fbpx

Termes et conditions d'utilisations

Les présentes Conditions d'utilisation (“Conditions”, “Conditions d'utilisation”) régissent votre relation avec les sites Web https://hardbacon.ca et https://hardbacon.com et toute application de Bacon Financial Technologies que vous téléchargez (tout ou partie de ce qui précède) sont appelés collectivement et individuellement le “Service”). Le Service est fourni par Bacon Financial Technologies Inc. et nos sociétés affiliées (“Bacon Financial Technologies”, “nous”, “nous” ou “notre”).

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'utiliser le service. Ces conditions comprennent notre politique de confidentialité, dont les termes sont incorporés ici par référence et fait partie des présentes conditions. Lire notre politique ici:

* Avis sur la publicité

Les compagnies mentionnées sur site ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui sont publiés sur hardbacon.ca. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site Internet. Hardbacon peut recevoir une compensation de la part de nos liens affiliés dans nos sites web, application mobile ou infolettres.

Confidentialité

Acceptation des conditions d'utilisation

En cliquant sur “Oui, j'ai lu, compris et accepté le bouton Conditions d'utilisation” ou un bouton similaire “J'accepte”, vous indiquez que vous acceptez les présentes Conditions et acceptez d'être lié par ces Conditions. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, en totalité ou en partie, ne cliquez pas sur ce bouton et n'utilisez pas le Service. Votre accès et votre utilisation du Service reposent sur votre acceptation et votre respect de ces Conditions. Ces Conditions s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le Service. En accédant ou en utilisant le Service, vous acceptez d'être lié par ces Conditions et acceptez toutes les conséquences juridiques.

Confidentialité et informations personnelles

Vous pouvez consulter la politique de confidentialité de Bacon Financial Technologies ici. Vous acceptez la Politique de confidentialité applicable de Bacon Financial Technologies, et tout changement publié par Bacon Financial Technologies Inc. Vous acceptez que Bacon Financial Technologies puisse utiliser et maintenir vos données conformément à la Politique de confidentialité dans le cadre des Services. Vous donnez à Bacon Financial Technologies Inc. la permission de combiner les informations que vous saisissez ou téléchargez pour les Services avec celles d'autres utilisateurs des Services et / ou d'autres services de Bacon Financial Technologies. Par exemple, cela signifie que Bacon Financial Technologies peut utiliser vos données agrégées non identifiables et celles d'autres utilisateurs pour améliorer les Services. Bacon Financial Technologies peut accéder ou stocker des informations personnelles dans plusieurs pays, y compris des pays en dehors de votre propre pays dans la mesure permise par la loi applicable.

Achats

Si vous souhaitez acheter un produit ou service mis à votre disposition via le Service (“Achat”), il vous sera demandé de fournir certaines informations relatives à votre achat, y compris, sans limitation, votre numéro de carte de crédit, la date d'expiration de votre carte de crédit, votre adresse de facturation et vos informations d'expédition. Vous déclarez et garantissez que: (i) vous avez le droit légal d'utiliser une ou plusieurs cartes de crédit ou d'autres méthodes de paiement en relation avec un achat; et que (ii) les informations que vous nous fournissez sont vraies, correctes et complètes. Vous acceptez de garder vos méthodes de paiement à jour en tout temps. En soumettant ces informations, vous nous autorisez à vous facturer le Service en utilisant ces informations, acceptez de payer les frais associés au Service, et nous accordons le droit de fournir ces informations à des tiers afin de faciliter la réalisation des Achats. Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler votre commande à tout moment pour certaines raisons, notamment: disponibilité du produit ou du service, erreurs dans la description ou le prix du produit ou du service, erreur dans votre commande ou autres raisons. Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler votre commande si une fraude ou une transaction non autorisée ou illégale est suspectée. Nous ne serons pas tenus responsables de tout échec de l'achat à effectuer, ou de toute perte ou dommage résultant de vous. Pour plus d'informations, voir “Abonnements” et “Essai gratuit” ci-dessous.

Disponibilité, erreurs et inexactitudes

Afin de fournir un service et une précision exceptionnels, nous mettons régulièrement à jour les produits et services du Service. Nous ne pouvons pas et ne garantissons pas l'exactitude ou l'exhaustivité de toute information, y compris les prix, les images de produits, les spécifications, la disponibilité et les services. Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour les informations et de corriger les erreurs, inexactitudes ou omissions à tout moment sans préavis. Malgré tous nos efforts, les produits ou services disponibles sur notre Service peuvent avoir une erreur concernant le prix, être décrits de manière inexacte ou être indisponibles. Nous pouvons avoir des retards dans la mise à jour des informations sur le Service et dans nos publicités sur d'autres sites Web. Votre seul et unique recours en cas de défaillance ou de non-exécution des Services, y compris tout logiciel associé ou autre matériel fourni dans le cadre de ces services, consistera pour Bacon Financial Technologies à déployer des efforts commercialement raisonnables pour effectuer un ajustement ou une réparation du un service. L'utilisation de ces services peut être disponible via un appareil mobile compatible, Internet et / ou l'accès au réseau et peut nécessiter un logiciel. Vous convenez que vous êtes seul responsable de ces exigences, y compris les modifications, les mises à jour et les frais applicables, ainsi que les conditions de votre accord avec votre appareil mobile et votre fournisseur de services de télécommunication. Bacon Financial Technologies NE DONNE AUCUNE GARANTIE OU DÉCLARATION D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE, LÉGALE OU IMPLICITE QUANT À: (i) LA DISPONIBILITÉ DES SERVICES DE TÉLÉCOMMUNICATIONS DE VOTRE FOURNISSEUR ET L'ACCÈS AUX SERVICES À TOUT MOMENT OU DE TOUT LIEU; (ii) TOUTE PERTE, DOMMAGE OU AUTRE INTRUSION DE SÉCURITÉ DES SERVICES DE TÉLÉCOMMUNICATION; ET (iii) TOUTE DIVULGATION D'INFORMATIONS À DES TIERS OU NON-TRANSMISSION DE DONNÉES, COMMUNICATIONS OU PARAMÈTRES RELIÉS AUX SERVICES.

Abonnements

Certaines parties du Service sont facturées sur la base d'un abonnement (“Abonnement (s)”). Vous serez facturé à l'avance sur une base récurrente et périodique (“Cycle de facturation”). Les cycles de facturation sont définis sur une base mensuelle ou annuelle, selon le type de plan d'abonnement que vous sélectionnez lors de l'achat d'un abonnement.

Abonnement mensuel

Un abonnement mensuel débutera à la date à laquelle nous mettons le service à votre disposition et se poursuivra de mois en mois. Il sera automatiquement renouvelé = à moins que vous ne l'annuliez ou que Bacon Financial Technologies Inc. l'annule. Vous pouvez annuler votre renouvellement d'abonnement via votre page de gestion de compte en ligne ou en contactant l'équipe d'assistance clientèle de Bacon Financial Technologies Inc. Vous devez annuler votre abonnement avant de le renouveler chaque mois afin d'éviter la facturation de l'abonnement du mois suivant. Le cycle mensuel est basé sur un mois de 30 jours et commence à la date à laquelle l'abonnement mensuel commence et peut ne pas tomber le mois civil.

Abonnement annuel

Un abonnement annuel débutera à la date à laquelle nous mettons le service à votre disposition et se poursuivra d'année en année. Il se renouvellera automatiquement à moins que vous ne l'annuliez ou que Bacon Financial Technologies Inc. l'annule. Vous pouvez annuler votre renouvellement d'abonnement via votre page de gestion de compte en ligne ou en contactant l'équipe d'assistance clientèle de Bacon Financial Technologies Inc. Vous devez annuler votre abonnement avant de le renouveler chaque année afin d'éviter la facturation de l'abonnement de l'année suivante. Le cycle mensuel est basé sur une année de 365 jours et débute à la date de début de l'abonnement d'une année à l'autre et peut ne pas correspondre à l'année civile. Un mode de paiement valide, y compris une carte de crédit ou PayPal, est requis pour traiter le paiement de votre Abonnement. Vous devez fournir à Bacon Financial Technologies Inc. des renseignements exacts et complets sur la facturation, y compris le nom complet, l'adresse, l'État (ou la province), le code postal, le numéro de téléphone et une méthode de paiement valide. En soumettant ces informations de paiement, vous autorisez automatiquement Bacon Financial Technologies Inc. à facturer tous les frais d'abonnement encourus par l'intermédiaire de votre compte pour ces instruments de paiement. Si la facturation automatique échoue pour quelque raison que ce soit, Bacon Financial Technologies Inc. émettra une facture électronique indiquant que vous devez procéder manuellement, dans un certain délai, au paiement intégral correspondant à la période de facturation indiquée sur la facture.

Essai gratuit

Bacon Financial Technologies Inc. peut, à sa seule discrétion, offrir un abonnement avec un essai gratuit pour une durée limitée (“Essai gratuit”). Vous devrez peut-être entrer vos informations de facturation pour vous inscrire à l'essai gratuit. Si vous saisissez vos informations de facturation lors de votre inscription à l'essai gratuit, vous ne serez pas facturé par Bacon Financial Technologies Inc. tant que l'essai gratuit n'aura pas expiré. Le dernier jour de la période d'essai gratuit, à moins que vous n'annuliez votre abonnement, les frais d'abonnement applicables au type d'abonnement que vous avez sélectionné vous seront automatiquement facturés. Ces frais apparaîtront sur votre relevé dans les 30 jours suivant la fin de votre essai gratuit. À tout moment et sans préavis, Bacon Financial Technologies Inc. se réserve le droit (i) de modifier les modalités et les conditions de l'offre d'essai gratuit, ou (ii) d'annuler une telle offre d'essai gratuit.

Changements de prix

Bacon Financial Technologies Inc., à sa seule discrétion et à tout moment, peut modifier les frais d'abonnement pour les abonnements. Toute modification des frais d'abonnement entrera en vigueur à la fin du cycle de facturation en cours. Bacon Financial Technologies Inc. vous donnera un préavis raisonnable de toute modification des frais d'abonnement pour vous donner l'occasion de résilier votre abonnement avant que cette modification ne devienne effective. Votre utilisation continue du Service après l'entrée en vigueur de la modification des Frais d'abonnement constitue votre consentement à payer le montant de la cotisation modifiée.

Remboursements

Certaines demandes de remboursement d'Abonnements peuvent être examinées au cas par cas par Bacon Financial Technologies Inc. et accordées à la seule discrétion de Bacon Financial Technologies Inc.

Comptes

Lorsque vous créez un compte chez nous, vous devez nous fournir des informations exactes, complètes et à jour à tout moment. Ne pas le faire constitue une violation des Conditions, ce qui peut entraîner la résiliation immédiate de votre compte sur notre Service. Vous êtes responsable de la protection du mot de passe que vous utilisez pour accéder au Service et pour toutes les activités ou actions sous votre mot de passe, que votre mot de passe soit avec notre Service ou un service tiers. Vous acceptez de ne pas divulguer votre mot de passe à un tiers. Vous devez nous aviser immédiatement dès que nous constatons une violation de la sécurité ou une utilisation non autorisée de votre compte. Vous ne pouvez pas utiliser comme nom d'utilisateur le nom d'une autre personne ou entité ou qui n'est pas légalement disponible, un nom ou une marque qui est soumis aux droits d'une autre personne ou entité autre que vous sans autorisation appropriée, ou un nom est autrement offensant, vulgaire ou obscène.

Informations de compte provenant de sites tiers

Les utilisateurs peuvent demander à Bacon Financial Technologies de récupérer leurs propres informations mises à jour en ligne par des tiers avec lesquels ils entretiennent des relations clients, tiennent des comptes ou effectuent des transactions financières (“Informations sur le compte”). Bacon Financial Technologies travaille avec un ou plusieurs fournisseurs de services en ligne pour accéder à ces informations de compte. Bacon Financial Technologies ne fait aucun effort pour examiner les informations de compte à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, l'exactitude, la légalité ou la non-contrefaçon. Bacon Financial Technologies n'est pas responsable des produits et services offerts par ou sur des sites tiers. Bacon Financial Technologies ne peut pas toujours prévoir ouanticiper des difficultés techniques ou autres pouvant entraîner l'impossibilité d'obtenir des données ou la perte de données, des paramètres de personnalisation ou d'autres interruptions de service. Bacon Financial Technologies ne peut assumer la responsabilité de l'actualité, de l'exactitude, de la suppression, de la non-livraison ou de l'impossibilité de stocker des données d'utilisateur, des communications ou des paramètres de personnalisation. Par exemple, lorsqu'ils sont affichés dans les Services, les Informations sur le compte sont aussi récentes que l'heure indiquée, ce qui reflète le moment où les informations sont obtenues à partir de ces sites. Ces informations peuvent être plus à jour lorsqu'elles sont obtenues directement auprès des sites concernés. Vous pouvez actualiser vos informations de compte via les services, de la manière prescrite dans les instructions associées.

Propriété intellectuelle

Le Service et tous les contenus, y compris, mais sans s'y limiter, les textes, images, graphiques ou codes sont la propriété de Bacon Financial Technologies Inc. et sont protégés par copyright, marques, base de données et autres droits de propriété intellectuelle. Vous pouvez afficher et copier, télécharger ou imprimer des parties du matériel provenant des différentes zones du Service uniquement pour votre propre usage non commercial, ou pour passer une commande auprès de Bacon Financial Technologies Inc .. Toute autre utilisation est strictement interdite et peut violer droits d'auteur, marques et autres lois. Les présentes conditions ne vous accordent aucune licence d'utilisation de toute marque de commerce de Bacon Financial Technologies Inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les marques de commerce qui n'appartiennent pas à Bacon Financial Technologies Inc. apparaissant via le Service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser de telles marques. Vous acceptez en outre de ne pas utiliser, modifier ou supprimer les avis de propriété des documents téléchargés du Service.

Restrictions générales

Vous acceptez de ne pas: (i) utiliser le Service d'une manière qui enfreigne le copyright, la marque, le secret commercial, ou toute autre propriété intellectuelle ou droit de propriété d'autrui ou viole ou nos politiques; (ii) modifier, préparer des travaux dérivés basés sur, distribuer, relouer, louer, vendre, revendre, transférer, afficher publiquement, exécuter publiquement, transmettre, diffuser, diffuser ou autrement distribuer à des tiers tout contenu ou toute autre partie du Service; (iii) décompiler, désassembler, désosser ou tenter d'obtenir ou de percevoir le code source de notre Service ou de l'ingénierie inverse ou tenter d'obtenir les modèles que nous utilisons pour créer du contenu, (iv) copier, reproduire, transcrire ou reproduire le “Look and feel” du Service, ou de l'une de ses fonctionnalités et fonctionnalités; (v) relier, reproduire ou encadrer toute partie du Service; (vi) utiliser le Service à des fins illégales ou pour la promotion d'activités dangereuses; (vii) utiliser une araignée, un robot ou tout autre moyen automatisé pour accéder, visualiser ou récupérer tout contenu; (viii) interférer ou perturber ou tenter d'interférer ou de perturber le Service; (ix) tenter d'obtenir un accès non autorisé au Service, aux comptes d'autres utilisateurs ou aux systèmes ou réseaux informatiques connectés via le Service; ou (x) contourner, désactiver ou autrement perturber les fonctions de sécurité du Service ou les fonctions qui empêchent ou restreignent l'utilisation ou la copie de tout contenu ou imposent des limites à l'utilisation du Service ou de son contenu.

Droits que vous nous accordez

Nous apprécions vos commentaires, vos commentaires, vos idées et vos commentaires sur le service (“Feedback”). Vous acceptez, cependant, qu'en nous soumettant des commentaires, ces commentaires seront considérés comme non confidentiels, et nous serons libres d'utiliser ces informations sans restriction, sans compensation, sans accusé de réception ou sans préavis. En soumettant des informations, des données, des mots de passe, des noms d'utilisateur, des codes PIN, d'autres informations de connexion, du matériel et d'autres contenus à Bacon Financial Technologies via les Services, vous accordez ce contenu à Bacon Financial Technologies pour fournir les Services. Bacon Financial Technologies peut utiliser et stocker le contenu conformément au présent Contrat et à notre Politique de confidentialité. Vous déclarez que vous avez le droit de le soumettre à Bacon Financial Technologies pour utilisation à cette fin, sans aucune obligation de la part de Bacon Financial Technologies de payer des frais ou d'être soumis à des restrictions ou limitations. En utilisant les Services, vous autorisez expressément Bacon Financial Technologies à accéder à vos Informations de compte maintenues par des tiers identifiés, en votre nom en tant que votre agent. Lorsque vous utilisez la fonctionnalité “Ajouter des investissements” des Services, vous serez directement connecté au site Web pour le tiers que vous avez identifié. Bacon Financial Technologies soumettra des informations, y compris les noms d'utilisateur et les mots de passe que vous fournissez pour vous connecter au site. Par la présente, vous autorisez et autorisez Bacon Financial Technologies à utiliser et conserver les informations que vous lui soumettez pour accomplir ce qui précède et pour configurer les Services afin qu'ils soient compatibles avec les sites tiers pour lesquels vous soumettez vos informations. Aux fins du présent Contrat et uniquement pour vous fournir les Informations du Compte dans le cadre du Service, vous accordez à Bacon Financial Technologies une procuration limitée, et nommez Bacon Financial Technologies en tant que mandataire et mandataire, pour accéder à un tiers. sites, récupérer et utiliser vos informations avec le plein pouvoir et l'autorité de faire et d'effectuer chaque chose nécessaire dans le cadre de ces activités, que vous pourriez faire en personne. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE, LORSQUE Bacon Financial Technologies ACCÉDERA AUX INFORMATIONS DE COMPTE PROVENANT DE SITES TIERS, Bacon Financial Technologies AGIRA EN TANT QUE VOTRE AGENT, ET NON EN TANT QU'AGENT DE LA TIERCE PARTIE QUI EXPLOITE LE SITE TIERS. Vous comprenez et acceptez que les Services ne sont pas sponsorisés ou approuvés par des tiers accessibles via les Services. Bacon Financial Technologies n'est pas responsable des erreurs ou des frais de traitement des paiements ou d'autres problèmes liés aux Services, y compris les problèmes pouvant découler d'informations inexactes sur le compte.

Liens vers d'autres sites Web

Le Service peut contenir des liens vers des sites Web de tiers ou des services qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Bacon Financial Technologies Inc. Bacon Financial Technologies Inc. n'a aucun contrôle sur le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites Web ou des services de tiers et n'assume aucune responsabilité à cet égard. Vous reconnaissez et acceptez également que Bacon Financial Technologies Inc. ne sera pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé être causé par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance sur un tel contenu, des biens ou des services disponible sur ou via ces sites ou services. Nous vous conseillons vivement de lire les termes et conditions et les politiques de confidentialité des sites Web ou des services de tiers que vous visitez.

Résiliation

Ces Conditions entreront en vigueur et seront contraignantes lorsqu'elles seront acceptées par vous comme indiqué ci-dessus et prendront fin lorsque votre Abonnement prendra fin ou sera résilié conformément aux présentes Conditions. Nous pouvons résilier ou suspendre l'accès à notre Service immédiatement, sans préavis ni responsabilité, pour quelque raison que ce soit, y compris, sans limitation, si vous ne respectez pas les Conditions. Toutes les dispositions des Conditions survivront à la résiliation, y compris, sans s'y limiter, les dispositions relatives à la propriété, les clauses de non-responsabilité, l'indemnité et les limitations de responsabilité. En cas de résiliation, votre droit d'utiliser le Service cessera immédiatement. Si vous souhaitez résilier votre compte, vous pouvez simplement cesser d'utiliser le service.

Déni de responsabilité et garanties

Bacon Financial Technologies Inc. ne donne aucune garantie, représentation ou garantie de quelque sorte que ce soit en ce qui concerne le site Web et la technologie connexe. Toute garantie, toute modalité et toute condition applicables sont exclues, dans toute la mesure permise par la loi. LES SITES, SERVICES, INFORMATIONS, DONNÉES, CARACTÉRISTIQUES, ET TOUT LE CONTENU ET TOUS LES SERVICES ET PRODUITS ASSOCIÉS AUX SERVICES OU FOURNIS PAR LE BIAIS DE SERVICES (MÊME SPONSORISÉS) VOUS SONT FOURNIS “EN L'ÉTAT” ET “TELS QUE DISPONIBLES” BASE. Bacon Financial Technologies, ses sociétés affiliées et ses tiers fournisseurs, concédants, distributeurs ou fournisseurs (collectivement, les “fournisseurs”) ne font aucune déclaration ou garantie de quelque nature, expresse ou implicite, quant au contenu ou à l'exploitation du site ou des PRESTATIONS DE SERVICE. VOUS RECONNAISSEZ EXPRESSÉMENT QUE VOTRE UTILISATION DES SERVICES EST À VOS PROPRES RISQUES. NI Bacon Financial Technologies NI SES FOURNISSEURS NE FONT AUCUNE DÉCLARATION, GARANTIE OU GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT L'EXACTITUDE, LA FIABILITÉ OU L'EXHAUSTIVITÉ DU CONTENU SUR LES SITES OU DES SERVICES (MÊME SPONSORISÉ) ET EXCLUT EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE , NON-INFRACTION, ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER, TITRE, JOUISSANCE PAISIBLE, NON-INTERFERENCE, INTEGRATION DU SYSTEME, EXACTITUDE DES DONNEES, DISPONIBILITE, LIBERTE DU VIRUS INFORMATIQUE, ET GARANTIES DECOULANT DE L'UTILISATION DU COMMERCE, DU COURS OU DE LA PERFORMANCE, tel que prévu par les lois de toute province du Canada. Dans de tels cas, la loi provinciale s'applique dans la mesure nécessaire. SANS LIMITER LA GÉNÉRALITÉ DE CE QUI PRÉCÈDE, Bacon Financial Technologies NE GARANTIT PAS QUE VOUS OBTIENDREZ LE SUCCÈS, LE GAIN FINANCIER OU DES RÉSULTATS PARTICULIERS DE L'UTILISATION DU SERVICE. NI Bacon Financial Technologies NI SES FOURNISSEURS NE FONT AUCUNE DÉCLARATION, GARANTIE OU GARANTIE QUE LE CONTENU POUVANT ÊTRE DISPONIBLE PAR LE BIAIS DES SERVICES EST EXEMPT D'INFECTION PAR DES VIRUS OU D'AUTRES PROGRAMMES OU PROGRAMMES INFORMATIQUES CONTENANT DES PROPRIÉTÉS CONTAMINANTES OU DESTRUCTIVES OU DESTINÉS À DES DOMMAGES , INTERPRÈTE SURPRENANT OU EXPROPRIER TOUT SYSTÈME, DONNÉES OU INFORMATIONS PERSONNELLES. Bacon Financial Technologies NE FAIT AUCUNE GARANTIE OU DÉCLARATION CONCERNANT L'UTILISATION DU SERVICE, DU CONTENU OU DES INFORMATIONS FOURNIES VIA LE SERVICE OU EN CE QUI CONCERNE SON EXHAUSTIVITÉ, EXHAUSTIVITÉ, EXACTITUDE, DISPONIBILITÉ, ADÉQUATION, UTILITÉ, OPPORTUNITÉ, SÉCURITÉ, FIABILITÉ OU AUTRE. . Bacon Financial Technologies Inc., ses filiales, ses sociétés affiliées et ses concédants ne garantissent pas que a) le service fonctionnera de manière ininterrompue, sécurisée ou disponible à un moment ou à un endroit particulier; b) toute erreur ou tout défaut sera corrigé; c) le Service est exempt de virus ou d'autres composants nuisibles; ou d) les résultats de l'utilisation du Service répondront à vos besoins. CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES OU LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS. DANS CES ETATS, LA RESPONSABILITE EST LIMITEE A LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. EN CONSÉQUENCE, CERTAINES DES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

Indemnité

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de tenir inoffensifs Bacon Financial Technologies Inc., ses mandants, dirigeants, administrateurs, représentants, employés, entrepreneurs, concédants, titulaires de licence, fournisseurs et agents, de toute réclamation, perte, dommage, perte, obligation, coûts, actions ou demandes. Cela comprend notamment: (a) les frais juridiques et comptables résultant de votre utilisation du Service; (b) votre violation de l'une de ces conditions; (c) tout ce que vous publiez ou téléchargez sur le Service; et (d) toute activité liée à votre compte (par vous ou toute autre personne accédant au Service en utilisant un compte enregistré par vous). Cela inclut toute conduite négligente ou illégale de votre part, de toute personne ou entité accédant au Service utilisant votre compte, que cet accès soit obtenu par des moyens frauduleux ou illégaux.

Limitation de responsabilité

Bacon Financial Technologies Inc., ses administrateurs, employés, partenaires, agents, fournisseurs ou sociétés affiliées ne seront pas responsables de toute perte ou tout dommage, direct ou indirect, accessoire, particulier, consécutif ou punitif, y compris, sans limitation, perte économique, la perte ou l'endommagement des supports électroniques ou des données, de l'achalandage ou d'autres pertes intangibles résultant (i) de votre accès ou de votre utilisation du Service; (ii) votre incapacité à accéder au Service ou à l'utiliser; (iii) toute conduite ou tout contenu d'un tiers sur ou lié au Service; (iv) tout contenu obtenu de ou par le biais du Service; et (v) l'accès non autorisé, l'utilisation ou la modification de vos transmissions ou contenus, que ce soit sur la base de la garantie, contrat, délit (y compris la négligence) ou toute autre réclamation légale, que nous ayons été informés ou non dommage, et même si un remède énoncé dans le présent document s'avère avoir échoué à son objectif essentiel.

Non-renonciation aux droits

Si vous ne respectez pas l'une de ces Conditions et que Bacon Financial Technologies Inc. choisit de ne pas agir immédiatement, ou choisit de ne pas agir du tout, Bacon Financial Technologies Inc. aura toujours droit à tous les droits et recours à toute date ultérieure, ou dans tout autre situation, où vous enfreignez ces conditions. Bacon Financial Technologies Inc. ne renonce à aucun de ses droits. Bacon Financial Technologies Inc. ne sera pas responsable de toute violation présumée de ces conditions causée par des circonstances indépendantes de sa volonté. Une personne qui n'est pas partie à ces Conditions n'aura aucun droit d'exécution. Vous ne pouvez pas céder, sous-licencier ou transférer de quelque manière que ce soit vos droits en vertu de ces Conditions.

Communications électroniques

 Les communications entre vous et nous utilisent des moyens électroniques, que ce soit par le biais du Service ou par courrier électronique. À des fins contractuelles, vous (i) consentez à recevoir des communications de notre part sous forme électronique; et (ii) convenir que toutes les modalités et conditions, ententes, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons électroniquement satisfont à toute exigence légale que ces communications satisferaient si elles étaient écrites.

Fins d'information seulement

 Le Service et le contenu fourni sont à titre informatif seulement. Vous comprenez et acceptez que le Service ne recommande aucun titre, produit financier ou instrument. Vous comprenez et acceptez également que la mention d'un titre particulier sur le Service ne constitue pas une recommandation ou un conseil financier. Le Service ne fournit aucun conseil fiscal, juridique ou d'investissement concernant la qualité, la valeur ou la rentabilité d'un titre, d'un portefeuille ou d'une stratégie d'investissement particulier. Ni nous, ni nos partenaires et fournisseurs de données ne sommes responsables des erreurs, inexactitudes ou retards dans le Service. Ni nous, ni nos partenaires et fournisseurs de données ne sommes responsables des actions entreprises dans le cadre de votre utilisation du Service. Vous acceptez expressément que votre utilisation du Service et du Contenu soit à vos risques et périls. Ni Bacon Financial Technologies NI LES SERVICES NE SONT DESTINÉS À FOURNIR DES AVIS JURIDIQUES, FISCAUX OU FINANCIERS. Bacon Financial Technologies N'EST PAS UN CONSEILLER EN PLACEMENTS, GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE, PLANIFICATEUR FINANCIER, COURTIER OU CONSEILLER FISCAL. Le Service est destiné à vous fournir des données financières, des calculs automatisés et une éducation financière généralisée. Votre situation financière personnelle est unique et toute information ou calcul obtenu par le biais du Service peut ne pas convenir à votre situation. Par conséquent, avant de prendre une décision finale ou de mettre en œuvre une stratégie financière, vous devriez envisager d'obtenir des informations et des conseils supplémentaires de votre comptable ou d'autres conseillers financiers qui sont pleinement conscients de votre situation personnelle.

Exclusions

Comme indiqué ci-dessus, certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion de certaines garanties ou l'exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accessoires, de sorte que les limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. Les lois provinciales du Canada peuvent s'appliquer à certains produits et services fournis.

Loi applicable

Ces conditions seront régies, interprétées et appliquées conformément aux lois de la province de Québec et aux lois du Canada, selon le cas. Si une disposition de ces Conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, alors toutes les dispositions restantes de ces Conditions resteront en vigueur. Ces conditions, ainsi que la présente politique de confidentialité, et toutes autres conditions distinctes mentionnées et incorporées ici par référence, et toutes autres mentions légales publiées par nous sur le service, constituent l'intégralité de l'accord entre nous concernant notre service, et remplace et remplace tout accords, verbaux ou autres, concernant le Service.

Changements

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces Conditions à tout moment. Si une révision est importante, nous ferons des efforts raisonnables pour fournir un préavis d'au moins 15 jours avant l'entrée en vigueur des nouvelles conditions. Ce qui constitue un changement important sera déterminé à notre seule discrétion. En continuant à accéder ou à utiliser notre Service après que ces révisions entrent en vigueur, vous acceptez d'être lié par les conditions révisées. Si vous n'acceptez pas les nouvelles conditions, en tout ou en partie, veuillez cesser d'utiliser le site Web et le Service.

Contactez nous

Si vous avez des questions concernant ces conditions, veuillez nous contacter par courriel à .

Dernière mise à jour: 13 novembre 2017

Plus que

HEURES
MINUTES
SECONDES

pour investir dans Hardbacon via FrontFundr

Pour un temps limité, il est possible d’investir dans Hardbacon via FrontFundr