Hello, Dragon’s Den viewers! Would you like to invest in Hardbacon’s next round of funding?

I’m interested

Bonjour mordus de Dragon’s Den! Souhaitez-vous investir dans notre prochaine ronde ?

Je suis intéressé

Prêts personnels

Choisir un prêt avec Hardbacon

Que ce soit pour un achat spécifique ou consolider vos dettes, pour commercer avec notre comparateur de prêts personnels, entrez votre code postal afin de voir les offres disponibles dans votre secteur. Entrez votre statut d’emploi, salaire mensuel et niveau de crédit. Ces réponses permettront au système de s’ajuster automatiquement pour montrer les offres qui vous sont disponibles. Parmi les choix restants, vérifiez si les gammes de prêt afin de trouver un prêteur qui peut couvrir l’entièreté de vos besoins. Ensuite, vérifiez les intérêts afin de choisir le prêteur ayant les taux les plus bas. Lorsque vous aurez fait votre choix final, cliquez sur « appliquer ».

Questions fréquentes

Généralement, les prêteurs privés offrent des prêts de second recours. Ils sont plus flexibles et ont des conditions d’admissibilités plus larges que les banques conventionnelles. Toutefois, leurs taux d’intérêt sont largement supérieurs à ceux des banques. Il est préférable d’aller vers une banque conventionnelle et, en cas de refus, se tourner vers prêteur privé?

L’approbation d’un prêt personnel est basée sur plusieurs facteurs. Le prêteur vérifiera votre cote de crédit. Il vérifiera également votre stabilité en vous questionnant sur votre emploi. Il examinera également votre ratio d’endettement en comparant votre taux de dette par rapport à vos revenus. Ils vont aussi vérifier votre valeur nette, c’est-à-dire les actifs que vous possédez, moins les prêts que vous avez sur ces actifs. Finalement, il vont prendre en compte votre statut professionnel, c’est-à-dire votre emploi.

Généralement, les prêteurs ne demandent pas de garantie sur actif pour les prêts de 15 000$ et moins. En haut de 15 000$, vous devrez généralement fournir un actif en garantie. Par exemple, si vous demandez un prêt pour l’achat d’une voiture, le prêteur prendra cette voiture en garantie. Ce prêteur pourra alors la saisir et la revendre afin de se rembourser le montant prêté.

Un prêt sur salaire est une avance sur votre salaire allant jusqu’à 1 500$ que vous devez obligatoirement rembourser à votre prochaine paye. Les taux d’intérêt vont jusqu’à 35%. Si vous n’êtes pas en mesure de rembourser, vous aurez des frais et intérêts supplémentaires à payer. Il est fortement déconseillé de contracter un prêt sur salaire. Un prêt personnel vous permet d’emprunter des sommes beaucoup plus élevées allant jusqu’à 50 000$. De plus, vous pouvez rembourser sur une durée de 24 à 120 mois à taux potentiellement moins élevé.

Choisir un prêt personnel avec Hardbacon