Avec l’augmentation du prix de tout, de l’essence à l’épicerie, il n’y a pas de meilleur moment pour apprendre à être frugal et économe. De nombreuses entreprises reçoivent une commission lorsque vous effectuez des achats en ligne en utilisant leur lien. Ces entreprises, à leur tour, partagent une partie des fonds supplémentaires avec vous par le biais de programmes de remboursement.

Les applications de remise en argent ne sont pas les mêmes que les cartes de crédit avec remise en argent. Avec les applications de remise en argent, vous n’êtes pas lié à un système de points défini par une carte de crédit. Les applications de remise en argent sont comme les coupons: il est facile d’encaisser vos achats et d’économiser de l’argent sans avoir à chercher des coupons papier. Tout ce dont vous avez besoin pour profiter de ces économies est votre smartphone et les informations fournies ici sur les meilleures applications.

Poursuivez votre lecture pour découvrir quelles sont les applications disponibles pour les Canadiens et comment chacune d’entre elles fonctionne. Vous pourrez également obtenir des remises en argent sur un achat effectué à partir de plus d’une application, de sorte que vous multiplierez vos économies en téléchargeant toutes les applications disponibles et en les utilisant avec diligence.

Que sont les applications de remise en argent et comment les utiliser?

Les applications de remise en argent sont aussi simples qu’elles en ont l’air. Faites un achat et gagnez des remises en argent grâce à diverses applications. Certaines applications vous demanderont de scanner votre reçu, alors gardez les reçus de chaque achat. D’autres applications vous créditeront si vous associez votre carte de débit ou carte de crédit à votre compte.

Les sites de remboursement gagnent de l’argent tout en vous permettant de faire des économies. Ils utilisent un lien d’affiliation et, lorsque vous effectuez un achat via ce lien, ils perçoivent une commission qu’ils partagent avec vous pour avoir utilisé leur site. Le partage de la récompense vous incite à continuer à utiliser leurs liens au lieu d’acheter directement auprès du détaillant.

Ce processus est beaucoup plus simple que l’utilisation de bons de réduction découpés, mais l’avantage est que vous pouvez continuer à utiliser des bons de réduction et souvent gagner des remises en argent de plusieurs façons sur le même achat. Parfois, vous finirez même par obtenir le produit gratuitement! De plus, vous pouvez recevoir de l’argent pour avoir recommandé vos amis.

La plupart des applications exigent que vous gagniez un certain montant avant de recevoir un paiement. Il y a souvent un minimum de 20 $ pour être remboursé, et l’argent peut être envoyé de différentes manières. Certaines entreprises vous enverront un chèque, d’autres vous proposeront différentes options.  Vous pouvez faire déposer l’argent sur votre compte PayPal, recevoir une carte Visa ou choisir une carte cadeau Amazon. Avec toutes ces options, comment ne pas aimer?

Un bonus? L’utilisation de ces applications est gratuite. La configuration de certaines d’entre elles prend un peu de temps. Vous devrez vous inscrire, confirmer les détails et éventuellement lier les cartes de paiement.

Une fois configurées, elles ne prennent généralement pas beaucoup de temps à utiliser à chaque fois. Vous pouvez gagner des remises en argent lorsque vous faites des achats en ligne ou en personne. Continuez à lire pour savoir comment gagner de l’argent et des récompenses grâce aux applications disponibles au Canada.

KOHO

KOHO est un compte financier intelligent. Vous gagnez de l’argent sur ce que vous dépensez et ce que vous économisez chaque fois que vous utilisez votre compte. Maintenant, il offre une remise en argent sur chaque achat avec un plus grand pourcentage de remise lorsque les achats sont effectués chez les partenaires de la marque. Vous obtiendrez 0,5 % de remise en argent sur chaque achat et jusqu’à 10 % sur les achats effectués chez les partenaires de la marque.

KOHO est un compte financier de dépenses et d’épargne qui vous aide à suivre vos achats et à gagner de l’argent sur chaque dollar dépensé. Vous chargez de l’argent sur votre compte et utilisez votre carte KOHO pour gagner de l’argent. KOHO est géré par Visa, et la carte est utilisée comme toute autre carte de crédit, que ce soit en ligne ou en personne.

Même si vous l’utilisez comme une carte de crédit, l’argent est déjà sur votre compte. Cela signifie que vous dépensez selon vos moyens et que vous ne payez pas de taux d’intérêt élevés sur votre carte de crédit.

Lorsque vous gagnez des remises en argent avec KOHO, vous gagnez également des intérêts sur le montant sur votre compte. 

Est-ce que l’utilisation de l’application coûte de l’argent?

KOHO est une application gratuite sans frais cachés. Vous pouvez choisir de payer pour un compte premium qui donne un pourcentage de remises en argent plus élevé sur les achats. Vous pouvez opter pour un essai gratuit de 30 jours si vous voulez l’essayer.

Et n’oubliez pas que vous pouvez utiliser plusieurs applications ou programmes d’épargne à la fois. Si vous utilisez My Points pour vous inscrire à KOHO, vous gagnerez 17 000 points dans votre compte My Points!

PC Optimum

PC Optimum est une application qui vous aide à économiser de l’argent et qui vous envoie des offres personnalisées en fonction de vos habitudes de consommation.

Chaque jeudi, les offres sont mises à jour. Vous gagnez des points sur vos achats d’épicerie chez Real Canadian Superstore et No Frills. Les offres sont adaptées à vos besoins. Ce n’est pas quelque chose pour lequel vous voyez habituellement un coupon ou une offre, mais j’ai une offre de 400 points pour chaque 2 $ dépensés sur le produit.

Avec PC Optimum, 10 000 points sont échangeables contre 10 $ de réduction sur votre prochain achat.

Où puis-je gagner des points?

Vous pouvez accumuler des points dans les magasins No Frills et Real Canadian Superstore, y compris le magasin de spiritueux. Vous pouvez également accumuler et échanger des points chez Shoppers Drug Mart et Pharmaprix, ainsi que dans les stations-service Esso. À l’épicerie, vous gagnerez des points sur les offres disponibles qui ont été adaptées à vos habitudes d’achat. Dans les autres magasins, vous gagnez des points par dollar dépensé.

Quoi de neuf en 2021?

La société a récemment ajouté PC Health aux récompenses. PC Health est une application qui vous aide à suivre votre parcours de bien-être, et vous pouvez effectuer des activités dans l’application pour gagner des points. L’application vous emmène sur un parcours de santé et de soins personnels et vous donne des tâches à accomplir pour vous aider à suivre vos progrès. Chaque tâche vous donne généralement environ 20 points.  Certaines tâches plus importantes, comme la prise d’un rendez-vous chez un kinésithérapeute ou un masseur, peuvent vous rapporter 5 000 points!

Rakuten

Rakuten, anciennement appelée Ebates, est l’une des applications de remboursement les mieux notées et les plus populaires. L’utilisation de Rakuten est simple. Il s’agit d’une application qui vous permet de gagner des remises en argent et qui propose même des coupons pour certains détaillants.

Vous pouvez faire des achats dans vos magasins en ligne préférés, notamment Walmart, Amazon, Sephora et bien d’autres. Il vous suffit de cliquer sur le lien vers le magasin depuis l’application Rakuten et de faire vos achats. Rakuten suivra ensuite vos gains et les déposera sur votre compte. 2 000 magasins sont répertoriés dans l’application et le montant des remises en espèces varie de 1 % à 40 %.

L’application est-elle disponible au Canada?

Il n’y a rien de plus frustrant que de trouver une excellente application de remise en argent pour se rendre compte qu’elle n’est disponible qu’aux États-Unis. Rakuten est disponible au Canada. De plus, vous pouvez obtenir des remises en argent lorsque vous faites des achats chez des détaillants canadiens et américains.

Comment échanger vos remises en argent?

Une fois que vous avez accumulé un minimum de 5 $, vous pouvez demander un paiement. Vous pouvez recevoir un chèque par la poste ou déposer de l’argent sur votre compte PayPal. Vous pouvez également consulter vos versements précédents.

Quelles sont les offres de remise en argent actuelles?

Rakuten offre 6 % de remise en argent chez Under Armour, 9 % chez Lenovo et 9 % chez The Body Shop.

Swagbucks

Swagbucks est amusant. En plus de gagner des remises en argent sur vos achats, vous pouvez aussi gagner en répondant à des enquêtes, en jouant à des jeux, en naviguant sur des sites et en recommandant des amis.

Vous pouvez gagner des récompenses en faisant des achats dans des endroits comme Indigo, Staples et Tickemaster! Lorsque vous faites des achats chez ces détaillants par le biais d’un lien Swagbucks, vous gagnez des points Swagbucks pour chaque dollar dépensé. En plus d’un pourcentage de remise en argent, certains détaillants en ligne offrent également des coupons lorsque vous effectuez des achats via le lien fourni.

Comment échanger des points?

Les points peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux dans vos endroits préférés, ou vous pouvez prendre de l’argent via PayPal.

Les meilleures offres Swagbucks

Bluehost – La création d’un site Web entraîne des dépenses, mais c’est le moment ou jamais si vous voulez l’essayer. L’hébergement d’un site Web par Bluehost commence à 2,95 $ par mois. Si vous vous inscrivez par l’intermédiaire de Swagbucks, vous recevrez suffisamment d’argent pour couvrir une année complète d’hébergement.

Drop

Lorsque vous faites des achats en utilisant les liens vers les détaillants fournis par Drop, vos achats sont automatiquement suivis lorsque vous utilisez les cartes liées. Ils feront le suivi de vos récompenses. Vous gagnerez des points : 1 000 points, soit l’équivalent d’un dollar, que vous pourrez échanger dans des endroits comme Amazon, Netflix et Starbucks.

Y a-t-il des frais?

L’application est gratuite, et lorsque vous associez votre carte de débit ou de crédit, vous recevez 5 000 points. C’est déjà 5 dollars dans votre poche.

Quels types d’achats en ligne me permettront de gagner des points?

Vous gagnerez des points lorsque vous achèterez des biens ou des services auprès de nombreux détaillants différents. Amazon, Uber, Sephora et Lulu Lemon ne sont que quelques-unes des options disponibles.

My Points

My Points est une autre application qui vous permet d’être payé lorsque vous faites des achats en ligne via leur lien. Avec plus de 1 900 magasins disponibles, les options d’achat sont nombreuses! Vous pouvez également gagner des points en répondant à des enquêtes, des sondages, en regardant des vidéos et en lisant des emails.

Comment puis-je gagner des points autrement ?

Cela peut sembler un peu difficile au début, mais il existe de nombreuses façons de gagner des points chaque jour, même si vous ne faites pas d’achats. Lorsque vous répondez à des enquêtes, vous pouvez débloquer d’autres offres. Par exemple, une enquête peut valoir 10 points, mais vous débloquez une enquête exclusive d’une valeur de 250 points lorsque vous la remplissez. Vous pouvez également gagner des points en téléchargeant les reçus de vos achats en personne.

Comment puis-je échanger mes points?

Les points peuvent être échangés contre diverses cartes-cadeaux, notamment Bath and Body Works, Amazon, iTunes, Cineplex et bien d’autres options. L’autre option consiste à leur faire envoyer de l’argent sur votre compte PayPal.

Y a-t-il d’autres avantages?

Lorsque vous effectuez votre premier achat en ligne de 25 $ ou plus, vous recevez un bonus de 10 $!

Shopper Army

Shopper Army est similaire à d’autres sites et applications où vous effectuez des achats par le biais d’un lien affilié. Shopper Army reçoit une commission sur la vente et en partage une partie avec vous. Le pourcentage de remise en argent varie d’un détaillant à l’autre.

Existe-t-il d’autres moyens de gagner des points?

Shopper Army propose des missions que vous pouvez accomplir pour gagner encore plus de récompenses. Vous pouvez répondre à des enquêtes, regarder des vidéos et tester des produits. Vous gagnez des points pendant vos temps morts.

Comment puis-je utiliser le site autrement?

Comme les utilisateurs reçoivent des produits à tester, le site propose également des évaluations de nombreux produits différents. Si vous êtes curieux par rapport à un produit que vous n’avez pas encore essayé, vous pouvez vérifier s’il existe des avis sur ce produit spécifique.

Quelles sont les récompenses?

Vous pouvez choisir d’échanger vos points contre des espèces versées sur votre compte PayPal ou de les convertir en cartes-cadeaux. Pour obtenir de l’argent, il faut un minimum de 35 $. Les cartes-cadeaux peuvent être gagnées avec un minimum de 5 $.

Ampli

Lorsque vous utilisez une carte connectée à votre compte Ampli, celui-ci est crédité d’une remise en argent. Il vous suffit d’effectuer l’achat avec une carte liée à votre compte. Vous gagnerez des points lorsque vous ferez des achats dans des endroits tels que Sephora, Boston Pizza, Indigo, et plus encore.

Comment encaisser vos points?

Lorsque vous avez accumulé 15 $ ou plus, vous pouvez demander un virement Interac pour déposer l’argent directement dans votre compte.

Y a-t-il d’autres fonctions?

Vous pouvez relever des défis dans l’application pour gagner encore plus de points et les accumuler rapidement. Vous recevrez également une récompense de 5 $ chaque fois qu’une autre personne s’inscrira grâce à votre recommandation. 

Est-il sûr de lier mes cartes de paiement?

Ampli est soutenu par RBC et adhère à des procédures de sécurité strictes pour garantir la sécurité de vos informations bancaires. À ce jour, Ampli a versé plus de 2 millions de dollars en primes de remise en argent.

Brim Rewards

Comme KOHO, vous chargez votre carte Brim avec de l’argent et l’utilisez ensuite comme une carte de crédit prépayée. Vous pouvez utiliser la carte ou la charger sur un portefeuille mobile pour le paiement sans contact.

Les membres d’une famille peuvent-ils partager un compte?

Avec Brim, vous pouvez obtenir des cartes supplémentaires pour votre compte. Il est même possible de donner une carte à votre adolescent en toute sécurité, car vous pouvez fixer des limites de dépenses sur chaque carte, ce qui signifie que chacun n’aura pas accès à la limite de crédit totale. Vous êtes également en mesure de suivre vos dépenses grâce à des notifications d’achat instantanées. Si nécessaire, vous pouvez également verrouiller la carte.

Comme il s’agit d’une carte de crédit, vous pouvez rembourser le solde en une seule fois ou opter pour des versements mensuels. 

Quelles sont les récompenses?

Vous obtiendrez des récompenses lorsque vous ferez des achats avec votre carte Brim, comme avec d’autres applications. Vous pouvez également échanger vos récompenses à tout moment lorsque vous effectuez un achat, ou vous pouvez appliquer vos récompenses au solde de votre carte Brim.

Vous gagnerez des points de base à chaque achat, mais certains détaillants peuvent offrir des options de gain accéléré. Par exemple, vous pouvez gagner 2 points par 1 $ dépensé lors de votre premier achat, puis 4 points par 1 $ dépensé lors de vos visites suivantes. En gros, le commerçant vous récompense pour votre fidélité.

TopCashBack

TopCashBack est une application de remise en argent pour les achats en ligne. Vous pouvez gagner des remises en argent auprès de plus de 4 380 détaillants en ligne. Le pourcentage réalisé varie d’un commerçant à l’autre. Outre les nombreux détaillants populaires proposés par d’autres sites, vous pouvez également faire des achats dans des magasins tels que LEGO Canada, The Outnet fashion outlet, et Rockport Canada.

Pour obtenir des remises en argent, rendez-vous sur le site TopCashBack et faites vos achats en utilisant les liens des magasins fournis sur leur page. Pour faciliter l’utilisation de TopCashBack, vous pouvez installer une extension de navigateur ou utiliser l’application mobile.

N’oubliez pas de consulter l’onglet des offres pour voir ce qui est disponible. Outre les remises en espèces, vous pouvez obtenir des codes de réduction pour certains détaillants.

Comment puis-je échanger mes récompenses?

TopCashBack vous offre plusieurs possibilités pour vos récompenses. Vous pouvez accepter les paiements par PayPal, les dépôts bancaires ou les bons d’achat Amazon.

Great Canadian Rebates

Avec Great Canadian Rebates, vous pouvez gagner des remises en argent simplement en faisant des achats en ligne. Vous pouvez faire vos achats auprès de plus de 500 détaillants, y compris certains détaillants américains qui n’expédient généralement pas au Canada.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de faire vos achats par le biais des liens sur leur site. Si vous recommandez des membres de votre famille et des amis, vous obtiendrez également des remises en argent sur leurs achats pendant cinq ans. Il existe également une prime de bienvenue de 2,50 $, de sorte que vous commencez à recevoir de l’argent dans votre poche dès votre inscription.

Comment puis-je obtenir des récompenses?

Les récompenses seront créditées sur votre compte, et vous pourrez les échanger contre des cartes-cadeaux Amazon ou du liquide déposé sur votre compte PayPal.

Le site est-il facile à utiliser?

L’utilisation de Great Canadian Rebates est facile, et vous pouvez la personnaliser selon vos préférences. Les catégories et les offres sont affichées dans des menus déroulants en haut de la page. L’onglet suivant est constitué de liens rapides que vous pouvez personnaliser en fonction des détaillants avec lesquels vous faites souvent des achats.

Caddle

Caddle est une application de remise en argent où vous téléchargez vos reçus pour obtenir des remises en argent sur les achats de certains articles.

Chaque jeudi, les offres de remise en argent sont mises à jour, et elles sont valables pour la semaine. Si vous achetez un ou plusieurs de ces articles, téléchargez votre reçu et la remise en argent sera déposée sur votre compte. C’est comme utiliser un coupon, sauf que vous n’avez pas à vous soucier des copies papier dans le magasin.

Vous ne bénéficierez pas non plus des économies immédiatement, comme vous le feriez avec une copie papier d’un bon de réduction, car vous devez attendre que votre compte atteigne 20 $ avant de pouvoir l’encaisser. Si vous avez un coupon, vous pouvez le doubler! Utilisez votre coupon dans le magasin et téléchargez votre reçu dans l’application pour multiplier vos économies.

Puis-je gagner de l’argent d’une autre manière avec Caddle?

Caddle offre une prime de parrainage de 1 $ pour toute personne que vous invitez et qui s’inscrit. Il existe également des enquêtes quotidiennes auxquelles vous pouvez répondre pour gagner de l’argent. En plus de télécharger des reçus pour certains produits, vous pouvez également obtenir des remises en argent pour certains magasins. Si vous achetez quelque chose chez Walmart, Dollarama, Real Canadian Superstore, et quelques autres, vous obtiendrez une remise en argent en téléchargeant le reçu. 

Comment puis-je encaisser?

Vous pouvez retirer de l’argent avec Caddle lorsque vous avez 20 $ ou plus sur votre compte. La seule option possible pour le moment est de recevoir un chèque par la poste. 

Checkout 51

Checkout 51, comme Caddle, offre des remises en argent lorsque vous achetez certains articles. Certains de ces articles sont spécifiques à une marque, d’autres non.

Le fonctionnement est à peu près le même : de nouvelles offres sont chargées chaque jeudi et, lorsque vous achetez l’un de ces articles, vous téléchargez votre reçu dans l’application.  Avec certaines offres, vous pouvez les acheter n’importe où, tandis que d’autres sont spécifiques à un magasin particulier.  Par exemple, il existe une offre de remise en argent de 5 $ sur le papier hygiénique Purex si vous l’achetez chez Costco.  Si l’offre indique qu’elle est destinée à certains détaillants, cliquez sur l’offre pour voir où vous devez acheter l’article.

Checkout 51 est l’une des meilleures applications pour obtenir des remises en argent sur les produits d’épicerie.  Elle a tendance à proposer une grande variété d’offres, et vous pouvez également multiplier vos économies si vous utilisez des coupons papier.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser l’application?

Comme certaines des offres sont limitées en nombre, j’aime vérifier les nouvelles offres lorsqu’elles sortent le jeudi. Vous pouvez ajouter les offres à votre liste en cliquant sur l’icône plus. Certaines offres vous permettent de l’utiliser une seule fois, tandis que d’autres vous permettent d’acheter plusieurs fois l’article en question, et vous recevrez une remise en argent pour chaque achat.

Achetez les articles dès que possible et téléchargez vos reçus pour vous assurer que les offres que vous voulez ne s’épuisent pas! Veillez à lire chaque offre pour vous assurer que vous achetez le bon article et la bonne quantité. Certaines offres vous donnent droit à une remise en argent si vous en achetez deux, mais elles doivent figurer sur le même reçu. Vous devez également vous assurer que vous achetez la bonne taille. Pour certaines offres, vous devrez scanner le code-barres de l’article lorsque vous téléchargerez le reçu, il est donc essentiel d’acheter la bonne taille. 

Les offres concernent-elles uniquement les produits d’épicerie?

Checkout 51 propose des remises en argent sur divers articles de la vie quotidienne, et ils sont classés par catégorie dans l’application pour faciliter la recherche d’offres adaptées à vos besoins. Vous trouverez également des offres sur les articles pour animaux de compagnie, les produits de nettoyage, les articles pour bébés, les soins personnels et les produits pour la maison.

Comment effectuer un retrait?

Lorsque vous avez 20 $ ou plus sur votre compte, vous pouvez effectuer un retrait, et vous recevrez un chèque par la poste.

Mr. Rebates

Mr. Rebates offre des remises en argent lorsque vous effectuez des achats en ligne par le biais de ses liens affiliés. Avec plus de 3 000 magasins où faire des achats, vous aurez de nombreuses chances de gagner des remises en argent. Votre compte sera crédité dans les jours qui suivent votre achat. En ce moment, vous pouvez gagner 8 % de remise en argent au Disney Store, 3 % de remise en argent chez Gap Factory, 3 % de remise en argent chez Sephora, et bien plus encore.

Vais-je gagner des récompenses en parrainant d’autres personnes?

Si des amis ou des membres de votre famille s’inscrivent avec votre lien de parrainage, vous recevrez un bonus. Vous recevez 20 % de leurs gains lorsqu’ils effectuent un achat via l’application.

Comment puis-je effectuer un retrait?

Vous pouvez effectuer un retrait lorsque vous avez 10 $ ou plus sur votre compte. Vous pouvez vous faire envoyer un chèque par la poste ou faire déposer l’argent sur votre compte PayPal.

Receipt Hog

Pour utiliser Receipt Hog, vous téléchargez les reçus de chaque achat, de l’épicerie au restaurant en passant par les achats à l’animalerie. Vous gagnez des pièces pour chaque reçu que vous téléchargez. Vous gagnez également des pièces pour les parrainages et la liaison des comptes que vous utilisez pour vos achats en ligne. Certains reçus vous donnent également droit à des tours de machine à sous qui vous récompensent par d’autres pièces.

À quoi servent les pièces?

Les pièces sont accumulées pour votre paiement. Vous pouvez utiliser les pièces pour des cartes Amazon, des cartes Visa ou un paiement PayPal. Voici le détail de ce qui est nécessaire pour encaisser :

1 000 pièces = 5 $

2 900 pièces = 15 $

4 300 pièces = 25 $

6 500 pièces = 40 $

Il se peut que certains reçus ne soient pas admissibles, mais si vous n’êtes pas sûr, téléchargez-les quand même et ils vous le feront savoir.

Vous devez télécharger votre reçu pendant la semaine où vous avez effectué l’achat, car l’application se réinitialise chaque semaine. Au cours d’une semaine, le maximum que vous pouvez gagner pour les téléchargements de reçus est de 100 pièces. Ensuite, vous pouvez obtenir des pièces bonus grâce aux parrainages et aux tours de machine à sous. 

L’application offre-t-elle d’autres avantages?

Vous participez à un tirage au sort mensuel chaque fois que vous téléchargez des reçus admissibles. Chaque mois, il y a plusieurs prix de 20 pièces, 200 pièces et 5 000 pièces.

Vous passez également à un niveau supérieur chaque fois que vous téléchargez des recettes. Chaque niveau atteint donne droit à une récompense différente. Les récompenses peuvent être des tours de machine à sous pour gagner des pièces supplémentaires, ou simplement des pièces ajoutées à votre compte aux niveaux supérieurs. Le montant du bonus augmente avec chaque niveau atteint.

Paymi

Paymi est une application qui vous permet de connecter vos cartes de paiement à votre compte et d’être récompensé lorsque vous faites des achats en magasin ou en ligne en utilisant ces cartes. Vous pourrez obtenir vos remises en argent par le biais d’un virement Interac. 

Paymi est associé à certains détaillants qui offrent des remises en argent.  Parmi ceux-ci, citons Leon’s, indigo.ca, Mary Brown’s, Burger King et La Senza. Il existe de nombreux autres magasins partenaires parmi lesquels vous pouvez choisir.

Y a-t-il une prime de parrainage?

Si vous recommandez quelqu’un qui commence à utiliser Paymi, vous serez crédité de 5 $. La personne recommandée doit effectuer un achat admissible avant que vous ne soyez rémunéré.

Quelle est la procédure d’encaissement?

Vous pouvez effectuer un retrait avec seulement 2 $ sur votre compte Paymi. N’oubliez pas qu’il y aura des frais de transfert de 1,50 $. Si vous attendez d’avoir 25 $ ou plus sur votre compte, Paymi couvrira ces frais pour vous!

Save.ca

Save.ca est un site polyvalent qui propose des prospectus de magasins, des offres de remise en argent et des coupons imprimables. L’application n’effectue les paiements que via PayPal, vous devez donc disposer d’un compte PayPal pour profiter pleinement des offres. Vous pouvez retirer de l’argent avec seulement 5 $ sur votre compte.

Les offres en vedette ne doivent pas toujours concerner une marque particulière. Par exemple, vous pouvez avoir une offre de remise en argent sur tout achat de lait de vache d’un litre ou plus. 

Vous pouvez utiliser les prospectus pour trouver le meilleur prix pour les articles de votre liste et créer une liste de courses dans l’application. C’est un excellent site pour obtenir des coupons.  Beaucoup d’entre eux vous permettent de les imprimer chez vous ou de les recevoir par courrier.

Gas Buddy

Si vous êtes souvent sur la route, Gas Buddy est une application indispensable. Elle est téléchargeable gratuitement et vous aidera à trouver le meilleur prix sur le carburant, où que vous soyez. Elle vous indiquera les stations-service les plus proches et celles dont le prix est le plus bas à ce moment-là.

Vous pouvez également signaler les prix de l’essence s’ils ont changé ou n’ont pas été enregistrés pour une station particulière, ce qui vous permettra de gagner des points pour des cadeaux.

J’adore avoir cette application lorsque je suis en voyage, car je sais à quelle distance se trouve la station la plus proche (et je ne panique jamais en pensant que je vais tomber en panne sèche), et je peux trouver le meilleur prix dans la ville la plus proche.

Coin Miles

Vous pouvez gagner des bitcoins avec Coin Miles lorsque vous faites des achats en ligne ou en magasin. C’est vraiment le meilleur des deux mondes. Nous y reviendrons plus tard.

Comment cela fonctionne-t-il?

Associez votre carte de crédit à votre compte et gagnez chaque fois que vous faites des achats avec cette carte. Vous pouvez également faire des achats en ligne via les liens d’affiliation. Coinmiles recevra une commission de parrainage, et ils utilisent cette commission pour acheter des bitcoins. Vous recevez une partie, et ils gardent une partie comme revenu.

Si je n’ai jamais utilisé de Bitcoin et que je ne suis pas intéressé, existe-t-il un autre moyen de réclamer des récompenses?

Oui! Si vous choisissez de ne pas utiliser Bitcoin, vos récompenses peuvent également être versées sous forme de virement Interac. Si vous souhaitez en savoir plus sur Bitcoin et son utilisation, vous pouvez toujours vous référer à leur blog pour en savoir plus.

Eclipsa

Eclipsa est une application qui offre des remises en argent sur des achats spécifiques. Il vous suffit de télécharger l’application gratuite, de créer un compte et de commencer à gagner de l’argent.

C’est une excellente application qui offre des remises en argent sur des articles sans être spécifique à une marque. Par exemple, en ce moment, les offres sont les suivantes : 0,25 $ de remise en argent sur le lait, les carottes, les champignons, le poulet, les noix, les vitamines, les asperges et le dentifrice.

Encore une fois, je vous rappelle que vous pouvez combiner les offres de remise en argent en utilisant différentes applications et utiliser des coupons. Je n’ai pas payé pour du dentifrice depuis des années! Il y a souvent des coupons imprimables, et si vous combinez cela avec des remises en argent provenant de différentes applications, vous pouvez l’obtenir gratuitement. Parfois, vous obtenez même un excédent, ce qui signifie que vous gagnez plus de remises en argent que ce que vous avez payé.

MaxRebates

MaxRebates est un site de liens d’affiliation offrant une variété d’options d’achat en ligne. Ce qui est bien avec ce site, c’est que vous pouvez définir votre pays pour recevoir des liens qui vous permettront de gagner des remises en argent.

Votre compte affichera deux montants – argent en attente et argent à payer. Une fois que vous aurez effectué un achat par le biais du lien, votre remise sera déposée sur le compte en attente. Cela permet de faire des ajustements si vous devez retourner un article ou annuler une commande. Cela donne également au détaillant le temps de payer la commission à MaxRebates. Après 90 jours, le solde est transféré dans les liquidités à payer. Une fois que vous avez atteint un minimum de 10 $ d’argent à payer, vous pouvez récupérer votre argent. Vous pouvez demander un chèque ou un paiement à PayPal.

GoCashBack

GoCashBack est un site d’achat par liens d’affiliation qui offre un bonus d’inscription de 5 $. Certains détaillants offrent 1 % de remise en argent, tandis que d’autres offrent 20 % de remise en argent. Parcourez les bonnes affaires et les magasins tendance pour trouver ce que vous cherchez.

Faites vos achats par le biais des liens fournis pour obtenir votre remise. Lorsque vous aurez atteint un minimum de 20 $, vous pourrez demander votre paiement. Ils n’enverront pas de chèques au Canada, donc PayPal ou le dépôt direct sont vos options de paiement. 

Dollar Dig

Vous pouvez rejoindre la communauté Dollar Dig gratuitement. Faites vos achats en ligne en utilisant les liens fournis, et vous gagnerez un pourcentage de remises en argent auprès des détaillants participants. Comme il existe plusieurs sites et applications qui fonctionnent de manière similaire, il n’y a pas de mal à s’inscrire à tous. Vérifiez sur chacun d’eux l’offre de remise du magasin où vous souhaitez faire vos achats, pour voir si l’un d’eux est plus élevé qu’un autre. 

Dollar Dig compte plus de 3 000 magasins dans lesquels vous pouvez faire vos achats. Le montant minimum pour encaisser avec Dollar Dig est de 25 $. 

Les Canadiens ont deux options pour les paiements. Vous pouvez être payé par PayPal ou Dwolla, car le chèque et les cartes-cadeaux Amazon ne sont disponibles que pour les utilisateurs américains. En outre, si vous choisissez le paiement par PayPal, des frais compris entre 2,99 $ et 4,99 $ seront déduits de votre paiement.

Good Shop

Avec Good Shop, vous pouvez gagner de l’argent en faisant des achats en ligne, et vous avez la possibilité de récupérer de l’argent ou de faire don de vos gains à une organisation caritative.

Comme pour les autres sites d’affiliation, vous effectuez vos achats par le biais des liens fournis et les remises en argent sont créditées sur votre compte. 

Le site est facile à naviguer, et vous pouvez parcourir les magasins ou effectuer des recherches par catégories telles que l’automobile, la beauté, l’artisanat et l’électronique. 

Vous pouvez également rechercher les détaillants qui offrent la livraison gratuite ou des coupons. 

Existe-t-il une prime de parrainage?

Oui! Lorsque vous recommandez des personnes sur le site, elles deviennent membres de votre cercle. Vous gagnerez de l’argent sur leurs achats ainsi que sur les vôtres. Sachez toutefois que lorsque vous utilisez ce site, vous devez vous assurer que le marchand livre au Canada. Les liens vers Amazon concernent Amazon.com et non Amazon.ca.

ExtraBux

ExtraBux est un autre site de liens d’affiliation qui offre des remises en argent lorsque vous faites des achats en utilisant les liens fournis. Il y a plus de 10 000 magasins, et certains offrent jusqu’à 30 % de remise en argent.

En plus des remises en argent, vous pouvez trouver sur le site des coupons à utiliser.

En plus d’un bonus de bienvenue de 20 $, des étapes de bonus vous permettront de gagner des remises en argent supplémentaires. Dès que vous aurez gagné 25 $, vous serez crédité d’un bonus supplémentaire de 5 $. Vous recevrez d’autres bonus de 5 $ lorsque vous atteindrez des remises en argent de 50 $, 75 $ et 100 $.

Les Canadiens seront payés via PayPal. Dès que votre compte atteint 10 $, vous pouvez demander un paiement. Les paiements ne sont effectués que par multiples de 10 $, donc si vous avez 12 $ sur votre compte et que vous demandez un paiement, vous recevrez 10 $, et les 2 $ resteront sur votre compte jusqu’à ce que vous encaissiez à nouveau.

Simply Best Coupons

Simply Best Coupons offre des remises en argent pour les achats en ligne et propose également des coupons que vous pouvez utiliser.  Assurez-vous de cliquer sur les coupons locaux pour savoir où vous pouvez obtenir des remises en argent dans les restaurants et sur des services tels que les coupes de cheveux et les massages. 

Il n’y a actuellement pas de prime d’inscription sur ce site; cependant, comme il s’agit d’un site canadien, vous pouvez recevoir vos remises en argent par PayPal ou par une carte Amazon.ca. Le solde minimum pour un paiement est de 25 $. Bien qu’il n’y ait pas de bonus pour s’inscrire, ils offrent un bonus de parrainage.

J’aime la transparence de ce site – il est facile de trouver des réponses à toutes les questions que vous pouvez avoir. Comme il s’agit d’un site canadien, vous savez que les liens sont destinés à être utilisés au Canada par des acheteurs canadiens, mais d’autres personnes peuvent également faire des achats sur ce site.

Vous ne savez pas par où commencer?

Commencez par faire un budget avec Hardbacon


Télécharger Hardbacon