KOHO-HO-HO pour les fêtes et renne-oncez à ces surcharges de cartes de crédit injustes

KOHO for the Holidays and Get Rid of Those Unfair Credit Card Surcharges

    Commandité par KOHO Financial

    Les fêtes sont arrivées et les surcharges de cartes de crédit aussi, prêtes à ajouter un stress supplémentaire à votre budget des fêtes. Et les surcharges sont le nepo-bébé ultime. Écoutez-moi bien: vous donnez un pourboire de 2,4 % à votre carte de crédit sans aucune raison réelle, si ce n’est que les entreprises de cartes de crédit le voulaient et que le gouvernement a dit: “Bien sûr, mon chou”. Boom! Les surcharges de cartes de crédit sont maintenant un fait. 

    Pourquoi les cartes de crédit ne peuvent-elles pas aider leurs utilisateurs comme KOHO? KOHO utilise le réseau Mastercard, il est donc accepté partout. De plus, il n’y a pas de frais de surcharge sur les achats – jamais – et aucun taux d’intérêt punitif non plus.

    [Offer productType=”CreditCard” api_id=”604aaa18e770040140f2203e” id=”144190″]

    Obtenez plus d’argent en remise avec KOHO cette saison des fêtes

    C’est vrai. KOHO vous donne jusqu’à 6 % de retour avec leurs marchands partenaires. Il y a beaucoup de bonnes choses, des bas de Noël au matériel haut de gamme. Mais que faire si vous êtes plutôt du genre à manger, boire et vous amuser?

    Pratique sans frais

    KOHO offrira aux utilisateurs de son programme Pratique sans frais un taux d’intérêt de 0,5 % sur les dépôts, et 1 % de remise en argent sur les produits d’épicerie et le transport. Alors achetez ce fromage (remise de 1 %) et utilisez votre nouveau service à fondue (du Vendredi Noir) pour rendre les festivités encore plus fromagées. Et ne vous privez pas non plus de l’ambiance: réglez votre service de diffusion en continu sur Mariah.

    KOHO Essentiel

    Pour seulement 4 $ par mois, les membres du forfait KOHO Essentiel obtiennent une remise en argent de 0,25 % sur tout, sauf pour les produits d’épicerie, les aliments et les boissons, et le transport… où elle est plus élevée. Attendez un peu : les membres Essentiel obtiennent 1 % de remise en argent sur les produits d’épicerie, le transport, les repas et les boissons plus des intérêts sur leurs dépôts. Ce service à fondue du vendredi noir? Vous obtenez 0,25 % de remise en argent. Vous avez un solde de 1 000 $ dans votre compte? Le premier 500 $ génère 4,5 % d’intérêts et le reste, 2 %.

    KOHO Extra

    Les membres Extra de KOHO, eh bien, ils paient 9 $ par mois, mais ils ne le feront pas quand ils réaliseront qu’ils peuvent obtenir 12 mois pour 84 $. Cela revient à 7 $ par mois ou une économie de 2,2%. 

    Les membres Extra obtiennent également 0,5 % de remise en argent sur les achats courants (hum, c’est 100 % de plus que le régime Essentiel) et 2 % de remise en argent sur les produits d’épicerie, les transports, les repas et les boissons. C’est 100 % de remise en argent de plus que pour le régime Essentiel et le régime Pratique. Enfin, ils obtiennent un taux d’intérêt plus intéressant sur leurs dépôts et jusqu’à 6 % de remise chez les commerçants partenaires. Votre solde de 1 000 $ dans votre compte? Il génère 4,5 % d’intérêts en entier. S’il monte davantage, la balance vous donnera 3 % d’intérêts.

    KOHO Complet

    Pour 19 $ par mois, vous obtenez le forfait Complet, ce qui est idéal si vous prévoyez épargner, car vous bénéficiez d’un taux d’intérêt de 4,5 % sur l’ensemble de votre solde. Il comprend également une remise en argent de 2 % sur l’épicerie, les transports, les repas et les boissons, et de 0,5 % sur tous les autres achats.

    Attendez, vous avez probablement survolé la partie où KOHO vous donne 2 % de remise en argent sur le transport. De plus, vous pouvez essayer les forfaits payants gratuitement pendant 30 jours pour voir si vous les aimez. 

    Les frais de change disparaissent

    Pour les utilisateurs de KOHO Extra ou Complet, vous obtenez quelque chose dont vous avez toujours eu besoin: une pause dans les frais de change. 

    Si vous partez en vacances avec votre carte Mastercard prépayée KOHO, vous évitez les frais de transactions étrangères. Vous prenez un café sous un palmier? Vous ne payez pas de frais étranger. Ça rime! 

    Lorsque vous utilisez votre carte virtuelle Mastercard prépayée KOHO en ligne dans un magasin à l’extérieur du Canada, vous économisez sur les frais de change. Encore une fois, Mastercard est un système de paiement mondial, et la carte Mastercard prépayée KOHO vous permet de faire des achats dans le monde entier et d’éviter un autre type de frais de surcharge. N’oubliez pas que KOHO vous offre déjà jusqu’à 4,5 % d’intérêt sur votre solde. Donc, lorsque vous chargez votre argent sur votre carte Mastercard prépayée KOHO, cet argent gagne de l’intérêt juste pour être là. De plus, il n’y a pas de limite au montant des remises en espèces que vous pouvez gagner en un an.

    Ainsi, pour votre argent durement gagné, vous obtenez au moins 0,5%+1%+5% … et peut-être qu’au lieu de 1 %, ils vous donnent 2 %. C’est un échange plutôt intéressant.

    Approbation instantanée et acceptée partout avec des avantages!

    Avec la carte Mastercard prépayée de KOHO, vous bénéficiez de tous les avantages d’une Mastercard sans les conditions écrasantes: pas de revenu minimum, pas d’exigence de cote de crédit, pas de vérification difficile de votre dossier de crédit. 

    Savez-vous quoi d’autre vous n’obtenez pas avec KOHO? Vous ne vous endettez pas.

    Vous pouvez utiliser votre carte Mastercard prépayée KOHO en ligne ou en magasin. Chaque fois que vous l’utilisez, vous obtenez une récompense. De plus, vos remises en argent sont sur votre compte en quelques jours au lieu de plusieurs mois comme avec certaines cartes de crédit. 

    N’oubliez pas qu’avec KOHO, vous avez accès aux avantages inestimables de Mastercard, comme les cours culinaires en ligne du monde entier. Vous avez également accès à des voyages et des rabais exclusifs.

    Venez-vous de gagner de l’argent en faisant du magasinage? Je crois que oui. 

    En utilisant votre carte Mastercard prépayée KOHO en novembre et décembre, votre mois de janvier sera beaucoup plus riche. Passez donc de bonnes fêtes. À partir de maintenant, vous avez KOHO pour aider votre hiver et votre porte-monnaie à être sans souci.

    Vous pouvez retrouver Stefani sur LinkedInStefani Balinsky est l’ancienne rédactrice en chef chez Hardbacon. Elle écrit professionnellement depuis ses études universitaires et son stage d’été au festival Juste pour rire. Elle est titulaire de plusieurs diplômes de l’Université McGill et d’un PMP du Project Management Institute. Elle aime les données et la recherche autant qu’elle aime une bonne histoire. Bien qu’elle ait occupé des postes de marketing dans des entreprises du secteur de l’édition, de la santé et de la technologie financière. Vous pouvez retrouver Stefani sur LinkedIn.