
Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir du contenu exclusif sur les finances personnelles
[sibwp_form id=2]
Obtenez un taux de remise de 5 % les trois premiers mois.* Ensuite, obtenez 3 % de remise en argent sur les achats d'épicerie, 1 % de remise en argent sur les paiements de factures récurrentes et 0,5 % de remise en argent illimitée sur tous les autres achats !*.
La carte Mastercard®* BMO Remises® pour étudiants offre le taux de remise en argent le plus élevé sur les achats d'épicerie au Canada.* Avec cette carte, vous pouvez obtenir une remise en argent de 3 % sur les achats d'épicerie effectués dans n'importe quel magasin au Canada. C'est une excellente carte pour tous ceux qui veulent obtenir des remises en argent sur leurs achats d'épicerie.
C'est l'une des meilleures cartes de crédit pour les étudiants, car elle ne comporte pas de frais annuels et permet à ses utilisateurs d'obtenir des remises en argent à chaque fois qu'ils dépensent, tout en se constituant un bon dossier de crédit.
La carte Mastercard®* BMO Remises® pour étudiants est gratuite, vous n'avez donc pas à vous soucier de payer des frais supplémentaires juste pour garder votre carte active.
Magasinez en toute confiance grâce à l'Assurance-achats qui offre une couverture jusqu'à 90 jours contre le vol ou les dommages des articles couverts à partir de la date d'achat.
L'Assurance garantie prolongée de BMO double la garantie originale du fabricant jusqu'à concurrence d'une année supplémentaire.
Les titulaires de la carte ont accès au service à la clientèle en tout temps, partout dans le monde.
Planifier sa prochaine aventure à travers le monde est toujours très excitant! Bien sûr, partir en voyage engendre plusieurs dépenses. Que ce…
La meilleure carte de crédit n’est pas la même pour tout le monde, puisqu’on a tous des besoins différents. Vous ne devriez…
Il y a les Air Miles, et il y a les World Elite Air Miles. La carte Mastercard BMO AIR MILES World…
Endetté, vous vous demandez quels moyens mettre en place pour rembourser plus rapidement votre carte de crédit, dont les intérêts augmentent plus…