Partenariat stratégique avec Desjardins Courtage en ligne

Par Julien Brault | Publié le 16 févr. 2022

a group of buildings with persony windows
Share with FacebookShare with FacebookShare with TwitterShare with TwitterShare with Twitter
Table des matières

    J’ai une grande nouvelle à vous annoncer aujourd’hui!

     

    Comme vous le savez si vous avez suivi notre parcours, l’application mobile de Hardbacon, lancée en février dernier, est conçue pour rendre l’investissement en Bourse plus simple et profitable pour tout le monde. 

     

    Le hic, c’est que puisque Hardbacon n’est pas un courtier en ligne. Par conséquent, ceux qui téléchargeaient l’application et qui n’avaient pas de compte d’investissement ne pouvaient pas s’en servir.

     

    Eh bien, j’ai trouvé une solution à ce problème. J’ai le plaisir de vous annoncer que Hardbacon s’est associé à Desjardins Courtage en ligne pour vous offrir le kit ultime qui vous permettra d’investir en Bourse sans souci… et sans frais. 

     

    Ce partenariat nous permet d’offrir aux nouveaux clients de Desjardins Courtage en ligne :

     

    • Un abonnement de trois mois à l’application mobile de Hardbacon.
    • L’accès à notre cours en ligne sur l’investissement.
    • Un accès gratuit aux formations et outils pour vous aider à prendre une décision de Desjardins Courtage en ligne.
    • La possibilité d’investir en Bourse gratuitement avec Desjardins Courtage en ligne durant jusqu’à un an. 

     

    Oui, vous avez bien lu : non seulement ce partenariat nous permet de vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour investir en bourse comme les pros, mais en plus vous n’aurez aucun frais à payer au cours de la première année, jusqu’à concurrence de 10 transactions. Pour les détails, visitez la page Web consacrée à l’offre exclusive de Desjardins Courtage en ligne

     

    Nous rendons ainsi l’investissement en bourse accessible à tous les canadiens, peu importe votre revenu ou vos connaissance en matière d’investissements boursiers.

     

    Ce partenariat avec Desjardins Courtage en ligne (anciennement Disnat) est logique, car nous partageons une mission commune : démocratiser l’investissement en Bourse  et permettre aux gens d’investir en bourse de façon autonome.

     

    Disnat existe depuis 1982. En 1983, elle a été la première firme au Canada à offrir des services de courtage à escompte pour les titres des marchés canadiens. C’est en 1988 qu’elle a fait son entrée au sein du mouvement Desjardins, une institution financière qui a elle même joué un rôle de premier plan dans la démocratisation des services financiers auprès des groupes négligés par l’industrie. 

     

    Ça vous intéresse? Vous avez envie de commencer à investir en Bourse sans avoir à vous soucier des frais qui peuvent parfois s’avérer exorbitants? Je vous invite à profiter de l’offre exclusive de Desjardins Courtage en ligne

     

    En passant, si vous voulez un résumé plus divertissant de ce que j’ai écrit ici, écoutez la vidéo ci-dessous et n’hésitez surtout pas à la partager! 

     

    Share with FacebookShare with FacebookShare with TwitterShare with TwitterShare with Twitter

    Julien a co-fondé Hardbacon pour aider les Canadiens à prendre de meilleures décisions en matière d’investissement. Depuis, il a levé plus de trois millions de dollars et conclu des partenariats stratégiques avec des institutions financières de partout au pays. Avant de lancer Hardbacon, Julien a partagé sa passion pour les finances personnelles et la Bourse en tant que journaliste économique pour Les Affaires. Il a aussi passé le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM) et, au fil des ans, a collaboré à différents médias incluant Radio-Canada, LCN et Urbania.