Les 9 meilleurs courtiers en ligne pour investir en Bourse au Canada

A hand holding smartphone that is projecting a graph that shows positive portfolio growth

    Les courtiers en lignes nous permettent d’investir en bourse plus facilement. Étant donné que nous investissons dans le but de faire plus d’argent, nous voulons généralement payer le moins de frais possible. Les bas frais ne sont toutefois pas le seul attribut que vous devez rechercher. La facilité d’utilisation, l’option des FNB, la disponibilité d’une application, les données financières et la qualité du service à la clientèle sont tous des éléments à prendre en considération. Évidemment, nous ne recherchons pas tous la même chose. C’est pourquoi nous avons revu les courtiers canadiens pour vous. N’hésitez pas à utiliser un comparateur de courtiers en ligne afin de vous aider dans votre recherche.

    Courtier
    Meilleur
    En général
    Pour la diversité des produits
    Pour négocier gratuitement les actions canadiennes
    Pour ses rapports d'analystes
    Pour négocier de gros volumes
    Pour les jeunes investisseurs
    Pour négocier sans commission les actions américaines et canadiennes
    Pour investir dans un REEI
    Pour investir en mode ESG

    Qtrade Investissement Direct – Meilleur courtier en ligne en général

    [Offer productType=”BrokerageAccount” api_id=”5f53bcff863fd264d0c38120″ id=”176599″]

    Qtrade est un courtier canadien bien connu qui a gagné la faveur des nombreux investisseurs. Ses outils d’analyse de portfolio peuvent être très utiles pour l’investisseur débutant et intermédiaire. C’est le meilleur courtier pour l’investisseur moyen, d’autant plus que plusieurs fonds négociés en bourse (FNB) peuvent être négociés gratuitement.

    Prix et frais

    Qtrade est un courtier en ligne offrant des commissions inférieures à 10 $. Leur tarification comporte deux niveaux, «investisseur» et «investisseur plus», plus des FNB sélectionnés sans commission.

    Pour le niveau de tarification «investisseur», les commissions sur actions sont de 8,75 $ par opération et les opérations sur options sont de 8,75 $ plus 1,25 $ par contrat. La tarification, «investisseur plus», offre aux clients des commissions sur actions de 6,95 USD par transaction, mais pour être éligibles à cette tarification, les clients doivent, soit négocier au moins 150 fois par trimestre, soit avoir au moins 500 000 USD d’actifs.

    Qtrade a des frais d’administration de 25 $ par trimestre pour les clients ayant des soldes combinés de compte inférieurs à 25 000 $. Vous pouvez annuler les frais en plaçant au moins 2 transactions générant des commissions par trimestre.

    Les frais pour les comptes en dollars américains sont de 60 $ par an, ou 15 $ par trimestre. Pour les comptes enregistrés, le seuil minimum pour éviter les frais d’administration est de 25000 $ (combiné pour tous les comptes) et le montant des frais d’administration est de 100 $ par année.

    Type de compte et produits d’investissement

    Vous pouvez choisir entre deux catégories de comptes les «comptes de placement» et les «régimes enregistrés autogérés». Les «comptes de placement» se composent de comptes de caisse et de comptes sur marge, tous deux en dollars canadiens ou américains. Les «régimes enregistrés autogérés» comprennent les comptes d’épargne libre d’impôt (CELI), les régimes enregistrés d’épargne-retraite (REER) et les régimes enregistrés d’épargne-études (REEE).

    Dans les deux catégories de comptes, les particuliers peuvent négocier des actions, des obligations, des fonds communs de placement et des options. Comme les autres courtiers canadiens, il existe certaines restrictions.

    En termes d’accès à des données de marché, Qtrade propose des cotations et des outils graphiques en temps réel pour répondre à vos besoins d’investissement. Les cotations de niveau 2 sont disponibles pour toutes les bourses canadiennes pendant l’exécution des ordres (mais pas pour les actions américaines).

    Les forcesLes faiblesses
    • Tableau de bord du compte
    • Outils de portfolio
    • Aucune

    Questrade – Meilleur pour la diversité des produits

    [Offer productType=”BrokerageAccount” api_id=”5f4fc05628fd745eadb16a7e”]

    Questrade occupe une place confortable, située entre les courtiers destinés aux traders avancés et aux débutants. En effet, il offre une grande variété de comptes, enregistrés et non enregistrés, et de produits financiers à négocier. Il convient donc très bien à tous les besoins d’un investisseur qui souhaite évoluer à moyen terme sans avoir à changer de plateforme.

    Prix et frais

    Avec Questrade, vous payez des frais 0,01$ par action transigée, pour un minimum de 4.95$ et un maximum de 9,95$. Pour les fonds négociés en bourse (FNB), l’achat est gratuit et la vente fonctionne de la même façon que les actions. Les options sont facturées au coût de 9.95$, plus 1$ par contrat. Les fonds mutuels sont 9.95$ également. Finalement, vous devez faire un achat minimum de 5 000$ pour acheter des obligations ou des certificats de placement garanti (CPG).

    Si vous êtes un investisseur actif, vous pouvez choisir entre le plan fixe ou variable. Pour le plan fixe, vous payez 4,95$ par transaction sur des actions et 4,95$ plus 0,75$ par contrat sur les options. Vous achetez les FNB gratuitement et les vendez pour 4,95$. Le plan variable facture des frais 0,01$ par action transigée, pour un minimum de 4,95$ et un maximum de 9,95$. C’est 6,95$ (plus 0,75$) par contrat sur les options. Vous achetez les FNB gratuitement et les vendez pour 0,01$ la part, pour un maximum de 6,95$.

    Les ECN pour les réseaux de communication électronique peuvent être facturés. Plutôt que d’inclure ces frais dans leurs commissions de transaction, ils les facturent à chaque investisseur qui engage ces frais. Les frais ECN ne s’appliquent pas à tous les échanges.

    Questrade Review 2020 | StockBrokers.com

    Type de compte et produits d’investissement

    Au niveau du type de compte, vous pouvez investir dans un CELI, un CELIAPP, un REER, un CRI, un REEE, un compte sur marge, un compte d’entreprise, en fiducie, etc. Vous pouvez acheter tous les produits d’investissement: des certificats de placements garantis, des fonds communs de placement, des FNB, des actions, des titres à revenu fixe, des options, des contrats sur différence (CFD), des nouvelles émissions, etc. Avec Questrade, vous pouvez également transiger sur le marché des changes et sur le marché des métaux précieux.

    La plateforme

    Vous avez deux plateformes disponibles, Questrade Trading and Questrade Edge. Les deux offrent relativement les mêmes fonctionnalités, mais les investisseurs actifs préféreront probablement Edge, car ils auront accès à plus d’options et de personnalisation, y compris l’ajout de boutons de transaction rapide, d’alertes, d’un calculateur de profits et pertes, de filtrage, etc. Vous avez également la possibilité de sauter la fenêtre de confirmation de commande en créant des raccourcis sur votre clavier.

    Questrade offre également une application mobile et une plateforme pour les produits avancés. Questrade Global est une plateforme beaucoup plus avancée si vous êtes intéressé par le trading du FOREX et des CFD.

    Les forcesLes faiblesses
    • Variété de produits de négociation
    • Capacité de chat
    • Options multiples
    • Frais ECN
    • Commissions FNB sur les ordres de vente
    • Une certaine confusion de navigation

    Wealthsimple Trade – Transigez gratuitement les actions canadiennes

    [Offer productType=”BrokerageAccount” api_id=”5f53d2134d1911503113cafa” id=”193314″]

    Wealthsimple est l’un des courtiers en ligne les plus connus au Canada. Depuis ses débuts, il offre une application très conviviale. Les actions et FNB se négocient sans commission. Ces deux caractéristiques en font la meilleure plateforme pour les investisseurs débutants qui veulent négocier gratuitement les actions canadiennes.

    Prix et frais

    Wealthsimple Trade se démarque principalement par sa plateforme presque sans frais. Vous avez bien lu! Les actions et les FNB se transigent gratuitement. Pour les options, vous payerez 2$ USD par contrat.

    Wealthsimple charge aussi des frais sur la conversion de devise si vous achetez des actions et FNB américains. C’est 1,50% de frais de conversion lorsque vous achetez en devise américaine ou revendez vos actions américaines pour avoir votre argent en dollars canadiens. Si vous avez un compte US pour 10$ par mois, ces frais sont levés. De plus, les comptes de 100 000$ et plus n’ont pas à payer les frais de conversion.

    Ces frais de conversion signifient que si vous voulez transiger souvent des actions américaines, Wealthsimple n’est probablement pas la meilleure plateforme pour vous. D’autres courtiers sans commission vous permettent d’ouvrir un compte USD gratuitement et d’y mettre des fonds en convertissant votre argent canadien pour des dollars américains. Ensuite, vous pouvez y négocier des actions américaines sans frais supplémentaires à chaque transaction.

    Le reste des opérations sont entièrement gratuites. Les frais de transaction, les commissions sur options, les frais annuels et les frais de tenue de compte sont tous à 0$.

    Type de compte et produits d’investissement

    Wealthsimple Trade vous permet d’effectuer des transactions dans un CELI, un CELIAPP un REER ou des comptes non enregistrés. Au niveau des choix d’investissement, vous pouvez effectuer des transactions sur des fonds négociés en Bourse, des actions et de la crypto. C’est d’ailleurs un des meilleurs courtiers pour la crypto.

    La plateforme

    Leur plateforme a été pensée pour mobile prioritairement. Vous avez également l’option d’investir via leur plateforme web. Elle est très simple à apprendre et à utiliser. Depuis peu, il est possible d’investir automatiquement avec cette plateforme, ce qui est très pratique. Il suffit de configurer des achats récurrents. Choisissez un montant en dollars et un titre à acheter régulièrement. Votre montant peut même être inférieur au prix d’une seule action grâce aux ordres fractionnés.

    Toutefois, on retrouve très peu d’information sur les actions. Il n’y a aucun outil d’analyse. De plus, vous ne pouvez négocier que sur les bourses canadiennes et américaines.

    Les forcesLes faiblesses
    • Opérations illimitées à 0 $
    • Application conviviale
    • Possible de négocier des cryptos
    • Outils d’analyse limités
    • Frais de conversion pour abonnement payant pour négocier sur les marchés américains

    BMO Ligne d’action – Meilleur pour l’accès à des rapports d’analystes

    [Offer productType=”BrokerageAccount” api_id=”5f53af174d1911503113caf7″]

    BMO Ligne d’action est l’un des meilleurs courtiers en ligne au Canada pour des études de marché approfondies et accessibles. Faisant partie des grandes banques qui comptent le plus grand nombre d’analystes au pays, elle possède une grande expertise sur laquelle compter pour fournir des rapports d’analystes.

    Prix et frais

    Ce courtier facture une commission de négociation standard de 9,95 $ par transaction pour tous les clients. Les options coûtent 9,95 $ + 1,25 $ par contrat. Cependant, aucune commission n’est facturée sur certains FNB. Pour les traders expérimentés et actifs, BMO Ligne d’action propose un programme doté de fonctionnalités supplémentaires et de tarifs spéciaux.

    Des frais de 25 $ seront facturés chaque trimestre sur les comptes non enregistrés dont le solde est inférieur à 15 000 $. Ces frais sont supprimés pour les clients qui détiennent un compte enregistré auprès de BMO Ligne d’action et pour les clients qui effectuent au moins deux opérations donnant lieu à commission en 6 mois.

    Par exemple, si vous êtes un investisseur qui effectue plus de 15 opérations par trimestre ou qui investit 250 000 $ ou plus, le programme 5 étoiles BMO est conçu pour vous. Ce programme exclusif propose des tarifs et des tarifs attractifs, les membres bénéficiant de coûts réduits. Vous avez également accès à des outils professionnels qui améliorent votre expérience de trading.

    Alertes BMO Ligne d'action, cours, outils de planification

    Type de compte et produits d’investissement

    Avec BMO Ligne d’action autogérée, vous pouvez investir dans des certificats de placements garantis, des fonds communs de placement, des fonds négociés en Bourse, actions, des titres à revenu fixe et des options. Il existe plusieurs types de comptes offerts par BMO Ligne d’action, notamment : comptes sur marge, comptes d’épargne-retraite (REER, CRI, RERI, REER), REEE et CELI. Une caractéristique populaire parmi de nombreux investisseurs est que les comptes enregistrés en dollars américains sont offerts sans frais.

    De plus, que vous soyez un investisseur débutant ou avancé, les outils d’analyse de BMO Ligne d’action sont là pour vous aider à analyser en profondeur les données et à investir.

    Les forcesLes faiblesses
    • Ouverture de compte en ligne, sans dépôt minimum
    • Profondeur des informations
    • Commissions élevées Problème de performances sur mobile

    Interactive Brokers – Meilleur courtier en ligne pour les gros volumes

    interactive brokers app free trial

    Connu dans les cercles de day-trading, Interactive Brokers est sans conteste le meilleur courtier en ligne pour les traders actifs et à volume élevé. Il vous offre une flexibilité intéressante au niveau de sa tarification.

    Prix et frais

    Les principaux clients d’Interactive Brokers étant des investisseurs professionnels et institutionnels, ils ont misé sur des commissions au prix le plus bas possible.

    Il existe deux systèmes de tarification de base: une tarification dégressive et une tarification fixe. Comme leur nom l’indique, les commissions dégressives diminueront en fonction du volume de titres que vous négociez. Cela dépend également de la bourse ainsi que des frais de compensation.

    Si vous achetez jusqu’à 300 000 actions canadiennes par mois, le montant est de 0,008$ par action. Ce montant est réduit à 0,005$ par action pour les transactions mensuelles avec un volume entre 300 001 et 3 000 000. Si vous choisissez un prix fixe, vous payez 0,01$ par action.

    Du côté des actions américaines, vous économisez. Le prix est de 0,0005$ à 0,0035$ par action. Si vous choisissez un prix fixe, vous payez 0,005$ par action. De nombreux FNB cotés aux États-Unis sont négociables sans frais. Les options américaines sont à 0,15 à 0,65$/contrat USD et les futures, à 0,25$ à 0,85$.

    Type de compte et produits d’investissement

    Interactive Brokers Canada propose des comptes de régime enregistré tels que des REER, des CELI, des comptes non enregistrés en CAD et en USD, ainsi que des comptes conjoints, des fiducies, des comptes sur marge, et plus encore. Les comptes REER et CELI sont disponibles en dollars canadiens et américains, mais les retraits ne sont disponibles qu’en dollars canadiens.

    Vous pouvez investir dans toutes sortes de produits d’investissement avec Interactive Brokers. Par exemple, vous pouvez investir dans des produits dérivés, des fonds négociés en bourse, des actions, des titres à revenu fixe, des options, des devises étrangères (Forex), etc. Depuis peu, vous pouvez aussi gagner jusqu’à 4,83% d’intérêts sur votre encaisse.

    La plateforme

    La plateforme interactive Brokers est Trader Workstation (TWS). Elle offre absolument tout, y compris les actifs mondiaux. Vous avez 494 options de personnalisation de colonne. IBot, également disponible dans TWS mobile, utilise une base d’intelligence artificielle pour répondre rapidement aux demandes des clients via le chat.

    Pour les investisseurs moins expérimentés, Interactive Brokers propose son «Portail client» et la plateforme IBKR Desktop. De plus, les applications IBKR Mobile et IBKR Global Trader vous permettent de surveiller facilement votre compte et d’effectuer des transactions à partir d’un appareil mobile comme votre téléphone ou votre tablette.

    Les forcesLes faiblesses
    • Une expérience en ligne vers mobile sans faille
    • La disponibilité d’un grand nombre de produits
    • Négociation mondiale
    • Plateformes multiples, mieux adaptées aux investisseurs expérimentés

    Pro-Investisseurs CIBC – Meilleur pour les jeunes investisseurs

    [Offer productType=”BrokerageAccount” api_id=”5f53d4e34d1911503113cafb”]

    Si vous recherchez un courtier en ligne d’une grande banque qui a développé une offre spéciale dédiée aux jeunes, Pro-Investisseurs CIBC est un concurrent de taille. Les jeunes et les étudiants, peu importe leur âge, y trouveront leur compte.

    Prix et frais

    Pro-Investisseurs CIBC a établi un prix de commission standard à 6,95 $. Mais avec Départ Intelli CIBC, les jeunes de 25 ans et moins négocient sans payer de commission sur les actions et FNB.

    Ils ont également introduit une tarification adaptée aux étudiants de plus de 25 ans, réduisant le prix de la commission standard à 5,95 $ par opération et annulant les frais annuels associés aux soldes de compte inférieurs à 10 000 $. Il existe également un prix d’investisseur actif à 4,95 $ par transaction pour les particuliers qui font au moins 150 transactions par trimestre.

    Il n’y a pas de frais annuels de compte pour les CELI, les REEE et les CELIAPP. Des frais de tenue de compte de 100 $ sont facturés annuellement pour les soldes inférieurs à 25 000 $ de REER, FRR, FRV ou CRI, ainsi que pour les comptes non enregistrés dont le solde est inférieur à 10 000 $.

    Type de compte et produits d’investissement

    Pro-Investisseurs CIBC offre aux clients la possibilité de négocier en ligne dans des comptes non enregistrés et enregistrés. Pour les comptes enregistrés, Pro-Investisseurs CIBC offre le CELI, le CELIAPP, les REER et le REEE. Vous pouvez investir dans ces produits d’investissement : certificats de placements garantis (CPG), fonds communs de placement, fonds négociés en Bourse, actions, titres à revenu fixe et options.

    Vous pouvez transiger à partir de la plateforme en ligne ainsi qu’à partir de l’application mobile, comparables à la plupart des interfaces de négociation en ligne standard.

    Les forcesLes faiblesses
    • Commissions faibles ou nulle, surtout pour les jeunes
    • Offre pour les ménages
    • Pas de plateforme avancée

    Banque Nationale Courtage Direct – Négocier sans commission des actions américaines et canadiennes

    Première grande banque à offrir la négociation sans frais en 2021, BNCD continue de proposer une plateforme concurrentielle pour les investisseurs qui veulent éviter les commissions. La plateforme de courtage BNCD est aujourd’hui l’une des moins chères pour les investisseurs actifs.

    Prix et frais

    Avec BNCD, il n’y a pas de frais de commission sur les actions et les fonds négociés en bourse (FNB), autant sur le marché canadien qu’américain. C’est la seule plateforme de courtage affiliée à une banque canadienne à offrir la commission à 0 $.

    La plateforme n’est toutefois pas entièrement gratuite. Tous les comptes avec moins de 20 000 $ au 31 mai doivent payer 100 $ en frais de tenue de compte. Toutefois, vous pouvez vous éviter ces frais si vous effectuez plus de 5 transactions par année, si vous avez un compte Investcube, si vous êtes un investisseur actif (plus de 100 transactions par trimestre), si vous êtes un jeune investisseur (18 à 30 ans), ou si vous avez pris une promotion pour professionnels.

    Type de compte et produits d’investissement

    Vous pouvez épargner dans un compte enregistré (CELI, un CELIAPP, un REER, ou un REEE) ou non enregistré. Vous pouvez faire des transactions sur des actions américaines ou canadiennes, des certificats de placements garantis, des fonds communs de placement, des fonds négociés en Bourse, des titres à revenu fixe, des options et des nouvelles émissions.

    La plateforme

    Banque Nationale Courtage direct offre deux plateformes. La plateforme classique est offerte à tous les investisseurs. La plateforme Market Q (payante) est offerte aux investisseurs actifs. Avec cette dernière, vous pouvez suivre les cotations en temps réel, créer des graphiques dynamiques, profiter de fonctions poussées d’analyses fondamentales et techniques, adapter votre interface et créer des alertes personnalisées.

    Les forcesLes faiblesses
    • Sans commission
    • Market Q
    • Frais administratifs standards

    Placements en directs TD – Meilleur pour investir dans un REEI

    TD offre l’une des seules plateformes à offrir des comptes de régime enregistré d’épargne-invalidité autogérés. Si vous avez besoin d’un tel compte, c’est le courtier tout désigné. Le reste de son offre est assez standard.

    Prix et frais

    Placements en Direct TD a un prix de commission standard à 9,99 $ par transaction. Pour les investisseurs actifs, c’est-à-dire ceux qui négocient 150 fois ou plus par trimestre, le coût par transaction est de 7 $. La négociation d’options a un coût par transaction de 9,99 $, plus 1,25 $ par contrat, et de 7 $, plus 1,25 $ par contrat pour les courtiers actifs.

    Les clients dont le solde est inférieur à 15 000 $ sont assujettis à des frais d’administration de 25 $ qui sont facturés trimestriellement. Vous pouvez annuler ces frais sous certaines conditions : effectuer au moins 2 transactions générant des commissions en 6 mois, avoir un compte enregistré TD Placements en Direct ou être inscrit à un régime de cotisations préautorisées de 100 $ par mois ou plus.

    Type de compte et produits d’investissement

    Placements en Direct TD offre des comptes enregistrés et non enregistrés. Les types de comptes enregistrés comprennent les CELI, les REEI, les REER et les REEE. Pour les comptes non enregistrés, Placements en Direct TD offre des comptes au comptant et sur marge.

    Pour gérer les conversions de devises dans les comptes enregistrés, Placements en Direct TD a mis en place un service d’échange du marché monétaire en dollars américains. Le service achemine automatiquement les fonds nécessaires pour régler la transaction via un fonds du marché monétaire en dollars américains, de telle sorte qu’un client ne paye pas les frais de conversion de devises. Ils ont également étendu ce service aux paiements de dividendes afin que les clients recevant des paiements ou effectuant des achats de dividendes en dollars américains n’aient pas à payer de frais de conversion supplémentaires.

    Au niveau de produits d’investissement disponibles, vous avez plusieurs choix dont les certificats de placements garantis, les fonds communs de placement, les fonds négociés en Bourse, les actions, les titres à revenu fixe et les options.

    Les plateformes

    Vous pouvez choisir entre 4 plateformes. WebBroker est la plateforme la plus populaire. Elle a plusieurs outils de négociation, des données de marché et des rapports de recherche pour vous aider à gérer vos investissements en ligne. Ensuite, l’application TD vous permet de surveiller le rendement de votre portefeuille, de vous tenir au courant des événements du marché, d’apprendre et de négocier lors de vos déplacements.

    Pour passer à la vitesse supérieure, il y a le tableau de bord avancé. Vous pourrez tirer profit des données de marché en temps réel, des outils analytiques, de la négociation d’actions et d’options, des ordres conditionnels, etc. La plateforme Négociateur Actif est la quatrième et dernière. Cette plateforme de négociation est entièrement personnalisable. Vous pouvez aussi négocier des stratégies d’option à composantes multiples (maximum de quatre).

    Les forcesLes faiblesses
    • Profondeur des informations sur le marché
    • Plateforme avancée disponible
    • REEI disponible
    • Beaucoup de plateformes
    • Commissions élevées

    Scotia iTRADE – Meilleur pour les investissements ESG

    Une caractéristique remarquable qui fait de Scotia iTrade l’un des meilleurs courtiers en ligne au Canada est ses connaissances uniques en matière de durabilité qui vous aident à trouver des idées d’investissement qui correspondent à vos valeurs environnementales, sociales et de gouvernance (ESG). Ils se sont associés à Sustainalytics pour fournir des informations et proposer des évaluations détaillées des performances ESG de plus de 1 200 entreprises cotées à la Bourse de Toronto et à l’indice Russell 1000.

    Prix et frais

    Scotia iTRADE a fixé son prix de commission standard à 9,99 $ par transaction. Les investisseurs actifs peuvent également bénéficier de commissions de 4,99 $ par transaction, sous condition de faire au moins 150 transactions par trimestre. Pour la négociation d’options, le coût est de 9,99 $, plus 1,25 $ par contrat. Enfin, pour les clients qui effectuent plus de 150 transactions par trimestre, le prix de négociation des options est de 4,99 $, plus 1,25 $ par contrat. Certains FNB peuvent être transigés gratuitement.

    Scotia iTRADE facture des frais de 100 $ par an pour les comptes globaux (enregistrés et non enregistrés) inférieurs à 25 000 $, lorsque vous effectuez moins de 12 opérations donnant lieu à une commission par an.

    Type de compte et produits d’investissement

    Scotia iTRADE offre des opérations en ligne dans les comptes non enregistrés et enregistrés. Pour les comptes non enregistrés, Scotia iTRADE offre des comptes comptants et sur marge. Les comptes sur marge à utiliser pour la vente à découvert où la négociation d’options nécessite une approbation supplémentaire et requiert de satisfaire à des exigences minimales en matière de capitaux propres.

    Pour les comptes enregistrés, Scotia iTRADE offre des CELI, REER, REEE et CELIAPP. Les comptes enregistrés tels que les REER sont offerts en devises américaines et canadiennes, mais notez que les types de comptes américains sont associés à des frais trimestriels de 30 $ par compte.

    La plateforme

    Scotia iTrade offre des plateformes de négociation mobile et sur ordinateur de bureau. Pour les investisseurs avancés, Trade Pro est proposée en version standard ou premium. La version premium offre des cotations de niveau 2, une négociation en chaîne d’options et une analyse d’options avancée. La tarification des données pour les versions standard et premium dépend du montant des actifs et du nombre de transactions.

    Les forcesLes faiblesses
    • Outils ESG
    • Commissions élevées

    Anciennement conseillère en sécurité financière, Émilie est une passionnée de finance. Elle comprend l’importance d’une saine gestion des finances personnelles et a comme objectif d’écrire sur ce sujet pour aider les lecteurs à prendre de meilleures décisions financières.