Lorsque les prix sont en hausse alors que votre salaire reste le même, gérer ses finances personnelles de façon responsable est un défi de tous les jours ! Certaines institutions imposent même à leurs clients des augmentations de frais, bien que leurs profits atteignent des sommets! Une situation aussi injuste que difficile à comprendre…

Jouez dans la cour des grands, passez vers KOHO, et gérer votre argent comme un adulte. Maintenant, plus que jamais, nous devons connaître notre valeur, établir des normes et exiger mieux des personnes à qui nous confions notre argent durement gagné. Voici comment prendre les choses en main et gagner de l’argent avec KOHO. 

Arrêtez de donner votre argent et votre pouvoir

Bienvenue au pays de la gratuité bancaire, où payer de l’argent pour utiliser son propre argent est plus horripilant qu’un épisode des Bougon.

En moyenne, un compte de chèques incluant des transactions illimitées revient à 15 $ par mois au Canada, soit 180 $ par année! À ce rythme, les moyens de paiement de base s’avèrent hors de prix!

KOHO propose un compte de chèques et un compte d’épargne gratuits, ainsi qu’une gamme complète de fonctionnalités et des transactions illimitées sans frais cachés. En 2022, il était temps qu’une institution nous offre des services aussi abordables!  

Majorer les frais de carte de crédit à la charge des consommateurs est désormais légal. Dieu merci, les cartes prépayées telles que celle de KOHO n’incluent pas de tels frais.

Si vous faites partie de ceux ayant régulièrement des factures de carte de crédit, vous devriez passer à KOHO afin d’économiser jusqu’à 2,4 %. À choisir, tout le monde préférerait entendre sa chanson préférée à la radio mille fois, plutôt que sa carte de crédit lui chanter « taux d’intérêt, taux d’intérêt, taux d’intérêt » au creux de l’oreille un millier de fois.

Défi pour les adultes : puisque vous êtes déjà habitué à payer 15 $ par mois, mettez cet argent dans votre compte d’épargne KOHO pour commencer à bâtir un fonds d’urgence. 

Établissez des normes financières plus élevées

Confier l’argent que l’on gagne chaque jour à une institution de confiance devrait être une priorité. En effet, nos économies représentent à nos yeux davantage que de l’argent : ce sont des heures de nos vies que nous avons échangées pour nous offrir le nécessaire et, espérons-le, quelques petits plaisirs également. Avec l’inflation, davantage d’heures de travail sont nécessaires pour maintenir le même train de vie.

Un compte bancaire de base ne suffit plus. C’est pourquoi KOHO offre 24 fois plus de protection et des outils pertinents pour gérer ses finances de façon responsable. KOHO propose le fameux compte d’épargne sans frais dont vous avez toujours rêvé. Il ne comporte aucune exigence de dépôt minimum et il permet d’obtenir un taux d’intérêt plus élevé sur vos dépôts.  

Donnez la priorité à votre bien-être financier grâce à des avantages inestimables

Avez-vous déjà eu la surprise de constater qu’un paiement par carte de débit vous soit refusé en magasin ? Quand votre compte est à zéro, il est effectivement impossible d’effectuer un retrait.

KOHO est un bon choix : ilelle fait partie du réseau Mastercardᴹᴰ et offre la même qualité de service que les autres émetteurs de cartes de crédit Mastercard, c’est-à-dire des avantages de grande valeur. Toutefois, KOHO se distingue sur l’absence de frais additionnels.

Dans un monde où l’inflation est omniprésente, il est essentiel de remettre certaines dépenses en question afin d’économiser. Toute opportunité de moins dépenser moins permet de réduire l’impact que l’inflation engendre sur notre situation.

Un compte KOHO inclut automatiquement une carte prépayée Mastercard. Vous pouvez magasiner partout où elle est acceptée et accumuler jusqu’à 5 % de remise en argent auprès des détaillants partenaires.

Pour 9 $ par mois, vous pouvez passer à KOHO Prémium et obtenir des remises en argent de 2 % sur l’épicerie, l’essence et les repas (les dépenses les plus touchées par l’inflation). KOHO Prémium vous permet également de profiter d’autres avantages anti-inflation comme une fonctionnalité de protection des prix pour épargner de l’argent, aucun frais de transaction en devises étrangères, et un planificateur financier personnel sur demande. 

Défi pour les adultes : déplacez vos remises en argent dans votre compte d’épargne où vous ne serez pas tenté de les dépenser. Vous pourriez ainsi accumuler 1,2 % d’intérêt, c’est-à-dire de l’argent facile qui rapportera encore plus s’il est réinvesti à son tour.  

Faites de chaque achat une occasion d’épargner

De nos jours, économiser s’apparente à une mission impossible. L’inflation est comme un mauvais payeur pris dans un cercle vicieux. Heureusement, tout comme il existe des façons de filtrer le nombre de courriels indésirables dans votre boîte courriel, il existe des moyens de filtrer vos dépenses.

Avec les fonctionnalités de gestion budgétaire de KOHO dans l’application, vous pouvez créer des objectifs d’épargne et configurer des virements automatiques vers votre compte d’épargne. Mais le meilleur outil est de loin la fonctionnalité Montants arrondis qui vous aide à épargner chaque fois que vous dépensez, sans aucun effort.

Grâce à l’application, vous pouvez choisir d’arrondir chaque achat effectué par carte à 1 $, 2 $, 5 $ ou 10 $ près. KOHO déposera automatiquement cette monnaie supplémentaire directement dans votre compte d’épargne où elle obtiendra un intérêt de 1,2 %.

La fonctionnalité Montants arrondis est le moyen le plus simple d’automatiser votre épargne et d’optimiser vos dépenses pour créer de la valeur. De plus, il y a un avantage psychologique supplémentaire qui vous oblige à dépenser avec intention.

KOHO vous envoie une notification après chaque achat. Étant donné que la fonctionnalité Montants arrondis réduit plus rapidement le solde de votre compte, vous prenez rapidement conscience de ce qui reste à dépenser et vous êtes en mesure de faire de meilleurs choix entre vos envies et vos besoins. En ce qui me concerne, l’effet a été immédiat!

Fuyez les dettes comme vous fuyez un ex toxique

Acheter à crédit est rapide et facile, mais vous le regretterez dès le lendemain matin. Les augmentations successives des taux d’intérêt de la Banque du Canada pour modérer l’inflation alourdissent le fardeau de la dette. En conséquence, les sociétés émettrices de cartes de crédit augmentent également leurs taux d’intérêt.

Il est tentant de recourir au crédit pour pallier des difficultés financières temporaires, mais c’est une stratégie dangereuse. Les personnes qui maintiennent un solde sur leur carte de crédit dépensent en moyenne 750 $ par année en frais d’intérêt. De tels frais s’ajoutent au taux d’inflation actuel et rendent le coût de la vie toujours plus cher. Évitons à tout prix les factures de cartes de crédit impayées!

KOHO vous donne la commodité et les avantages de l’utilisation d’une carte de crédit, mais avec absolument aucune chance de s’endetter et de payer des intérêts sur vos achats. Cette carte fonctionne partout où Mastercard est acceptée, en boutique, en ligne et même à l’étranger.

C’est comme une carte de débit, mais en mieux car il n’y a pas de vérification de crédit, de solde à payer ou de frais d’intérêt à craindre. Vous ne dépenserez que le solde de votre compte KOHO, soit votre propre argent et non de l’argent emprunté à une institution financière.

Donnez un coup de pouce à votre cote de crédit

En ce qui me concerne, acheter une voiture ou une maison sans financement externe est impossible : pour beaucoup d’entre nous, un prêt est incontournable. Un bon cote de crédit donne accès à des taux d’intérêt plus avantageux.

Un taux d’intérêt bas permet d’économiser sur les frais d’intérêt et engendre également des remboursements mensuels inférieurs donc moins de pression sur votre budget.

Le Renforcement de Crédit de KOHO est un moyen simple et peu coûteux de rebâtir votre cote de crédit sans contracter de dettes. Pour 10 $ par mois, KOHO ouvrira une marge de crédit à votre nom et signalera les paiements aux bureaux de crédit chaque mois.

Ne vous inquiétez pas, KOHO ne vous accorde pas de prêt : vous ne serez pas tenté de faire des folies avec de l’argent qui n’est pas le vôtre. Vous n’aurez pas non plus à payer de frais d’intérêt, ni à vous soumettre à une vérification de crédit. Tant qu’il y aura 10 $ dans votre compte de dépenses chaque mois, KOHO s’occupera du reste.

En moyenne, les clients de KOHO ayant souscrit au Renforcement de Crédit ont vu leur cote de crédit augmenter de 20 points en six mois. De plus, ce programme est nettement plus abordable que de contracter un prêt ou de demander une carte de crédit.

Grâce à la carte prépayée Mastercard de KOHO, vous pourrez à nouveau rêver d’un futur dans lequel vous serez en mesure de contracter un prêt sereinement sans gérer les taux d’intérêt toujours croissants, l’obligation d’effectuer un dépôt de garantie initial ou toute autre dette inutile à rembourser.

Seulement 10 $ par mois pendant 6 mois
Renforcement de Crédit - KOHO

Prenez une marge de crédit, remboursez-la à temps et renforcez votre dossier de crédit. Nous vous accompagnerons tout au long du processus.

Débutez dès maintenant

Trouvez la meilleure carte de crédit pour vos besoins
Comparateur de cartes de crédit

Trouvez la meilleure carte de crédit pour vos besoins en répondant à quelques questions.

Comparez les cartes de crédit