Vous avez économisé la mise de fonds pour votre future propriété, vous avez identifié le quartier qui vous intéresse et vous connaissez le type de demeure que vous souhaitez acquérir. Il est maintenant temps de trouver la perle rare! Après quelques heures passées à parcourir les sites de biens immobiliers, vous vous retrouvez dans une impasse : comment est-ce possible de trouver la maison parfaite qui correspond à vos moyens et vos besoins? Avec le marché immobilier qui connaît une croissance pratiquement jamais égalée, il est difficile de s’y retrouver.

En effet, depuis le début de la pandémie, le marché immobilier est en constant changement. Tout d’abord, les gens sont plus souvent à la maison, ils tiennent donc à avoir une propriété qu’ils aiment. Par ailleurs, plusieurs personnes ont perdu leurs emplois et ont donc dû retarder la vente de leurs maisons. Il y a également de nombreux individus qui ont annulé ou retardé la construction de leurs nouvelles demeures due à la hausse des prix de certains matériaux. De ce fait, il y a eu une impasse : plusieurs acheteurs, mais peu de vendeurs dans le marché immobilier. Avec les surenchères engendrées par ce dérèglement, évaluer le prix d’une hypothèque qui correspond à nos moyens peut être difficile.

Heureusement, en étant accompagné par un bon agent immobilier, l’achat ou la vente d’une propriété est grandement facilité. L’équipe de Hardbacon a listé les 50 meilleurs agents immobiliers de la grande région de Québec afin de vous aider à trouver la perle rare!

Bernard Leclerc – Québec, 38 propriétés

Bernard Leclerc est un courtier immobilier résidentiel et commercial agréé, travaillant pour l’agence immobilière RE/MAX FORTIN, DELAGE. Leclerc est fort de nombreuses années d’expérience et propose une liste diversifiée de propriétés. Parmi les 38 propriétés qu’il propose actuellement, la majorité est à caractère commercial.

Honoré à maintes reprises, Bernard est récipiendaire des prix : Hall of Fame, Club Chairman, Club Diamant et Cercle des Légendes.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
Local commercial à vendre, 56A, Rue Saint-Louis, Québec (La Cité-Limoilou), Quartier Vieux-Québec/Cap-Blanc/Colline parlem – 750 000$

LinkedIn | Facebook | Site Web

Patricia Deguara – Québec, 66 propriétés

Patricia Duegara fait partie de l’agence RE/MAX FORTIN, DELAGE. Elle est courtière depuis 27 ans. Durant ces années, elle a vendu 1 600 propriétés et reçu près d’une trentaine de prix. Vous tourner vers Patricia et son équipe est la garantie d’une transaction réussie. Elle vous propose maisons, villas, duplex, commerces, condo, etc. 

Cette experte de l’immobilier est également très présente auprès de la communauté. Elle est notamment active auprès du Centre de prévention du suicide de Québec et des associations Opération Enfant Soleil et Comptoir le Grenier, pour ne citer que ceux-là.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
Maison à vendre, 2725, Rue d’Oviedo, Québec (Les Rivières), Quartier Neufchâtel-Est/Lebourgneuf — 990 000$

LinkedIn | Facebook | Instagram | Site Web

Simon Laberge – Québec, 117 propriétés

Courtier immobilier résidentiel et commercial agréé, Simon Laberge est affilié à l’agence immobilière VIA CAPITALE ÉQUIPE. À la tête d’une équipe d’experts prête à répondre à tous vos besoins, vous pourrez choisir parmi une longue liste de maisons, duplex, triplex, immeubles à revenus et bien d’autres. 

Simon est un homme d’affaires inné. Actif depuis l’âge de 9 ans, il a voué sa vie à la vente professionnelle. Faire appel à ses services, c’est avoir la certitude d’une transaction réussie et sans stress.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
Bâtisse commerciale à vendre, 5, Rue Forget, Baie-Saint-Paul — 574 900$

LinkedIn | Facebook | Site Web | Twitter

Mélanie Savard – Québec, 79 propriétés

Faisant partie de l’agence VIA CAPITALE ÉQUIPE, Mélanie Savard est courtière immobilière résidentielle et commerciale. Elle s’occupe actuellement de près de 80 propriétés proposées à la vente ou à la location. Mélanie propose un grand choix de maisons, de bâtisses commerciales, d’immeubles à revenus et de terrains. La propriété la plus chère mise en vente par Mélanie est un immeuble à revenus composé de quatre locaux commerciaux et deux espaces bureau. Elle est affichée au prix de 2 500 000$.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
Maison à vendre, Rue des Camarades, Québec (La Haute-Saint-Charles), Quartier Val-Bélair — 299 900$

Facebook 

Yvan Drouin – Québec, 54 propriétés 

Avec ses 25 ans d’expérience, Yvan Drouin est un vétéran de l’immobilier et les gens le savent. Il est courtier immobilier résidentiel et commercial agréé au sein de l’agence immobilière RE/MAX 1ER CHOIX Y. D. Bien introduit dans le milieu, Yvan peut compter sur les recommandations d’un nombre important de clients satisfaits. 

Yvan Drouin dirige une équipe de professionnels chevronnés qui sauront, en toute circonstance, conclure l’affaire qui vous arrangera le mieux. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
Condo à vendre ou à louer, 960, Rue Saint-Vallier Est, app. 2, Québec (La Cité-Limoilou), Quartier Saint-Roch — 269 000$ ou 1 800$/mois

LinkedIn | Facebook | Site Web | Instagram

Anne Turcotte – Québec, 25 propriétés

Anne Turcotte est courtière immobilière agréée et directrice d’agence chez Engel & Völkers. Elle cumule 875 transactions immobilières réussies. 

Anne est active depuis 37 ans et doit sa longévité dans le domaine à trois principes fondamentaux qui régissent son quotidien : le sérieux, l’authenticité et le professionnalisme. Elle est attachée aux valeurs familiales et travaille en collaboration avec trois de ses enfants. Cette courtière gère également une équipe hautement qualifiée de conseillers, dont le seul souci est la satisfaction du client. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
Maison à vendre, 57, Chemin du Grand-Duc, Lac-Beauport — 1 585 000$

Facebook | LinkedIn | Instagram

Alexandre Boutet – Québec, 24 propriétés

Alexandre Boutet est courtier immobilier résidentiel au sein de Engel & Völkers. Il a été formé par le géant des nouvelles technologies Apple et c’est dans le secteur de l’immobilier qu’il évolue actuellement. C’est un homme qui sait toujours détendre l’atmosphère et avec qui l’on s’entend vite. 

Il s’occupe actuellement de la gestion de 24 propriétés, dont essentiellement des condos à vendre, mais également des maisons, lofts/studios, etc. 

Prônant l’esprit de famille, c’est avec Anne Turcotte, sa mère, qu’il travaille au quotidien. Alexandre est un amoureux de la vie en ville, mais est respectueux des concepts de protection de l’environnement.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
8, Rue McWilliam, app. 302, Québec (La Cité-Limoilou), Quartier Vieux-Québec/Cap-Blanc/Colline parlem — 491 500$

LinkedIn | Facebook | Instagram

Denis Morin – Québec, 65 propriétés

Courtier immobilier résidentiel et commercial, Denis Morin fait partie des courtiers qui se démarquent des autres et à qui les clients accordent leur confiance. Il est, avec son équipe, premier sur le podium du réseau VIA CAPITALE ÉQUIPE. Ils ont été élus “Équipe la plus performante au Québec en 2011”. 

Au bout de 24 ans d’expérience, Denis s’est spécialisé dans les édifices à logements, le résidentiel, les terrains, les usages particuliers et les résidences pour personnes âgées. Quelle que soit votre transaction, vous pouvez faire confiance à une équipe experte et qualifiée, qui saura vous dénicher ce qu’il vous faut. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
2863, Rue du Lac-Baie-d’Or, Lévis (Desjardins), Quartier Pintendre, 359 000$

Facebook | Twitter

Tom Donovan – Québec, 32 propriétés

Tom Donovan est actif depuis 1997 dans le secteur de l’immobilier. Il est courtier immobilier agréé DA chez RE/MAX ACCÈS INC. Tom est réputé dans les secteurs Cap-Rouge, St-Augustin et Ste-Foy-Sillery. Il doit ses performances et sa très haute qualité de travail à sa prestigieuse formation à l’Université Laval (MBA) et à l’Université du Connecticut. 

Tom est actuellement le gestionnaire de 46 propriétés. Le courtier est épaulé par une équipe de professionnels du domaine qui allient innovation et bons conseils. La tête sur les épaules, calme et jouissant d’une connaissance très poussée, Tom saura toujours décortiquer le marché pour satisfaire tous vos besoins. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
1701, Côte du Verger, Québec (Sainte-Foy/Sillery/Cap-Rouge), Quartier Sillery — 1 019 000$

LinkedIn | Facebook | Instagram | YouTube

Perry Wong, Québec – 28 propriétés

Perry Wong est courtier immobilier résidentiel et commercial agréé DA. Il gère, pour le compte de l’agence immobilière CENTURY 21 PREMIER CHOIX, plus d’une trentaine de propriétés. 

Gagnant du prix Double Centurion 2008, c’est le premier courtier Century 21 à recevoir ce prix pour la région du Québec Métro. Perry est un spécialiste expérimenté de la vente professionnelle, qui connaît le marché de l’immobilier sur le bout des doigts. 

Les propriétés gérées actuellement par Perry sont majoritairement des terrains à vendre, mais il n’aura aucun souci à vous trouver la perle rare. En faisant appel à lui, vous êtes sûr d’être pris en charge de la meilleure des façons. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
Maison à vendre, 1317, Rue de la Courtine, L’Ancienne-Lorette — 1 175 000$

Facebook

Bruno Lévesque – Québec, 51 propriétés

Jouissant d’une longue expérience de 25 années, Bruno Lévesque est courtier immobilier résidentiel chez RE/MAX 1ER CHOIX INC. Bruno s’est engagé dans la voie de l’excellence en mettant sur pied un réseau solide de contacts dans le domaine des affaires. 

Lévesque a su mettre à profit son expertise, qui n’est plus à prouver dans les domaines de la gestion, la vente et les relations publiques du secteur du bâtiment. Il est aujourd’hui un pilier sur lequel repose l’avenir de son équipe.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
1365, Rue Monfet, Québec (Les Rivières), Quartier Neufchâtel-Est/Lebourgneuf — 829 000$

LinkedIn | Facebook | Site Web | Instagram

Pierrette Ghielen – Québec, 86 propriétés

Pierrette Ghielen est une experte reconnue et recommandée de l’investissement immobilier. Courtière spécialisée dans l’immobilier résidentiel et commercial chez le groupe Sutton-Nouvelle Demeure, elle est active dans le secteur depuis 2005. C’est donc 16 ans d’expérience en plus d’un dynamisme peu commun et un professionnalisme pointilleux qui se mettent à votre service. 

Pierrette gère un peu moins de 90 propriétés, parmi lesquelles se trouvent des condos, des terrains, mais surtout des maisons à vendre. Quels que soient votre budget et vos attentes, vous serez reçu avec bienveillance par cette experte en immobilier qui trouvera toujours ce qu’il vous faut.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
89, Rue des Spirées, Pont-Rouge — 211 334$ 

LinkedIn | Facebook

René Sirois – Lévis, 25 propriétés

René Sirois est courtier immobilier pour l’agence immobilière RE/MAX AVANTAGES INC. Il cumule de longues années d’expérience dans le secteur de l’immobilier, qui ont affûté son expertise et sa connaissance approfondie du marché. 

À date, René Sirois propose une trentaine de propriétés à la vente. Son offre est principalement constituée de condos vendre, mais également de maisons, de terrains, de commerces et de bâtisses commerciales à vendre. La maison la plus dispendieuse qu’il propose coûte 1 290 000$.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
5405, boulevard Guillaume-Couture, Lévis (Desjardins), Quartier Lévis — 60 000$

Facebook

Athéna Masson Wong – Québec, 23 propriétés

Jeune et dynamique, Athéna Masson Wong est courtière immobilière chez Century 21 Premier Choix, ainsi que professionnelle en communication et publicité. Formée à l’Université de Laval, elle est active dans le courtage immobilier depuis 13 ans.

Professionnelle, à l’accueil chaleureux et toujours prête à relever de nouveaux défis, Athéna saura saisir les subtilités de votre demande pour vous trouver l’offre qui vous correspond. 

Parmi les 23 propriétés proposées par Athéna en ce moment, on compte des terrains à vendre, des locaux commerciaux à louer, des maisons à vendre, des duplex, des immeubles à revenus, des condos, etc. Quelle que soit votre demande, vous serez entre de bonnes mains. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
13, Rue des Scarabées, Québec (Sainte-Foy/Sillery/Cap-Rouge), Quartier Cap-Rouge — 339 000$

LinkedIn | Facebook 

Francis Turmel – Québec, 47 propriétés

Courtier immobilier résidentiel et commercial depuis 2007, Francis Turmel est agréé par le groupe Sutton-Nouvelle Demeure. Il est passionné, dévoué, professionnel et fin négociateur. Lui et son équipe feront toujours tout ce qui est nécessaire pour concrétiser le projet de votre vie, qu’il s’agisse d’une vente ou d’un achat. 

Francis Turmel est fort d’une équipe de courtiers immobiliers dévoués et motivés. Ils assument, tous, leur amour pour leur métier et vous promettent un service professionnel, confidentiel et loin de toute pression.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
5970, boulevard Saint-Jacques, Québec (Les Rivières), Quartier Neufchâtel-Est/Lebourgneuf — 329 900$ 

LinkedIn | Facebook | Instagram | YouTube

Caroline Prémont – Québec, 59 propriétés

Caroline Prémont est courtière immobilière spécialisée dans le résidentiel et le commercial chez RE/MAX 1ER CHOIX INC. Elle baigne dans le monde de l’immobilier depuis 2006 et est à la tête d’une équipe de courtières expertes et hautement qualifiées.

Caroline s’occupe de la gestion de 59 propriétés en ce moment, et vous promet une toute nouvelle approche de la vente et de l’achat de propriétés. Elle met à votre service ses conseils et son expertise avec bienveillance et transparence afin de vous permettre d’aller au bout de votre projet. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
1015, Avenue des Braves, Québec (La Cité-Limoilou), Quartier Montcalm — 1 550 000$

LinkedIn | Facebook | Instagram

Christine Brousseau – Québec, 69 propriétés

Compétence, complicité et confiance sont les maîtres mots de Christine Brousseau, courtière immobilière affiliée à VIA CAPITALE ÉQUIPE. Avec 10 d’expérience dans l’immobilier, la jeune Christine vous promet une vente ou rien à payer ! Plusieurs fois récompensée pour ses efforts, son professionnalisme et son acharnement, elle prend à cœur votre projet et met toute son énergie pour réaliser votre rêve. 

Christine est une spécialiste du résidentiel et vous propose un vaste inventaire de maisons à vendre pour combler toutes les envies. Avec elle, vous avez la garantie d’une transaction menée à bien en toute tranquillité et sans pression. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
2286, Rue des Godets, Lévis (Les Chutes-de-la-Chaudière-Ouest), Quartier Saint-Étienne-de-Lauzon — 344 900$

LinkedIn | Facebook | Site Web

Marc Bohémier – Lévis, 85 propriétés

Marc Bohémier est courtier immobilier résidentiel et commercial affilié à l’agence immobilière RE/MAX AVANTAGES INC. Il est en activité depuis 2010. Très polyvalent et à l’écoute de ses clients, il est très efficace pour mener à bien une transaction en couvrant un très large secteur. Évoluant au sein d’une équipe jeune et dynamique, Marc fait de la satisfaction de sa clientèle son objectif premier.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
213, 34e Avenue, Beauceville — 235 000$

Facebook | Site Web

Carl Saulnier – Québec, 17 propriétés

Carl Saulnier est un courtier immobilier résidentiel et commercial plusieurs fois récipiendaires des récompenses Méritas, décernées par l’agence immobilière à laquelle il est affilié : VIA CAPITALE ÉQUIPE. 

Carl vous fait la promesse de faire tout ce qu’il est nécessaire pour attirer et rassurer les potentiels acheteurs afin d’aboutir sur une vente rapide et à bon prix. Il propose à ses acheteurs un programme de protection gratuit, assurant par la même occasion sa disponibilité continue. Carl évalue la valeur de votre bien, s’occupe des annonces sur les canaux nécessaires et négocie pour vous.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
1475, Chemin du Fleuve, Lévis (Les Chutes-de-la-Chaudière-Est), Quartier Saint-Romuald — 749 900$

LinkedIn

Marie-Claude Drapeau – Québec, 16 propriétés

Marie-Claude Drapeau est une professionnelle de l’immobilier spécialisée dans l’industriel, les bureaux, les commerces de détail, les édifices à logements et les hôtels/motels. Par ailleurs, elle est affiliée à l’agence immobilière VIA CAPITALE ÉQUIPE.

Marie-Claude a dédié sa carrière à l’immobilier et fait ainsi profiter sa clientèle d’une longue expérience dans le secteur afin de trouver la propriété idéale. Professionnelle, accueillante et toujours ouverte à de nouvelles propositions, elle a été plusieurs fois primée par ses pairs pour son travail acharné. Avec Marie-Claude, vous serez sûr d’être très bien traité et de conclure une affaire qui vous avantage. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
5458, Chemin Royal, Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans — 279 000$

LinkedIn | Facebook | Twitter 

Evelyn Péladeau – Québec, 67 propriétés

Evelyn Péladeau est courtière immobilière agréée et compte 25 and d’expérience dans le domaine. Evelyn a gardé la passion de ses débuts pour son métier et c’est avec un enthousiasme qu’elle continue à mener mission en compagnie de ses deux fils, Bryan et Olivier. Ils sont également accompagnés pat l’équipe de PÉLADEAU AGENCE IMMOBILIÈRE. 

Péladeau se donne corps et âme pour trouver la propriété qui saura non seulement satisfaire vos besoins, mais également créer le lien si particulier que l’on a avec son foyer. Evelyn saura toujours vous accueillir avec bienveillance et accessibilité.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
429, Chemin de la Plage-Saint-Laurent, Saint-Augustin-de-Desmaures, Quartier Est — 565 000$

LinkedIn | Site Web

Maxime Houde – Québec, 15 propriétés

Maxime Houde gère 23 propriétés au Québec en tant que courtier immobilier résidentiel et commercial agréé par l’agence immobilière RE/MAX 1ER CHOIX INC. Maxime Houde est actif dans le commercial et le résidentiel. 

Avec Houde, vous serez sûr de toujours être bien accueilli. Ses anciens clients en témoignent, il ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire les propriétaires et les acheteurs/locataires. Avec lui, vous signez pour une transaction qui contentera toutes les parties, et ce, quel que soit le type de cette transaction.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
800, boulevard Gaudreau, Donnacona — 399 900$

LinkedIn

Marc Turgeon – Québec, 31 propriétés

Marc Turgeon est un passionné du domaine. Amoureux de l’architecture, de l’immobilier et des affaires, c’est dans le métier de courtier immobilier résidentiel et commercial qu’il s’épanouit. Il est agréé chez ENGEL & VÖLKERS QUÉBEC. 

Dans les affaires depuis 35 ans, sa réputation n’est plus à faire et son expertise est reconnue par ses clients et ses pairs. Marc est récipiendaire de plusieurs distinctions. 

Il est convaincu que toute transaction dans l’immobilier est une étape pouvant changer une vie. De ce fait, il s’arrangera toujours pour mener dans les meilleures conditions un achat ou une vente. Il a pour mot d’ordre la confiance et s’engage à toujours négocier pour le bien de vos intérêts. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
Chemin du Fief, Petite-Rivière-Saint-François — 554 065$

Facebook | LinkedIn | Site Web

Marie-Hélène Poulin – Québec, 32 propriétés

Marie-Hélène Pouline est loin d’être une novice. Avec 15 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier, cette courtière agréée chez ENGEL & VÖLKERS est une spécialiste du résidentiel et du haut de gamme. 

Marie-Hélène a un goût prononcé pour le design d’intérieur, ce qui en fait la personne idéale pour valoriser votre propriété. Poulin est ambitieuse, honnête et transparente, mais surtout, animée par la volonté d’offrir le meilleur de sa personne. Elle a toujours été convaincue que la voie du succès passait par le savoir de ses aînés. C’est ainsi qu’elle affiche fièrement son partenariat avec la très célèbre Anne Turcotte.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
105, Rue François-Aubert, Saint-Augustin-de-Desmaures, quartier Est — 1 175 000$

Pierre-Olivier Langlois – Québec, 54 propriétés

Pierre-Olivier Langlois est un nouveau courtier immobilier résidentiel du groupe Sutton-Nouvelle Demeure. Il représente une nouvelle génération de courtiers dynamiques et entreprenants. 

Pierre-Olivier Langlois s’appliquera, avec bienveillance, à calculer le meilleur prix pour votre propriété. Il négocie en votre faveur en prenant compte des comparables déjà vendus et ceux encore actifs. 

En faisant appel à Pierre-Olivier Langlois, vous avez la garantie d’un bon accueil, d’une oreille attentive et d’une efficacité certaine.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
Rue Philippe-Grenier, Québec (Beauport), Quartier Laurentides — 563 377$

Site Web

4,75 % Taux hypothécaires variable 5 ans*
nesto - Expert hypothécaire

Propulsés par notre technologie exclusive, nous analysons l’ensemble du marché en quelques secondes pour trouver la meilleure hypothèque possible. Vous êtes toujours en contrôle, sachant que nos experts – qui ne travaillent pas à commission – vous fournissent un soutien impartial tout au long du processus.*

Faire la demande
*Taux préférentiel -1,20% Transactions assurées. D’autres conditions s’appliquent. Taux en vigueur aujourd’hui.

Frédérick Masson – Québec, 33 propriétés

Frédérick Masson est actif dans le domaine de l’immobilier depuis 2005. Courtier immobilier résidentiel et commercial agréé chez RE/MAX ACCÈS INC., il est à la tête d’une équipe composée de vétérans du domaine. Ces courtiers s’affairent à négocier le prix optimal pour votre propriété, et ce que vous soyez acheteur ou vendeur. En faisant appel à l’équipe Masson, vous achetez la tranquillité d’esprit, tout en étant certain de faire la meilleure affaire possible.       

Frédérick Masson et son équipe sont fidèles à leur slogan «NOUS ON VEND!», et les 200 transactions réalisées jusqu’ici en sont la meilleure preuve. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
311, Rue Dolan, Québec (Sainte-Foy/Sillery/Cap-Rouge), Quartier Saint-Louis — 499 900$

Facebook, LinkedIn, Site Web 

Marc Bonenfant – Québec, 30 propriétés

Marc Bonenfant est courtier immobilier résidentiel et commercial agréé par l’agence immobilière ROYAL LEPAGE INTER QUÉBEC. Marc dirige une équipe de sept courtiers immobiliers, tous jouissants de longues années d’expérience dans le domaine. 

Marc Bonenfant et son équipe, grâce à leur affiliation à l’agence ROYAL LEPAGE, peuvent vous faire profiter d’un important réseau partout au Québec. 

Cette équipe arbore fièrement les nombreuses distinctions dont ils sont les récipiendaires, conséquence d’un travail acharné et d’un professionnalisme à toute épreuve. Quelle que soit la propriété que vous voulez vendre ou acheter, ils sauront vous guider et prendront tout le temps nécessaire pour cerner votre requête. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
14, Chemin Allen-Neil, Stoneham-et-Tewkesbury — 575 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn

Étienne Huard – Lévis, 58 propriétés

Étienne Huard est l’expérience incarnée. Il a l’œil et le savoir-faire d’une personne qui a voué sa carrière au domaine de l’immobilier. Étienne est agréé par RE/MAX AVANTAGES INC. en tant que courtier immobilier résidentiel et commercial. 

Huard a le sens des affaires. Il sait ce qu’il fait et ce que vous voulez. Lui confier une propriété, c’est la garantie d’une transaction dûment menée, qui apportera réponse à vos besoins tout en vous proposant le meilleur prix possible.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
1288, Rue de l’Estran, Lévis (Les Chutes-de-la-Chaudière-Ouest), Quartier Saint-Nicolas — 535 208$

Facebook | LinkendIn | Instagram | Site Web

Mireille Doyon – Québec, 32 propriétés

Mireille Doyon vous promet des résultats. Dynamique et passionnée, Mireille a à cœur d’être constamment disponible pour ses clients. Cette courtière immobilière résidentielle et commerciale agréée par RE/MAX ACCÈS INC. s’occupe aussi bien des vendeurs que des acheteurs. Elle donne des estimations très précises, rendues possibles grâce à son expertise affûtée, et propose des outils efficaces et performants afin de rester à jour quant aux propriétés comparables sur le marché. 

De plus, avec Mireille, vous pourrez profiter de l’intégralité des programmes proposés par RE/MAX, tels que Intégri-T, Tranquili-T et Sécuri-T.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
67, Rue Sainte-Jeanne, Pont-Rouge — 255 000$

Facebook | LinkendIn | Site Web

Nicolas Mercier – Lévis, 10 propriétés

C’est dans l’entreprise familiale de quincaillerie et matériaux de construction que Nicolas Mercier, courtier immobilier résidentiel et commercial agréé RE/MAX AVANTAGES INC., a fait ses débuts. Calme et posé, vous serez tout de suite mis en confiance par Nicolas, qui, avant de se lancer dans le courtage, a lui-même, acquis et vendu des biens immobiliers.

Avec onze ans d’activité dans le domaine et grâce à ses expériences précédentes, Nicolas a tout le savoir nécessaire pour trouver la propriété qui vous fera rêver. Duplex, triplex, maison ou condo, bâtisse ou local commercial, il y a toujours une propriété qui remplit vos conditions avec Nicolas.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
6290, Rue Saint-Laurent, app. 304, Lévis (Desjardins), Quartier Lévis — 1 190 000$

Facebook | LinkendIn | Site Web

Gabriel Roberge – Québec, 24 propriétés

Gabriel Roberge est un professionnel du résidentiel avec plus de trente ans d’expérience à son actif. Il est courtier immobilier résidentiel et commercial agréé par l’agence immobilière VIA CAPITALE SÉLECT. 

Toujours passionné par son métier, il n’a rien perdu de son énergie et de son efficacité quand il est question de négocier le meilleur contrat pour son client. Gabriel propose essentiellement des maisons à vendre et promet des résultats concluants suite à la mise sur marché. Accueillant et bienveillant, Gabriel est l’incarnation de la force tranquille et le courtier qui vous fait oublier tous les tracas qu’une transaction immobilière peut causer.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
15925, Rue François-Paquet, Québec (La Haute-Saint-Charles), Quartier Lac-Saint-Charles — 272 780$ 

LinkedIn | Twitter | Site Web

Michel Bergeron – Québec, 14 propriétés

Michel Bergeron est un courtier immobilier résidentiel et commercial franchisé ROYAL LEPAGE BLANC & NOIR. Disponible, à l’écoute et toujours prêt à répondre aux requêtes de ses clients, cet expert de l’immobilier met toute son expertise au service des acheteurs et vendeurs à la quête d’une transaction réussie.

Michel est conscient que les transactions immobilières peuvent signifier le projet d’une vie pour ses clients. Il ne ménage pas ses efforts pour donner le meilleur de sa personne. Avec lui, ce sont de longues années d’expérience qui parlent et qui vous promettent la transaction idéale. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
27, Chemin du Bas-de-la-Baie, Baie-Saint-Paul — 525 000$

LinkedIn | Facebook | Twitter | Site Web

Sébastien Bilodeau – Québec, 66 propriétés

Courtier immobilier résidentiel et commercial agréé par l’agence immobilière VIA CAPITALE ÉQUIPE, Sébastien Bilodeau vous propose tout un inventaire de propriétés aux différents usages.

Que vous soyez acheteur ou vendeur, il s’occupera d’estimer votre propriété, prenant en compte les valeurs actuelles du marché et les offres récentes semblables à la vôtre. Sébastien s’occupe également de négocier en votre faveur.

En faisant appel aux services de Sébastien, vous confiez votre future transaction à des mains honnêtes, sérieuses et dévouées. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
486, Rue Seigneuriale, Québec (Beauport), Quartier Saint-Michel | 299 000$

LinkedIn | Site Web

Richard Turmel – Québec, 21 propriétés

Richard Turmel est courtier immobilier depuis plus de 15 ans. Plus exactement, il est courtier immobilier résidentiel et commercial agréé par l’agence immobilière VIA CAPITALE SÉLECT. 

Richard est la personne qui saura faire ressortir toutes les qualités de votre propriété. Il s’investit dans votre projet du début à la fin et ne trouve le repos que lorsque vous êtes pleinement satisfait. Les témoignages de ses précédents clients sont là pour le confirmer. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
53, Rue du Curé-Dupont, Lévis (Les Chutes-de-la-Chaudière-Est), Quartier Saint-Romuald —1 099 900$

LinkedIn | Facebook | Twitter | Site Web

Audrey Villeneuve – Québec, 34 propriétés

Audrey Villeneuve a travaillé comme courtière en assurance de dommages d’habitation avant de se lancer dans le courtage immobilier. Conquise par le domaine grâce à cette première expérience, elle est maintenant courtière immobilière agréée par l’agence RE/MAX ACCÈS INC., avec onze ans d’expérience.

Audrey Villeneuve est attachée aux valeurs familiales. C’est avec sa sœur, Annick, qu’elle forme l’équipe Villeneuve. Sérieuse, professionnelle et toujours de bon conseil, c’est avec enthousiasme qu’elle met son expertise au profit de ses clients.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
163, Rue Hébert, Saint-Lambert-de-Lauzon — 489 000$

Facebook | Site Web

Fanny Blouin – Québec, 25 propriétés

Fanny Blouin est courtière immobilière résidentielle agréée par l’agence immobilière RE/MAX 1ER CHOIX INC. Fanny respire le dynamisme et l’acharnement dans le travail. Elle s’engage à vous offrir une prestation de qualité dont le credo est la confiance et le professionnalisme. 

Fanny est membre de l’équipe Prémont & Lachance. Elle peut compter sur un solide réseau de contacts dont elle fait profiter sa clientèle. 

Que vous vendiez ou achetiez une propriété, Fanny ne s’arrêtera pas avant de vous avoir présenté l’intégralité des options qui s’offrent à vous. Plus encore, vous bénéficierez de toute son expertise pour être sûr de faire le bon choix.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
83, Rue du Rocher, Saint-Ferréol-les-Neiges — 499 900$

LinkedIn | Facebook

Denise Roy Deguara – Québec, 13 propriétés

Denise Roy Deguara, courtière chez RE/MAX FORTIN, DELAGE INC., représente un véritable atout pour toute personne souhaitant vendre ou acheter une propriété. Avec une impressionnante expérience de 34 ans dans le domaine, elle s’avère être une négociatrice hors pair.

Ne s’entourant que des meilleurs, elle est à la tête d’une équipe qu’elle considère être sa famille. Denise a su garder la même énergie, le même dynamisme et la même efficacité, et ses nombreuses distinctions en sont l’indéniable preuve. Denise est également très impliquée auprès de sa communauté, notamment auprès des jeunes dans le besoin. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
244, Rue des Sittelles, Lévis (Les Chutes-de-la-Chaudière-Ouest), Quartier Saint-Nicolas — 475 000$

Site Web | Facebook

Étienne Lessard – Québec, 45 propriétés

Lessard est actif au sein de l’agence immobilière RE/MAX FORTIN, DELAGE INC. Il représente la deuxième génération de courtiers de la famille. Fils de deux courtiers, il tombe dès sa tendre enfance dans le domaine. 

Étienne a maintenant plus de 15 ans d’expérience dans le métier et ne s’entoure que de professionnels qui partagent sa vision, qui s’impliquent à fond et qui sont prêts à se dépasser pour le bien de votre projet immobilier. 

Étienne est récipiendaire du 2020 Circle of Legends et des 2017, 2018 et 2019 Club Diamant.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
1108, Chemin Charbonneau, Lévis (Les Chutes-de-la-Chaudière-Ouest), Quartier Saint-Nicolas — 1 175 000$

LinkedIn | Facebook | Instagram | Site Web

Dave Pouliot – Québec, 22 propriétés

La première expérience de Dave Pouliot dans le domaine remonte à ses 23 ans, lorsqu’il a lancé son entreprise de construction. Ce courtier immobilier résidentiel et commercial agréé RE/MAX 1ER CHOIX INC. a souhaité développer sa carrière en devenant agent immobilier. 

Dave est un expert chevronné dans le domaine de la négociation et il affiche une attitude positive en tout temps. Il gère une équipe jeune, dynamique et professionnelle, mais surtout, disponible 24 h/24 h – 7 jours/7. Il est récipiendaire du Remax 2016 et 2017 classé platine, du Remax 2018 Hall of Fame et du Remax 2020 Chairman.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
24, Chemin des Épinettes, Lac-Beauport — 685 000$

LinkedIn | Facebook | Site Web

Chantal Lachance – Québec, 52 propriétés

Chantal Lachance est à la tête de l’équipe Prémont & Lachance, aux côtés de Caroline Prémont. Elle est agréée par l’agence immobilière RE/MAX 1ER CHOIX INC. en tant que courtière immobilière résidentielle. Anciennement experte du monde des affaires et de l’événementiel avec une longue carrière de 30 ans, c’est en 2019 qu’elle s’est reconvertie dans l’immobilier. 

Aujourd’hui, Chantal s’engage auprès de sa clientèle pour la guider, la conseiller la rassurer. Redoutable femme d’affaires, elle saura négocier pour vous l’affaire idéale, et ce dans les meilleures conditions.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
2843, Avenue Royale, Saint-Ferréol-les-Neiges — 339 000$

LinkedIn | Facebook | Site Web

Yves Emond – Québec, 26 propriétés 

Besoin d’un service personnalisé afin de trouver la maison de vos rêves ? Yves Emond et son équipe sont à votre service et à l’écoute de vos préférences pour vous garantir le meilleur choix. 

Yves Emond est un courtier immobilier expérimenté dans les secteurs résidentiel et commercial. Ses compétences ont toujours été prouvées en vue de ses ventes et des nombreux prix qu’il a gagnés : Hall of Fame, Meilleur courtier de l’année, club 100 % OR, club platine, etc.

Professionnalisme et disponibilité au rendez-vous, vous ressortirez heureux à l’idée de réaliser votre projet immobilier avec Yves. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
2543, Rue Desandrouins, Québec (Sainte-Foy/Sillery/Cap-Rouge), Quartier Cité-Universitaire — 499 000$

LinkedIn | Facebook | Site Web

Donald Denis – Québec, 66 propriétés

Donald Denis met toutes ses compétences et ses connaissances à votre service en tant que courtier immobilier résidentiel et commercial. Travaillant actuellement pour l’agence immobilière VIA CAPITALE ÉLITE, Donald gère à lui tout seul une longue liste de maisons, terrains, bâtisses commerciales et locaux commerciaux. Il s’engage aussi à vous rassurer de par son programme comportant des protections gratuites, une estimation de la valeur marchande ainsi que l’annonce sur des sites Web et autres canaux.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
3380, Chemin du Lac-Émeraude, Saint-Ubalde — 569 000$

Facebook

Sylvie Larochelle – Lévis, 31 propriétés

Chez Remax Avantages depuis plus de 26 ans, Sylvie Larochelle est une courtière immobilière résidentielle et commerciale qualifiée. Elle opère à Lévis, dans la région de Chaudière-Appalaches. 

Sylvie est une partenaire digne de confiance pour vous accompagner dans votre périple immobilier. Elle répond toujours présente pour vous prodiguer des conseils et vous guider vers des stratégies de ventes et d’achats maximisant vos profits. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
717, Chemin de Charny, Lévis (Les Chutes-de-la-Chaudière-Est), Quartier Charny — 525 000$

Facebook

Sébastien Capistran – Québec, 25 propriétés

Courtier immobilier résidentiel et commercial, Sébastien Capistran totalise près de 13.4 millions de dollars de transactions à ce jour.

Travailleur passionné et déterminé, il ne se ménage pas pour vous avoir la meilleure affaire. Il se démarque de par son humanisme et sa serviabilité.

Que ce soit pour l’achat, la vente ou encore la location d’une propriété, Sébastien vous accompagne tout le long de vos projets en mettant son expertise dans le domaine à votre service. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
12 – 14, Rue de la Butte, Saint-Ferréol-les-Neiges — 297 800$

Twitter | Facebook | Instagram | Site Web | Youtube

Pierre-Olivier Vear – Québec, 72 propriétés

Pierre-Olivier Vear, 32 ans, est un courtier immobilier et commercial dynamique et expérimenté. Activant pour le compte de RE/MAX 1ER CHOIX INC., Pierre détient un score de vente important. À 20 ans déjà, il gérait sa propre agence d’événementiel avec plus de 200 employés. Il a aussi travaillé dans le marketing numérique, faisant de lui un courtier plein de ressources et de créativité avec un carnet de contacts bien fourni.   

Passionné, déterminé et ayant un goût prononcé pour les défis et le dépassement de soi, il vous fera profiter de son flair pour les affaires. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
795, Rue de la Gerboise, Québec (Les Rivières), Quartier Neufchâtel-Est/Lebourgneuf – 4 650 000$

LinkedIn | Facebook | Site Web

Gabriel Pomerleau-Rioux – Québec, 39 propriétés

Arrivé au Québec en 2011, Gabriel Pomerleau-Rioux prend rapidement ses marques. Il a fait du porte-à-porte durant cinq hivers, ce qui lui a fait connaître tous les recoins de chaque quartier. Gabriel Pomerleau-Rioux est maintenant un courtier immobilier résidentiel talentueux, mettant ses services à votre disposition. Gabriel voit toujours des opportunités là où la plupart des courtiers voient des difficultés dans le marché.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
13, Rue Sainte-Famille, Québec (La Cité-Limoilou), Quartier Vieux-Québec/Cap-Blanc/Colline parlem – 1 249 000$

LinkedIn | Facebook

Lorraine Demers – Québec, 20 propriétés

En tête de liste chez RE/MAX, Lorraine Demers est courtière immobilière avec plus de quinze ans d’expérience. Elle s’est toujours démarquée grâce son enthousiasme, son ardeur et son honnêteté, ce qui lui a valu plusieurs des plus hautes distinctions de RE/MAX. C’est d’elle l’une des meilleures courtières au monde et tout cela en étant maman de 5 enfants.

Lorraine Demers connaît certainement le secret pour une longue vie épanouie et équilibrée.

En effet, passionnée de golf, elle ne néglige pas l’activité physique à côté des nombreuses heures qu’elle passe à travailler. Elle met aussi un point d’honneur à consacrer une partie importante de son temps à sa famille, son conjoint et ses petits. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
132, Côte Saint-Patrice, Saint-Laurent-de-l’Île-d’Orléans — 599 000$

Facebook

Bryan Péladeau-Lefebvre – Québec, 36 propriétés

Bryan Péladeau-Lefebvre est courtier immobilier résidentiel et commercial agréé DA. Travaillant pour PÉLADEAU COURTIER IMMOBILIER AGRÉÉ, il gère une trentaine de propriétés, accumule plus de 12.8 millions de dollars et connaît le marché de l’immobilier de très près. 

La plupart des propriétés gérées actuellement par Bryan sont des condos et des maisons. Que ce soit pour la vente, l’achat ou la location, vous serez entre les mains d’un expert.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
1810, boulevard Laurier, Québec (Sainte-Foy/Sillery/Cap-Rouge), Quartier Sillery – 788 000$

Site Web

Gilles Couture – Saint-Jean-Port-Joli, 53 propriétés

Gilles est propriétaire de la franchise RE/MAX Elegance depuis 1993. Opérant principalement dans la région de Montmagny à Rivière-du-Loup, Gilles Couture est un courtier immobilier résidentiel et commercial agréé avec une réputation qui le précède. 

Gilles Couture a travaillé auparavant dans l’administration municipale ainsi qu’à la Banque Nationale avant de se lancer dans l’immobilier, ce qui fait de lui un courtier émérite avec des connaissances qui s’étendent à plusieurs domaines.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
212, Rue de la Sablière, La Pocatière — 244 500$

Facebook | Site Web

Michel D’Amours – Québec, 36 propriétés

Michel D’Amours est un courtier immobilier résidentiel et commercial agréé, travaillant pour RE/MAX 1ER CHOIX INC. Il a à son compte plusieurs années d’expérience. Afin d’optimiser son efficacité en vente, Michel met un point d’honneur sur l’écoute. Il bénéficie d’un vaste réseau de contacts qui lui garantit une flexibilité à toute épreuve. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec
60, Chemin Thomas-Maher, Lac-Saint-Joseph — 1 995 000$

Facebook | Site Web

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la  grande région de Québec

Ça vous dirait d'épargner des milliers de dollars en intérêts?

Trouvez le meilleur taux hypothécaire en fonction de vos besoins


Comparer les hypothèques