000 points, il vous suffit d’effectuer un premier achat avec votre carte. Pour 20 000 points supplémentaires, vous devez dépenser 1 500 $ votre compte durant les 90 premiers jours suivant son ouverture. Pour obtenir les derniers 20 000 points, dépensez 7 500 $ sur votre carte pendant les 12 mois suivant l’ouverture de votre compte. Finalement, vous bénéficiez de l’annulation des frais annuels la première année. Pour profiter de cette offre, vous devez faire une demande d’ici le 5 septembre 2022. Des conditions s’appliquent. Consultez le site Web de TD pour voir toutes les modalités.

La Visa Infinite TD Aéroplan offre divers autres avantages, dont le premier bagage enregistré gratuit pour les titulaires principaux, supplémentaires et les compagnons, jusqu’à huit personnes. Vous avez aussi droit au service de conciergerie Visa Infinite gratuit, à des avantages exclusifs dans les hôtels de la collection de luxe de Visa Infinite, l’accès à des événements gastronomiques et des billets pour des événements organisés. Vous avez aussi droit à des réductions allant jusqu’à 10 % sur la location de véhicule Avis et Budget au Canada et aux États-Unis, et jusqu’à 5 % à l’international.

La carte Visa Infinite TD Aéroplan comporte des frais annuels de 139 $ et son taux d’intérêt sur les achats et des avances de fonds est de 20,99 %. Des frais de 75 $ s’appliquent pour toute carte de crédit Visa Infinite TD Aéroplan supplémentaire. Un revenu annuel de 60 000 $ par personne ou de 100 000 $ par ménage est requis pour demander cette carte de crédit, ainsi qu’être résident canadien et avoir atteint de l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence. Cette carte inclut également des couvertures d’assurances dont une assurance médicale de voyage, une assurance annulation et interruption de voyage, une assurance contre le vol dans un hôtel ou motel, une assurance en cas de retard de vol ou de voyage et une assurance pour bagages en retard ou perdus.

La carte de crédit CIBC Visa Infinite Aéroplan

Frais: 139 $ par an

Offre de bienvenue: Jusqu’à 20 000 points Aéroplan, une passe-boni pour compagnon et annulation des frais annuels la première année

Taux de récompense: Jusqu’à 1,5 point Aéroplan par dollar d’achat

Grâce à des récompenses et des avantages améliorés, la carte CIBC Visa Infinite Aéroplan vous permet de donner réalité aux vacances dont vous rêvez. Vous accumulez 1,5 point Aéroplan pour chaque dollar dépensé en épicerie, en essence et avec Air Canada, et un point sur tous les autres achats. Vous doublez vos points en effectuant vos achats auprès de plus de 150 marques partenaires Aéroplan et de plus de 170 détaillants en ligne de la eBoutique Aéroplan.

En prime de bienvenue, vous pouvez obtenir jusqu’à 20 000 points Aéroplan. Vous obtenez les premiers 10 000 points lorsque vous réglez votre premier achat, puis 10 000 points supplémentaires en dépensant au moins 1 000 $ dans les quatre premiers mois suivant votre adhésion. Vous obtenez également un passe-boni pour un compagnon, qui vous permet d’amener un invité sur un vol en classe économique Air Canada partout en Amérique du Nord, dont le Mexique et Hawaï. Les frais de la carte sont également annulés la première année, tout comme ceux pour chaque carte supplémentaire.

Cette carte propose plusieurs avantages, dont un abonnement gratuit à la UberPass de six mois et l’enregistrement gratuit du premier bagage pour vous, les usagers autorisés de votre carte et jusqu’à huit compagnons. Vous avez aussi accès au programme Visa Infinite, qui vous fait profiter d’offres exclusives sur les hôtels et les évènements. De plus, vous pouvez partager vos privilèges de voyage avec vos usagers autorisés même s’ils voyagent sans vous.

La carte CIBC Visa Infinite Aéroplan comporte des frais annuels de 139 $ et vous pouvez obtenir jusqu’à trois cartes supplémentaires pour 50 $ par année chacune. Son taux d’intérêt est de 20,99 % sur les achats et pour les avances de fond, le taux est de 21,99 % pour les résidents du Québec et 22,99 % ailleurs au Canada. sur les avances de fonds. Un revenu annuel de 60 000 $ par personne ou de 100 000 $ par ménage est requis pour en effectuer la demande, ainsi qu’être résident canadien et avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence. Cette carte offre une gamme d’assurances complète telles qu’une assurance voyage pour soins médicaux d’urgence hors province, une assurance annulation et interruption de voyage, une assurance en cas de retard de vol et une assurance bagages ou encore une assurance contre le cambriolage à l’hôtel.

La carte de crédit Aéroplan American Express

Frais: 120 $ par an

Offre de bienvenue: Jusqu’à 50 000 points Aéroplan et une passe-boni pour compagnon

Taux de récompense: Jusqu’à 2 points Aéroplan par dollar d’achat

La carte de crédit Aéroplan American Express est particulièrement intéressante si vous voyagez beaucoup et êtes adepte des sorties au restaurant. Vous obtenez deux fois les points sur les achats admissibles effectués directement auprès d’Air Canada et de Vacances Air Canada, 1,5 fois les points sur les achats admissibles de repas et de services de livraison de nourriture au Canada et une fois les points sur tous vos autres achats. Comme avec les autres cartes Aéroplan, vous doublez vos points chez les partenaires et les détaillants de la boutique en ligne.

L’offre de bienvenue vous permet de gagner jusqu’à 50 000 points Aéroplan et une passe-boni pour compagnon. Pour obtenir la passe et les premiers 20 000 points, il vous faut faire 1 500 $ d’achats nets dans les trois premiers suivant votre adhésion. Dans la première année, chaque mois où vous dépensez 500 $ vous donne 2 500 points supplémentaires, pour un total de 30 000 points. 

Cette carte vous fait bénéficier d’avantages exclusifs tels que le programme Amex Expériences et ses accès à des activités gastronomiques, musicales et sportives ainsi que les « Avant-premières Amex » avec des billets réservés et en prévente pour assister à des événements en vogue. La carte Aéroplan American Express offre diverses protections dont un service de dépannage en voyage, une assurance retard d’avion, une assurance bagages mal-acheminés, une assurance accident de voyage de 500 000 $, une assurance contre le cambriolage à l’hôtel et  un plan de protection de vos achats. Comme les autres cartes de crédit American Express, son service à la clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Un service de remplacement de carte en cas d’urgence, une protection contre la fraude et la gestion de votre compte en ligne sont des services auxquels vous aurez accès.

La carte de crédit Aéroplan American Express comporte des frais annuels de 120 $. Toute carte supplémentaire donnant accès à certains de vos avantages est disponible moyennant des frais de 50 $ et toute carte additionnelle sans les avantages est gratuite. Pour demander cette carte, vous devez être résident canadien, avoir atteint l’âge de la majorité dans la province où vous résidez et avoir un dossier de crédit canadien.

La carte de crédit Visa Platine* TDMD AéroplanMD

Frais: 89 $ par an

Offre de bienvenue: Jusqu’à 20 000 points Aéroplan et annulation des frais annuels la première année d’ici le 5 septembre 2022. Des conditions s’appliquent

Taux de récompense: Jusqu’à 1 point Aéroplan par dollar d’achat

La carte de crédit Visa Platine* TDMD AéroplanMD vous permet d’obtenir un point Aéroplan pour chaque dollar d’achat admissible d’essence, d’épicerie ou auprès d’Air Canada et un point par tranche de 1,50 $ sur tous les autres achats. Comme prime de bienvenue, il est possible d’obtenir jusqu’à 20 000 points Aéroplan en faisant une demande d’ici le 5 septembre 2022. En faisant un premier achat avec votre carte, vous obtenez un premier boni de 10 000 points. Il vous faut porter 1 000 $ d’achats nets dans les 90 premiers jours pour obtenir ces points additionnels. Vous obtenez aussi une exonération des frais annuels la première année. Des conditions s’appliquent. Consultez le site Web de TD pour voir toutes les stipulations.

La Visa Platine TD Aéroplan comporte des frais annuels de 89 $ et vous pouvez ajouter jusqu’à trois titulaires supplémentaires pour 35 $ par an. Son taux d’intérêt sur les achats et les avances de fonds est de 20,99 %. Il est nécessaire d’être résident canadien et avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence pour en faire la demande. La limite de crédit minimale de cette carte est de 1 500 $. Cette carte offre plusieurs assurances voyage et achats, ainsi qu’une assurance pour vos appareils mobiles allant jusqu’à 1 000 $. Vous avez aussi droit à des réductions sur la location de voiture chez Avis et Budget, allant jusqu’à 10 % au Canada et aux États-Unis et 5 % ailleurs dans le monde.

La carte de crédit CIBC Visa Infinite Privilège Aéroplan

Frais: 599 $ par an

Offre de bienvenue: Jusqu’à 75 000 points Aéroplan

Taux de récompense: Jusqu’à 2 points Aéroplan par dollar d’achat

La carte de crédit CIBC Visa Infinite Privilège Aéroplan vous permet de rehausser vos déplacements grâce à des privilèges de voyage haut de gamme. Vous accumulez deux points Aéroplan pour chaque dollar dépensé avec Air Canada, 1,5 point pour chaque dollar d’essence, d’épicerie, de voyage et de restauration et 1,25 point pour chaque dollar dépensé pour tous les autres achats. Cela en fait une des cartes les plus avantageuses en termes d’accumulation de points.

L’offre de bienvenue proposée actuellement vous permet de gagner jusqu’à 75 000 points Aéroplan. Vous obtenez tout d’abord 20 000 points lors de votre premier achat. Puis, si vous dépensez 3 000 $ dans les quatre premiers mois suivant votre adhésion, vous obtenez 25 000 points supplémentaires. Finalement, durant la première année, vous pouvez obtenir 2 500 points pour chaque mois où vous dépensez au moins 2 000 $, pour un total de 30 000 points. 

Cette carte vous donne aussi accès à certains salons Feuille d’érable et au Café Air Canada. Vous avez aussi droit à six visites gratuites dans les salons Priority Pass par année. Vous pouvez également recevoir une passe-boni compagnon annuelle d’une valeur allant de 99 $ à 599 $ en dépensant au moins 25 000 $. Enfin, l’enregistrement gratuit d’un premier bagage, l’enregistrement, l’embarquement ainsi que le traitement des bagages prioritaires sont offerts à vous, vos usagers autorisés et jusqu’à huit compagnons chaque fois que vous voyagez avec Air Canada.

Tous ces avantages viennent avec un prix, et la carte CIBC Visa Infinite Privilège Aéroplan est une des plus chères de notre liste avec des frais annuels de 599 $ et de 149 $ pour toute carte supplémentaire. Son taux d’intérêt est de 20,99 % pour les achats et de 21,99 % (Québec) ou 22,99 % (reste du Canada) sur les avances de fonds. Le revenu annuel minimum requis pour demander cette carte de crédit est de 150 000 $ par personne ou de 200 000 $ par ménage et il est nécessaire d’être résident canadien et avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence pour en faire la demande.

La carte Visa Infinite Privilège* TDMD AéroplanMD

Frais: 599 $ par an

Offre de bienvenue: Jusqu’à 105 000 points Aéroplan. Des conditions s’appliquent. La demande doit être effectuée d’ici le 5 septembre 2022.

Taux de récompense: Jusqu’à 2 points Aéroplan par dollar d’achat

La carte Visa Infinite Privilège* TDMD AéroplanMD vient elle aussi avec un taux de récompense des plus généreux. Vous cumulez deux points Aéroplan pour chaque dollar dépensé pour des achats Air Canada, 1,5 points pour chaque dollar dépensé en essence, en épicerie, pour des voyages et des repas et 1,25 point sur tous les autres achats.

Grâce à son offre de bienvenue, vous pouvez obtenir jusqu’à 105 000 points Aéroplan en présentant une demande d’ici le 5 septembre 2022. Votre premier achat vous rapportera une première tranche de 20 000 points. Obtenez 85 000 quand vous dépensez 1 000 $ d’achats nets chaque mois pendant les 10 premiers mois suivant l’ouverture du comptes. Des conditions s’appliquent. Consultez le site Web de TD pour voir toutes les modalités.

Cette carte vous offre une multitude d’avantages Air Canada, dont l’accès aux salons Feuille d’érable, une passe-boni compagnon annuelle pour un vol aller-retour à partir de 99 $ et la priorité à l’enregistrement, l’embarquement, le traitement des bagages et le surclassement. Vous avez aussi aux nombreuses exclusivités Visa Infinite, dont six visites gratuites annuelles dans les salons Priority Pass, des offres spéciales dans des centaines d’établissements hôteliers, et l’accès prioritaire à des projections de films. Vous bénéficiez aussi d’une gamme d’assurances complète, dont l’assurance médicale de voyage pendant 31 jours à concurrence de 5 millions de dollars.

La carte Visa Infinite Privilège* TDMD AéroplanMD vient avec des frais annuels de 599 $. Au Québec, le taux d’intérêt sur les achats et les avances de fonds est de 20,99 %. À l’extérieur du Québec, le taux d’intérêt sur les achats est de 19,99 % et 22,99 % sur les avances de fonds. Toute carte supplémentaire comporte des frais de 199 $. Le revenu annuel requis pour demander cette carte de crédit est de 200 000 $ par ménage ou 150 000 $ du revenu personnel. Il est nécessaire d’être résident canadien et avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence pour en faire la demande. La limite de crédit minimale de cette carte est de 10 000 $.

La carte de crédit Prestige Aéroplan American Express

Frais: 599 $ par an

Offre de bienvenue: Jusqu’à 85 000 points Aéroplan et une passe-boni compagnon

Taux de récompense: Jusqu’à 3 points Aéroplan par dollar d’achat

La carte de crédit Prestige Aéroplan American Express est sans aucun doute celle qui offre le meilleur taux de récompense de notre liste. Vous cumulez trois points Aéroplan pour chaque dollar dépensé auprès d’Air Canada et deux points pour chaque dollar dépensé sur les achats admissibles de repas et de services de livraison de nourriture au Canada. Pour tous vos autres achats, vous recevez 1,25 point pour chaque dollar. 

L’offre de bienvenue actuelle actuellement disponible vous permet de gagner jusqu’à 85 000 points Aéroplan et une passe-boni compagnon pour un vol aller-retour en Amérique du Nord. Vous obtenez 25 000 points et le passe-boni après avoir dépensé 3 000 $ au cours des trois premiers mois suivant votre adhésion. Puis, vous obtenez 5 000 points additionnels pour chaque mois où vous portez 1 000 $ à votre carte durant la première année, pour un total potentiel de 60 000 points.

Air Canada propose plusieurs avantages aux détenteurs de cette carte, à commencer par une passe-boni annuelle valable pour des vols autour du monde après 25 000 $ d’achats nets. Vous et huit de vos compagnons avez aussi droit à l’enregistrement d’un premier bagage gratuit et à l’enregistrement, l’embarquement et le traitement des bagages prioritaires. Vous avez aussi accès à certains salons Feuille d’érable et aux Cafés Air Canada en Amérique du Nord. Puisque c’est une carte American Express, on vous offre également de multiples avantages exclusifs tels que les « Offres Amex » et leurs réductions et offres applicables au magasinage, au restaurant et en voyage et les « Avant-premières Amex » et leurs billets en prévente à certains des événements les plus demandés.

Des frais annuels de 599 $ s’appliquent pour cette carte et son taux d’intérêt annuel est de 19,99 % sur les achats et de 21,99 % sur les avances de fonds. Des frais de 199 $ sont à payer pour obtenir une carte Prestige Aéroplan American Express supplémentaire permettant d’accéder à certains avantages. La demande d’une simple carte Prestige Aéroplan pour accumuler des points plus rapidement est gratuite. Contrairement aux autres cartes à frais élevés sur cette liste, celle-ci n’exige pas de revenu minimum: vous devez uniquement être résident canadien, majeur et avoir un dossier de crédit au Canada.

La carte de crédit Affaires CIBC Visa Aéroplan

Frais: 180 $ par an

Offre de bienvenue: Jusqu’à 20 000 points Aéroplan, une passe-boni compagnon et l’annulation des frais annuels la première année

Taux de récompense: Jusqu’à 2 points Aéroplan par dollar d’achat

La carte de crédit Affaires CIBC Visa Aéroplan vous permet de gérer vos dépenses professionnelles tout en obtenant des points et en profitant d’expériences aéroportuaires. Vous cumulez deux points Aéroplan pour chaque dollar dépensé auprès d’Air Canada, 1,5 point pour chaque dollar dépensé sur des frais de port, Internet, le câble, les services téléphoniques, les transports et la restauration et un point pour chaque dollar dépensé pour tous les autres achats. Vous doublez vos points en effectuant vos achats auprès de plus de 150 marques partenaires Aéroplan et de plus de 170 détaillants en ligne de la eBoutique Aéroplan.

En guise de bienvenue, vous pouvez obtenir jusqu’à 20 000 points Aéroplan. Pour obtenir les 10 000 premiers points, il suffit d’effectuer un premier achat avec votre carte. Pour les 10 000 points additionnels, vous devez effectuer au moins 3 000 $ d’achats dans les quatre premiers mois suivant votre adhésion. Vous obtiendrez alors également une passe-boni compagnon pour n’importe quelle destination d’Air Canada en Amérique du Nord. Finalement, les frais annuels sont annulés la première année pour vous et trois de vos usagers autorisés. 

L’enregistrement gratuit du premier bagage est offert à vous et huit de vos compagnons de voyage chaque fois que vous voyagez avec Air Canada. Vous pourrez vous détendre grâce à quatre visites gratuites dans les salons Feuille d’érable par année. Finalement, cette carte vous donne droit à un abonnement de six mois gratuit à la Uber Pass.

La carte Affaires CIBC Visa Aéroplan comporte des frais annuels de 180 $ et son taux d’intérêt est particulièrement avantageux, puisqu’il est de 12,99 % pour les achats et de 14,50 % pour les avances de fonds. Vous pouvez ajouter jusqu’à neuf cartes supplémentaires, contre des frais annuels de 50 $ chacune. Le revenu annuel requis pour demander cette carte de crédit est de 35 000 $ par personne et il est nécessaire d’être résident canadien et avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence pour en faire la demande. Une version « Affaires Plus » de cette carte est également proposée avec des frais annuels de 120 $, un taux d’intérêt de 19,99 % pour les achats et de 22,99 % pour les avances de fonds. Elle est octroyée selon la situation financière de l’entreprise.

La carte de crédit Prestige Aéroplan entreprise American Express

Frais: 599 $ par an

Offre de bienvenue: Jusqu’à 85 000 points Aéroplan et une passe-boni compagnon

Taux de récompense: Jusqu’à 3 points Aéroplan par dollar d’achat

La carte Prestige Aéroplan entreprise American Express vous permet de voyager en profitant de tous les avantages exclusifs offerts par American Express et de gérer vos dépenses professionnelles. Vous gagnez trois points Aéroplan pour chaque dollar dépensé auprès d’Air Canada et deux points pour chaque dollar d’achats admissibles d’hébergement et de location de voitures. Pour tous les autres achats, vous gagnez 1,25 point par dollar dépensé. 

L’offre de promotion actuellement en vigueur vous permet de gagner jusqu’à 85 000 points Aéroplan et une passe-boni compagnon. Vous obtenez cette dernière et 25 000 points après avoir fait 5 000 $ d’achats dans les trois premiers mois suivant l’ouverture de votre compte. Puis, la première année, vous obtenez 5 000 points pour chaque mois où vous dépensez 2 000 $ avec votre carte, pour un maximum de 60 000 points.

Cette carte comprend beaucoup d’avantages pour les voyages, dont la priorité à l’enregistrement et l’embarquement, le premier bagage gratuit pour vous et huit autres invités et l’accès aux salons Feuille d’érable et Priority Pass. Si vous passez souvent via l’aéroport Pearson à Toronto, vous bénéficiez aussi d’un passage prioritaire au contrôle de sécurité, d’un service de voiturier sans frais et de réductions sur le stationnement et les services Auto soins. Finalement, vous avez droit à une passe-boni compagnon annuelle si vous faites 25 000 $ d’achats dans une année. 

Cette carte comporte des frais annuels de 599 $, qui sont déductibles d’impôts, et son taux d’intérêt annuel est de 16,99 % sur les achats et de 21,99 % sur les avances de fonds. Des frais annuels de 199 $ s’appliquent pour chaque carte Prestige Aéroplan entreprise supplémentaire qui permettent d’accéder aux avantages, et sans frais pour chaque carte standard. Par ailleurs, vous avez droit à un maximum de 99 cartes supplémentaires, ce qui en fait un outil précieux pour accumuler des récompenses plus rapidement. Cette carte vient par ailleurs avec une protection contre l’utilisation frauduleuse par un employé dont la couverture va jusqu’à 100 000 $.

Ça vous dirait d'obtenir des centaines de dollars en récompenses?

Trouvez la meilleure carte de crédit en fonction de vos besoins


Comparez les cartes de crédit