En collaboration avec KOHO

L’inflation nous cause tous bien des maux de tête. Avec une possible récession à l’horizon, la gestion de votre argent est, plus que jamais, un véritable défi. Heureusement, il existe des méthodes simples pour combattre l’inflation sans changer radicalement votre mode de vie. En fait, les cartes prépayées, comme celles de KOHO, sont là pour soulager une partie du stress financier auquel nous sommes tous confrontés ces jours-ci. Grâce à des fonctionnalités adaptées au contexte de l’inflation comme les remises en argent et l’accès anticipé à votre chèque de paie, vous disposerez de moyens faciles pour traverser cette période difficile

Utilisez les remises en argent illimitées à votre avantage

Avec l’inflation, tout coûte plus cher. Une façon de la combattre est de gagner plus d’argent pour maintenir votre style de vie actuel. Et si vous gagniez davantage lorsque vous dépensez votre argent? Après tout, qui n’aime pas gagner un peu plus d’argent sur ses achats? Avec une carte prépayée et un compte KOHO, vous obtenez une remise en argent illimitée de 0,5 % sur tous vos achats. 

Vous pouvez obtenir encore plus de remises avec un compte Premium. Pour 9 $ par mois ou 84 $ par an, vous pouvez obtenir 2 % de remise en argent sur les produits d’épicerie, les restaurants (y compris les plats à emporter et les livraisons!) et les transports, qu’il s’agisse d’essence, de transports en commun ou d’Uber.

Et ce n’est pas tout! Vous pouvez obtenir jusqu’à 5 % de remise en argent chez certains commerçants, comme Indigo et Frank & Oak. Les achats dans vos magasins préférés seront ainsi beaucoup plus avantageux. En utilisant une carte prépayée rechargeable, comme KOHO, vous ne dépensez que ce que vous avez sur votre compte. Il est donc plus facile de gérer vos achats et de ne jamais dépasser votre budget d’un sous!

Obtenez un taux d’intérêt plus élevé sur tout 

Le seul taux d’intérêt élevé que j’aime est celui de mon compte d’épargne. KOHO vous donne un taux d’intérêt de 1,2 % sur vos comptes. Il englobe l’ensemble du solde: vos dépenses et votre épargne. KOHO vous rapporte des sous en tout temps.

Tout ce que vous avez à faire est de mettre en place le dépôt direct sur votre compte KOHO. La bonne nouvelle est qu’il n’y a absolument aucuns frais ni dépôt minimum. Vous pouvez programmer le dépôt direct de votre chèque de paie, d’un chèque du gouvernement ou de la facture d’un client. Vous pouvez même relier vos comptes Paypal ou Stripe par le biais du dépôt direct.

Pourquoi économiser de l’argent si vous n’y avez pas accès, surtout par les temps qui courent? Contrairement aux banques et aux institutions financières traditionnelles, vous avez toujours accès à votre épargne, sans limites. Puisque KOHO agit à la fois comme un compte de dépenses et d’épargne, vous pouvez toujours utiliser votre argent tout en accumulant des intérêts. Le taux de 1,2 % est annuel, calculé quotidiennement et versé mensuellement.

Recevez 20 $* avec le code HARDBACON
Carte Mastercard® Prépayée KOHO
4.5
  • KOHO est une application à service complet et une carte de crédit prépayée rechargeable, sans frais cachés.
  • Obtenez 20 $ lorsque vous ouvrez un compte KOHO gratuit avec le code HARDBACON et effectuez votre premier achat*.
Demander maintenant Voir notre avis

Recevez une paie tous les jours pour mieux gérer vos factures

Nous avons tous pris l’habitude d’attendre deux semaines pour notre prochain chèque de paie. Cependant, des entreprises financières comme KOHO sont en train de changer de paradigme. Avec leur programme de Paie Instantanée, vous pouvez accéder jusqu’à 50 % de votre salaire chaque jour. Ne vous inquiétez pas: il ne s’agit pas d’un prêt, tout est gratuit. Avec ces mini-paiements quotidiens, vous pouvez payer vos factures plus rapidement, avoir des fonds en cas d’urgence et mieux planifier votre budget.

Un petit mot aux employeurs: La Paie Instantanée est un excellent moyen de renforcer la loyauté et le bien-être de vos employés. Cela ne vous coûte pas un sous, puisque KOHO finance chaque demande, sans coût supplémentaire ni modification nécessaire de votre système de paie. Alors que le pays est confronté à une grave pénurie de main-d’œuvre, la mise en œuvre de la Paie Instantanée est le moyen idéal de rendre votre entreprise plus attrayante pour les candidats potentiels.

Renforcez votre crédit pour obtenir les meilleurs taux

L’inflation effrénée signifie qu’il est plus que jamais nécessaire d’avoir un bon crédit. Avant de pouvoir obtenir une carte de crédit au meilleur taux, vous devez avoir une bonne cote de crédit. Les cartes prépayées achetées en magasin ne vous aideront pas. Les prêts personnels sont assortis d’un taux d’intérêt élevé en raison de votre faible cote de crédit. Il s’agit d’un fardeau supplémentaire lorsque l’on doit également faire face à une inflation grandissante.

Votre meilleur outil est une carte de crédit sécurisée ou une carte prépayées avec une fonction de renforcement du crédit. Par exemple, le programme de Renforcement de Crédit de KOHO coûte 7 $ par mois et l’entreprise signale votre comportement positif en matière de crédit à un bureau de crédit. Voilà! Vous construisez votre historique de crédit. Le rêve de meilleurs taux d’intérêt, d’une nouvelle voiture ou d’une nouvelle maison se rapproche de plus en plus.

Recherchez des comptes sans frais 

Avec un compte KOHO gratuit, vous n’avez pas à vous soucier des frais. C’est complètement gratuit! Ce qui veut dire des virements électroniques illimités et pas de frais mensuels,, pas de transferts électroniques illimités, pas de frais de guichet automatique, pas de taux d’intérêt de carte de crédit et pas d’exigences de dépôt initial.

De plus, il est très facile de faire une demande d’ouverture de compte KOHO. Il vous suffit d’être un résident canadien et d’avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire. Puisque KOHO est une carte prépayée et rechargeable, aucune vérification approfondie du crédit n’est effectuée lors de votre demande et vous devriez recevoir une approbation en quelques minutes!


Trouvez la meilleure carte de crédit pour vos besoins
Comparateur de cartes de crédit

Trouvez la meilleure carte de crédit pour vos besoins en répondant à quelques questions.

Comparez les cartes de crédit