Mesbobettes : Tout savoir sur le programme de récompenses

mesbobettes
Share with FacebookShare with FacebookShare with TwitterShare with TwitterShare with Twitter
Table des matières

    Difficile de trouver une expression plus québécoise que « bobettes »! C’est donc sans surprise que vous apprendrez que c’est le nom d’une entreprise du Québec et qu’elle vend… des bobettes. Mais ce n’est pas juste ça.

    Cette boutique pour hommes offre une grande variété de produits que vous découvrirez plus loin dans cet article. Elle a également son propre programme de récompenses et si vous êtes en train de lire ce texte, c’est que vous voulez tout savoir de ce programme.

    D’abord, un peu de mise en contexte. La compagnie explique qu’elle a eu l’idée de se lancer dans le monde des sous-vêtements masculins parce que « Quoi de plus poche que d’aller magasiner des bobettes laides dans un magasin à grande surface? » Et on doit leur donner raison!

    Dans la catégorie des caleçons, on retrouve à peu près toutes les sortes, du boxer au jock en passant par les strings.

    La compagnie travaille maintenant à étendre sa clientèle partout au Canada et aux États-Unis. Établie en 2010, l’entreprise offre également des pyjamas, robes de chambre, des pantalons, des chandails, des chaussettes, du parfum et aussi une gamme de « linge mou ». Si son but est d’offrir un produit de qualité, elle a fixé une fourchette de prix entre 9,99 $ et 39,99 $ pour chacun de ses produits. En tout, Mesbobettes offrent 17 marques, dont sa propre ligne de boxers.

    La prochaine étape pour la compagnie est d’offrir de nouvelles marques, dont une pour femmes.

    Même si la boutique a déjà eu pignon sur rue à Montréal, elle est presque exclusivement en ligne avec seulement un magasin au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke. Sur place, les clients ont le choix parmi environ 500 modèles de sous-vêtements, en plus des autres articles que l’on retrouve sur leur site Web. Vous pouvez aussi trouver quelques pièces de vêtement dans les boutiques Caleçons vos goûts?

    Il y a aussi possibilité de faire partie du « club » pour recevoir un paquet à la fréquence désirée, soit à chaque mois, deux mois, trois mois ou quatre mois (avec la possibilité d’en sauter) et de recevoir boxers et bas (ou seulement un des deux) de la collection Hook Underwear à 20 % de rabais et avec la livraison gratuite. Vous pourrez personnaliser vos commandes et aussi le nombre d’articles que vous désirez recevoir.

    Et maintenant, qu’en est-il du programme de récompenses?

    Il s’agit d’accumuler des points qui se transformeront en crédits sur vos achats.

    Comment les accumuler? Une fois l’inscription complétée, vous devenez membre d’or et comme cadeau de bienvenue, on vous donnera tout de suite un crédit de 3 $ pour votre première commande.

    Mesbobettes : Tout ce qu’il y a à savoir sur le programme de récompenses de cette boutique

    Comment accumuler des points?

    En magasinant, évidemment! En plus du 3 $ d’offre de bienvenue, vous obtiendrez 3 $ en effectuant un premier achat et 10 $ en référant un ami. Votre ami aura aussi 10 $ à dépenser.

    Puis, plus vous effectuez des achats, plus vous accumulez des crédits. Avec ce que la compagnie qualifie de « Gagne des sous en changeant tes dessous » (on apprécie l’humour du site!), voici ce qui vous attend :

    Cinq achats : 5 $
    10, 15, 20 et 30 achats : 10 $
    40, 50, 60 et 70 achats : 15 $
    90 achats : 20 $

    Il y a aussi une autre façon d’accumuler des crédits et plus vous dépensez, plus vous en recevez. Les membres d’or se divisent en trois catégories :

    StatutDépensesRécompense
    L’aventurier0 $ à 499,99 $5 % de ses achats
    Le supporteur500 $ à 999,99 $10 % de ses achats
    Le pro1000 $ et plus15 % de ses achats

    Ce qu’il y a d’intéressant avec ces niveaux, c’est qu’une fois que le membre les a atteints, il les conserve pour toujours, contrairement à plusieurs programmes qui fonctionnent sur des cycles annuels.

    Ne vous reste plus qu’à choisir les dessins que vous voulez sur vos sous-vêtements ou sur ceux que vous voulez offrir!

    Bon magasinage!

    Share with FacebookShare with FacebookShare with TwitterShare with TwitterShare with Twitter

    Charles est un passionné du marketing numérique, principalement la sphère du référencement naturel (SEO). Il est responsable de l’optimisation du contenu et de l’analyse des données. En plus de ses responsabilités marketing, il assiste aussi les autres département quand c’est possible.

    C’est aussi un vrai fan des finances personnelles. Depuis qu’il est très jeune, il s’intéresse à ce domaine et a même son propre blogue sur le sujet. Enfin, Charles est une vraie machine à apprendre ce qui en fait un coûteau suisse chez Hardbacon.