Vous résidez à Beaconsfield et vous souhaitez y passer vos vacances sans casser votre tirelire? Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait possible! Voici une liste de 10 activités à faire à Beaconsfield à moins de 10$. 

1 – Bois Angell I Gratuit 

Le bois Angell est un paradis pour les amateurs de randonnée pédestre. La magnifique forêt abrite de nombreux sentiers entretenus toute l’année, ainsi qu’une faune et une flore riches et diverses. 

2 – Crèmerie Chelsey’s Ice Cream Parlour I 4,00$ 

Parfois, la seule chose qui peut satisfaire nos papilles est une gâterie froide et sucrée. La crémerie Chelsey’s saura vous ravir dans ce genre de situation! Commandez un latté glacé et dégustez-le sur place, ou dans l’un des parcs mentionnés dans cette liste.

3 – Aréna de Beaconsfield I 2,25$ – 4,25$

L’aréna de Beaconsfield est l’endroit parfait pour se dépenser en famille lors des vacances! Elle propose des séances de patinage libre, de patinage artistique et de hockey shinny. Réservez sur le site de la municipalité, et assurez-vous de fournir une preuve de résidence. 

4 – Bibliothèque de Beaconsfield I Gratuit 

Si vous n’avez pas déjà une carte de bibliothèque, obtenez-en une pendant ces vacances. L’adhésion est gratuite pour les résidents. Vous pourrez alors profiter des collections physique et numérique mises à votre disposition.

5 – Parc Windermere I Gratuit

Le parc Windermere est la destination idéale pour ceux d’entre vous qui souhaitent se relaxer dans un beau milieu boisé. Vous pourrez vous installer sous un arbre pour profiter de l’ombre, ou faire usage d’un des nombreux terrains de sport qui y sont disponibles.

45 000 points bonis
American Express Or de la Banque Scotia* - Banque Scotia
  • Frais annuels: 120 $
  • Taux d'intérêt sur les achats: 19.99 %
  • Taux d'intérêt sur les avances de fonds: 22.99 %
Promotion: Obtenez jusqu’à 850 $* en économies et récompenses dans les 12 premiers mois, y compris jusqu’à 45 000 points Scène+ en prime et annulation des frais annuels la première année. L'offre se termine le 30 avril 2023
Faire la demande
*Des conditions s'appliquent

6 – Gym libre I 4,25$ – 6,50$ 

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent rester en forme, la municipalité de Beaconsfield a pensé à vous. Le gymnase vous ouvre ses portes gratuitement et met à votre disposition différents terrains, notamment de basketball et de badminton. L’accès est gratuit si vous possédez déjà une carte de loisirs.

7 – Parc Beacon Hill I Gratuit 

Si vous aimez les activités physiques, le parc Beacon Hill est l’endroit pour vous. Vous y trouverez des installations permettant de pratiquer de nombreux sports, comme entre autres le baseball, le tennis léger, le soccer et le tennis.  Assurez-vous juste de ne pas oublier vos propres balles et raquettes. 

8 – Parc Christmas I Gratuit

Envie de passer une agréable journée en plein air sans avoir à utiliser votre carte de crédit? Rendez-vous au parc Christmas!

9 – Église St-Edmund of Canterbury I Gratuit 

Ce lieu de culte est doté d’une architecture unique qui fascinera aussi bien les passionnés que les novices. Avec son toit bas à versants brisés et son plan rectangulaire, l’église se distingue des autres de la région. 

10 – Parc Centennial I Gratuit

Ce parc borde le lac Saint-Louis et offre une vue magnifique sur ce dernier. Allez-y pour pique-niquer, assister à l’un des évènements qui y sont fréquemment organisés, ou tout simplement pour admirer la beauté du lieu. Gardez juste en tête le fait que la baignade y est interdite.