Club Guzzo : Tout savoir sur les récompenses des Cinémas Guzzo

Cinema Guzzo
Table des matières
[ Afficher ]

    La chaîne de cinémas la plus importante au Québec et la troisième la plus visitée au Canada est celle des Cinémas Guzzo. Ce sont cinq millions de clients qui visitent cette entreprise chaque année. L’influence notoire de son propriétaire sur le milieu culturel québécois est évidente, ainsi que son implication dans l’encouragement de l’économie locale. 

    Club Guzzo : Tout ce que vous devez savoir sur le programme de récompenses des Cinémas Guzzo

    Club Guzzo est le programme de récompenses des cinémas Guzzo. Avide de sorties culturelles et de visionnement de films excitants? Ce type de programme de fidélisation peut être rentable pour vous et vos proches. Il suffit de vous rendre sur le site des Cinémas Guzzo afin de vous créer un compte client pour ensuite présenter votre carte lorsque vous payez vos entrées. Vous accumulerez ainsi vos points Guzzo. Un dollar vous octroie un point lorsque vous achetez des billets et deux points Guzzo lorsque vous dépensez au comptoir des friandises. Aux arcades, ce sont trois points que vous obtiendrez par dollar dépensé. Bref, vous pouvez accumuler un nombre élevé de points très rapidement, surtout si vous aimez faire ces sorties en famille ou entre amis. Aucuns frais d’abonnement ne sont chargés. 

    Vous pourrez ensuite échanger vos points Club Guzzo contre des récompenses. En voici la liste, accessible seulement lorsque vous êtes abonné. 

    moi RBC® Visa
    moi RBC® Visa
    Annual Fee:
    0$
    Purchase Interest Rate:
    19,99%
    Reward Rate:
    2X les points Moi sur l'épicerie, la beauté et le bien-être dans les magasins Métro, Jean Coutu, Brunet et Première Moisson participants ;
    2 points Moi pour chaque dollar dépensé aux restaurants;
    2 points Moi pour chaque dollar dépensé pour l'essence et la recharge des véhicules électriques ;
    1 point Moi pour chaque dollar dépensé sur tous vos achats, partout ailleurs, y compris dans les magasins Super C participants.

    Obtenez jusqu'à 4 000 points Moi

    • Doigts de poulet : 200 points 
    • Boisson régulière : 225 points
    • Bretzel : 160 points 
    • Crème glacée : 200 points 
    • Frites : 130 points 
    • Maïs éclaté format régulier : 275 points
    • Pizza : 200 points 
    • Manteau d’hiver Guzzo : 6000 points 
    • Pogo : 200 points 
    • Queue de castor : 225 points 
    • Soirée film : 1600 points 

    Pour rendre votre expérience encore plus extravagante, accumulez des points sur vos achats avec une carte de crédit récompense.

    SCÈNE versus Club Guzzo 

    Est-ce que le programme de fidélité du Club Guzzo vaut la peine, en comparaison avec le programme SCÈNE de son concurrent Cineplex? 

    En comparaison, le nombre de points Guzzo que vous obtiendrez est plus bas, donc de valeur moindre que les points SCÈNE. Le programme SCÈNE propose un point par dollar lors de vos achats quotidiens avec la carte débit ou de crédit de la Banque Scotia et cinq points par dollar dépensé dans leurs cinémas, en plus d’avoir fréquemment des promotions multipliant la valeur de vos points. Le catalogue Guzzo reste intéressant, vous proposant des films, des friandises, des billets de cinéma, etc. Mais il vous faudra un peu plus de dépenses chez Guzzo qu’avec SCÈNE afin d’obtenir des récompenses intéressantes. Bon cinéma!

    Club Guzzo : Tout ce que vous devez savoir sur le programme de récompenses des Cinémas Guzzo
    Carte Cobaltᴹᴰ  American Express
    Carte Cobaltᴹᴰ American Express
    Annual Fee:
    155,88 $
    (12,99 $/mois)
    Purchase Interest Rate:
    20,99 % , frais de retard: entre 25,99 % et 28,99 % (variable).
    Cash Advance:
    21,99 %, frais de retard: entre 25,99 % et 28,99 % (variable).
    Banner:
    Les nouveaux titulaires de la carte American Express Cobalt® peuvent bénéficier de 30 000 points-privilègesMD de bienvenue. Des conditions s'appliquent.

    Obtenez jusqu'à 30 000 points-privilèges

    avatar
    About The Author: Charles L'heureux

    Charles est un passionné du marketing numérique, principalement la sphère du référencement naturel (SEO). Il est responsable de l’optimisation du contenu et de l’analyse des données. En plus de ses responsabilités marketing, il assiste aussi les autres département quand c’est possible.

    C’est aussi un vrai fan des finances personnelles. Depuis qu’il est très jeune, il s’intéresse à ce domaine et a même son propre blogue sur le sujet. Enfin, Charles est une vraie machine à apprendre ce qui en fait un coûteau suisse chez Hardbacon.

    Articles qui pourraient vous intéresser

    avatar

    Les Simons : Tout savoir sur ce programme de récompenses

    Les magasins Simons, présents surtout au Québec, mais aussi en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique, ont eux aussi leur programme de fidélité : Les Simons. Qu’est-ce que cette carte au juste? Voici un article détaillé qui fera de vous un expert en la question! Simons, ce sont des magasins de vêtements à la mode, d’accessoires […]

    Lire plus
    avatar

    CAA-Québec : Tout savoir sur le programme de récompenses!

    Avez-vous déjà manqué d’essence sur l’autoroute ou dans un bled perdu? Embarré vos clés dans votre voiture? Été victime d’une crevaison alors que changer un pneu ne fait pas partie de vos principales qualités? Alors vous êtes probablement déjà client CAA-Québec. Et si non… Mais qu’attendez-vous? Le programme de récompenses du membership routier CAA-Québec n’est […]

    Lire plus
    avatar

    Petro-Points : Le programme de récompenses de Petro-Canada

    Le programme de récompenses des Petro-Points existe depuis de nombreuses années déjà, soit depuis 1995. Il est donc l’un des plus anciens et plus connus de ce genre. Mais pour être bien certains de tout savoir sur ce système de points, voici en détail tout ce qu’il y a à savoir à ce sujet. Comme […]

    Lire plus