Patrice Groleau: à la rencontre du roi de l’immobilier de luxe au Québec

Patrice Groleau
Share with FacebookShare with FacebookShare with TwitterShare with TwitterShare with Twitter
Table des matières

    Patrice Groleau est le roi de l’immobilier de luxe au Québec. Il est à la fois investisseur immobilier et propriétaire des agences immobilières McGill immobilier, Engel & Völkers Montréal et Engel & Völkers Québec. Dans l’entrevue qu’il accorde à Julien Brault, il nous parle d’immobilier ainsi que du segment luxe en temps de crise. 

    Patrice Groleau et l’argent 

    Patrice a toujours été attiré par l’argent. Dans sa jeunesse, il était entouré d’amis très aisés et a vite découvert les avantages et la sécurité qu’apporte la richesse. 

    Il ne nous fera pas l’honneur de nous dévoiler son revenu. Cependant, il explique que ses revenus dépendent davantage de l’achat et de la revente d’immeubles qu’à l’exploitation de ses agences immobilières, dans lesquelles il soutient réinvestir constamment. Concernant son actif net, encore une fois, il ne nous le révèle pas, mais laisse entendre qu’il n’est pas à plaindre.

    Son conseil le plus puissant pour s’enrichir est de toujours miser sur le long terme. Pour lui, la vie est un marathon et non un sprint, et il faut avancer lentement mais sûrement. 

     

    Share with FacebookShare with FacebookShare with TwitterShare with TwitterShare with Twitter

    Clément est un rédacteur spécialisé en finances personnelles. En charge des médias sociaux et des communications chez Hardbacon, il saura vous divertir à travers ses articles aux thèmes divers et variés.