La Banque Scotia est une des cinq grandes banques au Canada et pour cette raison, des millions de Canadiens lui font confiance quand vient le temps de gérer leurs finances. Elle propose de nombreuses cartes de crédit adaptées aux besoins de tous, que vous soyez un grand voyageur ou que vous vouliez économiser sur vos achats quotidiens.

Hardbacon vous propose ici sa sélection des meilleures cartes de crédit Banque Scotia selon vos préférences. Pour pousser vos recherches davantage, allez faire un tour vers notre comparateur de cartes de crédit.

Les meilleures cartes de crédit Banque Scotia sans frais annuels

Les frais d’une carte de crédit peuvent en rebuter plus d’un. Heureusement, la Banque Scotia propose plusieurs cartes avec différents avantages qui ne comportent aucuns frais annuels.

La carte de crédit Visa SCÈNE

Frais: Aucuns

Offre de bienvenue: 2 500 points SCÈNE d’ici le 21 novembre 2021

Taux de récompense: Jusqu’à 5 points SCÈNE par dollar d’achat

La carte de crédit Visa SCÈNE demeure la favorite des cinéphiles partout au pays. Pour tout achat dans les cinémas Cineplex ou au cineplex.com, vous obtenez cinq points SCÈNE par dollar dépensé. Pour tous les autres achats, vous obtenez un point par dollar. En accumulant 1 250 points, vous pouvez aller voir un film gratuitement. Les points SCÈNE vous permettent aussi d’aller manger pour moins cher dans certains restaurants participants, puisque vous obtenez 10 $ de rabais en échange de 1 000 points.

En faisant une demande d’ici le 21 novembre 2021, vous pourriez obtenir 2 500 points SCÈNE en prime de bienvenue. Pour ce faire, il suffit de faire 500 $ d’achats dans les trois mois suivant votre adhésion. Ces points vous permettent de voir deux films gratuits! Cette carte vous donne également droit à une réduction allant jusqu’à 25 % sur la location de voitures dans les succursales AVIS et Budget au Canada et aux États-Unis.

La carte de crédit Visa SCÈNE est disponible sans frais annuels. Son taux d’intérêt est de 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances de fonds, et sa limite de crédit est de 500 $ minimum. Pour faire une demande, vous devez avoir un revenu annuel minimum de 12 000 $. Une version de cette carte de crédit pour étudiants est également disponible, avec une prime de bienvenue de 1 250 points.

La carte de crédit Visa Momentum Scotia sans frais annuels

Frais: Aucuns

Offre de bienvenue: 5 % de remise sur les achats pendant 3 mois et taux de 1,99 % sur les transferts de solde pendant 6 mois, d’ici le 21 novembre 2021

Taux de remise: Jusqu’à 1 %

Si vous voulez payer moins cher, la carte de crédit Visa Momentum Scotia sans frais annuels est faite pour vous. Comme son nom l’indique, elle ne comporte aucuns frais annuels et son taux d’intérêt est de 19,99 % sur les achats et de 22,99 % sur les avances de fonds. Avec cette carte, vous obtenez 1 % de remise en argent dans les stations d’essence, en épicerie, en pharmacie et sur les paiements périodiques. Tous les autres achats vous rapportent 0,5 % de remise par dollar dépensé.

Jusqu’au 21 novembre 2021, vous avez droit à une offre de bienvenue particulièrement généreuse. Vous avez droit à 5 % de remise sur l’ensemble de vos achats pendant les trois premiers mois, jusqu’à concurrence de 2 000 $. Vous bénéficiez aussi d’un taux d’intérêt de 1,99 % sur les transferts de solde pendant les six premiers mois suivant votre adhésion. Ces avantages en font une carte de crédit particulièrement populaires chez les nouveaux immigrants canadiens.

Cette carte permet une limite de crédit minimale de 500 $. Pour y avoir droit, vous devez avoir un revenu minimum de 12 000 $. Un autre de ses avantages est le rabais allant jusqu’à 25 % qu’elle offre dans les succursales de location de voitures AVIS et Budget du Canada et des États-Unis.

 La carte de crédit American Express de la Banque Scotia

Frais: Aucuns

Offre de bienvenue: 5 000 Points-bonis Scotia d’ici le 21 novembre 2021

Taux de récompense: 1 Point-boni Scotia par dollar d’achat

La carte de crédit American Express de la Banque Scotia vous permet de gagner un Point-boni Scotia pour chaque dollar dépensé sur vos achats admissibles. D’ici le 21 novembre 2021, une offre de bienvenue vous permet d’accumuler 5 000 Points-bonis Scotia en effectuant 500 $ d’achats courants au cours des trois premiers mois d’utilisation. Cette carte n’a pas de frais annuels et vous pouvez également obtenir une première carte supplémentaire gratuitement. Les cartes additionnelles coûtent 50 $ par an. Son taux d’intérêt est de 19,99 % sur les achats et de 22,99 % sur les avances de fonds et les transferts de solde. Sa limite minimale de crédit est de 1 000 $ et un revenu annuel de 12 000 $ est requis pour faire une demande.

La carte American Express de la Banque Scotia offre des avantages exclusifs tels que la possibilité de profiter d’offres et d’expériences spéciales ainsi que des accès privilégiés via American Express Invites. Vous avez aussi droit à des réductions allant jusqu’à 25 % sur la location de voitures dans les succursales AVIS et Budget participantes du Canada et des États-Unis. Quatre types de protection pour vos voyages sont disponibles avec cette carte de crédit : l’assurance urgence médicale de voyage allant jusqu’à huit jours, l’assurance interruption de voyage, l’assurance collision et pertes et dommages pour véhicules de location et l’assurance accident de voyage.

La carte de crédit Mastercard Momentum Scotia

Frais: Aucuns

Offre de bienvenue: Taux d’intérêt de 7,99 % sur les achats pendant 6 mois, d’ici le 21 novembre 2021

Taux de remise: Jusqu’à 1 %

La carte de crédit Mastercard Momentum Scotia vous permet d’obtenir des remises en argent sur vos achats du quotidien. Vous gagnez 1 % de remise dans les stations-service, les épiceries, les pharmacies ainsi que sur vos paiements périodiques. Sur tous les autres achats admissibles, vous obtenez 0,5 % de remise. 

Cette carte ne comporte aucuns frais annuels, tout comme la première carte supplémentaire ; les suivantes ont des frais de 50 $ par an. D’ici le 21 novembre 2021, vous bénéficiez d’un taux d’intérêt de seulement 7,99 % sur les achats pendant les six premiers mois suivant votre adhésion. Par la suite, le taux monte à 20,99 %, et à 22,99 % sur les avances de fonds. Un revenu annuel d’au moins 12 000 $ est exigé et la limite de crédit minimum est de 500 $.

La carte de crédit Mastercard Momentum Scotia est la seule de la Banque Scotia à être acceptée chez Costco. Elle vous donne aussi accès au programme Priceless Cities, qui propose des évènements exclusifs à travers le monde. Finalement, comme pour d’autres cartes de la Banque Scotia, vous avez droit à une réduction allant jusqu’à 25 % chez Avis et Budget en Amérique du Nord.

Les meilleures cartes de crédit Banque Scotia avec remises en argent

La Banque Scotia propose des cartes de crédit avec remises en argent, un excellent moyen de faire des économies à chaque fois que vous faites des achats.

La carte de crédit Visa Momentum Scotia

Frais: 39 $ par an

Offre de bienvenue: Taux d’intérêt de 2,99 % sur les transferts de solde pendant 6 mois, d’ici le 21 novembre 2021

Taux de remise: Jusqu’à 2 %

La carte de crédit Visa Momentum Scotia vous permet d’obtenir des remises en argent sur vos achats du quotidien. Pour chaque dollar dépensé dans une station-service, en épicerie, en pharmacie et sur des paiements périodiques comme les factures de téléphone, vous obtenez 2 % de remise. Pour tous les autres achats, vous obtenez 1 % de remise pour chaque dollar d’achat.

Comme prime de bienvenue, vous avez droit à un taux de lancement de 2,99 % sur les transferts de solde pendant les six premiers mois. Il suffit de faire une demande d’ici le 21 novembre 2021. Cette carte donne aussi droit à une réduction pouvant aller jusqu’à 25 % sur la location de véhicule chez AVIS et Budget au Canada et aux États-Unis.

La carte de crédit Visa Momentum Scotia est disponible pour 39 $ par an et chaque carte supplémentaire est disponible pour 15 $ par an. Son taux d’intérêt est de 19,99 % sur les achats et de 22,99 % sur les avances de fonds et les transferts de solde après la prime de bienvenue. Pour faire une demande, votre revenu annuel doit être de 12 000 $ au minimum.

La carte de crédit Visa Infinite Momentum Scotia

Frais: 120 $ par an

Offre de bienvenue: Annulation des frais annuels d’ici le 21 novembre 2021

Taux de remise: Jusqu’à 4 %

La carte de crédit Visa Infinite Momentum Scotia offre le taux de remise le plus avantageux de notre liste. En effet, vous avez droit à 4 % de remise sur les achats en épicerie et sur les paiements périodiques, dont les factures téléphoniques et les abonnements aux services de diffusion en continu. Vous obtenez également 2 % sur l’essence et sur les transports en commun puis 1 % sur tous les autres achats.

En tant que titulaire d’une carte de crédit Visa Infinite, vous avez accès à des avantages exclusifs, comme le service de conciergerie 24/7 et la Collection hôtels Visa Infinite, qui vient avec un surclassement de chambre automatique dans une vaste sélection d’établissements hôteliers. Il y aussi le programme « Rencontres à table et Expériences en régions vinicoles de Visa Infinite », qui vous permet de dîner avec quelques-uns des plus grands noms de l’industrie alimentaire et vinicole dans un cadre privé. Enfin, comme d’autres cartes de crédit de la Banque Scotia, vous pouvez également profiter de rabais dans les succursales de location de voitures AVIS et Budget en Amérique du Nord. Vous avez aussi accès à une gamme complète d’assurances voyage, dont une assurance urgence médicale de 15 jours, ainsi qu’une assurance pour appareils mobiles avec une couverture allant jusqu’à 1 000 $.

Cette carte comprend des frais annuels de 120 $ et de 50 $ pour chaque carte supplémentaire. Toutefois, en adhérant d’ici le 21 novembre 2021, ces frais seront annulés la première année. Elle a un taux d’intérêt de 20,99 % sur les achats et de 22,99 % sur les avances de fonds. Sa limite de crédit minimum est de 5 000 $ et pour l’obtenir, vous devez avoir un revenu personnel annuel minimum de 60 000 $ ou un revenu de ménage d’au moins 100 000 $.

Les meilleures cartes de crédit Banque Scotia pour les voyageurs

Vous voyagez souvent? La Banque Scotia propose des cartes qui peuvent rapporter gros aux globe-trotteurs.

La carte de crédit Visa Infinite Passeport Banque Scotia

Frais: 139 $ par an

Offre de bienvenue: Jusqu’à 40 000 Points-bonis Scotia, annulation des frais annuels la première année et 5 fois les points sur les achats voyage pendant 3 mois, d’ici le 21 novembre 2021

Taux de récompense: Jusqu’à 2 Points-bonis Scotia par dollar d’achat

La carte de crédit Visa Infinite Passeport Banque Scotia vous permet d’accumuler des Points-bonis Scotia. Ceux-ci sont échangeables contre des récompenses voyages, des milliers d’articles en ligne et même un crédit sur vos services bancaires. Vous cumulez deux Points-bonis Scotia pour chaque dollar dépensé en épicerie, au restaurant, dans un établissement de divertissement ou auprès d’un organisme de transport public. Vous gagnerez un Point-boni Scotia pour tout dollar dépensé pour tout autre achat admissible.

Lors de sa première année d’utilisation, vous profiterez d’une offre de bienvenue vous permettant de gagner jusqu’à 40 000 Points-bonis Scotia : 30 000 points peuvent être accumulés en dépensant 1 000 $ d’achats admissibles au cours des trois premiers mois et 10 000 points peuvent être accumulés en dépensant au moins 40 000 $ d’achats admissibles au cours de la première année. De plus, vos frais annuels seront annulés pour un an et vous obtiendrez cinq fois les Points-bonis sur les achats de voyages les trois premiers mois. Pour bénéficier de cette offre, vous devez faire une demande d’ici le 21 novembre 2021.

Un grand avantage de cette carte de crédit est l’absence de frais de conversion de devises, qui s’élèvent habituellement entre 2,5 % et 3 %. Vos achats seront donc exemptés de ces frais, autant pour les achats en ligne que pour ceux dans un commerce à l’extérieur du Canada. Seul le taux de change s’applique.

La carte de crédit Visa Infinite Passeport Banque Scotia donne également droit à un abonnement gratuit au programme Priority Pass et à six visites annuelles gratuites dans des milliers de salons d’aéroport dans le monde. Vous pouvez aussi bénéficier de surclassements automatiques dans une vaste sélection d’hôtels grâce à la Collection hôtels Visa Infinite. Vous pourrez voyager l’esprit tranquille avec les différentes assurances qui viennent avec cette carte, dont une assurance urgence médicale de 25 jours, en cas d’annulation ou d’interruption de voyage, de retard de vol et de retard, perte ou vol de bagages, entre autres.

Cette carte comporte des frais annuels de 139 $. La première carte supplémentaire est gratuite, tandis que chaque carte additionnelle coûte 50 $ par an. Elle a un taux d’intérêt de 19,99 % sur les achats et de 22,99 % sur les avances de fonds. Une limite de crédit minimale de 5 000 $ est imposée et un revenu minimum de 60 000 $ par personne ou de 100 000 $ par ménage est exigé.

La carte de crédit Visa Or Scotia Passeport

Frais: 110 $ par an

Offre de bienvenue: 5 000 Points-bonis Scotia d’ici le 21 novembre 2021

Taux de récompense: 1 Point-boni Scotia par dollar d’achat et 5 % de remise sur les voyages

Avec la carte de crédit Visa Or Scotia Passeport, vous obtenez un Point-boni Scotia pour chaque achat effectué. De plus, cette carte permet d’obtenir des remises en espèce de 5 % sur les voyages réservés auprès du Service de voyages Points-bonis Scotia, un bel avantage pour ceux qui partent souvent en vacances. Cette agence de voyage vient d’ailleurs avec une garantie du meilleur prix sur les billets d’avion.

L’offre de bienvenue disponible d’ici le 21 novembre 2021 vous permet de gagner 5 000 Points-bonis Scotia. Il vous suffit de faire un premier achat sur votre carte dans les deux mois suivant votre adhésion. La carte de crédit Visa Or Scotia Passeport met à votre disposition une protection à cinq volets pour vos voyages dont une assurance urgence médicale de 25 jours, une assurance en cas de retard ou de perte des bagages, une assurance en cas d’accidents, en cas de collision ou de pertes et dommages pour véhicules de location et une assurance contre le vol dans un hôtel ou un motel. Enfin, elle offre également une protection supplémentaire pour vos achats.

Cette carte de crédit comporte des frais annuels de 110 $ et un montant de 30 $ s’applique pour chaque carte supplémentaire. Son taux d’intérêt est de 19,99 % sur les achats et de 22,99 % sur les avances de fonds. La limite minimale de crédit sur cette carte est de 5 000 $, et vous devez avoir un revenu annuel minimum de 12 000 $ pour faire une demande.

Les meilleures cartes de crédit Banque Scotia avec points récompenses

Si vous aimez accumuler des points pour obtenir des récompenses, jeter un coup d’oeil aux cartes suivantes.

La carte de crédit American Express Or de la Banque Scotia

Frais: 120 $ par an

Offre de bienvenue: Jusqu’à 50 000 Points-bonis, annulation des frais annuels la première année et taux d’intérêt de 0 % sur les transfert de solde pendant 6 mois, d’ici le 21 novembre 2021

Taux de récompense: Jusqu’à 5 Points-bonis Scotia par dollar d’achat

La carte de crédit American Express Or de la Banque Scotia est une des plus généreuses en ce qui a trait aux Points-bonis Scotia. Elle vous offre cinq Points-bonis Scotia pour chaque dollar dépensé en épicerie, au restaurant et aux débits de boisson, sur les abonnements aux services de repas prêts à cuisiner et les services de livraison de repas, ainsi que sur les produits de divertissement, dont le cinéma, le théâtre et les billetteries. Vous gagnez trois fois les Points-bonis Scotia sur chaque dollar dépensé sur l’essence, en covoiturage, en autobus, en taxi et en services de diffusion en continu admissibles. Enfin, vous gagnez un Point-boni Scotia pour chaque dollar dépensé pour tout autre achat.

L’offre de bienvenue actuelle, en vigueur jusqu’au 21 novembre 2021, vous permet d’obtenir jusqu’à 50 000 Points-bonis Scotia. Pour les 30 000 premiers points, vous devez effectuer au moins 1 000 $ durant les trois premiers mois suivant votre adhésion. Pour les 20 000 points additionnels, vous devez faire un minimum de 7 5000 $ d’achats admissibles dans la première année. En plus de ces points, vous avez droit à une exonération des frais annuels la première année et d’un taux de lancement de 0 % sur les transferts de solde pour les six premiers mois.

La carte de crédit American Express Or de la Banque Scotia comporte des frais annuels de 120 $ et un taux d’intérêt de 19,99% sur les achats et 22,99% sur les avances de fonds. Des frais supplémentaires de 29 $ par année sont exigés pour toute carte supplémentaire. Il n’y a par contre aucun frais de conversion de devises, ce qui en fait une option intéressante pour les voyageurs. La limite minimale de crédit de cette carte est de 5000 $ et votre revenu annuel doit être d’au moins 12 000 $. En tant que carte de crédit American Express, vous avez droit à des avantages exclusifs, tels que des Offres American Express incluant des rabais et des récompenses (magasinage, restauration, voyage), le Service Avant-première de Amex qui vous donne accès à des billets en prévente à certains des événements les plus demandés et l’accès aux American Express Invites pour profiter d’événements exclusifs.

La carte de crédit Visa Infinite GM de la Banque Scotia

Frais: 79 $ par an

Offre de bienvenue: Annulation des frais annuels la première année, d’ici le 21 novembre 2021

Taux de récompense: Jusqu’à 5 % de remise en primes GM

Si vous cherchez à faire des économies sur votre prochain véhicule, la carte de crédit Visa Infinite GM de la Banque Scotia est faite pour vous. Elle vous permet d’accumuler des primes GM : 1 $ en primes GM équivaut à 1 $ en réduction sur le prix d’achat ou de location d’un véhicule neuf Buick, GMC, Chevrolet ou Cadillac. Chaque année, vous obtenez 5 % de remise en primes GM sur les premiers 10 000 $, puis 2 % sur les achats subséquents. Ces primes sont valides tant que vous êtes titulaire de la carte.

Cette carte comprend des frais de 79 $ par année pour le titulaire principal, 39 $ pour la première carte supplémentaire puis 50 $ pour toute carte additionnelle. D’ici le 21 novembre 2021, les frais annuels sont suspendus la première année. Le taux d’intérêt est de 19,99 % sur les achats et de 22,99 % sur les avances de fond et les transferts de solde. La limite minimum de crédit est de 5 000 $ et les demandeurs doivent avoir un revenu personnel annuel d’au moins 60 000 $ ou un revenu familial d’au moins 100 000 $.

Si vous partez en voyage, vous profitez d’une gamme de sept protections, incluant l’assurance d’urgence médicale pour votre conjoint et vos enfants, à hauteur d’un million de dollars chacun. Vous êtes aussi assuré en cas de voyage interrompu ou de vol retardé, de bagages perdus ou retardés et d’accidents dans les transports publics ou en cas de collision avec un véhicule de location. Autre avantage, vous bénéficiez de réduction allant jusqu’à 25 % sur la location de véhicule chez AVIS et Budget en Amérique du Nord.

La meilleure carte de crédit Banque Scotia à faible taux d’intérêt

Payer sa carte de crédit tous les mois peut être un défi pour certains. C’est pourquoi la Banque Scotia propose la carte de crédit à faible taux d’intérêt suivante pour éviter de vous endetter.

La carte de crédit Visa minima Scotia

Frais: 29 $ par an

Offre de bienvenue: Taux d’intérêt de 0,99 % sur les transferts de solde pendant 6 mois, d’ici le 21 novembre 2021

Taux d’intérêt: 12,99 %

La carte de crédit Visa minima Scotia est parfaite pour ceux qui n’arrivent pas toujours à payer leur solde mensuel. En effet, elle a un taux d’intérêt de 12,99 % sur les achats et les avances de fonds, ce qui vous permet de gérer vos paiements mensuels avec plus de flexibilité et sans trop affecter votre cote de crédit. Si vous avez des soldes sur des cartes avec intérêts élevés, vous pourrez profiter de l’offre de bienvenue en vigueur jusqu’au 21 novembre 2021: celle-ci propose un taux de 0,99 % sur les transferts de solde pendant les six premiers mois. Par la suite, ce taux monte à 12,99 %.

Cette carte comporte des frais annuels de 29 $ et les cartes additionnelles sont gratuites. Elle a une limite de crédit minimum de 500 $ et requiert un revenu annuel d’au moins 12 000 $. Enfin, comme d’autres cartes de crédit de la Banque Scotia, vous pouvez également profiter de rabais allant jusqu’à 25 % chez AVIS et Budget en Amérique du Nord.

La meilleure carte de crédit Banque Scotia pour étudiants

Le début des études riment souvent avec première carte de crédit. Justement, la Banque Scotia propose une carte aux étudiants idéales pour faire ses premiers pas dans le crédit.

La carte de crédit Visa Savoir Scotia

Frais: Aucuns

Taux de remise: Jusqu’à 1 %

La carte de crédit Visa Savoir Scotia pour les étudiants permet de bâtir son dossier de crédit tout en obtenant des remises en argent. Chaque année, vous recevrez 0,25 % de remise sur la première tranche de 500 $ dépensés, 0,5 % sur la deuxième tranche, puis 1 % pour tout montant au-delà de 1 000 $. Cette carte ne comprend pas de frais annuels et la première carte supplémentaire est également gratuite. Les cartes additionnelles ont des frais de 50 $ par an. 

Son taux d’intérêt est de 19,99 % sur les achats et de 22,99 % sur les avances de fonds. La limite de crédit est d’au moins 500 $ et aucun revenu minimum n’est requis pour l’obtenir. Les titulaires ont aussi droit à des réductions allant jusqu’à 20 % dans les agences de location de véhicules AVIS à travers le monde.

D’ici le 31 janvier 2022, les étudiants qui adhèrent à la carte de crédit Visa Savoir Scotia pour étudiants courent la chance de gagner une bourse de 30 000 $ dans le cadre du concours « Investis dans ton avenir de la Banque Scotia ». Pour être admissibles, les demandeurs doivent avoir au moins 17 ans, être inscrits dans un établissement post-secondaire canadien et résider au pays d’ici le 1er mars 2022.

Les meilleures cartes de crédit Banque Scotia pour entreprises

Les propriétaires de PME trouveront à coup sûr leur compte parmi les cartes de crédit Banque Scotia spécialement conçues pour aider les entreprises à mieux gérer leurs finances.

La carte de crédit Visa Affaires Infinite Passeport Banque Scotia

Frais: 199 $ par an

Offre de bienvenue: Jusqu’à 40 000 Points-bonis Scotia, d’ici le 21 novembre 2021

Taux de récompense: 1,5 Point-boni Scotia par dollar d’achat

La carte de crédit Visa Affaires Infinite Passeport Banque Scotia peut se révéler un outil indispensable pour votre entreprise. Avec celle-ci, vous obtenez 1,5 Point-boni Scotia par dollar d’achat admissible pour votre entreprise. En plus, vous ne payez aucun frais de conversion de devises pour les achats en ligne et à l’extérieur du Canada. Vous avez également droit à une adhésion gratuite à Priority Pass et à six visites annuelles dans des salons d’aéroport à travers le monde.

En adhérant d’ici le 21 novembre 2021, vous pouvez obtenir jusqu’à 40 000 Points-bonis Scotia. Les 30 000 points vous sont accordés lorsque vous portez au moins 5 000 $ d’achats sur votre carte dans les trois premiers mois suivant son ouverture. Pour 10 000 points supplémentaires, vous devez faire au moins 60 000 $ d’achats dans la première année. 

Plusieurs avantages créés spécialement pour les propriétaires d’entreprise vous sont offerts. Vous pouvez notamment transformer vos achats en économies grâce au programme Visa SavingsEdge. Vous pouvez également adhérer au programme Visa Spend Clarity for Business, un outil en ligne qui vous permet de faire une gestion plus efficace de votre budget. Finalement, cette carte vient avec une protection contre l’usage non autorisé par des employés, jusqu’à concurrence de 100 000 $.

La carte de crédit Visa Affaires Infinite Passeport Banque Scotia vient avec des frais de 199 $ par an. La première carte supplémentaire est sans frais, et les suivantes coûtent chacune 50 $ par an. Le taux d’intérêt est de 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances de fonds. La limite minimum de crédit est de 10 000 $ et peut aller jusqu’à 100 000 $ sans garantie. Pour y avoir droit, vous devez remplir une des conditions suivantes:

  • Un chiffre d’affaires annuel supérieur à 500 000 $;
  • Un revenu personnel annuel d’au moins 60 000 $;
  • Au moins 30 000 $ d’achats réglés avec votre carte de crédit chaque année;
  • Un revenu familial annuel d’au moins 100 000 $;
  • Des actifs sous gestion de plus de 250 000 $.

La carte de crédit Visa Momentum pour entreprise

Frais: 79 $ par an

Offre de bienvenue: Taux d’intérêt de 2,99 % sur les transferts de solde les 6 premiers mois, d’ici le 21 novembre 2021

Taux de remise: Jusqu’à 3 %

La carte de crédit Visa Momentum pour entreprise permet d’obtenir des remises en argent sur les achats nécessaires au bon fonctionnement de votre compagnie. Vous obtenez 3 % de remise sur les achats en stations-service, les restaurants, les magasins de fournitures de bureau et les paiements périodiques. Sur tous les autres achats d’entreprise admissibles, vous obtenez 1 % de remise.

Cette carte a des frais de 79 $ par an et chaque carte additionnelle, de 29 $ par an. Le taux d’intérêt sur les achats est de 19,99 %. Vous avez un délai de 25 jours sans intérêts sur ceux-ci. Le taux d’intérêt est de 22,99 % sur les avances de fonds et les transferts de solde et d’ici le 21 novembre 2021, vous avez droit à un taux d’intérêt promotionnel de 2,99 % sur les transferts de solde dans les six premiers mois suivant votre adhésion. La limite de crédit minimum de 500 $ et un maximum sans garantie de 100 000 $.

Ça vous dirait d'obtenir des centaines de dollars en récompenses?

Trouvez la meilleure carte de crédit en fonction de vos besoins


Trouver la meilleure carte