Selon vous, qu’est-ce qui est le plus difficile : acheter une maison dans la métropole, trouver un agent immobilier qui répond à nos besoins parmi les 6 000 courtiers actuellement à Montréal ou avoir les fonds suffisants pour se permettre une hypothèque malgré les surenchères? Vous avez raison, toutes ces réponses! 

Alors qu’il était déjà assez difficile d’acheter une propriété sur l’île de Montréal, la pandémie a apporté son lot de défis supplémentaires. En effet, la quantité de propriétés à vendre en comparaison avec le nombre d’acheteurs potentiels était complètement déréglée. Si on ajoute à cela les investisseurs étrangers, le casse-tête semble impossible à résoudre. Heureusement, quand on est bien accompagné, autant lors de la vente ou l’achat d’une propriété, le processus est largement facilité. Bien que vous soyez peut-être tenté de faire marche seul, détrompez-vous, un agent immobilier qualifié vous permet de gagner du temps et de l’argent.

L’équipe de Hardbacon a identifié les 50 meilleurs agents immobiliers qui travaillent actuellement à Montréal. Nous sommes certains que vous trouverez la perle rare et que vous pourrez ainsi mettre la main sur votre propriété de rêve. Bonne recherche et surtout, bonne transaction!

Yanick E. Sarrazin – Plateau Mont-Royal, 72 propriétés

 

4209 – 4209B, Rue Marquette, Le Plateau-Mont-Royal (Montréal)

Yanick E. Sarrazin fait partie de l’équipe de RE/MAX du Cartier et s’est bâti une solide réputation. Il est détenteur d’un doctorat en psychologie de l’Université de Montréal. Maître-négociateur, il met à profit cet atout précieux au service de ses clients.

Il a une capacité à mettre en valeur les propriétés qui lui sont confiées tout en soulignant les atouts du quartier où l’on cultive l’art de vivre. Il a soigneusement cultivé de l’expérience sur le marché local et international auprès d’une clientèle européenne et asiatique. Yanick E. Sarrazin est un courtier immobilier d’exception à Montréal.

Facebook | LinkedIn | Twitter | YouTube | Site Web

Joseph Montanaro – Westmount, 66 propriétés 

Joseph Montanaro fait partie des courtiers immobiliers de l’agence RE/MAX Action. Il est même classé parmi les meilleurs courtiers de luxe au Canada depuis plus de 14 ans. D’ailleurs, Joseph est considéré comme l’un des agents les plus prolifiques de Westmount. Ses clients l’aiment pour ses qualités d’écoute et sa grande capacité de négociation.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
3, Rue Westmount-Square, app. 1312, Westmount – 3 500 000$

Avant de se lancer dans le courtage immobilier, Joseph Montanaro a commencé sa carrière en tant qu’architecte agréé. Son expérience lui a permis de participer à la conception de boutiques de luxe pour les marques les plus prestigieuses, telles que Cartier. 

Facebook | LinkedIn | Twitter | YouTube | Site Web

Lindsay Hart – Westmount, 41 propriétés

Lindsay a initialement fait des études en droit, avant de se reconvertir en 2008 pour se lancer dans le domaine immobilier. aujourd’hui, elle est membre active du groupe Kaufman – SOTHEBY’S INTERNATIONAL REALTY QUEBEC. 

Avec sa riche expérience dans le domaine de l’immobilier, Lindsay s’est imposée sur la liste des meilleurs courtiers de la région de Montréal. Ses clients témoignent tous de son sens du détail et sa dévotion pour les satisfaire. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
8 Av. Forden Westmount, H3G1K4 – 11 750 000$

Instagram | Facebook | Site Web

Liza Kaufman – Westmount, 47 propriétés 

Liza est née au Pérou et a grandi à Toronto. Elle est ensuite partie à Los Angeles, puis Paris pour faire ses études. Ça ne s’arrête pas là, puisqu’elle est également restée quelques années à New York et en Grèce. Grâce à ses nombreux voyages, Liza parle couramment 5 langues. 

En tant que membre fondatrice de l’agence Sotheby’s International Realty Québec LK, la courtière polyglotte a su apporter sa touche à la commercialisation de l’immobilier à Montréal. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
3712 Boul. The Boulevard Westmount, QC H3Y1T2 –  6 900 000$

LinkedIn | Facebook | Instagram | Site Web

Alfee Kaufman – Westmount, 53 propriétés 

Première de sa classe dans la Faculté de gestion Desautels de l’UniverSite McGill, Aflee a suivi les pas de sa mère, Liza Kaufman. Elle rejoint donc l’équipe SOTHEBY’S INTERNATIONAL REALTY QUÉBEC et se lance dans le marché de l’immobilier montréalais. Son cursus en Affaires lui a permis de perfectionner ses qualités de négociatrices. De ce fait, ses atouts en art de la négociation lui permettent de procéder rapidement et efficacement avec les transactions. 

Tous les clients d’Aflee témoignent de son professionnalisme hors pair, de son amabilité, ainsi que de ses précieux conseils. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
5505, Chemin des Prairies, Brossard, Neighbourhood Others – 999 000$

Facebook | Instagram | Site Web

Amy Assaad – Saint-Laurent, 304 propriétés 

Agréée depuis 2002, Amy Assaad pratique son activité de courtage immobilier au sein de l’agence Royal LePage du Quartier. Elle est spécialisée dans les propriétés résidentielles et commerciales. Avec plus de 500 transactions effectuées par an, Amy est une courtière redoutable. Cette vélocité lui a permis de classer son équipe dans le Top 1% Équipe d’Agents immobiliers au Canada de 2014 à 2021.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
Montréal (Saint-Laurent) – nouveau Saint-Laurent/Bois-Franc – 2 299 000$

Site Web | Facebook | Instagram | LinkedIn | Site Web

Saguy Elbaz – Montréal, 42 propriétés

Amoureux d’architecture et de design intérieur, Saguy a su regrouper toutes ses passions en devenant courtier immobilier. C’est un membre très productif de l’agence SOTHEBY’S INTERNATIONAL REALTY QUÉBEC. Il a accompli plus de 1000 transactions réussies. En 2020, il a également ouvert sa toute première boutique immobilière à Montréal. Son désir de s’améliorer dans le domaine, sa détermination et son sérieux lui permettent de servir et satisfaire ses clients au mieux.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
2475 Boul. du Bord-de-l’Eau – 11 198 000$

Même si son travail occupe une majeure partie de sa vie, Saguy affirme l’importance de sa famille et de ses amis dans son quotidien. Il souligne toujours le rôle que joue leur soutien dans son succès. 

Facebook | Instagram | Twitter | LinkedIn | Site Web

Marie-Yvonne Paint – Westmount, 58 propriétés

Marie-Yvonne Paint est une courtière agréée de l’agence Royal LePage Heritage, spécialisée dans l’immobilier de luxe. Suite à ses nombreuses transactions ces deux dernières décennies, son expérience représente son meilleur atout. 

Son efficacité et sa perspicacité face au marché immobilier viennent sans doute des différentes cultures auxquelles elle a été exposée durant sa vie. Son parcours commence au Vietnam, où elle a vécu les 10 premières années de sa vie. Elle a ensuite été élevée en France et en Angleterre, où elle a également fait ses études, pour enfin finir au Canada. Son immersion au sein de différents pays du monde lui confère une ouverture d’esprit qui l’a aidée à fleurir dans le secteur immobilier. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
 3 av. Roxborough, Westmount – 27 500 000$

Loin de son travail, Marie-Yvonne est également une bienfaitrice incontestable. Ayant elle-même grandi dans un climat de guerre dans son pays d’origine, elle sait à quel point l’entraide est essentielle. Elle apporte son soutien à de nombreuses organisations caritatives, telles que la Fondation CHU Sainte-Justine

Facebook | Instagram | LinkedIn | Site Web 

François Wang – Saint-Laurent, 234 propriétés

Originaire de Chine, François Wang est le fondateur et PDG de l’entreprise François Wang Acquisition, située à Montréal. Il ne se limite pas seulement aux propriétés immobilières commerciales et industrielles. Effectivement, il s’occupe également du développement de franchises, de l’aménagement de terrains ainsi que des fusions des acquisitions. Parmi ses franchises, on retrouve le restaurant Mia Pasta.

Partenaires avec l’agence immobilière Royal LePage, Wang et son équipe apportent une flexibilité linguistique significative. En plus du français et de l’anglais, ils parlent également mandarin et cantonais.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
740 Boul. Décarie, Saint-Laurent, Montréal – 4500$/mois 

LinkedIn | Instagram | Facebook | Site Web 

Martin Dostie – Montréal, 75 propriétés

Martin Dostie est membre de l’équipe de SOTHEBY’S INTERNATIONAL REALTY QUÉBEC. Il se démarque du reste des courtiers de Montréal par sa spécialisation dans le domaine de l’immobilier international. 

En effet, Martin prend en charge les clients internationaux qui cherchent à s’installer à Montréal. Il les guide et leur offre ses services dans une dizaine de langues, notamment : l’anglais, le français, le chinois, l’allemand et l’espagnol. 

Martin garantit à ses clients l’expertise lors des achats et ventes des propriétés immobilières, mais aussi la confidentialité absolue lors des transactions.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
100, Rue du Malakoff, Lévis (Les Chutes-de-la-Chaudière-Est), Quartier Saint-Romuald – 3 998 000$

 Facebook | Instagram | Site Web

Georges Bardagi – Mont-Royal, 67 propriétés 

Georges Bardagi est à la tête de Bardagi équipe immobilière, une subfranchise de l’agence RE/MAX du Cartier à Montréal. Expert immobilier reconnu et agréé depuis 1991, Georges s’engage à concrétiser les projets immobiliers de ses clients avec intégrité, sérieux et empathie. En plus de son équipe, Bardagi est également soutenu par une équipe administrative et marketing remarquable.

Ce courtier sait également mettre les nouvelles technologies à son service. Pour l’anecdote, il fait partie des 6 courtiers immobiliers participant à l’émission Numéro 1 diffusée sur CASA.  

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
395, Rue Édouard-Charles, Montréal (Le Plateau-Mont-Royal), Quartier Mile-End – 499 000$ ou 2 100$/mois

Instagram | Facebook | Twitter | LinkedIn | Site Web

Martin Rouleau – Westmount, 20 propriétés

L’excellence est le retour qui revient le plus par les nombreux clients pour décrire Martin Rouleau. Ce courtier immobilier propose des propriétés de luxe au niveau de Montréal. Il a effectué plus de 1500 transactions réussies, principalement à Westmount, où se situent ses bureaux. C’est sous l’enseigne ​​Engel & Völkers que Martin exerce.

Son enthousiasme et son dévouement lui ont valu la reconnaissance de ses clients ainsi que leur satisfaction. Qu’ils soient acheteurs ou vendeurs, ces derniers apprécient énormément son efficacité et sa détermination. Malgré cela, il doit véritablement son succès à sa recherche constante de la perfection. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
3047, Chemin de Breslay, Montréal (Ville-Marie), Quartier Centre Ouest – 3 495 000$

YouTube | LinkedIn | Facebook | Twitter | Instagram | Site Web

Maurice Houle – Montréal, 27 propriétés

Maurice Houle a œuvré dans le domaine de la technologie de l’information pendant 25 ans. Par la suite, il a décidé de poursuivre sa vraie passion en se lançant dans l’immobilier. Son approche innovante séduit ses nombreux clients. Il présente à chaque client un diaporama spécialement conçu, qui recouvre toutes les caractéristiques de ses propriétés. 

Faisant partie de l’équipe SOTHEBY’S INTERNATIONAL REALTY QUÉBEC, il se spécialise dans Maurice est spécialisé dans les propriétés de prestige et les stations balnéaires. Entre propriétés commerciales et résidentielles, Maurice représente plus de 27 propriétés actuellement sur le marché.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
547 Ch. Lehoux, Saint-Jacques-le-Majeur-de-Wolfestown, QC – 6 100 000$

Site Web 

Lloyd Cooper – Montréal, 51 propriétés 

Avec une carrière professionnelle de plus de 35 ans, Lloyd s’est hissé au sommet de la liste des meilleurs courtiers au Canada. Opérant au sein du bureau de Cushman & Wakefield, il figure annuellement parmi les dix meilleurs vendeurs depuis plus de 20 ans.

Accompagné de son équipe, Lloyd prend en charge les transactions les plus sophistiquées de Montréal. 

Réorganisation à relocalisation multiple, construction de bureaux et transactions effectuées à l’échelle industrielle et pharmaceutique, il possède plus de 100 transactions réussies chaque année. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
3424, rue Simpson, Montréal (Ville-Marie), Quartier Mille carré doré – 40$/année/pied carré

LinkedIn | Facebook | Instagram | Twitter | Site Web

Joëlle Bitar – Westmount, 84 propriétés 

Après avoir vécu les 11 premières années de sa vie au Liban, Joëlle Bitar s’est installée à Montréal pour y continuer sa vie. Elle obtient son diplôme en droit immobilier et fiscalité, ainsi que son titre de courtier agréé au sein de RE/MAX Action. 

Son dynamisme, son intégrité et ses capacités multilingues sont tous des atouts pour ses clients. En effet, Joëlle parle arabe, français, anglais et espagnol, ce qui lui ouvre des portes sur les transactions immobilières à l’international. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
21 Surrey Gdns – Westmount – 3 495 000$

Twitter | LinkedIn | Instagram | Facebook | Site Web

Rochelle Cantor – Montréal, 30 propriétés

Après avoir obtenu sa licence en 1993 et exercé en tant que courtière, Rochelle a mis une parenthèse dans sa carrière pour travailler dans l’industrie du logiciel. Son expérience lui a permis d’approfondir ses connaissances, notamment en gestion des ventes, marketing et service à la clientèle. 

Lorsqu’elle est devenue maman, Cantor a préféré revenir vers sa première passion : l’immobilier. C’est alors qu’elle rejoint l’agence ENGEL & VÖLKERS située à Montréal. Aujourd’hui, Rochelle offre son expertise et son savoir-faire dans le secteur résidentiel.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
523 Av. Argyle – Westmount – 7 500 000$

Instagram | Facebook | YouTube | Site Web

Henry Zuo Xing Ye – Saint-Laurent, 67 propriétés 

Henry est l’un des courtiers immobiliers les plus reconnus de Royal LePage du Quartier. D’origine chinoise, il maîtrise 3 langues : le français, l’anglais et le mandarin. Sa polyvalence culturelle et sa passion lui ont valu sa place dans le Top 1% des Meilleurs Courtiers au Canada.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
59, Avenue Brookfield, Mont-Royal – 2 095 000$

Facebook | Site Web | LinkedIn

Carl-Rémillard Fontaine – Westmount, 15 propriétés 

Obtenant sa licence en 2004, Carl a commencé à opérer au sein de l’agence Profusion Immobilier. Aujourd’hui, il est considéré comme chef de file dans le secteur de l’immobilier résidentiel de luxe. Il est également connu pour son savoir-faire en négociation. En effet, en plus d’offrir à ses clients une belle expérience en immobilier, Carl veillera à toujours négocier le meilleur prix. 

Avec un portfolio impressionnant, Carl a réussi plus de 500 transactions en quelques années seulement. 

Résidences de ville, de campagne ou de banlieue, condos et même unités commerciales sont inclus dans ce dernier. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
313 Av. Grosvenor – Westmount – 1 498 000$ 

Facebook | Twitter | LinkedIn | Instagram | Site Web

Bekir Gulpekmez – Pointe-Claire, 19 propriétés

Courtier agréé et reconnu comme étant l’un des plus performants du marché de Montréal, Bekir fait partie de l’agence immobilière RE/MAX Royal Jordan depuis 2004. Ses clients le choisissent pour sa disponibilité et sa bonne communication. Il les guide toujours étape par étape et les tient à jour sur le déroulement de leur transaction.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
81, Rue Alfred-DesRochers, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot – 1 500 000$

Facebook | YouTube | LinkedIn | Site Web

François Mackay – Lachine, 63 propriétés 

Pour les Mackay, le courtage immobilier est une histoire de famille. François devient courtier agréé en 1997 et fait ses débuts auprès de sa mère et comprend vite que son succès dépend de la satisfaction de ses clients. En 2001, François fonde l’Équipe Mackay. Ensemble, ils continuent d’offrir des services personnalisés à leurs clients.

François est également un papa et mari dévoué. Il n’hésite pas à partager des petits aperçus de sa petite famille sur son Instagram. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
150-154 Rue Jean-Talon E. Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal) – 2 249 000$

Facebook | Instagram | YouTube | Site Web

Stéphanie Rizzuto – Saint-Laurent, 43 propriétés 

Stéphanie est l’une des courtières principales du groupe BLVD immobilier. Sa devise ? Apporter une touche d’amusement, même pour les transactions les plus complexes. D’ailleurs, Stéphanie a su utiliser son professionnalisme et ses compétences en négociation pour établir un réseau d’experts juridiques afin de faciliter les transactions dans la région de Montréal. 

Pour vendre une propriété, Stéphanie offre à ses clients un marketing en ligne et international pour une visibilité optimale. Du haut de ses 6 ans d’expérience, elle connait la ville par cœur et saura vous trouver la résidence qu’il vous faut.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
1000, Rue de la Montagne, app. 3107, Montréal (Ville-Marie), Quartier Centre Ouest – 974 609$

Facebook | Site Web | LinkedIn

Marc Ezerzer – Montréal, 15 propriétés 

Marc Ezerzer est un courtier agréé et spécialisé en achat de propriétés résidentielles et commerciales. Il fait partie du Groupe Immobilier Vantage. Marc parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol, ce qui lui facilite la communication avec des clients étrangers. 

Il propose en ce moment un total de 15 propriétés. L’une des plus coûteuses est une grande résidence luxueuse de 7800 pi². Elle se trouve dans une rue résidentielle de Lachine, un coin calme qui vous procure une totale intimité. Le prix de cette propriété s’élève à 4 699 000$. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
1404, rue Fraser, Laval (Chomedey), quartier Autres – 749 000$

 Facebook | LinkedIn | Site Web

Moshé Shlomo – Côte-des-Neiges, 35 propriétés 

Moshe Shlomo est un courtier immobilier opérant au sein de l’équipe Royal LePage du Quartier depuis plus de 10 ans. Avec ses nombreuses années d’expérience, il a réussi à devenir une référence dans le secteur immobilier montréalais. 

Parmi les maisons les plus onéreuses que Moshé propose sur le marché en ce moment est une propriété excentrique à Saint-Bruno-de-Montarville. Cette maison automnale et unique a une superficie de 384 m2.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
775, Ch. du Lac-Seigneurial, Saint-Bruno-de-Montarville – 27 880 000$ 

Facebook | YouTube | Instagram | Site Web

David Tardif – Verdun, 63 propriétés 

David est un courtier agréé de l’agence Royal LePage Altitude. Accompagné de son frère, David Tardif a commencé à travailler en tant que courtier à la fin des années 90. Son père possédait un commerce de peinture, ce qui lui a donné accès au monde des affaires à un jeune âge. 

Aujourd’hui, après plusieurs dizaines d’années d’expérience et beaucoup d’efforts, David est l’un des leaders du marché immobilier. En effet, il a reçu de nombreux prix et reconnaissance dans le domaine, preuve de son efficacité et de son savoir-faire. 

Pour la petite histoire, David se déplace toujours pour prendre les mesures d’une propriété lui-même. Il déclare sous l’une de ses publications Instagram que ça lui permet de mieux connaitre la propriété et donc mieux représenter le vendeur. Il est également très présent sur Facebook, notamment avec la publication de vidéos informatives sur le monde du courtage immobilier.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
1250 – 1258, rue Alexandre-DeSève, Montréal (Ville-Marie), Quartier Village – 1 699 000$

Facebook | Instagram | Site Web

Frank Chang Liu – Côte-des-Neiges, 33 propriétés 

Frank Chang Liu est né en Chine. Il a ensuite vécu au Japon pendant quelques années, avant de s’installer au Canada. Frank est diplômé en psychologie et en comptabilité à l’université de McGill, mais il a décidé de poursuivre son rêve dans le secteur de l’immobilier. 

Membre fondateur de l’équipe Frank et Moshé, il fait partie des meilleurs courtiers de Royal LePage du Quartier. La transparence, la diplomatie ainsi que le sérieux le guident dans toutes ses transactions. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
232, rue Terroux, Saint-Lambert (Montérégie) – 1 860 000$

Facebook | YouTube | Instagram | Site Web 

Hagay Brener – Montréal, 23 propriétés

Hagay Brener est un courtier agréé opérant au sein du groupe immobilier Vantage. Il détient un certificat d’exercice valable au sein de l’OACIQ. Sa maîtrise de la négociation et de l’analyse, ainsi que son sens du détail lui permettent de satisfaire tous ses clients. 

Grâce à sa connaissance approfondie du marché résidentiel, Hagay propose de nombreuses propriétés à des prix intéressants. L’une d’entre elles étant une petite bâtisse commerciale à louer, située à Rosemont. Celle-ci est estimée à 10 000 dollars/mois. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
3377, boulevard Rosemont, Montréal (Rosemont/La Petite-Patrie), Quartier Rosemont Nord – 10 000$/mois 

Facebook | LinkedIn | Site Web 

Yucong Wang – Saint-Laurent, 123 propriétés

Yucong Wang est un courtier immobilier d’origine chinoise qui a enregistré plus de 200 transactions durant la dernière année. Ce jeune courtier de l’équipe Royal LePage du Quartier a su élargir son spectre d’activités en maîtrisant 3 langues : le français, l’anglais et le mandarin. Il s’occupe des clients montréalais ainsi que des asiatiques qui souhaitent s’installer à Montréal. Plusieurs d’entre eux témoignent avoir bénéficié de son expertise depuis la recherche d’un bien immobilier jusqu’à la signature du contrat de vente. 

7490 Rue Liege, Brossard – 2 099 000$

Facebook | Instagram | Site Web 

Kévin Perreault – Montréal, 25 propriétés

Kévin Perreault a baigné toute son enfance dans le domaine de l’immobilier et a fini par y découvrir une passion. Après ses études en immobilier et en commerce international, il devient donc courtier au sein de l’agence ENGEL & VÖLKERS. Avec plus de 10 ans d’expérience dans le secteur, Kevin a participé à plusieurs transactions locales et internationales à Montréal.

Il affiche actuellement sur son site différents types de propriétés. L’une des plus dispendieuses est un prestigieux condo à Montréal. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
242 Rue Young #PH 1901 Montréal – 3 398 000$

Cette unité dispose à la fois d’une vue dominante sur le centre-ville et d’une accessibilité aux moyens de transport. Son emplacement stratégique et sa construction de pointe font de ce condo une propriété de luxe. 

LinkedIn | Facebook | Instagram | Site Web

Johanne Meunier – Montréal, 27 propriétés 

Johanne fait partie des courtiers les plus actifs de l’agence SOTHEBY’S INTERNATIONAL REALTY QUÉBEC. Elle crée, en association avec un autre courtier : le groupe Barsalou Meunier. Son succès dans ce secteur est dû à ses nombreuses qualités, indispensables pour un courtier. Ses clients mentionnent notamment sa dévotion, son intégrité, mais surtout la confiance qu’elle inspire.

Parmi les 33 propriétés disponibles en ce moment sur son site, on retrouve un vaste domaine équestre. Ses 42 acres de superficie incluent une maison luxueuse. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
736 Ch. Draper, Sutton, Québec – 4 495 000$

Instagram | Facebook | Site Web 

Vincent Gaudreau-Bussière – Montréal, 24 propriétés 

Membre de l’agence Engel & Völkers, Vincent a fait ses premiers pas dans l’immobilier résidentiel. Guidé par sa passion et son ambition, Vincent veille à accompagner ses clients durant l’intégralité de leur transaction immobilière. Son côté perfectionniste lui permet de toujours bien cerner le besoin de ses clients, ce qui lui vaut d’excellents témoignages de la part de ces derniers.

Parmi les propriétés qu’il propose actuellement, un manoir grandiose adossé au Golf La Seigneurie. Il est construit sur 3 étages, en plus d’un sous-sol. On y retrouve également une piscine creusée et une magnifique terrasse.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
218 Rue de la Coulée Mont-Saint-Hilaire – 1 450 000$

Facebook | Instagram | Site Web 

Tammy Law – Pointe-Claire, 19 propriétés

Tammy est l’une des courtières opérant au sein de l’agence RE/MAX Royal Jordan. Elle est connue pour son sens des affaires et de la négociation. En effet, Tammy parvient toujours à trouver une bonne affaire pour satisfaire ses clients. Leur satisfaction est le fruit de son travail impeccable et de ses connaissances en matière d’immobilier résidentiel. 

Condos, chalets, terrains, fermes et propriétés commerciales sont sur la liste de propriétés proposées par Tammy Law. Parmi les plus récemment mises à jour, on retrouve cette maison de 12088 pi2

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
81, Rue Alfred-DesRochers, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot – 1 500 000$

Site Web

Christine Gauthier – Montréal, 37 propriétés 

Créatrice du groupe Christine Gauthier Immobilier, Christine a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine. Elle doit son succès principalement à son service client irréprochable et ses connaissances spécifiques des quartiers de Montréal. Ainsi, elle propose à ses clients des propriétés à des prix intéressants, quelle que soit la nature de ces dernières. Christine est donc une alliée de taille pour tous ses clients dans leurs transactions immobilières.

Plus qu’une courtière immobilière, Christine Gauthier est avant tout une passionnée. Venant d’une famille d’entrepneurs dans l’immobilier, elle a été exposée très jeune au monde du courtage.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
8105 Av. De Chateaubriand – Montréal (Villeray/Saint-Michel/Parc-Extension) – 499 000$ 

Facebook | Twitter | LinkedIn | YouTube | Instagram | Site Web

Félix Jasmin – Outremont, 26 propriétés 

Félix a commencé sa carrière de courtier en 2006, au sein de l’agence ENGEL & VÖLKERS. Passionné de philosophie, de voyage et de découverte, il accorde beaucoup d’importance aux relations humaines. Toujours prêt à aider son prochain, il a récemment participé à un grand périple dans le but d’épauler les recherches face à la sclérose en plaques. 

Son empathie, son intégrité et ses valeurs sont ses atouts les plus importants. Cet état d’esprit a fait de lui l’un des 6 professionnels en immobilier ayant obtenu la mention Private Office, à l’échelle mondiale. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
548 Ch. du Windigo – 10 000 000$

LinkedIn | Facebook | Instagram | Site Web

Maxime Tardif – Montréal, 63 propriétés

Maxime s’est lancé dans l’immobilier au début des années 90 après l’obtention de son diplôme. Quelques années plus tard, en association avec son frère, David Tardif, ils ont créé l’équipe Tardif. Aujourd’hui, il est classé parmi les meilleurs courtiers de l’agence Royal LePage Altitude à Montréal.

Il met en ce moment en vente sur le marché 58 propriétés. Parmi ces dernières, des condos, des maisons, des terrains et différentes unités résidentielles et commerciales. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
5, 3e avenue, Montréal – 1 595 000$

Site Web

Qiang Zhong – Montréal, 57 propriétés

Spécialiste en immobilier résidentiel et commercial, Qiang est l’un des leaders du marché depuis plusieurs années. Il opère actuellement au sein de l’agence immobilière RE/MAX 3000. 

Qiang est réputé pour les appartements luxueux qu’il met en location. Généralement, ils sont situés dans des quartiers à forte demande. Par exemple, cet appartement sophistiqué dans le tour des Canadiens, au centre-ville de Montréal. Son coin salon est entièrement équipé et offre l’une des meilleures vues dominantes sur le centre-ville. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
1288 rue Saint-Antoine o., app.4006a, Ville-Marie (central) – 1450$/mois. 

Facebook | LinkedIn | Instagram | Site Web

Nathalie Elkouby – Westmount, 27 propriétés 

Diplômée en droit, Nathalie a travaillé plusieurs années dans ce domaine avant de se reconvertir professionnellement. Elle passe alors le concours de courtage et devient courtière immobilière agréée. Quelques années et des centaines de transactions plus tard, elle se crée une place parmi les meilleurs courtiers de l’agence Profusion Immobilier. 

Loin de son travail, Nathalie est également une philanthrope aguerrie. Avec plus de 15 ans d’expérience à son actif, elle a participé à de nombreux projets et campagnes de collecte de fonds.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
3940, Chemin de la Côte-des-Neiges, app. D11, Montréal (Ville-Marie), Quartier Centre Ouest – 1 050 000$

Facebook | Twitter | LinkedIn | Instagram | Site Web 

Nancy Forlini – Montréal, 41 propriétés 

Nancy fait partie des courtiers immobiliers les plus reconnus au sein de RE/MAX Solutions. Malgré sa brillante carrière, Nancy a fait face à beaucoup de difficultés pour lancer sa propre agence. En effet, après l’obtention de son diplôme de courtage en 1987, elle a dû persévérer pendant plus de 7 ans. 

Sa passion pour l’immobilier, cultivée soigneusement pendant toutes ses années d’expérience, a réussi à la hisser vers le haut. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
6820, Place Richer, Montréal (Saint-Léonard) – 1 850 000$

Facebook | Instagram | LinkedIn | YouTube | Site Web 

Christina Miller – Westmount, 16 propriétés

Christina Miller a commencé sa carrière dans le domaine de la vente et du marketing. Malgré ses longues années d’expérience, elle a toujours su qu’elle n’avait qu’une seule passion : l’immobilier. Ce n’est qu’en 2005 qu’elle décide de faire ses premiers pas dans le courtage immobilier. 

Sa réussite n’a pas de secret : elle considère chaque propriété comme la sienne. Grâce à son large réseau, elle offre à ses clients une expérience pointure et une visibilité à l’échelle mondiale.

72 Crois. Belmont – 5 980 000$

Facebook | LinkedIn | Instagram | Twitter | Site Web 

Roger Rhéaume – Montréal, 19 propriétés 

Passionné d’aventure depuis son jeune âge, la montagne représente pour Roger une source d’inspiration et d’énergie. Plus tard, avec la découverte de sa deuxième plus grande passion, l’immobilier, Roger décide d’unir les deux. Ainsi, il crée l’agence Himalaya, l’une des agences les plus réputées au Canada. Son amour du voyage l’a poussé à se spécialiser dans les transactions immobilières internationales, en plus des propriétés commerciales et résidentielles qu’il représente. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
4824, Côte-des-Neiges, app. #Local B – 17$/pc/année 

Site Web

Eric Gagnon – Montréal, 13 propriétés

Éric a commencé sa carrière de courtier en prenant en charge la vente de propriétés d’envergure à Montréal. Son professionnalisme et son sérieux ont ensuite fait de lui l’un des meilleurs courtiers de l’équipe SOTHEBY’S INTERNATIONAL REALTY QUÉBEC. Il est déterminé à offrir à ses clients un service exemplaire ainsi qu’un suivi impeccable. Cette même dévotion lui a permis de se hisser vers le haut au sein du groupe Sotheby’s. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
15 Rue du Grand-Baribal, La Malbaie, QC – 2 475 000$

Site Web 

Marcel Lu – Mont-Royal, 26 propriétés 

Marcel Lu est un courtier immobilier agréé d’origine chinoise, travaillant au sein de l’agence Royal LePage Tendance. En ce moment, il propose à ses clients un total de 26 propriétés immobilières sur son Site. Parmi elles, un magnifique petit studio situé au nord de la Plaza St-Hubert. Lumineux et chaleureux, le studio donne sur un quartier résidentiel calme. À quelques mètres de lui se trouve la station de métro Jean-Talon. Cet appartement est doté de deux chambres, idéal pour les petites familles ou les couples. Il est estimé à 1240 dollars le mois. 

7387, Rue St-Hubert, app. n°11 Montréal (Villeray/Saint-Michel/Parc-Extension) – 1240$/mois

Site Web

Jean-Philippe Loiselle – Verdun, 55 propriétés

Jean-Philippe Loiselle, fondateur de l’équipe Loiselle, est l’expert en immobilier numéro 1 de RE/MAX Dynamique. Malgré son jeune âge à ses débuts, rien ne l’a empêché de recevoir plusieurs distinctions prestigieuses. Il a d’abord été admis au club Platine, suivi du club Chairman en 2015. Et durant la même année, il a figuré parmi les membres du Panthéon. 

Sa persévérance avec les clients et son implication dans les conseils administraifd font de lui la meilleure personnalité en affaires de Verdun.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
703 Rue Manning, Verdun – 2 300$/mois

Instagram | LinkedIn | FacebookYouTube | Site Web

Jonathan Assouline – Montréal, 18 propriétés 

Jonathan Assouline détient un diplôme en finance et commerce. Avant de se lancer dans l’immobilier en 2014, ce courtier a d’abord occupé plusieurs postes, notamment en tant que banquier. Il est aujourd’hui membre de l’agence Barnes International Realty. Au fil des années, il a su se construire une réputation d’agent compétent en obtenant de nombreux prix d’excellence.

Actuellement, sa liste comprend 18 propriétés à louer ou à vendre. La plus onéreuse du lot est une maison affichée à 1 995 000$. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
175, Rue de la Montagne, app. 904, Montréal (Le Sud-Ouest), Quartier Griffintown – 599 000$

Assouline est un grand passionné de voyage. Vous pourrez voir les beaux clichés qu’il a capturés au cours de ses aventures sur son compte Instagram.

Site Web | LinkedIn | Facebook | Instagram

William Gong – Westmount, 26 propriétés 

William Gong fait partie de l’agence Engel & Völkers, où il se spécialise dans l’immobilier de luxe. Sa maîtrise des marchés internationaux, acquise lors de 15 ans de travail en Asie, lui confère une perspective remarquable. Pendant son temps libre, ce père de famille aime cuisiner ainsi que monter à cheval.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
1471, boulevard René-Lévesque Ouest, app. 2203, Montréal (Ville-Marie), Quartier Mille carré doré – 620 772$

Gong représente majoritairement des condos situés à Montréal, dans le quartier mille Carré Doré. L’un de ces derniers est d’ailleurs sa propriété la plus coûteuse, affichée au prix de 620 772$. 

Site Web | Facebook | Instagram

Jean-Philippe Dupuis – Verdun, 34 propriétés 

Jean-Philippe Dupuis baigne dans le domaine immobilier depuis sa plus jeune enfance. En effet, sa famille travaille dans le milieu du courtage depuis plus de 30 ans. Dupuis allie à sa passion familiale à des connaissances approfondies en finance, marketing et investissement. Il fait d’ailleurs partie de l’Ordre des comptables agréés du Québec. Cette polyvalence fait de lui une excellente personne-ressource lors de toute transaction immobilière.  

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
859, Rue de la Commune Est, app. 302, Montréal (Ville-Marie), Quartier Vieux-Montréal – 742 000$

Au moment d’écrire cet article, il inscrit 34 propriétés situées à Montréal et à Saint-Lazare. Parmi ces dernières, on retrouve des immeubles à revenus, des maisons, des condos et des terrains. 

Site Web | LinkedIn | Facebook 

Joseph Delli Quadri – Lasalle, 47 propriétés

Joseph Delli Quadri exerce au sein du Groupe Sutton depuis 2012. Ce courtier n’est peut-être pas le plus expérimenté de la région, mais il ne manque pas pour autant de professionnalisme. Sa passion pour l’immobilier et la satisfaction client se manifestent par une détermination à mener tous vos projets à bien. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
5590, boulevard Saint-Joseph, Montréal (Lachine), quartier ouest – 2 698 000$

Delli Quadri représente actuellement 47 propriétés résidentielles à vendre et à louer. Ce sont majoritairement des habitations comme des condos et des maisons. 

Site Web | LinkedIn | Facebook | Instagram 

Germando Mazzotta – Saint-Léonard, 16 propriétés

Courtier chez le Groupe Sutton, Germando Mazzotta fait partie de l’équipe Mazzotta et Rotella, au sein de laquelle il collabore avec deux collègues. Il utilise les bases en finance qu’il a acquises à l’école de gestion John Molson afin de fructifier les investissements de ses clients. Il se spécialise d’ailleurs dans l’achat et la vente de propriétés multirésidentielles, industrielles et commerciales. 

957, Avenue du Mont-Royal Est, Montréal (Le Plateau-Mont-Royal), Quartier Le Plateau-Mont-Royal – 125 000$

L’inventaire de Mazzotta comprend en ce moment 16 inscriptions. La plus onéreuse du lot est une bâtisse industrielle située à Anjou, affichée au prix de 5 995 000$. 

Site Web | LinkedIn | Facebook | Instagram 

Joseph Mazzotta – Saint-Léonard, 15 propriétés

Joseph est un courtier immobilier agréé de l’équipe Sutton Synergie. Il doit son succès à son expérience de plus de 20 ans et sa maîtrise de la topographie de la ville. En effet, depuis 1999, il investit dans différentes propriétés multirésidentielles, commerciales et industrielles. Joseph parle également 3 langues : français, anglais et italien.

Joseph représente actuellement 15 propriétés, la majorité étant des bâtisses commerciales. L’une de ses propriétés les plus récemment ajoutées est une bâtisse industrielle située au cœur d’Anjou.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
10251, Boul. Ray-Lawson, Anjou (Montréal) H1J 1L6 – 9.95$/Pieds carrés/Année

Site Web

Orly Benchetrit – Montréal, 19 propriétés

Orly a commencé sa carrière professionnelle dans une entreprise de haute technologie spécialisée dans l’intelligence artificielle. Son expertise en Marketing et ses compétences organisationnelles lui confèrent des qualités indispensables pour un courtier. Ainsi, Orly s’assure toujours que ses transactions soient menées en totale fluidité et efficacité. 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
2301 Rue St-Patrick #B609 Montréal (Le Sud-Ouest) – 3 298 000$

Facebook | Site Web | LinkedIn

Geneviève Langevin – Montréal, 35 propriétés

Geneviève est une courtière agréée opérant au sein du groupe Royal LePage Altitude. Elle est classée parmi les meilleurs de l’agence, et ce pour les nombreuses qualités dont elle dispose. Son expertise dans le marché immobilier couvre les propriétés résidentielles et commerciales. 

En tant que présidente de Langevin Immobilier, elle met un point d’honneur à fournir son aide à la communauté. D’ailleurs, avec l’aide son équipe, elle organise une collecte de noël au profit de la fondation Logis Rose Virginie, qui soutient et accompagne les femmes en difficulté.

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal
8815, Av. du Parc, #402, Ahuntsic-Cartierville (Montréal) – 365 000$ 

Site Web | Facebook | Instagram

Cédrick Benoit – Montréal, 20 propriétés 

Guidé par sa passion pour l’immobilier, Cédrick est un courtier audacieux qui aime les projets d’envergure. Il a commencé à investir à l’âge de 21 ans dans l’immobilier. À 30 ans, il fait ses débuts avec l’agence ENGEL & VÖLKERS et devient rapidement un courtier de renommée. 

Il présente en ce moment sur son Site 20 propriétés immobilières, dont des condos résidentiels et commerciaux. Parmi les plus dispendieuses, une immense ferme avicole avec une superficie de 1511 mètres réservés pour les poulets. Elle comprend plusieurs bâtiments, dont une maison unifamiliale, un garage double détaché et un hangar à machinerie. 

158B Rg St-Ours $4,300,000 +TPS/TVQ

Site Web | Facebook | LinkedIn 

50 meilleurs courtiers immobiliers de Montréal

Ça vous dirait d'épargner des milliers de dollars en intérêts?

Trouvez le meilleur taux hypothécaire en fonction de vos besoins


Trouver le meilleur taux