Nikolaï Ray est un entrepreneur, expert en immobilier multi-logements, qui fait partie des 50 influenceurs québécois sur l’argent à suivre. Dans l’entrevue qu’il accorde à Julien Brault, il parle d’investissement immobilier et d’occasions d’affaires. 

Nikolaï se décrit comme un entrepreneur passionné, visionnaire et autodidacte. C’est aussi un père de famille, né à Québec, qui a grandi à Los Angeles. Il est aujourd’hui le fondateur et pdg de MREX, une entreprise ayant pour mission de démocratiser l’investissement immobilier multi-logements.

Nikolaï Ray et l’argent

Son premier souvenir lié à l’argent le ramène à sa jeunesse, alors qu’il vivait à Los Angeles. En passant dans une rue défavorisée, il avait fait la promesse à ses parents qu’un jour il aiderait et logerait les gens dans le besoin. Certes, ce n’est pas ce que fait Nikolaï aujourd’hui, mais il estime qu’en travaillant dans l’immobilier, il s’en rapproche. 

Nikolaï n’a pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit de parler de son revenu et déclare que celui-ci s’élève à environ 250 000$. Il possède près de 225 portes et estime son actif net entre 6 000 000$ et 7 000 000$. Cependant, Nikolaï déclare qu’il ne faut pas juger un investisseur immobilier au nombre de portes qu’il possède, mais plutôt à ses connaissances et à son savoir-faire. 

Son conseil le plus puissant pour s’enrichir est d’être hyper patient et d’investir avant tout en soi. Il considère qu’énormément de gens ne prennent pas le temps de s’éduquer et perdent leur temps à chercher des moyens rapides de faire de l’argent.

Écoutez l’entrevue sur votre app de podcast préférée : Apple Podcast, Spotify, StitcherGoogle Podcast

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez certainement l’application mobile de Hardbacon, qui se connecte sur vos comptes de banque et d’investissement, vous aide à planifier en fonction de vos objectifs financiers, à faire un budget et à mieux investir. La version de base de l’application est gratuite, mais vous pouvez en faire plus grâce à Hardbacon Premium. En tant que fidèle lecteur de notre blogue, obtenez 10% de rabais sur tout abonnement à Hardbacon Premium. Pour bénéficier de cette promotion, utilisez le code promotionnel BLOG10 en vous abonnant via notre site Web.