Que ce soit pour une soirée entre amis, après un déménagement ou tout simplement pour une fringale, la pizza est toujours une bonne option!

Une des chaînes de restauration rapide dont la pizza est le principal élément du menu est Pizza Pizza, qui se targue d’être la chaîne de pizzérias préférée des Canadiens. Saviez-vous qu’elle a également un programme de récompenses? Il se nomme Club 11-11 et est implanté au Québec depuis 2014. Cet article vous l’expliquera en détail.

Si vous venez d’une autre planète et n’avez jamais entendu parler de la chaîne Pizza Pizza et de ses couleurs blanches et orangé, c’est un restaurant qui, évidemment, propose de la pizza sur une grande variété de croûtes, dont une sans gluten, que vous pouvez déguster avec une dizaine de saveurs différentes de trempettes. Le restaurant offre également des ailes de poulet, des sandwichs ou des croquettes de poulet et même des plats avec du poulet à base de plante, des accompagnements comme des salades et des frites ainsi que des desserts.

Pizza Pizza existe depuis 1967 et a ouvert, depuis, 750 restaurants partout au Canada.

Comment s’inscrire au Club 11-11

Pour s’inscrire à leur programme de récompenses, il suffit de demander une carte physique en succursale ou de demander un numéro de carte sur le site ou si vous passez une commande en ligne. La demande peut aussi se faire par l’application, disponible dans l’App Store et sur Google Play. Si jamais vous avez reçu une carte-cadeau, elle peut également agir comme carte de points en même temps. En fait, il n’y a aucune différence entre les deux cartes puisqu’elles peuvent chacune accumuler des points et avoir un solde qui sert à réduire le montant des factures. Ne la jetez donc pas après utilisation!

Une fois le numéro enregistré dans votre compte, les points s’ajouteront automatiquement lors de vos commandes subséquentes. Lorsque vous visitez une succursale, si vous n’avez pas de carte physique, vous pouvez utiliser l’application ou encore ajouter la carte dans le portefeuille électronique de votre téléphone intelligent. Dans le cas d’une livraison après une commande téléphonique, il faut présenter la carte au livreur. Les cartes électroniques ne peuvent toutefois pas être utilisées pour le paiement pour l’instant.

Comme la carte du Club 11-11 peut aussi servir de carte-cadeau, on peut ajouter des fonds dessus pour régler les achats en restaurant et en ligne.

Comment fonctionne le programme de récompenses Club 11-11?

Le principe du Club 11-11 est assez simple et le chiffre magique à retenir est « 5 ». Vous accumulez une remise équivalant à 5 % sur chaque commande et vous avez accès à ce montant pour l’appliquer comme crédit après cinq commandes. Une fois les cinq commandes passées, le compteur recommence à zéro et le solde sera accessible après cinq nouvelles commandes. Les dollars apparaissent au compte le lendemain de la cinquième commande.

Il faut toutefois appliquer la remise dans les 90 jours suivant son apparition au compte sinon elle disparaitra. Restez donc à l’affût pour ne pas les perdre en consultant votre compte. Ce dernier ne sera toutefois pas fermé si vous oubliez de vous servir de votre récompense.

Le montant utilisé pour calculer la remise en dollars de fidélité est le sous-total de la commande avant taxes, consignes ou autres frais. Si une remise a été appliquée sur la facture, le montant déduit ne comptera pas dans le calcul. L’achat de cartes-cadeaux ne compte également pas pour le calcul des dollars de fidélité.

Il y a aussi possibilité de s’inscrire à l’infolettre du Club 11-11. C’est par ce moyen que les membres reçoivent des courriels pour des avantages exclusifs, diverses offres et les mises à jour du programme.

Les membres ont aussi d’autres avantages, comme la protection du solde si la carte est volée.

Petit truc de pro de l’économie, jusqu’à la fin de l’année 2022, tous les étudiants qui font des commandes et qui inscrivent le mot « ETUDIANT » comme code promo au moment du paiement aura droit à un rabais de 15 %, qu’il soit membre du programme de récompenses ou non.

Pensez à sortir votre carte lors de votre prochaine envie de pizza pour éventuellement pouvoir réaliser des économies! Voulez-vous encore plus de remises? Essayez la carte KOHO gratuitement!