Les Canadiens peuvent-ils réellement gagner de l’argent sur Branded Surveys?

Share with FacebookShare with FacebookShare with TwitterShare with TwitterShare with Twitter

    Les sites de sondages sont extrêmement populaires car ils permettent à tout un chacun de gagner de l’argent. Si vous faites des recherches sur le web, vous tomberez sur un certain nombre de sites, dont Branded Surveys, qui est l’un des plus populaires au Canada. Mais le jeu en vaut-il la chandelle et Branded Surveys peut-il vous aider à gagner plus d’argent? C’est ce que j’ai voulu découvrir en m’inscrivant. Je vous raconte comment ça s’est passé dans cette analyse de Branded Surveys.

    4.3
    Hardbacon Score
    • Inscription

    • Sondages

    • Rémunération

    En un coup d'oeil

    Branded Surveys est un site facile d’utilisation pour les Canadiens qui aiment répondre à des sondages pour gagner un peu d’argent. La procédure est simple du début à la fin, mais vous ne ferez pas fortune.

    S'inscrire à Branded Surveys

    Comment fonctionne Branded Surveys?

    Branded Surveys est une plateforme facile à utiliser. J’ai créé un compte et complété mon profil pour accéder aux sondages disponibles. Contrairement à d’autres sites, Branded Surveys se concentre uniquement sur les sondages et se présente comme un centre de recherche. Il n’y a pas de jeux ou de vidéos à apprécier.

    Les nouveaux utilisateurs comme moi reçoivent 50 points gratuits pour la création d’un compte. Une fois mon compte activé, j’ai pu répondre à des sondages immédiatement. Même ceux destinés à mieux me connaître m’ont rapporté des points.

    [Offer productType=”OtherProduct” api_id=”64e3ead46130844579d62180″]

    Sondages

    Pleins feux sur les sondages

    L’entreprise utilise un moteur de recherche fiable pour trouver des sondages appropriés en fonction des profils des membres. Il tient compte de facteurs tels que votre âge, votre sexe, votre formation et votre lieu de résidence pour trouver ceux qui correspondent à votre profil. J’ai trouvé le moteur très efficace, car il fait un excellent travail de rationalisation du processus et élimine la nécessité de trouver manuellement des sondages pertinents.

    Il vous suffit de vous connecter à votre compte et de vous rendre sur le tableau de bord pour trouver les sondages auxquels vous pouvez participer. Ils seront répertoriés tout en haut et faciles à trouver.

    Chaque sondage fournit des informations telles que le temps nécessaire pour y répondre, les points que je gagnerai en répondant avec succès et son secteur d’activité. J’utilise ces données pour déterminer si un sondage vaut la peine d’être réalisé ou non. Malheureusement, la durée estimée indiquée à côté des sondages n’est généralement pas très fiable. Il s’agit d’une estimation et j’ai eu besoin de plus de temps pour répondre à certains sondages.

    Chacun offre ensuite entre 30 et 200 points et certains sondages très détaillés offrent encore plus. J’ai passé entre 2 et 30 minutes pour répondre à un sondage en moyenne.

    La meilleure chose à propos des sondages est qu’il y en a presque toujours un certain nombre parmi lesquels choisir. De nouvelles enquêtes sont ajoutées tous les jours. En outre, l’entreprise offre aux utilisateurs la possibilité de recevoir des notifications par courrier électronique lorsque de nouveaux sondages sont disponibles. Nous vous conseillons d’utiliser cette fonction car les sondages peuvent expirer ou être remplis très rapidement.

    Votes quotidiens

    Question "Poll" à répondre sur Branded Surveys

    Les votes quotidiens, c’est-à-dire un sondage d’une seule question, se trouvent au bas du tableau de bord et peuvent être un moyen facile de gagner plus d’argent. Ils ne prennent qu’une minute environ et chaque sondage m’a rapporté 5 points. Branded Surveys ajoute de nouveaux votes tous les jours, soyez donc à l’affût. De plus, soyez rapide pour répondre aux sondages disponibles, car ils expirent généralement dans les 24 heures.

    Référer un ami

    Comme la plupart des sites de sondages, Branded Surveys dispose d’un programme de parrainage qui récompense les membres existants qui amènent de nouveaux utilisateurs. Chaque utilisateur reçoit un lien d’invitation unique qu’il peut utiliser pour inviter de nouveaux membres potentiels. Le système fonctionne comme le marketing d’affiliation: plus j’amène d’utilisateurs actifs, plus je gagne d’argent.

    Branded Surveys offre 50 points par nouvel utilisateur. Cependant, vous n’aurez droit à ces points que si le nouvel utilisateur répond à au moins 10 sondages au cours d’un mois. Par conséquent, n’invitez que des personnes susceptibles d’utiliser la plateforme.

    Défis

    Les membres peuvent gagner des points supplémentaires en participant à des défis quotidiens et hebdomadaires qui consistent généralement à accomplir un certain nombre de tâches en une journée ou une semaine. Par exemple, les utilisateurs peuvent gagner environ 50 points en répondant à 10 sondages par semaine ou en invitant 10 amis par semaine.

    Le plus excitant de tous les défis est le défi du tableau de bord Leaderboard qui récompense les personnes les plus performantes pour leur activité. Les 50 leaders quotidiens gagnent 50 points chacun, les 50 leaders hebdomadaires gagnent 200 points et les 20 leaders mensuels gagnent 300 points. De plus, des gagnants au hasard peuvent gagner jusqu’à 1 000 points.

    Combien ai-je vraiment gagné?

    Récompenses gagnées sur Branded Surveys

    Tout d’abord, bien que Branded Surveys me rémunère, il ne peut pas remplacer un véritable emploi ou une carrière. Comme la plupart des sites de sondages rémunérés, il n’y a pas de limite technique au montant d’argent qu’on peut gagner par l’intermédiaire de la plateforme. Cependant, le nombre de sondages disponibles est limité. Au total, j’ai obtenu un peu plus de 7$ en passant environ deux heures sur la plateforme.

    Il faut généralement environ 10 minutes pour répondre à un sondage sur Branded Surveys, mais certaines enquêtes peuvent être très longues ou compliquées et prendre jusqu’à 30 minutes. D’un point de vue positif, la plupart des enquêtes de longue durée sont plus rémunératrices. Les revenus sont difficiles à estimer parce que certains sondages de 10 minutes valent à peine 20 points, alors que d’autres atteignent 250.

    En répondant à tous les sondages disponibles pour moi, j’ai gagné entre 300 et 500 points par jour, soit entre 3$ et 5$. Il existe cependant des moyens d’augmenter ce montant. L’entreprise envoie des codes promo spéciaux qui peuvent être utilisés pour gagner plus. Enfin, les membres actifs peuvent gagner des bonus importants – jusqu’à 19% de points en plus – en fonction de leur niveau d’adhésion. Avec ces outils, vous pourrez ajouter environ 100 à 200 points par jour, ce qui portera le total à environ 7$ par jour.

    Niveaux Branded Surveys

    Branded Surveys dispose d’un programme de fidélité conçu pour récompenser les utilisateurs fidèles. Appelé Branded Elite, il s’agit d’un programme à trois niveaux qui récompense les membres en fonction du nombre de sondages qu’ils ont réalisés:

    Bronze: les utilisateurs qui répondent à au moins deux sondages par mois peuvent obtenir ce badge. En outre, les membres Bronze peuvent obtenir jusqu’à 5% de points bonus s’ils répondent à au moins 12 sondages par semaine.

    Argent: Les utilisateurs qui répondent à au moins dix sondages par mois peuvent obtenir ce badge. En outre, les membres Argent bénéficient d’un bonus de 10% s’ils répondent à au moins 12 sondages par semaine. Il passe à 12% pour les membres qui répondent à au moins 20 sondages par semaine, et à 14% pour les membres qui répondent à au moins 30 sondages par semaine.

    Or: Les membres devront répondre à au moins 25 sondages par mois pour avoir droit à ce badge. En outre, les membres Or bénéficient d’un bonus de 15% s’ils répondent à au moins 12 sondages par semaine. Il passe à 17% pour les membres qui répondent à au moins 20 sondages par semaine et à 19% pour ceux qui en font 30.

    Ces badges peuvent être un peu difficiles à conserver car vous devez continuer à répondre au nombre minimum de sondages par semaine pour conserver votre statut. Personnellement, je n’ai pas encore atteint le niveau Bronze. Cependant, je pense qu’ils valent le temps et l’effort car ils n’offrent pas seulement des points bonus mais donnent également aux utilisateurs une chance de figurer sur le Leaderboard, qui offre des avantages supplémentaires, y compris une chance de participer à des tirages quotidiens, hebdomadaires et mensuels qui offrent jusqu’à 1 000 points.

    Me faire payer par Branded Surveys

    Vous devrez vérifier votre numéro de téléphone portable, votre adresse et votre adresse électronique pour pouvoir retirer des fonds.

    Branded Surveys n’offre pas directement d’argent pour répondre à des sondages. L’entreprise offre des points qui peuvent être convertis en cartes-cadeaux. Elle permet de convertir les points en espèces ailleurs dans le monde, mais cette option n’est pas encore disponible au Canada.

    Avec les cartes-cadeaux, le taux de conversion est de 1$ pour 100 points. Vous devez cependant disposer d’un minimum de 500 points pour retirer de l’argent. De plus, ces cartes sont disponibles par tranches de 5$.

    L’approbation des demandes de retrait peut prendre jusqu’à deux jours ouvrables. Une fois ma demande approuvée, j’ai pu choisir la carte-cadeau de mon choix. La carte m’a été livrée par voie électronique dans un délai de trois jours ouvrables. Les options disponibles comprennent les cartes-cadeaux Air Canada, les cartes-cadeaux Esso et Mobil, TJX Canada, Best Buy, Amazon.ca, Cake Beauty, Cinéplex, iTunes et bien d’autres encore.

    En outre, les utilisateurs qui souhaitent plus de flexibilité peuvent choisir de convertir leurs points en cartes prépayées Mastercard ou Visa qui peuvent être utilisées dans presque tous les magasins.

    FAQ sur Branded Surveys

    Est-ce que Branded Surveys est légitime?

    Branded Surveys est un site légitime avec un score Trustpilot de 4,3. L’entreprise existe depuis plus d’une décennie et sert des millions d’utilisateurs. Nous avons testé le site et pouvons vérifier qu’il est fiable et payant comme promis. Les membres peuvent toutefois être confrontés à certains problèmes, tels que certains sondages non approuvés ou des enquêtes répétitives. Il s’agit d’un problème courant sur presque toutes les plateformes de sondages. Ils répètent délibérément les sondages pour identifier les fraudeurs et ne paient pas pour les enquêtes qui ne sont pas entièrement complétées ou qui semblent peu fiables. Nous vous suggérons donc de porter une attention particulière lorsque vous répondez. Choisissez uniquement des réponses crédibles. Tant que vous participez correctement, vous serez payé.

    Combien valent 1 000 points Branded Surveys?

    1 000 points Branded Surveys valent 10$.

    Combien valent 500 points Branded Surveys?

    500 points Branded Surveys valent 5$.

    Comment fonctionne Branded Surveys?

    Branded Surveys est un site de sondages payant qui récompense les membres qui répondent à des questionnaires. L’adhésion est gratuite et les candidatures sont approuvées instantanément. Les membres reçoivent des offres en fonction des données démographiques de leur profil, chaque enquête offrant entre 30 et 200 points. Ces sondages peuvent prendre entre 5 et 30 minutes et les utilisateurs ont la possibilité de convertir des points en cartes-cadeaux une fois qu’ils atteignent le seuil minimum de 500 points, d’une valeur de 5$.

    Combien d’argent pouvez-vous gagner grâce à Branded Surveys?

    Attendez-vous à gagner entre 2$ et 7$ par jour grâce à ce site. Le montant que vous pouvez gagner dépend en grande partie du nombre de sondages que vous remplissez avec succès.
    La société dispose d’un système d’adhésion qui récompense les utilisateurs qui sont actifs et répondent à un grand nombre d’enquêtes. Cela peut être un moyen simple d’augmenter vos revenus et de gagner plus d’argent. En outre, la plateforme offre des points pour attirer de nouveaux utilisateurs sur la plateforme, mais cela n’aura pas d’impact majeur sur vos revenus à moins que vous n’attiriez un grand nombre de nouveaux membres qui utilisent activement la plateforme, car elle offre seulement 50 points par utilisateur.

    Comment supprimer un compte Branded Surveys?

    Il est possible de supprimer un compte Branded Surveys. Connectez-vous simplement à votre compte, accédez aux Preferences et choisissez Delete Account (tout le site est uniquement en anglais). Le système vous demandera de vérifier l’action et votre compte sera immédiatement supprimé. Mais attention, vous ne pourrez plus utiliser la même adresse email pour créer un nouveau compte Branded Surveys.

    Est-ce que Branded Surveys a une application?

    Oui, Branded Surveys dispose d’une application mobile. Cependant, elle s’adresse uniquement aux utilisateurs iOS et aucune version Android n’est actuellement disponible. L’application permet de répondre à des sondages pendant vos déplacements, mais il faut mentionner qu’elle a une note de 1,7 sur l’App Store et que la plupart des avis sont négatifs. Les utilisateurs semblent mécontents de l’application en raison de bogues et de fonctionnalités manquantes. Il est donc préférable de s’en tenir à la version de bureau du site.

    Comment échanger des points pour des récompenses sur Branded Surveys?

    Le seuil minimum est de 500 points. Une fois que vous avez atteint cette barre, vous pouvez demander un retrait et choisir parmi une variété de cartes-cadeaux disponibles par tranches de 5$. Certains grands noms incluent Starbucks, Amazon et Apple. De plus, ceux qui ne souhaitent pas opter pour une carte-cadeau de marque peuvent choisir de convertir leurs points en une carte prépayée Visa ou Mastercard qui fonctionne dans tous les magasins locaux et internationaux acceptant Visa ou Mastercard.

    Share with FacebookShare with FacebookShare with TwitterShare with TwitterShare with Twitter

    Michael Wight est un rédacteur pigiste avec plus de 15 ans d’expérience en rédaction. Il dirige sa propre entreprise de rédaction de contenu, Michael Words, et contribue également à d’autres sites web. Il est un expert en marketing numérique et aime jouer d’instruments de musique pendant son temps libre. Vous pouvez trouver Michael sur Upwork en tant que Michael W. et il est également associé à Michael Words.