L’achat ou la vente d’une maison peut être stressant pour plusieurs. En effet, en plus de devoir économiser pour avoir une mise de fonds suffisante, trouver la demeure qui répond à nos besoins et cela dans un quartier qui nous plaît… La surenchère et la petite quantité de maisons sur le marché viennent compliquer la recherche. Depuis le début de la pandémie, l’offre et la demande dans le marché immobilier ont été complètement chamboulées.

En effet, les multiples confinements ont poussé certaines familles à repenser à leurs besoins : plus d’espaces pour cohabiter, un terrain extérieur pour les enfants et peut-être même un quartier avec plus de verdure. En cumulant ces différents aspects, il est facile de comprendre pourquoi plusieurs acheteurs se sont dirigés vers la Rive-Nord de Montréal. En effet, la banlieue a attiré de nombreuses familles. Le marché se retrouve donc perturbé, plusieurs acheteurs potentiels pour peu de maisons à vendre. 

Lorsqu’on ajoute à cela les questions concernant les hypothèques, il est devient difficile de s’y retrouver. Heureusement, les agents immobiliers sont là pour vous aiguiller dans vos transactions immobilières. Que vous soyez acheteur ou vendeur, l’équipe de Hardbacon a listé les 50 meilleurs agents immobiliers de la Rive-Nord de Montréal. 

Michel Naud – Mont-Tremblant, 33 propriétés

Avec plus de 30 ans d’expérience à son actif dans le monde des affaires et de l’immobilier, Michel peut se vanter de son excellente réputation. Attentif et toujours présent pour ses clients, ses compétences lui ont permis de participer à plus de 1000 transactions dans sa région.

Les propriétés inscrites dans la liste de Michel Naud sont toutes plus charmantes les unes que les autres. La propriété la plus dispendieuse est à 21 999 066$. Le château Fleur de lys situé à Mont-Tremblant est de style européen avec une touche québécoise. La propriété possède 17000 pieds carrés de surface habitable. Le petit plus qui vous charmera, la vue sur le lac Tremblant. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
905 ch. des Skieurs, Mont-Tremblant 8 chambres – 21 999 066$

Site Web | Facebook | Instagram | LinkedIn 

Catherine Béchara – Blainville, 36 propriétés

Courtière immobilière depuis 2007, Catherine met son savoir-faire et ses connaissances au service de ses clients. Négociatrice hors pair, elle s’engage auprès de sa communauté pour les représenter. Que vous soyez vendeur ou acheteur, elle sait être à l’écoute des besoins de chacun en toute transparence et professionnalisme. 

Une des propriétés actuellement listées chez Catherine Béchar est un bâtiment vendu au prix de 1 350 000$. Cet immeuble à revenus est situé sur un grand terrain de 17077 pieds carrés. Il dispose de places de stationnement à l’arrière et d’un garage de 22 x 29 pieds. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
900 – 904 Boul. du Curé-Labelle, Blainville. 7 unités – 1 350 000$

Site Web | Facebook 

Jennifer McKeown – Mont-Tremblant, 26 propriétés

Co-fondatrice des Immeubles Mont-Tremblant en 1996, Jennifer McKeown s’est fait un nom auprès de ses clients. Grâce à sa personnalité attachante et son sens inné de l’esthétique, elle sait se montrer de très bons conseils lorsqu’il s’agit d’acheter ou de vendre.  

Actuellement, Jennifer McKeown propose 3 propriétés dispendieuses. Elles sont affichées à 5 450 000$, 6 950 000$ et 6 990 000$. Cette dernière possède 18 pièces. À l’entrée, vous êtes accueilli par un portail fait de pierres et de fer forgé. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
1015, Chemin Cochrane, Mont-Tremblant, Quartier village Mont-Tremblant. 18 pièces – 6 990 000$

Site Web

Philippe Lamarche – Sainte-Thérèse, 82 propriétés

Professionnellement irréprochable, Philippe s’engage à offrir un service impeccable à ses clients. Il offre la satisfaction et la tranquillité, et accorde une énorme importance à l’accompagnement de façon personnalisée pour une entière satisfaction. Avec dynamisme, il s’engage dans le processus des recherches et des négociations et assure un suivi complet de vos dossiers afin de vous aider à avoir la meilleure offre.

À l’heure où ces lignes sont écrites, Philippe Lamarche propose 5 propriétés à plus de 1 million de dollars. La plus dispendieuse est une maison à étages située à Fabreville, affichée à 3 250 000$. Elle dispose de 11 pièces et est construite sur un terrain de 472 261 pieds carrés.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
1425 Rue Rousseau, Fabreville (Laval), 11 pièces – 3 250 000$

Site Web | Facebook 

Marc Vadeboncoeur – Mirabel, 48 propriétés

Spécialiste en courtage immobilier depuis plus de 40 ans, Marc a fondé son entreprise, IMMODEV agence immobilière, en 1996. Il a pris part au maintien et création de plus de 8000 emplois. Sa réussite se résume à son implication dans la transaction entre les deux parties. Formé et outillé pour répondre à vos besoins spécifiques, sa rigueur et son acharnement sont la clé de sa réussite.

À l’heure où ces lignes sont écrites, les propriétés listées par Marc Vadeboncoeur sont principalement des terrains, des bâtisses commerciales et des locaux commerciaux. La propriété la plus dispendieuse est une bâtisse commerciale affichée à 26 500 000$. C’est un immeuble industriel locatif de 144,000 pieds carrés. Il est divisé en 9 locaux et possède 13 portes/quais.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
400, Chemin de la Grande-Côte, Rosemère, 5 bureaux – 2 645 000$

Site Web | LinkedIn 

Steven Lafave – Mont-Tremblant, 11 propriétés

Courtier immobilier depuis 1996 chez Intrawest/Alterra Mountain Company, il fait profiter ses clients de ses nombreuses qualifications. Steven Lafave est un mordu de l’immobilier, sa réputation n’est plus à faire. Il prend plaisir à conseiller les clients dans leurs futures recherches ou la vente de leur propriété.

Steven Lafave propose un condo situé à Tremblant, considéré comme le penthouse le plus prestigieux. Ce condo offre une vue spectaculaire sur le lac et les montagnes. Il possède 20 chambres, dont une salle de massage, un cinéma maison, une salle de gym, 3 foyers et 4 garages. Le prix de cette propriété unique est de 4 900 000$.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
39, Chemin de Normandie, Sainte-Agathe-des-Monts, 20 pièces – 4 799 000$

Site Web | LinkedIn 

Jean-Guy Ayotte – Blainville, 38 propriétés

Il commence sa carrière dans le monde immobilier en 1973 et ouvre son premier bureau de courtage — les Immeubles Jean-Guy Ayotte — en 1975. Il devient rapidement l’un des meilleurs vendeurs parmi de nombreux courtiers en gagnant plusieurs fois le prix d’excellence. Combinant expérience et dynamisme, il possède une connaissance profonde de la réalité du marché.  

Jean-Guy Ayotte affiche dans ses inscriptions une magnifique maison en bois rond qui a tout pour plaire. Elle est chaleureuse et accueillante. Elle dispose de 3 chambres et a un petit étang à l’avant, une petite cabane à sucre privée. Elle est construite sur un grand terrain boisé. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
25 Rue Roger, Saint-Calixte – 775 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn 

Marc-André Bonicel – Sainte-Thérèse, 26 propriétés

Courtier immobilier chez RE/MAX aux côtés de son équipe, Marc André promet une disponibilité 7j/j à ses clients. Il reste à l’affût des dernières informations et s’engage à offrir un service impeccable, efficace et personnalisé pour vendre, acheter ou investir.

Une des nouvelles inscriptions de Marc-André Bonicel est une maison à étages affichée à 989 900$. C’est une propriété moderne, prestigieuse et luxueuse.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
248 Boul. De Gaulle, Lorraine – 989 900$

Site Web | Facebook | LinkedIn 

Daniel Chartier – Mascouche, 26 propriétés

Courtier spécialiste des projets de développement, Daniel est un professionnel chevronné, fournissant des services innovants et des renseignements précis sur le marché de l’immobilier. Son mot d’ordre est la satisfaction client. Son intégrité fait de lui un homme respectable et connu dans sa région. 

Vous trouverez certainement ce que vous cherchez parmi les propriétés inscrites par Daniel Chartier. Par exemple, la propriété la plus dispendieuse est une bâtisse commerciale dont la superficie au sol est de 35 672 pieds carrés. Une opportunité d’affaires à saisir. Elle est affichée au prix de 6 558 000$.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
1876 – 1882, Rue de Villiers, Montréal – 898 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn 

Guy Sauvé – Lachute, 41 propriétés

Courtier immobilier depuis 2003, Guy redouble d’efforts pour s’engager auprès de ses clients en mettant en premières positions les forces de la transaction. Ce professionnel de l’immobilier se démarque par son dynamisme et la motivation de toujours bien faire les choses.   

Les propriétés inscrites par Guy Sauvé sont diverses et variées. Vous y trouverez des lots de terrain, des maisons, des fermettes et des bâtisses commerciales. La propriété la plus dispendieuse est un terrain d’une superficie de 974 986 pieds carrés. Il se situe entre le coin Bethany et l’autoroute 50. Ce terrain est en vente au prix de 19 500 000$.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
2388, Route 148, Grenville-sur-la-Rouge, Quartier Canton Grenville – 724 000$

Site Web | LinkedIn 

Tanya Rickert – Mascouche, 20 propriétés

En 2001, Tanya Rickert commence son insertion dans le domaine de l’immobilier. Elle complétera avec succès plusieurs projets dans la construction neuve et se fait une place importante auprès des autres courtiers. Ses connaissances et compétences vous accompagnent tout au long de la procédure. Elle veille à ce que toutes les opérations soient effectuées conformément aux lois du courtage.  

Actuellement, Tanya Rickert enregistre 7 propriétés de plus de 1 000 000$. Principalement des terrains, des bâtisses commerciales et des locaux. Une des maisons de sa liste est une propriété de 11 pièces sur un terrain d’une superficie de 42 983 pieds carrés. Le tout est affiché à 1 149 000$.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
1185 – À, route Marie-Victorin, Verchères – 1 149 000$

Site Web | Facebook 

Michel Limoges – Blainville, 36 propriétés

Michel Limoges a plus de 31 ans d’expérience comme courtier immobilier agréé. Il est récipiendaire des prix Diamant en 2018 et Palme d’Or du Président à de nombreuses reprises. Humain, performant et qualifié, Michel offre un service hors pair. Il saura vous accompagner tout au long de votre projet de vente ou d’achat de votre nouvelle propriété.

À l’heure actuelle, Michel Limoges propose des terrains, des bâtisses commerciales, des commerces à vendre et des locaux industriels. Sa propriété la plus dispendieuse est une Terre agricole de 40 arpents à Laval. La superficie du terrain est de 1 472 080 pieds carrés.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
131, Chemin du Lac-Millette, Saint-Sauveur – 3 500 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn

Michel Boileau – Lorraine, 11 propriétés

Professionnel de la vente, l’achat et la location de propriétés immobilières, Michel Boileau est un acharné reconnu pour sa grande capacité relationnelle. Il offre toujours un service personnalisé en cernant les besoins de ses clients et en établissant la meilleure stratégie immobilière. Grâce à son dévouement, il a réussi à décrocher une impressionnante série de transactions réussies pour des clients réputés.  

Parmi les propriétés proposées par Michel Boileau, vous trouverez de belles opportunités pour vos investissements. La propriété la plus dispendieuse, affichée à 9 900 000$, est un immeuble industriel de prestige. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
1650, boulevard Lionel-Bertrand, Boisbriand – 9 900 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn 

Graziella Manin – Lorraine, 11 propriétés

Courtière immobilière depuis 1999, elle s’est fait connaître grâce à son talent inné pour la vente, la location et la qualité du service qu’elle offre à ses clients. Ses débuts se sont faits auprès d’une firme internationale. 

Dans sa liste de magnifiques propriétés, vous trouverez un super condo commercial avec 15 bureaux affichés au prix de 1 395 000$. Cette propriété dispose d’une réception luxueuse et d’une salle de conférence avec un petit coin café inclus. Elle dispose aussi d’une cuisine, de toilettes privées et d’ascenseurs.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
3115, boulevard de la Pinière, local 210, Terrebonne – 1 395 000$

 

Site Web 

Stéphane Légaré – Blainville, 25 propriétés

Avec une expérience dans le domaine de l’immobilier de plus de 20 ans et muni d’une forte compétence en négociation, Stéphane Légaré vous sera extrêmement dévoué, car cela fait partie de ses valeurs fondamentales.    

Trouver la propriété qui vous convient parmi celles proposées par Stéphane Légaré sera très facile, car elles sont variées. La propriété la plus dispendieuse — 2 950 000$ — est une terre agricole de 76 arpents.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
10921, Rue Jacques-Bizard, Montréal – 735 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn

Serge Giguère – Blainville, 16 propriétés

Dans le domaine de la vente depuis 1985, Serge Giguère en fait son devoir de toujours trouver les solutions adéquates aux questions de ses clients. Il est grandement prisé et sollicité, allant de la stratégie de mise en marche, en passant par une planification complète, avec une assistance de bout en bout pour atteindre l’objectif prévu.   

Une des plus belles propriétés proposées par Serge Giguère est une maison affichée à 760 000$. Un bel espace lumineux de 12 pièces. Elle dispose de 6 places de stationnement, dont 2 dans le garage et 4 dans l’allée.      

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
1269, boulevard Céloron, Blainville, Quartier Nord – 760 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn 

Benoît Desjardins – Mirabel, 25 propriétés

Dans le domaine des affaires depuis plusieurs années et courtier immobilier commercial, Benoit Desjardins vous guidera dans projet de relocalisation ou d’implantation de votre entreprise. Grand connaisseur des lois et règlements en vigueur dans le domaine du courtage, il mettra ses connaissances et ses compétences à votre service. 

À l’heure où ces lignes sont écrites, une maison de plain-pied fait son entrée dans les inscriptions du courtier au prix de 495 000$.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
12 Rue Patry, Val-Des-Monts – 495 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn | Twitter | Youtube

Linda Minotti – Saint-Donat, 16 propriétés

Passionnée et engagée à servir son client, Linda Minotti est courtière immobilière depuis 10 ans. Elle a reçu le prix du Travailleur autonome de l’année 2016, décerné par la Chambre de commerce. Elle est reconnue pour son professionnalisme, son savoir-faire et son sens de l’écoute. Ses clients lui sont reconnaissants. 

Actuellement, la propriété la plus dispendieuse inscrite par Linda Minotti est une fermette à vendre au prix de 3 900 000$. Ce domaine privé dispose d’un terrain de golf sur environ 28 acres, une auberge privée, une résidence familiale, un grand garage et des annexes.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
359, Route 329, Lachute. 33 pièces. 3 900 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn | Twitter | Youtube

Christian Nolet – Mascouche, 19 propriétés

Propriétaire et gérant de sa propre agence, avec une expérience de plus de 20 ans, Christian Nolet met à disposition de ses clients sa générosité, son expertise et son professionnalisme. Il offre ainsi un accompagnement personnalisé pour l’achat ou la vente de votre propriété.

La propriété la plus dispendieuse que propose Christian Nolet est un grand terrain avec quatre bâtiments et comprenant une superficie de plus de 3 000 000 pieds carrés en zone agricole.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
581, Rue Notre-Dame, Repentigny – 2 100 000$

Site Web | LinkedIn 

Maurice Giroux – Lachute, 49 propriétés

Classé parmi les élites de Royal LePage, Maurice Giroux s’est vu décerner à plusieurs reprises des prix de distinction au sein du groupe pour son sérieux et son travail rigoureux. Son professionnalisme fait de lui une personne de confiance et à l’écoute de ses clients. Il tient un rôle de conseil et d’accompagnement afin de proposer des biens correspondants aux attentes.    

Parmi les propriétés proposées par Maurice Giroux, vous trouverez des maisons, des commerces et des bâtisses commerciales. La plus dispendieuse des inscriptions est une maison à vendre à 1 850 000$. En plus, elle offre un décor enchanteur rappelant la campagne anglaise à la fin du 19e siècle.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
200Z, Chemin Johnson, Harrington – 1 850 000$

Site Web | Facebook 

Hugo Chéné – Terrebonne, 33 propriétés

Hugo Chéné offre le service parfait à qui fait affaire avec lui. Il conseille et informe ses clients avec professionnalisme pour la vente et l’acquisition de leurs propriétés. En collaboration avec des hommes et femmes d’affaires, il négocie pour vous une offre bien taillée, dans le but rendre votre transaction la plus agréable possible.  

À cet instant, la propriété la plus dispendieuse inscrite par Hugo Chéné est un immeuble de 12 logements au style moderne.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
20 Rue Bro Saint-Jacques, Lanaudière – 299 000$

Site Web | Facebook

Sébastien Turgeon – Mont-Tremblant, 13 propriétés

Doté d’une expérience de plus de 10 ans en tant que courtier immobilier et faisant partie des 10 meilleurs vendeurs ROYAL LEPAGE CANADA, Sébastien Turgeon connaît beaucoup de succès dans sa région. Entrepreneur dans l’âme, il est toujours disponible pour aider à trouver la perle rare et réaliser le rêve de ses clients.   

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
1075, Allée du Géant, Mont-Tremblant, quartier Tremblant – 1 495 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn

Alain Aubé – Mascouche, 29 propriétés

Alain Aubé s’appuie sur son expérience dans la vente et la location des propriétés immobilières pour offrir la meilleure qualité de service à ses clients. Son approche est axée sur l’écoute et la confiance. La relation transparente qu’il entretient avec ses clients est la base de sa réussite dans chaque projet immobilier.    

Parmi les propriétés que propose Alain Aubé, vous trouverez plusieurs inscriptions à plus de 1 million de dollars. La plus dispendieuse est un immeuble à revenus au prix de 4 200 000$. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
353, boulevard du Coteau, Sainte-Thérèse, Quartier En Haut – 899 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn

Paul Dalbec – Mont-Tremblant, 11 propriétés

Courtier local depuis plus de 30 ans, Paul Dalbec s’est classé 6 fois dans le top 10 des meilleurs courtiers chez Royal LePage, dont il est propriétaire dans la région Mont-Tremblant depuis 1998. 

Des inscriptions variées complètent la liste des propriétés listées par Paul Dalbec. Parmi elles, une magnifique résidence intergénérationnelle offrant une vue magnifique sur le lac Tremblant. Cette maison a été conçue pour permettre à deux familles de cohabiter, tout en ayant chacune son propre espace. Cette propriété dispose aussi d’une piscine et d’un accès notarié à une plage magnifique.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
190 – 192, Chemin Desmarais, Mont-Tremblant, quartier Tremblant – 8 495 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn 

4,75 % Taux hypothécaires variable 5 ans*
nesto - Expert hypothécaire

Propulsés par notre technologie exclusive, nous analysons l’ensemble du marché en quelques secondes pour trouver la meilleure hypothèque possible. Vous êtes toujours en contrôle, sachant que nos experts – qui ne travaillent pas à commission – vous fournissent un soutien impartial tout au long du processus.*

Faire la demande
*Taux préférentiel -1,20% Transactions assurées. D’autres conditions s’appliquent. Taux en vigueur aujourd’hui.

Pascale Janson – Mont-Tremblant, 13 propriétés

Directrice et copropriétaire fondatrice de sa propre bannière immobilière aux côtés de son père, Pascale Janson combine dynamisme, expérience et créativité au service de ses clients. Toujours déterminée à faire les choses efficacement, elle réussit à chaque fois sa transaction immobilière, au grand plaisir de ses clients.  

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
138, Chemin de la Forêt, app. 10, Mont-Tremblant, quartier Tremblant – 795 000$

Site Web | Facebook 

Sean Hummell – Mont-Tremblant, 16 propriétés

Sean Hummell est courtier immobilier spécialisé dans les propriétés de luxe depuis 2001. Ses clients apprécient son engagement et surtout sa discrétion. Son dévouement au service des acheteurs et vendeurs fait de lui un courtier très renommé. À l’écoute de vos besoins, il fera toute la différence.     

La propriété la plus dispendieuse que vous propose Sean Hummell est une maison affichée à 8 750 000$. Cette résidence est située à flanc de montagne, à proximité de la station de ski de renommée internationale Mont-Tremblant.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
802, Chemin des Skieurs, Mont-Tremblant – 8 750 000$ 

Site Web | Facebook | Instagram | LinkedIn | Twitter | Youtube

Sylvain Dupré – Mascouche, 20 propriétés

Doté d’une expérience de plus de 20 ans au sein d’entreprises de renommées, Sylvain Dupré met ses qualités de négociateur à disposition pour vous accompagner tout au long du processus. Son objectif est d’établir rapidement et efficacement une stratégie d’achat ou de vente pour votre propriété. Créatif et franc, il vous assurera les meilleures opportunités pour un résultat concluant.  

Sylvain Dupré propose des bâtisses commerciales, des terres, des maisons, des fermettes et plein d’autres propriétés pour satisfaire les demandes de ses clients. Parmi elles, la propriété la plus dispendieuse est une bâtisse commerciale affichée à 6 558 000$, construite sur un terrain de 173 514 pieds carrés.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
1551 – 1555, Rue Jean-Talon Est, Montréal – 648 000$

Site Web | LinkedIn 

Heina Saettone – Repentigny, 13 propriétés

Heina Saettone a pour objectif numéro un de répondre aux besoins de ses clients. Tout au long du processus immobilier, vous serez guidé dans vos choix. En mettant à votre service ses compétences, sa passion et sa volonté, elle fournit un appui personnalisable hors pair pour quiconque aspirant à devenir propriétaire.   

Une des charmantes propriétés proposées par Heina Saettone est une maison à vendre au prix de 399 000$. Une maison de plain-pied sur un beau grand terrain à Repentigny.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
665, boulevard Iberville, Repentigny – 399 000$

Site Web | Facebook 

Faiçal Benbouida – Saint-Eustache, 19 propriétés

Faiçal Benbouida se distingue par son dévouement et son professionnalisme. Il travaille avec acharnement pour vous trouver les solutions adéquates pour l’achat ou la vente de votre propriété de rêve. Ses connaissances approfondies du domaine de l’immobilier et sa maîtrise des lois du courtage vous seront bénéfiques dans votre recherche.             

Parmi les propriétés que propose Faiçal Benbouida, on retrouve une magnifique bâtisse commerciale à Mont-Tremblant construite en 2011, affichée au prix de 1 675 000$.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
676, Rue de Saint-Jovite, Mont-Tremblant – 1 675 000$

Site Web | LinkedIn 

Nadine Campbell – Mont-Tremblant, 15 propriétés

Experte avertie en courtage immobilier depuis 2005, Nadine Campbell met tout en œuvre et se dédie pour répondre aux besoins de sa clientèle. Son expérience et ses compétences seront au rendez-vous pour vous trouver la résidence idéale. 

Parmi les inscriptions de Nadine Campbell, la propriété la plus dispendieuse est une maison à étages affichée à 5 675 000$.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
400, Chemin de Cassiopée, Mont-Tremblant – 5 675 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn 

Ann Jeffreys – Mont-Tremblant, 23 propriétés

Ann Jeffreys fait partie de la troisième génération de courtiers immobiliers locaux de sa famille et compte au moins 15 ans d’expérience dans le domaine. Elle se démène pour faire de leurs rêves une réalité et assurer à ses clients un suivi complet de leurs dossiers.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
140, Chemin du Pain-de-Sucre, Mont-Tremblant – 1 600 000$

Site Web | Instagram | LinkedIn

Francis Mireault Fauvel – Sainte-Anne-des-Plaines, 53 propriétés

Grâce à son approche humaine et son professionnalisme, Francis Mireault Fauvel réussit à mettre en confiance sa clientèle tout au long de la transaction. Il est très organisé, efficace et toujours à leur écoute. En bon conseiller, Francis Mireault est recommandé par nombreux de ses clients et pairs. 

La propriété la plus dispendieuse est une maison à étages affichée au prix de 875 000$. Une magnifique propriété avec un très grand terrain. Elle dispose d’une cuisine luxueuse avec des plans de travail en granit, des planchers chauffants, une piscine creusée et chauffée, un garage double, 5 chambres à coucher et bien plus.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
4960Z, Rue Sépale, Terrebonne, quartier Ville – 875 000$

Site Web | Facebook 

Stéphane Girard – Mascouche, 21 propriétés

Grand gagnant du prix Circle of Legend en 2018, dans le top 10 chez RE/MAX depuis 2010, courtois et dynamique, Stéphane Girard est un homme de confiance avec qui vous allez prendre du plaisir à travailler. Ses connaissances du terrain sont le résultat de ses multiples transactions.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
30, Rue des Brises, Saint-Jean-de-Matha – 799 900$

Site Web | Facebook | LinkedIn

Yvon St-Amant – Repentigny, 18 propriétés

Avec ses années de dévouement et d’expérience dans le domaine de l’immobilier, Yvon St-Amant s’est bâti une carrière en faisant un trait d’union entre acheteurs et vendeurs au profit des plus belles propriétés de la région. 

On retrouve beaucoup d’immeubles à revenus, de bâtisses commerciales et de terrains à vendre parmi les inscriptions de Yvon St-Amant. Parmi elles, la plus dispendieuse est un immeuble à revenu affiché à 1 850 000$.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
314, Rue Cheverny, Saint-Paul – 389 000$

Site Web | Facebook 

Laurier Balthazard – Mont-Tremblant, 10 propriétés

Avec ses 10 ans d’expérience dans le monde des affaires, Laurier Balthazard est un passionné de défis. Rien ne lui fait peur! Son sens du dévouement et ses aptitudes de négociation font de lui un courtier immobilier réputé auprès des gens du domaine.       

Une des propriétés proposées par Laurier Balthazard est une maison avec 4 chambres, 2 garages et une piscine intérieure construite sur un grand terrain plat. Elle offre une vue magnifique sur le lac Duhamel. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
30 Ch. Ovila Mont-Tremblant – 999 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn 

Kim Richardson – Mont-Tremblant, 25 propriétés

Kim Richardson est courtière immobilière résidentielle et commerciale avec plus de 18 ans d’expérience. Elle maîtrise et connaît par cœur le marché de sa région. Son équipe a été désignée Diamond Rouge pour Royal LePage et a fait partie des 28 meilleures équipes en 2018.

La propriété la plus dispendieuse listée par Kim Richardson est un terrain à vendre au prix de 3 000 000$. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
8, Chemin des Lilas, Lac-Supérieur – 1 350 000$

Site Web | Instagram 

Stephan Gagnon – Saint-Eustache, 23 propriétés

Chez RE/MAX depuis 2014 et courtier immobilier depuis 2004, Stéphan Gagnon répond présent pour ses clients et concitoyens. Il saura vous guider dans l’achat ou dans la vente la plus importante dans votre vie. C’est son honnêteté et sa patience qui font de lui un choix sûr.  

Parmi les inscriptions de Stéphan Gagnon, vous trouverez essentiellement des terrains à vendre. La propriété la plus dispendieuse est à 329 900$. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
114 RUE DUBOIS, APP.102, SAINT-EUSTACHE – 329 900$

Site Web | Facebook | LinkedIn

Roxanne Dumoulin – Saint-Eustache, 23 propriétés

Roxanne Dumoulin obtient sa certification et entre officiellement dans le monde du courtage immobilier en 2006. Sa passion pour la décoration vous aidera à mettre en valeur votre propriété en vous guidant ainsi vers une meilleure vente. Roxanne a le sens de l’écoute et rassure ses clients, que ce soit pour une transaction résidentielle ou commerciale.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
16515, Rue de La Jonquière, Mirabel, Quartier Domaine Vert Nord – 781 910$

Site Web | Facebook | LinkedIn 

Carol Ann Sirard – Saint-Sauveur, 22 propriétés

Carol Ann Sirard met au profit de sa clientèle ses compétences et son expérience en tant que courtière immobilière. À travers son expérience, elle a développé un très grand réseau de contacts et de gens d’affaires dans le domaine de l’immobilier.

La propriété la plus dispendieuse qu’elle propose est une superbe demeure prestigieuse nichée sur un beau terrain privé de près de 73000 pieds carrés. Elle offre une superbe vue sur les montagnes et le parc Doncaster, avec un accès direct et privé à la rivière depuis le terrain.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
4510, Rue de la Rogeloise, Sainte-Adèle, Quartier Mont-Rolland – 980 000$

Site Web | LinkedIn 

Daniel Stewart – Saint-Sauveur, 21 propriétés

Courtier immobilier chez Century 21 Sommet, Daniel Stewart a une connaissance du domaine et une maîtrise profonde du sujet. Son important réseau vous permet d’être assisté comme il se doit dans votre projet immobilier.

Daniel Stewart représente en ce moment une belle maison de plain-pied. Elle dispose d’un garage, d’un foyer au gaz, de 3 chambres et d’un sous-sol disposant d’une sortie extérieure directe. Le tout est affiché à 429 000$ et situé à 3 minutes des grands axes routiers.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
640, Rue des Mésanges, Sainte-Adèle, Quartier Sainte-Adèle – 429 000$

Site Web | LinkedIn 

André Parisien – Mont-Tremblant, 16 propriétés

Riche d’une vaste expérience dans le domaine de l’immobilier, André Parisien offre un excellent service à la clientèle. Il fait appel à tous ses contacts pour surpasser les demandes des acheteurs et vendeurs. Sa personnalité attentive crée une communication honnête, rassurante et transparente, pour une transaction en toute tranquillité.    

La propriété la plus dispendieuse inscrite par André Parisien est un condo à vendre au prix de 1 949 000$. C’est un projet de condominiums de luxe qui offre une vue exceptionnelle sur le lac. Il dispose aussi d’une salle de sport et d’une piscine paysagée.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
119, Chemin du Lac-Travers, Mont-Tremblant, Quartier Saint-Jovite – 1 500 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn

Christiane Perreault – Saint-Sauveur, 23 propriétés

Issue d’une famille baignant déjà dans le domaine, le courtage immobilier est donc un héritage pour Christiane Perreaultla.Courtière depuis plus de 13 ans, elle a su se distinguer par de nombreux prix d’excellence. En tant que femme d’affaires, son sens des responsabilités et son professionnalisme sont ses meilleurs atouts.

Parmi les diverses inscriptions faites par Christiane Perreault, la propriété la plus dispendieuse est une bâtisse commerciale affichée à 1 450 000$. Cette propriété possède une magnifique terrasse avec vue sur le mont St-Sauveur. Elle dispose de 160 places, dont 40 sur la terrasse et près de 50 places de stationnement.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
155, Rue Principale, Saint-Sauveur – 1 450 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn

Éric Léger – Saint-Sauveur, 33 propriétés

Dans le domaine de l’immobilier depuis 1983, Éric Léger détient le titre FRI (Fellow Real Estate Institute), marque d’excellence décernée aux meilleurs professionnels de l’immobilier. Il a le privilège de connaître la région par cœur. Énergique et généreux, sa personnalité fait de lui une source d’inspiration, de confiance et de fidélité pour ses clients.  

La propriété la plus dispendieuse qu’il inscrit, au moment où ces lignes sont écrites, est affichée à 2 995 000$. Cette demeure luxueuse et très confortable est située sur un magnifique plan d’eau. La propriété dispose de deux garages.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
170, 115e Avenue, Saint-Hippolyte – 2 995 000$

Site Web | Facebook | Instagram | Youtube

Éric Comtois – St-Charles-Borromée, 25 propriétés

Grâce à son approche adaptée, Éric Comtois s’est fait un nom auprès des courtiers immobiliers. Possédant une bonne expertise dans les transactions immobilières, son succès provient de l’enthousiasme et de l’intégrité qu’il met dans son travail. Son objectif est d’ajouter de la valeur à ses engagements.    

La propriété la plus dispendieuse parmi les inscriptions d’Éric Comtois est une magnifique maison qui réunit luxe, confort et qualité. Elle a tout pour plaire. Construite en 2012, elle dispose de 19 pièces et d’une multitude de rangements à tous les étages. Elle est affichée au prix de 899 000$.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
170, Rue Louis-Vadeboncoeur, Saint-Charles-Borromée – 899 000$

Site Web | Facebook 

Jérémie Laroche – Saint-Jérôme, 25 propriétés

Fort de plusieurs années d’expérience, la mission de Jérémie Laroche est la satisfaction du client. Il est toujours à votre service et propose des comptes-rendus détaillés. Il vous permet de déterminer les priorités sur lesquelles vous concentrer pour atteindre vos objectifs, qu’ils soient de vendre ou d’acheter une nouvelle résidence.  

La propriété la plus dispendieuse que vous propose Jérémie Laroche est une maison affichée à 1 499 000$. Cette propriété est construite sur un domaine de qualité. La maison a une magnifique vue sur la rivière des Outaouais. Elle dispose de 15 pièces très lumineuses, un plancher de bois exotique et des garages pour 8 voitures. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
1485, Route 344, Saint-Placide – 1 499 000$

Site Web | Facebook 

Maxime Siegmann – Saint-Sauveur, 17 propriétés

Pour Maxime Siegmann, le courtage immobilier est un travail de famille qui se transmet de génération en génération depuis 1979. Maxime travaille donc dans l’entreprise familiale et assure sa tâche tout en complétant avec le reste de l’équipe. Sa notoriété, sa réputation et son professionnalisme sont ses meilleures qualités.

Une des belles propriétés proposées par Maxime Siegmann est une maison à étages affichée au prix de 1 359 000$. Elle dispose de 16 pièces avec un cachet chic et rustique. La maison est sur un terrain magnifiquement aménagé. Le plus de cette magnifique demeure est une piscine creusée et chauffée.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
336, Chemin du Bois, Piedmont – 1 359 000$

Site Web | Facebook 

Karol Joe Giroux – Lachute, 33 propriétés

Possédant plusieurs années d’expérience et une passion pour le métier de courtier immobilier, Karol Joe Giroux est fier de son portfolio et sera toujours prêt à vous aider dans votre vente ou acquisition de propriété. Étant un professionnel de l’immobilier, il n’hésitera pas à répondre aux besoins de sa clientèle en les guidant vers une transaction réussie.       

Les inscriptions faites par Karol Joe Giroux sont diversifiées. La propriété la plus dispendieuse est une maison affichée à 1 850 000$. Une maison avec 3 chambres, dont une au sous-sol et 2 salles de bain.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
10, Rue Riverview, Lachute – 550 000$

Site Web | Facebook | Instagram 

Jack Marinelli – Blainville, 15 propriétés

Avec sa grande connaissance du marché de l’immobilier, Jack Marinelli vous permettra d’avoir les résultats auxquels vous vous attendez. Il a su se forger une réputation auprès des autres courtiers immobiliers et acquérir la reconnaissance de la part de sa clientèle. Que votre projet soit la vente ou l’acquisition d’une propriété, il saura répondre à vos besoins.  

Sa propriété la plus dispendieuse est un immeuble à revenus affiché à 1 290 000$. Cet immeuble dispose de quatre unités résidentielles et de deux unités commerciales. 

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
4063, Rue de Calvi, Laval – 599 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn

Stéphane Desormeaux – Saint-Jérôme, 20 propriétés

En grand représentant des futurs propriétaires de sa région, Stéphane Desormeaux s’engage à réussir toutes ses transactions et à utiliser son sens inné de la négociation pour le succès de ses dernières. En tant que personne déterminée, il sait accompagner ses clients pour une expérience positive.

Plusieurs propriétés très intéressantes font partie des inscriptions de Stéphane Desormeaux. Parmi elles, une impressionnante propriété construite au bord de la rivière des Mille-Îles. Elle dispose d’un quai donnant accès à ce plan d’eau navigable. Cette demeure a un intérieur chaleureux avec de hauts plafonds et beaucoup de lumière grâce à l’abondance des fenêtres. Son plus, une piscine intérieure et un sauna.

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
272, Rue Chambrier, Boisbriand, Quartier Centre – 1 200 000$

Site Web | Facebook | LinkedIn 

Cynthia Griffin – Mont-Tremblant, 30 propriétés

Cynthia Griffin voit sa carrière débuter en 2006. Ses connaissances et son expertise approfondie de la région ont fait que l’immobilier est devenu sa seconde nature. L’innovation, l’organisation et le professionnalisme sont ses plus grandes qualités. 

La propriété la plus dispendieuse de la liste de Cynthia Griffin est une maison à vendre au prix de 918 650$. Les Ensemblier, l’une des sociétés de design les plus réputées du pays, a conçu cette maison.  

Les 50 meilleurs courtiers immobiliers de la Rive-Nord de Montréal
1015, Chemin du Mitik, Mont-Tremblant – 918 650$

Site Web | Facebook | LinkedIn

Ça vous dirait d'épargner des milliers de dollars en intérêts?

Trouvez le meilleur taux hypothécaire en fonction de vos besoins


Comparer les hypothèques