Comparateur d'assurance contre les pertes d'exploitation
Vous pourriez épargner des milliers de dollars en obtenant plusieurs soumissions d’assurance contre les pertes d’exploitation et en comparant les prix.
Comment magasiner pour votre prochaine police d'assurance contre les pertes d'exploitation sur Hardbacon
Comparer les prix de plusieurs assureurs avant de choisir une police d’assurance contre les pertes d’exploitation permet généralement d’épargner des centaines de dollars par année. Voici les 4 étapes pour y parvenir.
Dites-nous où vous êtes situés
La première étape est d’entrer votre province à gauche et de cliquer sur le bouton «Comparer». Votre localisation nous permettra de déterminer vers quel partenaire vous rediriger.
Dites-nous en plus sur vous
La deuxième étape est de remplir le formulaire de notre partenaire. Il vous demandera les coordonnées de la personne contact de votre entreprise ainsi que la date de renouvellement ou de l’achat prévu de l’assurance contre les pertes d’exploitation.
Dites-nous en plus sur l'entreprise
La troisième étape est de répondre à des questions sur l’entreprise: nom, secteur d’activités, ventes annuelles, nombre d’années en opération et adresse. Vous devez aussi indiquer si vous avez un dossier criminel et si votre police d’assurance a été résiliée, annulée ou votre demande refusée au cours des 3 dernières années.
Finalisez votre demande
La quatrième et dernière étape est d’ajouter des précisions à votre demande dans une boîte de texte. Ensuite, soumettez-la et attendez que les soumissions apparaissent à l’écran.
Quelques trucs pour économiser sur votre prochaine police d'assurance contre les pertes d'exploitation au Canada
Magasinez vos assurance
Les assureurs sont très compétitifs entre eux. Il est donc avantageux d’obtenir des soumissions de plusieurs compagnies ou de trouver un courtier en assurance de dommage qui le fera pour vous. Si vous avez une voiture de compagnie, regrouper vos assurances pourrait possiblement vous faire économiser. En magasinant, n’hésitez pas à valider si un assureur offre des rabais pour votre ordre professionnel si vous en avez un.
Augmentez la franchise
La franchise est le montant que vous devrez payer en cas de réclamation. Normalement en augmentant votre franchise vous ferez diminuer votre prime. Il faudra débourser un peu plus lors de la réclamation, mais cette stratégie peut être très payante si vous ne faites pas beaucoup de réclamations.
Réévaluez vos besoins
Avoir une couverture adaptée aux risques réels auxquels fait face votre entreprise vous permettra de payer un montant proportionnel à vos besoins réels. Il est toujours possible d’ajuster le contrat en fonction de l’évolution de votre compagnie au fil du temps. Il ne faut pas oublier que, plus le montant de couverture est élevé, plus votre prime sera élevée.
Choisissez une indemnité limitée
Une période d’indemnisation plus courte pourrait contribuer à réduire vos primes d’assurance contre les pertes d’exploitation. Si vous devez interrompre vos affaires, elle vous versera des prestations jusqu’à ce que les dommages soient réparés ou que les biens endommagés soient remplacés. En comparaison, une indemnité prolongée, plus dispendieuse, continue de payer pour vos pertes d’exploitation jusqu’à ce que votre entreprise reprenne son niveau normal d’activité.
Obtenez plusieurs soumissions d'assurance contre les pertes d'exploitation en quelques minutes
En savoir plus sur l'assurance contre les pertes d'exploitation
Entreprise
Bien comprendre les assurances collectives au Québec
Vous venez d’obtenir un nouvel emploi. Dans votre contrat, on stipule qu’en tant que salarié, vous serez couvert par un régime d’assurance collective. C’est un régime d’assurance souscrit par un employeur auprès d’un assureur privé, au bénéfice des salariés de l’entreprise. Qu’est-ce qui est couvert? En quoi diffère-t-elle du Régime d’assurance maladie du Québec (RAMQ)? […]
Entreprise
Peut-on économiser en allant travailler dans un espace de coworking?
Je me rappelle de mes premières années d’études et de travail à la pige où j’allais passer quelques matinées dans les cafés de mon quartier pour changer d’air et voir du monde. Aujourd’hui, travailler dans le fond d’un café à siroter une seule boisson pendant trois heures est moins attrayant. Les espaces de cotravail (ou […]
Entreprise
5 tâches comptables ennuyeuses que QuickBooks vous fera aimer
En collaboration avec QuickBooks La comptabilité d’entreprise est une véritable plaie. Et ne me parlez même pas des impôts. Si vous êtes comme moi, engagez un robot! QuickBooks est une solution complète conçue pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise sans effort. Le logiciel QuickBooks comptable consolide vos données financières sur une […]
Questions fréquentes sur l'assurance contre les pertes d'exploitation
Combien coûte une assurance contre les pertes d'exploitation?
Le coût de l’assurance contre les pertes d’exploitation au Canada peut varier considérablement en fonction de facteurs tels que la taille et le type d’entreprise, l’emplacement, les limites de couverture et les risques spécifiques. Les tarifs commencent à 100$ par an. Les primes varient généralement de quelques centaines à plusieurs milliers de dollars par an. Il s’agit généralement d’un petit montant par rapport aux coûts fixes à asssumer lors d’une interruption d’activités commerciales, qui comprennent les salaires, le loyer ou les versements hypothécaires, les taxes, les frais de relocalisation, etc.
Est-ce que l'assurance contre les pertes d'exploitation couvre le loyer?
Qu'est-ce que l'assurance contre les pertes d'exploitation?
Qu'est-ce qui est couvert par l'assurance contre les pertes d'exploitation?
Comment obtenir une assurance contre les pertes d'exploitation?
De quel montant d'assurance contre les pertes d'exploitation ai-je besoin?
Combien de temps dure l'assurance contre les pertes d'exploitation?
Est-ce que l'assurance responsabilité civile générale couvre l'interruption des affaires?
Qu'est-ce que l'assurance éventuelle contre les pertes d'exploitation?
Les prestations de l'assurance contre les pertes d'exploitation sont-elles imposables?
Est-ce que l'assurance contre les pertes d'exploitation couvre les salaires?
L'assurance contre les pertes d'exploitation en vaut-elle la peine?
Comparateur d'assurance contre les pertes d'exploitation
Vous pourriez épargner des milliers de dollars en obtenant plusieurs soumissions d’assurance contre les pertes d’exploitation et en comparant les prix.