Club Créatif : Tout savoir sur le programme de DeSerres

DeSerres
Share with FacebookShare with FacebookShare with TwitterShare with TwitterShare with Twitter
Table des matières

    Avez-vous un petit côté créatif? Si oui – ou même s’il est très profondément enfoui en vous! –, il se peut que vous ayez déjà acheté un article ou deux chez DeSerres, anciennement connu sous le nom d’Omer DeSerres. Entreprise familiale fondée en 1908, DeSerres a su faire sa place chez les créatifs du Québec, mais aussi de l’Ontario, de l’Alberta, de la Colombie-Britannique et de la Nouvelle-Écosse.

    C’est donc sûrement une des raisons pour lesquelles le nom du programme de récompenses de ces magasins consacrés notamment à l’artisanat est Club Créatif. À noter qu’il n’existe pas d’application pour les téléphones intelligents en lien avec le programme ou les magasins DeSerres.

    Comment s’inscrire?

    En demandant une carte en magasin en fournissant une adresse courriel ou en ligne, à cette adresse. Si vous vous êtes procuré une carte en magasin, il faudra tout de même compléter votre profil en ligne. Les nouveaux membres obtiendront 100 points en boni lors de leur premier achat, à condition de le faire dans les 14 jours suivant la création du profil. Cela équivaut à 2$ de remise.

    Vous aurez aussi droit à des promotions exclusives adaptées à votre profil.

    Club Créatif : Tout ce qu’il faut savoir sur le programme de récompenses de DeSerres

    Il existe quatre différents programmes, alors à vous de choisir la catégorie qui vous définit parmi : membre du Club Créatif (statut régulier), étudiant, association d’artistes et employé d’une entreprise partenaire.

    Les étudiants du secondaire ou inscrits dans un établissement postsecondaire ont droit à 10% de rabais sur les articles sélectionnés à prix régulier. Le rabais de 10% s’applique aussi aux membres d’association d’artistes (qui doit compter sur au moins 25 membres) et aux employés d’entreprises partenaires qui ont reçu un code secret.

    Accumulez des remises en argent grace à la carte de crédit prépayée KOHO Mastercard® (précédemment connue sous le nom de KOHO prépayée Visa)!

    Pour avoir le statut d’étudiant, vous devez présenter votre carte étudiante en magasin ou remplir le formulaire en ligne une fois que vous êtes connecté à votre compte. Le statut vient à échéance automatiquement le 31 juillet de chaque année. Il faut donc présenter à nouveau une preuve d’études à partir du 1er août pour le renouveler. Dans le cas contraire, le membre n’aura plus droit au rabais de 10%.

    Les exceptions pour la réduction de 10% sont les suivantes : les produits FUJI, LEGO, Pantone et 3Doodler, les livres, les kits scolaires, les cartes-cadeaux, les achats antérieurs et les commandes spéciales.

    Club Créatif : Tout ce qu’il faut savoir sur le programme de récompenses de DeSerres

    Quels sont les avantages?

    Le programme de points est assez simple : vous obtiendrez 1 point par 1$ dépensé.

    Ensuite, vous pouvez transformer vos points en rabais en magasin ou en ligne. Chaque tranche de 50 points équivaut à 1$ en remise. Voici quelques exemples :

    Points accumulésValeur des points
    2505$
    50010$
    100020$
    5000100$

    La remise équivaut donc à 2% de vos achats. Vous pouvez consulter votre solde de points en tout temps dans votre compte sur le Web.

    Pour trouver un magasin, vous pouvez utiliser le localisateur. Et pour toute question, vous pouvez envoyer un courriel à cette adresse : service@deserres.ca.

    Vous pourrez aussi profiter des connaissances et des conseils des employés pour vous procurer les meilleurs outils afin de réaliser vos projets créatifs, que ce soit en peinture, en dessin, en sculpture, en art du papier, en moulage, en scrapbooking et encore plus.

    Il y a également des articles pour les loisirs, comme des jeux et des casse-têtes et des jouets.

    Alors, qu’attendez-vous pour commencer à économiser? À vos pinceaux!

    Club Créatif : Tout ce qu’il faut savoir sur le programme de récompenses de DeSerres
    Share with FacebookShare with FacebookShare with TwitterShare with TwitterShare with Twitter

    Charles est un passionné du marketing numérique, principalement la sphère du référencement naturel (SEO). Il est responsable de l’optimisation du contenu et de l’analyse des données. En plus de ses responsabilités marketing, il assiste aussi les autres département quand c’est possible.

    C’est aussi un vrai fan des finances personnelles. Depuis qu’il est très jeune, il s’intéresse à ce domaine et a même son propre blogue sur le sujet. Enfin, Charles est une vraie machine à apprendre ce qui en fait un coûteau suisse chez Hardbacon.