Steve Forget est un investisseur immobilier en série qui dispose d’un joli portefeuille de 98 portes. Auteur du blogue Jeune Investisseur immobilier et président de Gestion Sherpa International, Steve a acquis une expérience significative qu’il nous partage au travers de son entrevue avec Julien Brault.

Rien n’indiquait que Steve deviendrait un investisseur immobilier à succès. Agronome de formation, il est aussi détenteur d’une maîtrise en gestion de projet. Son premier investissement immobilier a eu lieu en 2009 dans un quadruplex à Montréal. C’est après ce premier investissement que les autres se sont enchaînés.

Steve Forget et l’argent 

Son premier souvenir lié à l’argent le fait remonter dans son enfance. À l’âge de 11 ans, Steve avait accumulé 1000$ et était allé avec sa mère placer cet argent dans un compte à 12% d’intérêt.

Concernant son revenu personnel, Steve ne bronche pas et n’hésite pas à le révéler. Celui-ci s’élève à 110 000$. Il précise que cette somme comprend uniquement ses revenus de consultant, de blogue, mais pas ses investissements immobiliers. Son actif net est d’environ 1,7 million de dollars.

Le conseil le plus puissant pour s’enrichir de Steve est d’être patient.

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez encore plus l’application de Hardbacon, qui se connecte sur vos compte d’investissement, analyse votre portefeuille et vous aide à planifier l’atteinte de vos objectifs, comme l’achat d’une maison. En tant que fidèle lecteur de notre blogue, obtenez 10% de rabais sur tout abonnement à Hardbacon. Pour bénéficier de cette promotion, utilisez le code promotionnel BLOG10 en vous abonnant via notre site Web