
La société Hardbacon, qui s’est donnée pour mission de démocratiser les finances personnelles…
Cliquez-ici pour en savoir plus.
La société Hardbacon, qui s’est donnée pour mission de démocratiser les finances personnelles…
Cliquez-ici pour en savoir plus.
La fintech québécoise Hardbacon a lancé cette semaine un répertoire en ligne des conseillers en services financiers au Canada. Mais contrairement aux…
La startup québécoise Hardbacon, qui s’est donné pour mission de démocratiser les finances personnelles et l’investissement, lance une nouvelle version de son…
La jeune pousse financière Hardbacon, dont l’application mobile vise à aider les investisseurs autonomes, entame un nouveau chapitre grâce à la conclusion…
Inscrivez-vous à l’infolettre gratuite et recevez du contenu sur les finances personnelles à chaque semaine
À propos de Julien Brault
Julien a cofondé Hardbacon pour aider les Canadiens à prendre de meilleures décisions en matière d’investissement. Depuis, il a levé plus de deux millions de dollars et conclu des partenariats stratégiques avec des institutions financières de partout au pays. Avant de lancer Hardbacon, Julien a partagé sa passion pour les finances personnelles et la Bourse en tant que journaliste économique pour Les Affaires.
Julien gère son portefeuille d’actions par l’entremise du courtier en ligne Banque Nationale Courtage Direct. Il utilise une carte de crédit Mastercard™ prépayée KOHO pour faire ses achats en ligne, et utilise Borrowell pour suivre sa cote de crédit. Julien a aussi un compte d’épargne à intérêts élevés Tangerine.
Plus d'articles parJulien Brault